One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons

Aller en bas 
+5
winry
Nico-Robin<3
Mina`
Luffy1999Tom
Oneluffy
9 participants
AuteurMessage
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:59

Natsu Dragnir est un mage de Feu de la guilde de Fairy Tail, il a était élever par un Dragon nommé Ignir. Natsu a aussi, amené 2 nouveau mages à la guilde: Lucy Heartfilia et Gajil Redfox. Natsu Dragir est le portrait craché de Monkey.D.Luffy Car l'auteur de Fairy tail Hiro Mashima est un ancien assistant pour le manga One piece, ce qui explique des similitudes (Grey=Ace, Lucy= Nami...etc). Natsu ainsi que tout les chasseur de Dragons, sont à la recherche des Dragons qui ont tous disparut
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:44

Comme Gadjil avec le dragon d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:25

ou Wendy et le dragon céleste
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:21

Après je sais pas il y a qui
Revenir en haut Aller en bas
Mina`
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Mina`


Messages : 28
Berrys : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:06

Pas Cobra et Luxus, puisque se sont des "faux" chasseurs de dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:43

I LOVE NATSU

il est tros minion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:05

des " faux " ?????? j'comprend pas
moi ma préféré c'est ERZA <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
winry
Moussaillon
Moussaillon
winry


Messages : 130
Berrys : 184
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : st Quentin http://cillia03.skyrock.com/

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:08

moi c est lucie et grey trop bg
Revenir en haut Aller en bas
http://kira.lebonforum.com/
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:06

Robin :

Spoiler:

C'est vrai que Natsu a pas mal de ressemblance avec Luffy, comme celui de foncer dans le tas , sans réfléchir ! *O*

xD c'est bizarre j'avais jamais remarqué que Grey et Ace avais une ressemblance , pourtant Grey est mon perso' préféré dans Fairy Tail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:13

xD
ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai que Nastu à des ressemblance avec Luffy , celui de ce battre par l'énervement je m'explqiue quand Nastu est énervé il se bat mieu , pareil pour Luffy xD

Et Erza et Robin , c'est pareil , leur pasé est , super triste Sad et elle sont toute les deux calme et intélligente , sauf que Erza joue plus le role de la gendarme que Robin xD de ce côté là elle ressemble à Nami xD
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:20

Tout les héros de shonen ont un point commun : ils ne peuvent plus se battre s'ils ne mangent pas xD
Et beaucoup d'entre eux sont assez simplet ... Luffy, Naruto, Natsu ... mais bon c'est pour leurs conneries qu'on les aime!!!!

En ce qui concerne les filles, c'est pareil : toujours une super violente très caractériel, et une autre plus calme et pausé! ...Bon elles ont aussi une très forte poitrine ... mais bon nous, les filles, on a le droit a des beaux mecs bien baraqué et vraiment canon Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons 72350

Mon dieu, je pars en délire xD
Revenir en haut Aller en bas
nico.rikku
Moussaillon
Moussaillon
nico.rikku


Messages : 116
Berrys : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Water Seven

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:49

c'est vrai que nastu resemble a luffy^^

par contre je ne comprend pas l'histoire des "faux" chasseur de dragon Question

j'aime bien nastu mais je prefere erza =) elle a trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:59

Laxus et Cobra sont des "faux" chasseurs de dragon car ils n'ont pas eu leurs pouvoirs de Dragon Slayer après avoir été élévé par de véritable Dragons (comme Natsu, Gajil et Wendy) mais seulement après que quelqu'un leur ai implanté un Lacrymas dans la corps!
Leur pouvoirs (foudre pour l'un et poison pour l'autre), ne sont due qu'aux capacités des Lacrymas
(En ce qui concerne Laxus, c'est son père, Ivan, qui lui à implanté... pour Cobra je ne me rapelle plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nico.rikku
Moussaillon
Moussaillon
nico.rikku


Messages : 116
Berrys : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Water Seven

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:26

ah ok merci pour l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:50

moi jador Natsu ♥ c'est le plus beau et le plus marrant :3

ps: deso mais pour le francais je sui nul... -.-

Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:37

merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons   Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir: Le Chasseur de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoro Roronoa : Le chasseur de pirate
» Les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Fairy Tail Reverse :: Les discussions-
Sauter vers: