One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hunger games

Aller en bas 
+5
Luffy1999
TLaw
RobinxZoro
Nazuky
Segnolita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:20

A l'occasion de la sortie au cinéma du best-seller Hunger games écrit pas Suzanne Collins je voulais vous demander si vous l'aviez déjà lu (ou pas ^^), s'il vous a plu, déplu, quels passages vous avez préférés, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:24

euh moi je l'ai pas vu mais sache que j'ai un grande estime de ce film en ayant vu la bande annnce et sa me tente vraiment d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:32

OUAIS ! faut trop que j'aille le voir le film je l'attend depuis un an et demi moi xD mais lis les tomes ils sont faciles à lire, en deux jours t'as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:01

Je suis en train de lire le deux ! Je les trouve très bien écrit , l'histoire est interressante !

P.S.: Le film est bien je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:13

ahhhhhhhhhh , ne spoil pas x)
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:20

Sa a l'air cool mais je ne comprends pas trop l'histoire xDD
Par contre je trouve que le logo roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:03

On m'a effectivement dit que le film était bien et qu'il respectait bien l'histoire du roman Smile et pour RobinxZoro pour te faire un BIG résumé --> ça se passe dans le futur la civilisation est partagé en 12 district différents. Chaque année le capitole (=le gouverment) organise des HUNGERS GAMES où les concurrent sont Un garçon et Une fille de chaque district. Pour revoir ta famille il faut que tu ressortes vivant des hunger games mais attention il ne peut y avoir qu'un seul vainceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:51

Oh ok c'est clair merci ^^

J'ADORE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:05

Je te conseille vivement de les lires Smile moi perso mon préférée (en mec evidement Razz) c'est Gale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:24

Perso moi c'est Peeta ! xD Very Happy

J'ai entendu dire qu'il y avait 3 tomes sortis est-ce que la série est terminé ou ...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:45

Non normalement la série est terminé ^^ sorry pour toi Razz les meilleurs chose ont une fin... ^^ Peeta ?! Pk Peeta >< !!!! Non c'est Gale qu'il faut aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:00

Oh c'est dommage , je suis donc en train de lire le dernier tome (et oui sa y est je suis en train de lire le 3 !!!) . Tu les as tous lu ? La fin est bien ?

... Nan c'est Peeta !
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:31

OUi je les ai tous lu Smile enfin je les ai DEVORER oui !!! ^^ la fin est à la hauteur de la série (si jme souviens bien xD) mais avec toutefois des passages tristes...

NON C'EST GALE xD il est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:43

C'est une très bonne série que j'ai lu entièrement et que j'ai adoré, je la conseille à tout le monde.
Le film est très bien adapter, Jennifer Lawrence joue très bien l'héroïne Katniss, je suis pressé de voir les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luffy1999


Messages : 51
Berrys : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwara

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:05

Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:00

Il a l'air pas mal le film,mais Segnolita,tu aurais pu un peu présenté le film quand même!
Par exemple trouve un petit résumé sympa sur Allociné pour nous donner envie de le voir (+vidéo de la bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:58

Elle a expliqué l'histoire du livre au début du post et c'est la même pour le film.
Pour la bande annonce tu tapes "hunger games bande annonce"et tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:13

J'ai enfin finis le 3 !
La fin est très bien faite , les combats bien décrit, ... Bref j'ai beaucoup aimé !

Spoiler:



P.S. :Bon ... Le seul point négatif - -" : Y a plein de mot que je suis obligé de chercher dans le dictionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:21

Oui Law,mais c'est pas très bien présenté comme elle à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:10

Darkarena si je présente pas le film c'est parce que j'aurais du aller dans la cinémathèque si je voulais le faire --" en + je n'ai pas aimé le film. Il respecte l'histoire mais qu'est ce que c'est mal filmé >< les scènes d'actions sont flou tellement la caméra bouge et on ne voit pas l'action, ça m'a donné envie de vomir à plusieurs reprise. Je sais que la méthode "caméra épaule" peut être utilisé pour donner un effet, une esthétique au film mais faut pas exagerer, si le spectateur ne voit plus rien ya pas d'interet --" sur ce, j'arrete ma critique cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:44

Oui,mais au moins t'aurais pu présenter le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:12

Eh bien fais-le si tu sais si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:28

je comprend rien c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:29

Que-ce que tu comprend pas Croco ? Very Happy
Qu'on éclaire ta lanterne xD !
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:21

Pour l'histoire de la caméra je suis d'accord avec toi Segnolita. J'y suis allé avec une amie et elle a eu la même impression.
Le réalisateur ne pouvait pas mettre beaucoup de gore car son film visait les ados (et peu être le grand public) ce qui pouvais entraîner une interdiction à un certains âge et faire moins d'entrées. Il a donc fait bougé la caméra pour donner un effet de style comme tu dis, faire passer l'idée de massacre et de violence sans montrer d'images.
Enfin en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, mais je n’ai pas apprécié (il y a un moment au combat de fin sur la corne ou je comprenais plus comment se déroulait la scène).
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:27

Oui moi aussi!!! Ce passage sur la corne m'a vraiment fait chi** >< et pour ce qui est de la caméra tu peux montrer quelqu'un VISIBLEMENT qui donne un coup de poing et à la limite de manière flou quand il en égorge un autre ^^ la bienséance c'était au XVIII siècle quand meme ><

Crocodile --> on parle d'un livre qui s'apelle Hunger Games et qui a été adapté en film Wink ça raconte l'histoire d'une jeune fille qui est obligé de jouer à un jeu qui s'appelle "les hunger games" qui sont organisé chaque année par le capitole (= gouvernement) pour gagner ces jeux, tu dois etre etre le seul survivant, donc il te faut tuer tout les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:20

Les livres sont trop de la balle de la mort qui tue toute la famille et qui envoie tout le monde en enfer et tout ca tout ca
Spoiler:

Mon tom préféré perso' c'est le 1 ^^ Je préfère quand ils sont dans l'arene moi !

Et le film est bien mais c'est de la merde comparer au livre serieux O.O
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:19

C'est vrai que le film laisse a désirée part rapport au livre le livre c'est un bijoux c'est intéressant plein de sens c'est magique X) enfin moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:37

moi je trouve le film pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:53

Tu as lus les livres ? Il faut les lire pour voir que le film n'était pas a la hauteur des livres. ce qui est bien dommage d'ailleurs D: ça gache un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: