One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciel & Lizzy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:40

Salut! C'est ma première fic sur le manga Balck Butler donc ne soyez pas trop méchants!! Bonne Lecture!!


Chapitre 1

--Manoir Midford--

Lizzy était dans sa chambre, assise sur son lit en train de repenser à l'humiliation que lui avait faite subir Ciel plus tôt dans la journée. Elle n'arrivait pas à croire que Ciel, son Ciel lui ferait ça un jour. Pourquoi? Que lui avait-elle fait pour mériter cela? Ses larmes coulaient sur ses joues, elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Elle s'était jurée de ne pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle. Elle resta dans sa chambre toute la soirée, ne laissant ni Paula, ni Edward, ni ses parents pénétrer dans sa chambre et ainsi, la voir dans un tel état.

FLASHBACK

Lizzy venait d'arriver chez Ciel pour lui rendre une visite. Elle descendit du carrosse et se dirigea vers la grande porte du manoir Phantomhive suivie de près par sa fidèle servante. Sebastian vint leur ouvrir les porte et les accueillir dans le manoir.
« Bonjour My Lady! » Dit Sebastian avec un sourire.
« Bonjour Sebastian, j'espère que tu vas bien? » Demanda la jeune noble.
« Très bien, merci de vous inquiéter pour moi, Lady Elizabeth! »
« Qui est à la porte Sebastian? » demanda le comte Phantomhive en descendant les escaliers.
« Monsieur, Lady Elizabeth est venue vous rendre visite. » dit le majordome.
« Encore, renvoie-la chez elle, je ne veux vraiment pas la voir maintenant j'ai trop de travail! » dit le comte.
Lizzy ayant entendu les paroles de son fiancé à son égard eut un pincement au cœur. Comment pouvait-il dire une telle chose. Elle décida de ne rien laisser paraître malgré son envie de pleurer.
« Voyons jeune maître, ce n'est pas une façon de s'adresser à une Lady! » réprimanda le majordome.
« Mais c'est elle qui s'est invitée dans mon manoir sans autorisation! » cria Ciel.
« Jeune maître... »
Apparemment, le jeune comte n'avait pas remarqué que sa fiancé avait tout entendu. Il se sentait maintenant coupable de ce qu'il avait dit, Lizzy allait lui en vouloir longtemps, et il allait la sentir passer celle-là.
« L-Lizzy, je suis désolé... » s'excusa Ciel.
« Non Ciel, c'est moi qui m'excuse, tu as beaucoup de travail et je suis venue te rendre visite sans aucune autorisation, je te prie de m'excuser je ne referai plus jamais cette erreur car je ne crois pas que je reviendrais un jour, je suis vraiment désolée d'avoir gâché ta vie Ciel, au revoir. » dit la jeune marquise en courant vers le carrosse les larmes aux yeux.
Paula la suivit en courant tandis que Ciel resta bouche-bée. Il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre.

FIN FLASHBACK

« Lizzy, ouvre la porte! » cria Edward.
Finalement, Elizabeth décida de laisser entrer son frère. Il la serra dans ses bras et lui demanda de lui raconter ce qui s'était passé avec Ciel. Quand elle eut terminé son récit, Edward n'avait qu'une seule envie: tuer Ciel Phantomhive. Il n'aimait guère ce petit imbécile qui lui servait de cousin et de beau-frère. Par quel droit osait-il faire du mal à Lizzy? Pour qui il se prenait-il? Ah qu'est ce qu'il aimerait que Lizzy rompt leurs fiançailles une bonne fois pour toute. Edward en avait marre de voir cet idiot faire du mal à son adorable sœur. Il serra l'étreinte qu'il avait sur Lizzy et essaya de la consoler.

--Manoir Phantomhive--
« Jeune maître? A quoi pensez-vous? » Demanda le majordome.
« A ton avis, à quoi je pense? » Demanda le jeune comte sarcastiquement.
« Vous devriez vous excuser auprès d'elle! » proposa Sebastian.
« Mais oui, je suis sûr que si je me pointe au manoir Midford, tante Frances me tuera et comme Edward est de retour, il me rendra la vie et me tuera une seconde fois! » répondit Ciel.
Sebastian souri en voyant son jeune maître dans cet état. Ciel était fatigué, stressé, énervé, triste et il se sentait coupable. Il était sûr que sa tante allait le convoquer au manoir pour parler de cette histoire et qu'allait-il répondre aux questions de sa tante? Alors là, aucune idée. Normalement, Ciel savait toujours ce qu'il allait répondre à l'avance mais cette fois-ci, il n'allait pas s'en sortir si facilement et ça, il le savait!

--Le lendemain, Manoir Phantomhive--

« Jeune maître, il est l'heure de se lever.» dit Sebastian en ouvrant les rideaux laissant la lumière du soleil éclairer la chambre du jeune comte.
« Pour le déjeuner, vous avez du thé Earl Grey avec des scones. » annonça Sebastian.
« Qu'y a-t-il sur l'agenda? » demanda Ciel s'asseyant sur le côté de son lit.
« Vous avez un cours de mathématiques ce matin et l'après-midi, nous recevront Monsieur Wagner pour régler quelques affaires mais je pense qu'il faudra annuler car il y a une lettre de la marquise Frances Midford. » dit Sebastian en servant le thé.
« QUOI?? Donne moi cette lettre tout de suite!!! » cria Ciel.
Ciel arracha la lettre des mains de Sebastian et la lut:

Mon cher neveu,

Depuis hier, Elizabeth pleure sans cesse et ne veut point nous dire ce qui la tracasse. Elle n'a accepter de ne parler qu'a Edward. La seule chose qu'il nous ai dite est que tout cela est de ta faute Ciel. Il serai judicieux de passer au manoir vers 16 heures pour clarifier les choses. Il n'y a aucune échappatoire, j'espère que tu sera présent.
Salutations, ta tante Frances Midford.

Je suis dans la merde, voilà ce que pensa Ciel à ce moment précis. Il demanda à Sebastian d'annuler son rendez-vous d'affaires avec Monsieur Wagner puis, après s'être préparé, il se dirigea vers son bureau pour son cours de mathématiques.

--Manoir Midford, 16 heures--

Ciel venait d'arriver au manoir et descendit du carrosse avec une grosse boule au ventre. Heureusement que Sebastian était là pour le protéger d'Edward qui allait sûrement avoir envie de le tuer. Il avança vers la porte du manoir, comme s'il marchait vers les portes de l'enfer. Paula vint les accueillir à la porte et les conduisit au salon ou se trouvaient Frances et Edward. Vu les regards qu'ils lui lançaient, Ciel sut directement que ça n'allait pas bien se passer.
« Bonjour, tante Frances, Edward. » Dit Ciel avec un faux sourire.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:04

C'est très bien , bravo ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:00

Pas mal comme fiction !
Sa me rappelle le temps où j'étais fan de Black Butler. Tu décris bien les choses et fait passer quelque chose d'ennuyant intéressant ^^
J'espère qu'il y aura un peu d'action dans les prochains chapitre :p
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luffy1999


Messages : 51
Berrys : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwara

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:22

Ouais trop
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:43

J'aime beaucoup le décors, l'époque et les personnages que tu as choisis ! Ton premier chapitre est assez long et permet de poser le décors. Bon par contre c'est quoi ce prénom "Ciel" ? x) tu l'as sorti d'où ? Razz non non je critique pas! Disons que ça m'interpelle x) Et le prénom d'élisabeth m'a trop fait penser à Elisabeth Swan dans Pirates des Caraïbes ^^
Bref sur ce, j'attend avec impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:55

C'est les personnages du manga Black Butler Cyrielle, c'est pas moi qui ai choisi leurs prénoms! XD Et pour la suite je la met samedi ou dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:14

AAAAAAAAAAh autant pour moi je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel & Lizzy Empty
MessageSujet: Re: Ciel & Lizzy   Ciel & Lizzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel & Lizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Gear: Des ailes pour le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: