One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?

Aller en bas 
+12
RobinxZoro
Zoro Robin ♥
Nico-Robin<3
Natsu 7
Segnolita
x-onepiece-x
Nazuky
V Power
Luffy1999Tom
roronoa.zoro
roronoa.black
--One--Piece--
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:57

Salut tout le monde!! Je vous propose une fanfic sur le couple que forment Zoro et Robin, j'espère que ça vous plaira! L'histoire se déroule après les évènements d'Enies Lobby et les Chapeau de Paille sont toujours à Water Seven. Sur ce, bonne lecture!!! Je vous préviens, l'histoire ressemblera beaucoup à celle de Mr.Oda mais je ferai quelques changements...

CHAPITRE 1 "Le t-shirt de Mama"

L'île  de Water Seven également connue sous le nom de métropole aquatique est une magnifique île. C'est la ville des chantiers navals ou l'on construit et répare les navires. L'équipage du Chapeau de Paille était, à la base, venu pour réparer leur bateau: le Vogue Merry. Mais malheureusement, ils ont du faire face à de nombreuses difficultées, ils apprenent que le Vogue Merry est irréparable et qu'ils doivent changer de bateau mais Ussop est ne veut pas y croire  et quitte donc l'équipage. Robin, l'archéologue de l'équipage disparait mystèrieusement et annonce à ses nakamas qu'elle quitte l'équipage pour la raison qu'elle ne peut pas accomplir ses rêves avec eux. Après avoir mené l'enquête, l'équipage apprend la vraie raison du départ de Robin et la  récupère après une longue guerre contre le gouvernement mondial. 
Finalement, après tous ces malheurs, l'équipage se repose paisiblement dans une maison prêtée par la Galley-La Company attendant l'achèvement de la construction de leur nouveau bateau, le Thousand Sunny.

Il est 15h30 dans la ville de Water Seven et la navigatrice et l'archéologue de l'équipage du Chapeau de Paille sont en train de faire du shopping. 
Zoro se sent fatigué après une longue matinée de baby-sitting en essayant d'éviter que ses nakamas le voient dans un tel état. Trois bébés dans les bras, Zoro marche tranquillement dans les rues de la ville en ralant.
Zoro: J'en ai marre, je suis fatigué...
????: Tu n'a pas l'air en forme!
Zoro: Ça tu peut l'dire, sa fait 2 heures qu......ROBIIIN!!!
Surpris et en même temps horrifié de voir Robin, il se précipite vers une ruelle pour qie Nami ne le remarque pas.
Nami: Robin, Robin, ou est tu?
Zoro était tout rouge d'embarassement d'avoir été vu dans un tel accoutrement.
Robin: Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne...et...tu es très mignon comme ça!!
Après cette petite remarque, Robin alla rejoindre son amie en riant.

Il faisait nuit sur l'île et les Mugiwaras étaient déja couchés. Robin qui n'arrivait pas à dormir alla dans la cuisine pour se prendre un café. Quand elle arriva dans la cuisine, elle se dirigea vers la cafetière, elle attendit que sa boisson préferée soit prête et elle remarqua que quelque chose traînait par-terre. Elle s'approcha et vit que c'était un t-shirt et plus précisément, le t-shirt Mama que portait Zoro dans la ville tout à l'heure. Elle sourit en se remémorant à quel point Zoro était embarrassé quand elle le vit vêtu de ce t-shirt. Elle décida d'aller rendre le t-shirt à Zoro. Après avoir bu son café, elle se dirigea vers la chambre de Zoro et toqua à sa porte.
Zoro; Entrez!!!
Robin: Zoro-san, je ne te dérange pas?
Zoro: Nan vas-y entre... Qu'est ce tu veux?
Robin: Je suis venue te rendre ton t-shirt!
Zoro: *rougit* Tu peut le mettre à la poubelle!
Robin rit puis alla s'asseoir sur le lit à côté de Zoro.
Robin: Il est très mignon ce t-shirt, maos que faisait tu avec ces trois petits bébés?
Zoro: C'est une longue histoire...
Robin: Mais j'ai tout mon temps!
Zoro: Ah bin, je suis tombé sur une folle qui m'a pris pour son fils et j'ai du garder ses trois enfants!
Robin: Que c'est mignon, je ne savais pas que tu aimais les enfants Zoro-san?
Zoro: Tsss...
Après cette petite discussion, Robin commençait à avoir sommeil et elle repartit vers sa chambre pour se reposer.
Robin: Bonne nuit Zoro!
Zoro: Bonne nuit!

A suivre....

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:06

Trés bon début, vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:27

Bon début!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:33

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:31

Héhéhéhé! Encore une bonne fic à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:45

Cool continue ! Very Happy Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:06

C'est bien que sa ressemble à la vrai histoire comme sa les caractères sont mieux respecté Smile Très bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:41

rien a dire sur l'histoire , j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:55

Voilà la suite!!

CHAPITRE 2 "Le passé de Robin"

Spandam: Sale co**, tu n'est qu'un démon, tu ne mérite pas de vivre!!
Spandam prit Robin par les cheveux et la jetta par-terre. Robin saignait et elle souffrait horriblement.
Robin: Arrête....
Spandam: Tu oses me répondre petite salo**, tu crois que tes amis vont venir te sauver, mais tu rêve...ta prochaine destination est l'enfer!!
Robin: Je crois en mes nakamas...
Spandam: La ferme, tu vas mourir et je vais devenir une star de la Marine!!
Spandam ria, prit Robin et l'obligea à marcher, à marcher vers la mort. Robin tenta plusieurs fois de se sauver mais en vain. Elle avait de plus en plus de mal à respirer et elle avait beaucoup de blessures. Elle fit tout ce qu'elle put pour s'échapper ou au moins faire perdre du temps à Spandam pour que ses amis viennent la sauver mais il était trop tard. Zoro arrivait mais il fut tué par une balle. Robin cria et les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Quelques minutes plus tard, elle vit Lucci, un agent du CP9 et celui qui s'était battu avec Luffy. "Mais...si Lucci est là, cela veut dire que...Luffy est..." pensa Robin et les larmes ne s'arrêtaient plus de couler sur son visage.
Spandam: Qu'est ce que je te disais Nico Robin, c'est fini pour toi!! Conclut-il avec un rire machiavélique.
Robin cria de toutes ses forces et se réveilla. Elle se mit en position de combat mais elle remarqua qu'elle n'était pas à Enies Lobby mais dans la chambre de la Galley-La.
Zoro: Robin? Ça va? dit-il en la secouant.
Robin essuya les larmes sur son visage et vit que Zoro était dans sa chambre.
Robin: Euh, ça peut aller...Est ce que je t'ai réveillé?
Zoro: Euh, je crois que tu as réveillé tout le monde!
Nami et Sanji arrivèrent en courant dans la chambre.
Nami: Robin qu'est ce qui se passe?
Sanji: Tout va bien Robin d'amour?
Robin: Euh oui, c'était juste un cauchemard...
Nami: Daccord, allez viens Sanji-kun, faut aller se coucher...
Zoro: Moi aussi je vais y aller!
Robin: Daccord à demain...

Le lendemain matin, l'équipage avait découvert leur nouveau bateau et après avoir fait ses adieu à ses amis, Franky rejoignit l'équipage du Chapeau de Paille. L'après-midi, après avoir récupéré Ussop, ils prirent le large en route vers de nouvelles aventures.

Sur le bateau, tout était calme,enfin, pour l'instant. Chopper dormait sur Luffy qui dormait sur Ussop. Nami était enfermée dans son bureau, Franky était dans son atelier, Zoro dans la vigie en train de s'entrainer et Robin lisait sur le pont pendant que Sanji prenait un bain.
Quand Zoro eut fini son entrainement, il décendit de la vigie et alla nettoyer ses sabres. Il regarda autour de lui et il remarqua quelque chose, Robin lisait un livre qui l'intriguait. Le titre était "L'histoire de l'île d'Ohara". Il vit une larme couler sur la joue de la jeune archéologue. Il se leva et s'approcha d'elle. Robin était tellement plongée dans son livre qu'elle ne remarqua pas la présence du bretteur.
Zoro: Oi Robin? Tu pleures?
Robin essuya ses larmes rapidement.
Robin: Euh, ce n'est rien...
Zoro: Euh...comme tu veux... Qu'est ce qu'il a de spécial ce livre?
Robin: Il m'est très cher, c'est la chose la plus précieuse que j'aie.
Zoro: Hum, ok.
Robin se leva pour aller dans sa chambre et une photo tomba de son livre ce qu'elle ne remarqua pas. Zoro ramassa la photo. C'était une photo d'une femme magnifique qui ressemblait à Robin, elle avait des cheveux longs blanc et elle tenait un bébé dans ses bras. "Ce doit être Robin" pensa Zoro "et cette femme doit être sa mère". Il retourna la photo et il y avait écrit "Je t'aime Robin. Nico Olvia". Zoro décida de rendre cette photo à Robin car elle devait y tenir beaucoup. Il se dirigea vers sa chambre, il toqua puis ouvrit la porte. Il fut choqué. Il vit qu'il s'était trompé de porte et que la porte qu'il venait d'ouvrir était celle de la salle de bain. Et dans cette douche, il y avait Sanji!
Zoro & Sanji: Ahhhhhhhhh!!
Zoro referma immédiatement la porte. Vision de choc: Sanji tout nu!! Il avait encore l'image du love-cook nu dans sa tête. Enfin bref, il continua son chemin et cette fois toqua dans la bonne porte. Il entendit un "entrez!" puis il ouvrit la porte.
Zoro: Euh Robin...
Robin: Qu'y a-t-il?
Zoro: Tu as fait tomber ça de ton livre tout à l'heure. Dit le bretteur la photo à la main.
Robin: Merci de me l'avoir rendu Zoro, j'y tient beaucoup. C'est une photo de ma mère...
Zoro: Elle est très belle et elle te ressemble beaucoup...
Robin: Merci, dommage qu'elle soit morte...
Zoro: Hum désolé...
Robin: Ce n'est pas grave, merci encore Zoro...
Zoro: De rien, c'est normal...entre nakamas...
Zoro sortit de la chambre et alla continuer de nettoyer ses sabres. Robin resta dans sa chambre et s'allongea sur son lit. La vie avait été trop injuste avec elle. Toutes les personnes qu'elle aimait ont disparues. Sa mère, Sauro, le proffesseur, son île natale... Les larmes commencèrent à couler sur ses joies en repensant à la destruction de son île et tout ses mauvais souvenirs de sa tante qui la maltraitait.

Dans la cuisine, Sanji commença à préparer le dîner et le trio infernal était en train de taper la table avec leurs mains en criant "J'AI FAIM, J'AI FAIM!!!" ce qui eut pour effet d'énerver Nami qui n'arrivait pas à se concentrer avec tout ce bruit. Quelques secondes plus tard, tout redevint calme et les trois perturbateurs eurent une bosse en fumée sur la tête. Quand le diner fut prêt, Sanji appela ses nakamas.
Zoro arriva en premier suivi de Franky suivi de Robin suivie de Nami. Le diner se passa comme d'habitude puis la nuit arriva et le premier flocon de neige tomba sur le bateau. Eh oui, d'après Nami, ils étaient pas loin d'une île hivernale et ils y seraient dans environ 2 jours. 

A suivre...






Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:52

belle suite j'adore quand zoro se trompe de porte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:08

Pauvre Zoro... Quelle vision d'horreur il a eu!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:56

Je compati avec lui sinon elle est cool ta suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:35

Trés bien, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:26

Ouais j'avoue, j'aime beaucoup ta fanfic !!! Elle respecte bien le caractère des personnages et j'aime ton style d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:12

J'aime ! Very Happy a quand la suite ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:18

Je suis presser de voire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 7
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Natsu 7


Messages : 65
Berrys : 114
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A la guilde de FairyTail

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:29

J'adore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:11

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:08

elle est trop bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:31

Je suis présser d'avoir le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:01

Merci beaucoup pour tous ces commentaires très gentils...
Voici la suite!!

CHAPITRE 3 

A peine le soleil se levait que la navigatrice de l'équipage donnait des ordres à ses nakamas car ils étaient proches de l'île hivernale. Quand ils arrivèrent, il était déja 9h00. L'équipage pris son petit déjeuner avant que Nami repartisse les tâches. Voici les groupes: Sanji, Nami et Luffy,  Ussop et Chopper, Zoro et Robin et Franky restait sur le bateau. Chacun devait faire ce que Nami avait ordonné. 

Du côté de Sanji, Nami et Luffy:
Luffy: J'ai faim...
Sanji: Il n'est que 10h00...
Luffy: Mais il me faut un gouter...
Nami: Tu vas te calmer oui, on trouvera un restaurant plus tard...
Luffy: Ça prendra combien de temps environ?
Nami: Qu'est ce que j'en sais...

Du côté de Ussop et Chopper:
Ussop: Alors Franky m'a dit, des planches de bois..
Chopper: Oh il y en a là!
Ussop: Bravo commandant Chopper!
Chopper: Tu ne me fait pas du tout plaisir espèce d'idiot!! ~_~

Du côté de Zoro et Robin:
Robin: Non c'est par là Zoro-san!
Zoro: Ah...ouai, c'était un raccourci mais si tu veux qu'on aille de ce côté! dit le bretteur essayant de se justifier devant la jeune archéologue.
Ils continuèrent à visiter l'île puis allèrent s'installer dans une restaurant. Zoro commanda une bouteille de sake tandis que Robin pris un café. Les deux nakamas restèrent silencieux puis Robin prit la parole:
Robin: Je pense qu'on devrait rentrer au bateau, il fait presque nuit!
Zoro: Hmm ok.
Zoro paya l'addition comme un vrai gentlemen puis ils quittèrent le restaurant pour rentrer au bateau. Manque de chance, la neige commença à tomber de plus en plus fort.

Tous l'équipage sauf Zoro et Robin était réunit au bateau depuis un bon bout de temps. Ils commencèrent à s'inquieter car Zoro et Robin n'étaient toujours pas rentrés et la neige ne cessait pas de tomber. Nami décida d'aller les chercher quand la neige s'arrêtera.

Zoro et Robin marchaient dans les rues de la ville ne sachant pas ou ils se dirigeaient tellement il neigeait.
Zoro: Robin! On ne pourra pas rentrer au bateau avec ce temps, il vaut mieux aller s'abriter quelque part!
Robin: Je ne vois pas d'endroit ou on peut aller, on est en plein milieu de la forêt!
Zoro se sentit bête sur le coup.
Zoro: Tu pense qu'on est perdus?
Robin: Je ne le pense pas, j'en suis sûre!
Zoro: Arrêtons nous sur ces rochers en attendant que la neige cesse!
Robin: Je suis daccord!
Les deux amis allèrent s'asseoir sur les rochers. Le temps passait, la neige tombait de plus en plus forts et les deux nakamas avaient très froid. Zoro vit Robin qui commençait à trembler:
Zoro: Tu va bien?
Robin: Euh...ça peut aller...j'ai un peu froid, rien de grave.
Zoro vit les lèvres viollettes de Robin et automatiquement, il s'approcha de Robin et l'enlaça pour la réchauffer. Robin fut très surprise de la douceur du bretteur.
Robin: Pourquoi?
Zoro répondit simplement: Pour te réchauffer.
Robin: Merci!
Zoro: C'est normal.
Puis ils restèrent silencieux. Au bout d'un moment, Robin commença à s'endormir et Zoro la secoua.
Zoro: Robin ne dort pas, tu peut mourir, Robin réveille toi!
Robin: Hmm...je suis fatiguée et j'ai froid...
Zoro: Reste réveillée Robin...pour moi!
Robin: J'en peut plus...j'ai *baille* envie de...dormir... dit-elle en respirant difficilement.
Zoro: ROBIN! 
La jeune archéologue ferma ses yeux pendant que le bretteur essayait de la maintenir en vie.

Dans le bateau, c'était un catastrophe, Sanji pleurait et criait "ROBIN D'AMOUR" pendant que Luffy hurlait de faim et Nami qui en avait marre hurla pour que toute l'attention soit sur elle. 
Nami: On ne peut plis attendre, il faut aller les chercher, Sanji, tu reste sur le bateau avec Franky et toit les autres venez avec moi! Couvrez vous bien et Chopper prend tes affaires au cas ou ils seraient bléssés!
Dès que Nami eut fini de donner son ordre, tout le monde se précipita de faire ce qu'il avait à faire.
Quand ils furent prêts, ils commencèrent à s'enfoncer dans la forêt à la recherche de leurs amis.

Robin dormait pronfondément et ne se réveillait plus. Zoro la secoua de toutes ses forces et lui parla mais en vain. Il était desespéré. Il ne voulait pas qu'elle meure, ce serait trop injuste. Une larme coula sur la joue de Zoro ayant perdu tout espoir de réveiller Robin.

Nami: Allez, on s'active!!
Ussop: Nami! Je vois quelque chose la-bas, c'est possible que ce soit eux!
Nami: Vite allons voir!
Ils courèrent et furent soulagés de voir Zoro et Robin sains et saufs.
Nami: Est ce que tout va bien?
Zoro: Robin...
Chopper: Vite, Luffy prend Robin il faut la soigner rapidement sinon elle risque la mort!! dit le petit renne alerté.
Zoro se sentait vraiment mal. Il n'avait pas pu prendre soin de sa nakama.


A suivre...

Voilà, désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:09

Trés bien, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:17

très bon chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:06

Exellent
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:35

Très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:23

C'est pour quand le prochain chapitre Question
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:08

génial ! J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:15

C'était ... GENIAL ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:24

La suiite !!

CHAPITRE 4 

Cela faisait 2 jours que l'équipage avait sauvé Zoro et Robin. Zoro était en forme mais ce n'était pas le cas de Robin. Certes Chopper avait soigné ses blessures mais elle ne se réveillait toujours pas. Zoro qui se sentait horriblement mal de ne pas avoir pu la protéger, décida de rester à ses côtés jusqu'a son réveil. 
Les secondes passaient, les minutes passaient, les heures passaient et puis finalement, Robin se réveilla avec un rhume et un mal de tête. Quand elle se réveilla, il était 23h00 et à cette heure là, tout le monde dormait. Elle remarqua Zoro qui dormait sur une chaise à côté du lit. Il avait la bouche grande ouverte, ses katanas sur le côté et on pouvait lire sur son visage qu'il était en paix. Robin sourit en le voyant puis esseya de se lever. Zoro se réveilla à ce moment là.
Zoro: Tu es enfin réveillée!
Robin: Enfin réveillée?
Zoro: Oui, ça va faire trois jours que tu dort et trois jours que je veille sur toi.
Robin: Merci.
Zoro: De quoi?
Robin: D'être resté à mes côtés.
Zoro: C'est rien.
Robin sourit puis tenta de se lever.
Zoro: Tu veux que je te porte?
Robin *rougit* : Hors de question, je peux marcher!!
Zoro *souriant* : Prouve-le !
Robin posa ses pieds par terre et se leva tout doucement. Elle souriait car elle tenait debout et de cette façon, Zoro n'aurait pas à la porter. 
Zoro: Marche. ordonna-t-il.
Elle fit quelques pas puis ses jambes devinrent faibles et ne purent supporter le poids de son corps. Elle tomba mais Zoro était assez rapide pour la rattraper.
Zoro: Qu'est ce que je disait!
Robin murmura quelque chose d'incompréhensible (surement une insulte) puis grimpa sur le dos de Zoro. Elle rougissait de plus en plus, c'était horriblement embarrassant.
Zoro: Tu veux aller ou?
Robin: Hum, à la cuisine.
Zoro ouvrit la porte de l'infirmerie et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit la porte puis déposa Robin doucement sur une chaise.
Zoro: Du café je suppose?
Robin: Comment tu sais?
Zoro: Ça fait tellement longtemps que je te regarde *rougit* Hum... Je te vois boire du café en lisant.
Robin: Je vois que tu es observateur! (ou matteur...) Et oui, je veux bien un café!
Zoro: Je vais t'en faire un.
Zoro alla préparer le café pendant que Robin fixait ses moindres gestes. Zoro se retourna, fier de lui et plein de confiance, il donna le café à Robin esperant qu'il soit bon.
Robin prit le verre et bu un coup. 
Robin: Hmmm...c'est délicieux!
Zoro était soulagé, il était content que ça lui plaise et il voulait absolument que ça lui plaise. Il ne savait pas ce que c'était mais il avait ce sentiment de ne pas vouloir décevoir la personne qu'on aime. La personne qu'on aime? Zoro se claqua mentalement. "Mais qu'est ce que je dis, sérieux je deviens fou.. Robin n'est qu'une amie, rien de plus!" pensa Zoro.
Zoro: Merci. répondit-il.
Quand Robin eut fini de boire son café, Zoro s'appreta à la porter mais elle voulut tenter une seconde fois de marcher. Elle se leva en se tenant à la chaise, elle lacha la chaise. A priori, elle tient sur ses jambes. Elle fit 2, 3 pas...elle tombe par terre et Zoro la rattrapa. Zoro ria puis mit Robin sur son dos.
Zoro: Bon, j'te ramene dans ta chambre!
Robin: Je ne suis pas fatiguée, est ce que tu pourrait me ramener sur le pont?
Zoro: Mm..ok!
Une fois sur le pont, Zoro posa Robin sur une chaise puis il s'assit à côté d'elle. Ils regardèrent les étoiles puis au bout de quelques minutes, Zoro s'endormit et sa tête se posa sur les genoux de Robin. Elle commença à rougir mais elle se sentait bien avec lui sur ses genoux et elle ne voulait pas qu'il parte. La nuit passa et Robin tomba dans un profond sommeil. 

Le lendemain matin, vers 5h du matin, Sanji se réveillait pour aller préparer le petit déjeuner. Il se prépara puis sortit de la chambre des hommes (2 sur 6 étaient des hommes, les autres sont des gamins malgrès leur âge...) sans faire aucun bruit, de peur de réveiller le grisli. (le grisli ou grizli---grisli=Luffy)
Il ouvrit la porte penant vers le pont pour prendre l'air. Il descendit sur le pont et il vit Zoro qui dormait sur les genoux de Robin. Cela le mit très en colère et ne put s'empêcher de hurler.
Sanji: MAAARRRIIIIIMMMOOOO!!!!
Robin et Zoro se réveillèrent sur le coup.
Zoro *baillement* : Qu'est ce tu veux Love-cook?
Robin: Qu'est ce qu'il se passe?
Sanji: Robin d'amour, est ce que ce sauvage t'as fait du mal?
Zoro: Eh tu m'traite pas d'sauvage sourcil en vrille!
Sanji: La ferme l'algue, laisse Robin Chwan parler!
Robin: Il ne m'a pas fait de mal Sanji-kun, ne t'inquiète pas! *sourire*
Sanji *yeux en coeurs*: Je suis soulagé Robin d'amour!! Que veut tu pour le petit déjeuner?
Robin: Un café me suffira!
Sanji: J'y vais Robin d'amour!!
Zoro: Taré...
Robin rit puis esseya de marcher. Cette fois elle réussit. Elle se dirigea vers sa chambre pour se laver et Zoro alla dans sa chambre pour terminer sa sieste.


Il est maintenant 11h dans Grand-Line et tout l'équipage est occupé. Une bonne ambiance régnait sur le bateau. C'est une journée normale. 
Ussop était en train de raconter une histoire à Chopper qui était en extase devant les exploits du Capitaine Ussop qui possède 8000 hommes! 
Nami et Robin discutaient en bronzant.
Nami: Hmm, ça fait du bien de se détendre de temps en temps!
Robin: Tu a raison Nami!
Dans la vigie, Zoro s'entrainait, Sanji cuisinait et Luffy pêchait en compagnie de Franky.
Quand l'heure de manger fut arrivée, tout le monde se précipita dans la salle à manger sauf Zoro qui n'avait pas entendu. Nami demanda à Robin d'aller le chercher ce qu'elle accepta avec plaisir. Elle sortit de la salle à manger et monta les escaliers menant à la vigie/salle de gym de Zoro un par un. Elle frappa à la porte et Zoro la fit entrer.
Robin: C'est l'heure de manger Zoro!
Zoro: J'arri...
Il eut à peine fini sa phrase qu'une grosse vague percuta le bateau ce qui fit que Robin atterit sur Zoro. Tout l'équipage sauf Zoro et Robin se précipitèrent dehors pour voir ce qu'il se passait. 
Zoro et Robin s'en foutaient totalement. Ils étaient par terre, Robin sur Zoro, les yeux dans les yeux et le visage très proche. Robin ne put résister à la temptation et embrassa Zoro. Il fut dabbord surpris et puis se sentit confus. Il décolla ses lèvres de celles de Robin qui se sentit rejetée. Elle se leva et Zoro aussi.
Robin: Désolée...
Elle quitta aussitôt la pièce essayant de retenir ses larmes et laissant un Zoro très confus qui ne comprenait absolument rien. [BAKA!]

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:44

Trés bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoro x robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro et robin
» zoro x robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: