One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]

Aller en bas 
+4
Nico-Robin<3
Darkarena
Luffy1999Tom
roronoa.zoro
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Salut tout le monde! Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel pour créer une signature avec photofiltre. Le rendu sera celui là :

Spoiler:

Donc pour commencer il vous faut photofiltre (la version gratuite). Pour le télécharger, google est votre amis!

Ensuite, il vous faut deux renders (render= image avec un fond uni couleur). je ne sais pas pourquoi, mais quand je les poste, le fond n'est pas uni couleur. Mais les image sont celle-ci :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Dragon-Ball-23/gogeta-60597.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Dragon-Ball-23/gogeta-nv1-fusion-dr-14094.htm

Enregistrez les, puis rendez vous sur photofiltre.

Une fois sur Tophiltre, faites "fichier ==> ouvrir" puis ouvrez vos deux renders.

Le premier render (celui où Gogeta a une boule de feu dans la main) ne vous servira à rien pour le moment.

Prenez le deuxième, choisissez la couleur blanche, cliquez sur l'outil "aérographe" (à droite de pot de peinture), mettez la pressions au maximum et la dispersion au minimum, puis masquez la signature de la personne qui a créé le render (en général c'est un petit dessin).

Maintenant, choisissez la couleur verte, puis cliquez sur le pot de peinture (en dessous du choix des couleurs).
Ensuite, remplissez tout le blanc qui se trouve autour de Gogeta, en vert.

Cliquez ensuite sur "couleur de transparence". Il se trouve en dessous de "affichage" , c'est un petit bonome avec des carreaux blancs et gris derrière. Choisissez la couleur verte et une tolérance de zéro.



Maintenant, place à la signature!

Cliquez sur "fichier ==> nouveau" puis choisissez une largeur de 450 pour une hauteur de 150.

Vous vous retrouvez avec un rectangle blanc. Cliquez droit sur Gogeta, faites copier puis faites coller sur votre rectangle blanc (ne vous inquiétez pas si il reste encore une peu de vert). Collez le tout à gauche du rectangle, en montrant les cheveux le plus possible. Ensuite recollez le à droite du premier, tout en chevauchant un peu sur le premier, mais cette fois ci montrez plus le torse de gogeta. Puis refaites la même manoeuvre en montrant les cheveux.
En gros ça fait : Haut> bas> haut> bas...

Ça donne ça :
Spoiler:


Maintenant, ça se corse. Effectuez toutes les manoeuvres suivantes :

-"Filtre==> effet d'optique > flou gaussien > 2 pixels"
-"filtre> effet d'optiques> flou radial"
-"filtre> déformation> ondulation> période de 4> amplitude de 3"
-"filtre> artistique> cristallisation"
-"filtre> artistique> pointillisme"
-"filtre>artistique>flou gaussien> 1 pixel

Votre fond est terminez! Normalement ça doit donner quelque chose comme ça :

Spoiler:



Maintenant, prenez le second render, celui où Gogeta a la boule de feu dans la main. Puis faites comme pour le premier, masquez la signature du créateur, prenez le vert et remplissez tout le blanc avec le vert, puis allez sur "couleur de transparence" et prenez une tolérance de zéro.

Ensuite, Copiez, collez le sur la gauche de votre fond, puis prenez l'outil "flou" qui se trouve en dessous du pinceau sans le "+" , à droite.
Puis faites tout le tour de votre gogeta avec cet outil, pour donner une impression d'incrustation.

Ensuite faites:

-" réglage> luminosité et contraste> luminosité de 0> contraste de 49"
-"réglage> teinte et saturation> teinte de 0> saturation de 19"

Ça donne ça :

Spoiler:


Maintenant, place au texte.

Allez dans Texte, choisissez la police "vijaya", Tapez "GOGETA" en majuscule, couleur blanche, taille 28, puis allez dans effet, cochez "ombre porté", et mettez -2 à y et à x.

Placez votre texte à droite de votre render.

Spoiler:

Maintenant, Retournez dans TEXTE, choisissez la police "Magneto", Tapez "DBZ" en majuscule, couleur noir, taille 20, gras, italique, allez dans effet et décochez "ombre porté".

Placez votre texte, de manière à ce qu'il chevauche légèrement le premier texte.

Spoiler:

Vous avez presque fini!

Maintenant, prenez l'outil "ligne" ( en dessous de la souris, à droite de votre écran). Prenez une épaisseur de 1 et choisissez la couleur blanche. Maintenant retez appuyez sur "shift" (c'est la touche de votre clavier, deux fois à gauche du "w") et tracer des ligne au dessus et en dessous de "GOGETA" et au dessus et en dessous de "DBZ"

Ça donne ça :

Spoiler:


Et pour finir, allez dans:

filtre> encadrement> cadre simple> épaisseur de 2> couleur noir> opacité de 100 %.

Et voilà, vous avez fini! ça donne ça:

Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à montrer vos rendu, et dites moi ce que vous pensez de mon tuto Smile


Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:52

Très bon tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:27

C'est un très bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:59

Pas de rendu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:25

Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:51

Bien fait les signatures ! Je sais pas je vais y arriver par contre OO
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:21

Bravo , j'adore ça va beaucoup m'aidé ^^ pour mes future créa' , merci Li' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakou
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Wakou


Messages : 23
Berrys : 38
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:52

Oh Bien ton tuto, bien expliquer en plus Wink

Tu veux un rendu, j'ai fait avec Sanji en faisant mot pour mot ce que tu as dit, voila ce que qu'on a au final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:09

Bravo!!!!! Franchement c'est très beau Wink Je préfère même au bien Wink C'est surement parce que le jaune des cheveux donne un effets plus lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakou
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Wakou


Messages : 23
Berrys : 38
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:38

^^ Merci, c'est grâce à ton tuto, il est super pour bien débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:08

*0* bravo vous ette super fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:22

Je comprend rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:30

super j'ais réusi ^^ pour moi sa donne ca :
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:05

Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:10

pour moi sa donne ca bounce :

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Emma_b12

c'est ma premiere signa' ;3
( je sais que le render est tros grand ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
nnatsu
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
nnatsu


Messages : 16
Berrys : 40
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:42

merci sa le fait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]   TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL SIGNATURE PHOTOFILTRE GRATUIT [DEBUTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel < bleach signature ( débutant )
» One Piece Rpg jeux en ligne gratuit
» tutoriel < signa' fairy tail 8D
» Faire d'une image un dessin avec Photofiltre
» Tu veux une signature ou un Avatar ? Ramène tes fesses ici :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Salle d'apprentissage-
Sauter vers: