One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les héros de l'Olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:18

Bonjour à tous !
Étant moi même un grand fan de fantastique/héroic fantasy je propose de parler des "Héros de l'Olympe".
Les Héros de l'Olympe est une série de romans de fantasy écrits par Rick Riordan traitant de la mythologie grecque et romaine. Elle fait suite aux aventures du monde de Percy Jackson et de ses amis demi-dieux. Le premier livre Le Héros perdu est sorti le 12 octobre 2010 aux États-Unis et le 4 mai 2011 en France. Le Fils de Neptune, le deuxième tome de la saga, est sorti quant à lui le 4 octobre 2011 aux États-Unis et le 1er mars 2012 en France. Le troisième tome La Marque d'Athéna est prévu pour le 2 octobre 2012 aux États-Unis et le 1er mai 2013 en France. La fin de la série des Héros de l'Olympe devrait se conclure en automne 2014 si Riordan continue à son rythme de parution actuel. Voilà,merci Wikipédia Wink

Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:06

je connaissais pas du tout cette "série" mais ça a l'air cool Smile j'aime bien les romans fantastiques alors à l'occasion je m'acheterai le premier tome ! Smile Si la saga se termine en 2014 ça veut dire qu'il devrait y avoir 4 tomes en tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:08

A mon avis oui,mais je pense qu'il y en aura 5 car l'ancienne série (Percy Jackson) en contenait aussi 5.
Je suis au tome 2 page 200 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:14

Percy Jackson a été écrit par le même auteur que celui qui écrit Les héros de l'Olympe? :O
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:57

Bah oui ! (c'est écrit dans la description).

Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:14

Rholalala c'est bon je l'ai lu ya un ptit moment ta description x) j'ai une mémoire de poisson rouge pour certaine chose ^^ Bon est bien merci des renseignements, quand j'aurais des sous jme les acheterai peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:54

Ok ^^ je trouve que c'est plus développé que Percy Jackson avec l'apparition des Dieux romains et des camps romains toussa ... bon je spoil pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de l'Olympe  Empty
MessageSujet: Re: Les héros de l'Olympe    Les héros de l'Olympe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: