One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?

Aller en bas 
+25
Darkarena
Nico-Robin<3
TLaw
tess36
roronoa.black
Nazuky
luffylol
RobinxZoro
allexandre
KinoMxM
x-onepiece-x
Roxi-Pouf
V Power
Luffy1999Tom
pittivier8
Zoro Robin ♥
sunnydu34
Monkey D. luffy
Arlong
Zoro Roronoa
Ninou825
MissAllsunday
Dimonstre
Mihawk
Elemental
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:38

Je reviens sur ce qu'a dit Nico-robin : "Il a combattu Ace dans la seule raison de l’emmener sur l'échaffaut".
Faux! C'est plus intelligent que ça (et oui barbe noire est intelligent Smile )! Il a fait ça pour acquérir la place de shichibukai en échange d'Ace, cette place lui permettant d'entrer dans Impel Down juste avant la bataille de MarineFord et de libéré tous les prisonniers du niveau 6 pour qu'ils rejoignent son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 4:18

Moi C'est Akainu Surtout Que Maintenant Le Chef Amiral Et Pour Se Qu'il A Fait De Ace Et Se Qu'il a Fait Subir A Luffy Mon Pauvre Luffy
Et Aussi BarBe Noire Parce Que Sent Sont Envie De Vouloir Capturer Luffy Il Aurait Jamais Ramener Ace A La Marine Il Serait Pas Mort Ainsi Que Barbe Blanche Mais Bon Le Seul Bon Font Dans Tous Sa C'est Qu'il On Liberer Presque Tous Les Prisonnier Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:51

Moi, je sais pas pourquoi, mais j'aime po' Francky O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:58

Peut-être parce qu'il danse en faisant des poses bizarre Razz

"Moi C'est Akainu Surtout Que Maintenant Le Chef Amiral" J'ai pas compris D: Monkey.D.Nami ? D:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:30

Elle veut dire: "Moi c'est Akainu, surtout maintenant, sachant qu'il a acquis le grade de Chef Amiral ".
Ou deuxième formulation qui veut à peu près dire la même chose: " Moi c'est Akainu, surtout maintenant qu'il est le Chef amiral"
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:33

Ah ouké ben faut spoiler ça .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quels méchants voulez vous revoir ?
» Quels mangas lisez vous en ce moment ?
» Quels animé regardez vous en ce moment ? x3
» Comment avez-vous connu One Piece ?
» Quel personnage one piece seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: