One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'île mystérieuse

Aller en bas 
+9
--One--Piece--
Natsu 7
x-onepiece-x
V Power
Luffy1999Tom
roronoa.zoro
Nazuky
roronoa.black
Segnolita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:45

Voici la suite de ma fanfic (profitez bien du fait qu'en ce moment j'écris les suites rapidement xD ça risque de pas durer. Mais bon je m'éclate tellement à l'écrire xD)

Jvoulais faire un petit sondage pour la suite également ^^ je suis une grande fan (enfin j'hyperbolise peut etre un peu en disant "grande fan") du couple ZoRobin mais d'un autre côté beaucoup de fanfic parle déjà d'eux donc jvoulais connaître votre avis : vous êtes pour ou contre un couple ZoRobin dans ma fic ? ^^ Je sais que c'est MA fanfic et qu'elle devrait être personnelle mais j'ai envie de vous faire un peu participer ^^ donc voilà j'attends vos réponses et vos commentaires sur ce chapitre qui en promet d'autres bien plus interressant Wink

Chapitre 6 :

-Bordel, c’est chiant ces lianes! Gémit Zoro en se relevant.
-Zoro… Dit Nami voyant la blessure de son comagnon.
-Vas-y Nami! Retourne au bateau et préviens les autres! Je vais en finir avec cet enfoiré et on se casse d’ici!
-Tu n’as pas à me donner des ordres Zoro! S’énerva Nami.
-Dégage! Pourquoi faut-il toujours que tu sois dans mes basques quand je combat? J’ai passé mon temps à te secourir des requins célestes sur Skypeia et quand je t’ai demandé de fuir à Alabasta tu es resté pour m’encourager; au final tu t’est fais transpercer le pied et j‘ai du te transporter sur mon dos. Alors fais ce que je dis merde!
Nami ne chercha plus à se défendre, elle exécuta les ordres et se mit à courir « Pfff quel crétin! S’il en a marre de me sauver fallait pas venir me rejoindre quand j‘ai crié ! Matchô! ». La navigatrice avait à peine finit de penser et de faire quelques pas que des lianes vinrent la ligoter elle aussi.
-Hin hin hin! Eh bien c’est qu’elle n’a pas des pensées très gentilles envers ses compagnons celle-là!
Nami était tétanisée, des lianes visqueuses et humides s’enroulaient tout autour d’elle sans qu’elle ne puisse rien faire mais le plus effrayant était ce que venait de dire l’étranger « comment connaissait-il ses pensées?! »


-Les îles dans le Sud sont chaudes, Paina-Purupuru, leurs sommets deviennent très chauds et ils sont tous débiles! Les îles dans le Nord sont froides… (référence à l’animé One Piece durant l’arc Skypeia ^^)
-Chut Luffy! Tais-toi deux secondes. Interrompit Sanji, l’oreille soudainement tendu.
-…
-…
-…
-BON ALORS?!
-On nous observe.
-Qu’Est-ce que tu dis Sanji? Evidement qu’on nous observe! Je chantais! Dit mollement Luffy, déçue de n’avoir pas pu terminer sa chanson.
-Je ne suis pas sur que ces observateurs là soient des fans.
SLASH, SLASH, SLASH. Une multitude de lianes s’avançaient sur le reste de l‘équipage.
-C’est quoi ça?! Dit Luffy tout à coup excité.
-Aaaaaah! On nous attaque! Hurlait Ussop les bras en l’air en courant en zigzag.
-Pas très amicaux tes admirateurs Luffy. Heureusement aujourd’hui je me sens en SUPER forme. FRESH FIRE! Une puissante flamme vint bruler toute les lianes s’approchant. S’en suivit alors des cris aigus provenant des arbres.
-Arg c’est quoi ce bruit? Luffy étira son bras et attrapa quelque chose qui lui semblait être l’origine du bruit. Lorsqu’il la ramena à lui c’était une pierre.
-BAKA! S’apitoya Sanji et il donna un coup de pied dans un arbre qui s’effondra tout aussitôt. Quelques secondes plus tard, après avoir fouillé dans le feuillage, il en ressortit un cyclope.
-C’est… c’est quoi ce truc? Dit Ussop blanc comme un linge.
-C’est bizarre, ce machin n’a qu’un œil. Fit remarquer Franky en soulevant ces lunettes pour mieux observer la créature.
-Jsais pas mais ce qui est sûr c’est que c’est cette chose qui pousse des cris aussi aigus et je serai prêt à parier que c’est elle aussi qui est à l’origine de cette attaque avec des lianes.
-Oh oh oh!!! Regardez moi ça! QU’Est-ce qu’il sont moches ces cyclopes! OH oh oh !!! Elle est trop bien cette île! Criait Luffy comme un enfant de cinq ans.
-Quoi qu’il en soit, les autres ont cessés de crier. Attachons celui-ci il pourrait nous être utile. Et repartons à la recherche de NAMI -SWAN!!!
-Oïe, on été pas partit cherché Zoro à la base? Fit remarqué Ussop.
-Quoiiiii??? Dit Sanji en regardant Ussop d’un air très très trèèèès effrayant.
-Non rien! ^^’’ »
Et les Mugiwaras se remirent en route.

Dans la clairière, Zoro avait réussi à découper les lianes qui enveloppaient Nami tout en continuant son combat. Celle-ci s’était immédiatement remise à courir afin de prévenir ceux qui étaient resté sur le Sunny. Ainsi, elle décida de couper par l’est pour rallier plus rapidement la plage. Cette décision, qui aurait pu paraitre judicieuse, lui fit rater de quelques minutes seulement Franky, Ussop, Sanji et Luffy qui eux, suivaient ce qui ressemblait à un sentier (rappelons que l’équipage a accosté sur une île quasi déserte peuplée seulement de cyclopes, les « sentiers » sont donc simplement des passages où la terre a été tanner à cause des passages fréquents des animaux ou des autres créatures vivant sur l‘archipel). Lorsque la navigatrice arriva sur la plage et qu’elle se hissa à bord du Sunny, elle le découvrit vide. « Bordel, où Est-ce qu’ils sont? Ils ont pas pu tous se faire enlever quand même? Et Luffy qu’on a toujours pas retrouvé … Putain si ça se trouve il n’est plus sur la plage comme me l’a dit Zoro et il s’est perdu dans la forêt pensant qu’une nouvelle grande aventure l’attendait …» La navigatrice était à genoux et des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Alors que Chopper avait disparu et qu’elle n’avait pas pu l’aider, alors que Zoro se battait contre un étrange inconnu qui avait lu dans ses pensées, personne n’était là pour l’aider. Mais rapidement reprise de courage, Nami sécha ses larmes et repartit dans la forêt avec le waver afin de trouver le reste de l’équipage plus rapidement.

« -Hin hin… hin hin. Tu te débrouilles pas mal Roronoa Zoro mais ça ne sera pas suffisant pour me battre. Je connais absolument toutes tes pensées.
-Batard… Keufh arg. Le bretteur crachait du sang.
-Bien, tu es quelque peu affaiblie à ce que je vois; mais je sais que ça ne suffira pas à te tuer, loin de là. Parfait, ton mental est tellement difficile à percer que sans ce petit combat je n’aurais pas pu prendre possession de ton esprit. Désormais il est mien !
-QU’Est-ce que tu racontes encore ENFOIRE?!»
N’attendant pas de réponse, Zoro pris appui sur une pierre et s’élança de toute ses forces sur son adversaire mais à mi-parcours de sa trajectoire il retomba net. Cette fois ce n’était pas l’œuvre des lianes, à dire vrai, elle ne l’embêtaient plus depuis que le bretteur avait compris leur provenance et qu’il avait réussi a tué tous les cyclopes cachés dans les buissons au cours du combat. Cette fois-ci c’était différent, le bretteur s’était arrêté de sa propre volonté et commençait déjà à ranger ses sabres.
« Hin hin hin… C’est maintenant que la partie commence »


Dernière édition par Segnolita le Jeu 23 Fév 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:27

OUAH c'est géant ! J'ai hâte de lire la suite !

P.S : En ce qui concerne ton ''sondage'' ,moi je n'ai pas d’opinions tu peux faire comme tu veux . Tu devrais le faire comme tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:29

Tu ne m'aides pas vraiment pour le sondage Nazuky x) il n'y a pas l'option "neutre" ^^ c'est soit "pour" soit "contre" Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:38

Génial comme d'hab! Et je suis pour le zorobin!!
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:35

Seulement deux participants pour mon sondage ? xD bon de toute façon le chapitre sept ne met pas encore en place un quelconque couple alors vous pouvez tjrs donner votre avis "pour" ou "contre" un Zorobin (j'accepte les contres hein c'est pas grave si vous n'en voulez pas xD). Par contre à partir du chapitre huit ça va être un peu difficile si j'ai pas d'autres votants, donc dans ce cas là je ferais un Zorobin (selon le vote de roronoa.zoro).

Donc voici le chapitre sept, il permet de faire une transition entre Zoro qui devient bizarre et l'organisation des mugiwaras pour repartir au plus vite de l'île (mais vous vous doutez bien que ça ne sera pas aussi facile xD). Bonne lecture :

Chapitre 7:

« -Elle est nulle enfaite cette île à part des cyclopes il n’y a rien. »
.Le capitaine avançait les bras ballants en faisant la moue, il était déçu de la tournure que prenait les évènements. Depuis leur départ de la plage et la petite attaque qu’ils avaient subit à la lisière de la forêt, rien ne c’était passé. Tout à coup, un bruit se fit entendre « Chouette, encore des cyclopes ?! » s’écria Luffy. « Non je pense que c’est autre chose… » Répondit le cuisinier. Enfin, l’origine du bruit apparu, c’était Nami sur le waver.
« -Oïe!!! Tout le monde! Enfin, vous voilà… Quelques larmes coulèrent sur le visage de la navigatrice, à moins que ce ne soit le vent qui rentrait dans ses yeux qui ne la fit pleurer…
-NAMI-SWAAAAAAAN !!! Sanji tourbillonnait de tous les côtés avec les yeux en forme de cœur. Quelques secondes après Nami était enfin arrivée à leur hauteur.
-Luffy ? Qu’Est-ce que tu fais là?
-Bah t’es bête ou quoi? Je suis votre capitaine moi!
-BAM! Un capitaine qui est tombé à l’eau et qui a laissé son équipage tout seul! Rugit Nami en lui mettant un coup sur la tête.
-Oïe Nami, tu n’étais pas parti avec Chopper normalement ? Dit Ussop.
-Si mais… il s’est fait kidnapper par des … des cyclopes…
-Ah tu veux parler de ceux là ? Dit Luffy tout sourire en montrant la petite créature qu’ils avaient attaché tout à l’heure.
-Aaaaaaah! Mais qu’est que vous faites avec ce truc là bande d’imbécile ?!
-On pensait qu’il pourrait nous être utile. S’exclama fièrement le capitaine.
-Comment pourrait-il vous être utile puisqu’il est évanouie (voire mort) et qu’il ne parle pas ?!
-Bah… on pourra le manger sinon!
-Arrête de dire des bêtises tu m’énerves! Cria Nami.
-Calmez-vous un peu. Réussit à se faire entendre Franky. Bon tout d’abord Chopper s’est fait kidnapper, ensuite Robin et Brook n’étaient toujours pas revenus au bateau quand nous sommes partis…
-Ils n’y étaient pas non plus quand j’y suis allé pour vous demander de l’aide. Coupa Nami.
-Humm …et pour conclure nous n’avons toujours pas retrouvé Zoro. Termina Franky.
-Finalement peut-être qu’une nouvelle aventure nous attend, Youhou! S’écria Luffy.
-J’ai le symptôme du « je-ne-peux-pas-faire-un-pas-de-plus-sur-cette-île-flippante ». Murmura Ussop.
-Zoro était avec moi tout à l’heure. Dit Nami. Nous avons rencontré un homme dans la forêt qui nous a proposé son aide pour retrouver Chopper mais on s’est rendu compte qu’il n’était qu’un imposteur et Zoro se bat actuellement avec lui.
-Pffff ce marimo…Laisser une lady seule dans la forêt, quel toupet ! Marmonna Sanji entre ses dents .
-Bon alors on part de quel côté ? Questionna le cyborg.
-Moi je suis pour que l’on retourne au Sunny et que l‘on attende tranquillement le retour de Robin et Brook. Dit Ussop.
-Il restera toujours Chopper qui s’est fait kidnapper. Répondit le cyborg.
-Et Zoro. Dit la navigatrice.
-Je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Admit le cuisinier. Il peut rester sur cette île même si ça lui chante, de toute façon si il retourne au bateau je lui ferai regretter d’avoir laisser Nami chérie toute seule dans les bois.
-Nami, où se trouvait Zoro la dernière fois que tu l’as vu ? Dit Luffy devenu soudainement sérieux.
-Euh… par là! Assura Nami en montrant le bout du sentier où se dessinait le début d’une clairière.
-Yosh ! Franky et Sanji vous y allez et vous le récupérer quand le combat sera terminé, en aucun cas vous n’interférer dans son duel.
-Compris! Dit Franky en s’élançant.
-Comme si j’allais l’aider dans ses combats à la noix… Attends moi NAMI-SWAN je serais bientôt de retour !! Dit Sanji en emboitant le pas au cyborg.
-Bien, nous on part à la recherche de Chopper. Reprit le capitaine toujours aussi sérieux.
-Oïe oïe Luffy! Dit Ussop. Comment veux-tu que l’on retrouve Chopper alors que l’on ne sais même pas par où chercher ?
-L’instinct !
BAM !
-Non mais quel crétin jte jure! Dit Nami exténué par les pitreries de son capitaine. Je vais vous montrer l’’endroit où il s’est fais enlever. Montez dans le waver.
-Oïe Nami, pourquoi tu es toujours aussi méchante? Se plaignit Luffy qui avait une nouvelle bosse sur le crâne.

Dans la grotte sous terraine, Robin, Brook et Chopper se démenaient pour retirer leurs lianes, malheureusement plus ils bougeaient, plus les liens se resserraient et plus ils étaient affaiblis. Ils jetèrent bientôt l’éponge.
« -Luffy va venir nous chercher hein ? Gémit le petit renne.
-Je ne sais pas, nous étions partis avec Brook pour le rechercher ainsi que Zoro, si ça se trouve ils sont tout les deux morts depuis longtemps. Répondit l’archéologue.
-Dis pas des trucs aussi horribles Robin! S’écria horrifié Chopper. Je suis sûr qu’ils s’en sont sortit et que Nami est partie chercher des secours.
- Je me demandais justement pourquoi les cyclopes ne s’étaient attaqués que à toi et pas à notre navigatrice… D’après la voix que nous avons entendu tout à l’heure nous avons été capturés par un chasseur de primes et Nami aussi a une prime sur sa tête alors pourquoi se sont-ils focalisés sur toi ?
-Je sais pas… snif…
-Yohohoho!!! Zoro ! Tu viens nous libérer ?
-ZORO?!» S’exclamèrent en même temps Robin et Chopper.

Dans le fond de la grotte, le bretteur avançait doucement. Les cyclopes qui se trouvaient dans la ville se mirent précipitamment à se marcher dessus et à s’écraser les uns des autres pour laisser le chemin libre au bretteur. Des gouttes de sang, provenant de la blessure faite par la liane qui avait transpercé Zoro entre les côtes tombaient sur le sol. Le bretteur semblait pourtant indifférent à la douleur et continuait sa marche tranquillement. Un détail attira tout de suite l’attention de l’archéologue, quelque chose que le bretteur n’aurait jamais fait s’il n’avait pas été au cours d’un difficile combat ou lors d’un entrainement : son bandana était attaché sur son front…

A suivre Smile (la symbolique du bandana est tout ce que j'ai trouvé de mieux pour passer au prochain chapitre ^^ comnene )
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:58

J'adore cette suite! Pour sondage, je suis pour le Zorobin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:26

Encore une suite génial ! ! !

P.S. : Ah bon je ne t'ai pas aidé Shocked x) Bon on va dire que moi je suis ta fic qu'elle sois avec ou sans Zorobin !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:40

Comme d'hab c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:48

Ils sont cool t'est chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:13

Voila enfin la suite pour ceux qui lisent ma fic, vos commentaires me font toujours plaisirs même si je n'y réponds pas à tous Smile Bonne lecture (j'essaye toujours de faire un minimum de lignes pour mes chapitres pour qu'ils ne soient pas trop courts)

Chapitre 8:

-Chopper, Brook! Zoro n’est pas dans son état normal. Regardez, son bandana est attaché sur son front.
-Oh! Oui c’est vrai tu as raison Robin, jamais Zoro ne le mettrait sans raison.
-Yohohohoho, moi je trouve que son regard est effrayant, pas vous ?
-Tu insinues qu’il va nous tuer? S’écria Chopper apeuré.
-Eh bien… techniquement non puisque je suis déjà mort Yohohohoho !
-Oïe vous trois! Qu’Est-ce que vous foutez là? Dit Zoro arrivé entre temps à leur hauteur.
-Zoro !! Tu es venu pour nous sauver hein ? Tu vas pas nous tuer ? Dit le petit renne prit entre excitation et frisson.
-Non mais franchement, vous en causez des problèmes…Et il découpa les lianes.
-Zorooooo! Cria le petit renne en sautant au coup du bretteur.
-Oïe Chopper! Soit un homme un peu!
-Zoro-san ? Pourquoi portes-tu toujours ton bandana à ton front?
-Ah! Ça ? Euh… pour rien, regarde je l’enlève. Et Zoro enleva son bandana pour le ranger dans sa poche. Ce geste n’échappa pas à Robin qui ne dit rien.
-Yohohohoho! Comment fait-on pour partir maintenant? Il faudrait récupérer le Shark submerge.
-Vous êtes venus avec le Shark submerge? S’étonna le bretteur.
-Oui, il y a un tunnel depuis la mer qui permet de rallier la grotte. Répondit l’archéologue.
-Bon et bien repartez avec, moi je reprend le chemin que j’ai pris.
-Attends! Je voudrais voir le chemin que tu as pris aussi. Cette grotte cache peut-être des trésors historiques que je voudrais étudier.
-Compris Robin! Dit Chopper. Je pars donc avec Brook dans le shark submerge pour retourner au Sunny et toi reste avec Zoro. On se rejoint au bateau!

Chopper partit avec Brook vers le centre de la ville où se trouvait le bassin et donc l‘endroit où avait immergé le Shark. Le sous-marin n’avait pas bougé depuis leur arrivée. Etrangement, les cyclopes ne firent rien pour empêcher leur fuite et la voix qu’ils avaient entendu plus tôt dans la journée ne réapparut pas.
De l’autre côté de la grotte, Zoro avançait en silence pendant que Robin regardait les habitations, hormis leurs architectures précaires, elles ne représentaient aucun intérêt historique. Les deux acolytes empruntèrent un tunnel qui, apparemment, menait jusqu’à la surface.
« -Zoro-san?
-Hum?
-Comment as-tu trouvé l’entrée de ce tunnel?
-Euh… je sais pas…
L’archéologue sourit.
-Encore ton sens de l’orientation qui te joue des tours? »
Zoro se retourna prêt à répliquer mais le sourire que faisait Robin l’en dissuada. Il arrivèrent bientôt au bout du tunnel: la lumière du soleil leur parvenait.

Dans la forêt, Sanji et Franky étaient arrivés à la clairière et n’y avaient bien entendu rien retrouvé. Toutefois des traces de pas marquées dans la terre laissaient à penser qu’un combat c'était produit ici. Les nombreuses empreintes de chaussures dans le sol montraient des déplacements entre deux individus et certaines, plus enfoncées dans le sol, faisaient penser à des appuis pris par les acolytes lors du duel.
A en juger par les traces, Sanji put rapidement en conclure qu’il s’agissait des chaussures de Zoro, de plus les marques de lames dans le sol et dans les arbres alentours prouvaient qu’il s’agissait d’un épeiste. Cependant, les autres traces de chaussures restaient inconnu. Surement des tongs mais à en juger par leur taille, elle n’appartenaient pas à Luffy.
« -Il semblerait qu’on ne soit pas seul sur cette île finalement. Fit remarquer le cyborg.
-Oui et Marimo a disparu ainsi que l’inconnu. Ajouta le cuisinier.
-Bon alors qu’Est-ce qu’on fait?
-Je pense qu’il serait plus sage de retourner au bateau. Nami chérie est avec Luffy donc elle n’a rien à craindre et pour Robin-d’amour il est inutile que nous nous dispersions encore plus sur cette île bien mystérieuse. Il faut agir en conséquence et même si ça me fais ch**z de dire ça, il faut que nous abandonnions les recherches pour l’instant et que nous attendions au bateau des nouvelles des autres.
-OK ! De toute façon je suis de ton avis… maintenant que nous savons que nous ne sommes pas seul dans cet endroit je ne suis pas rassuré d’avoir laissé le Sunny sans surveillance sur la plage. »

-Voila nous sommes arrivés exactement à l’endroit où a été kidnappé Chopper. Dit Nami en arrêtant le waver.
-Hum… Je me demande toujours pourquoi ils n’ont kidnappés que Chopper après tout toi aussi tu es facile à attraper. Songea à voix haute Ussop.
BAM!
-Non mais dit donc! Je sais me défendre aussi!
-Aïeuuuuuh ! Désolé, je pensais pour moi-même!
-Eh bien la prochaine fois penses REELLEMENT pour toi-même et réfléchie dans ta tête! Dit vexée la navigatrice.
-Peut-être que les cyclopes avaient faim et qu’ils ont kidnappés Chopper pour le manger! Dit Luffy tout content d’exposer sa théorie à ses compagnons.
-Hein ???? Dit pas n’importe quoi Luffy. S’écrièrent Ussop et Nami. Pourquoi s’embêter à kidnapper un renne qui parle au nez bleu alors qu’il y a plein d’animaux sauvages comestibles dans cette forêt.
-Bah non justement! J’avais faim moi alors sur le trajet que nous avons fait en waver j’ai bien regardé à droite et à gauche et il n’y avait pas d’animaux, rien à bouffer! Même pas un ver de terre!
-Arrête tu m’exaspères Luffy! Bien sûr qu’il n’y avait pas d’animaux, le bruit que produit le dial accroché au waver les a fait fuir!
-Non attends il a raison pour une fois! Dit Ussop.
-Comment ça pour une fois? Questionna petitement le capitaine.
-Chut, laisse moi terminer, écoutez : pas de chants d’oiseaux, pas de grésillements de grillons, rien! Cette forêt est…est… HANTÉ !!!! AAAAAAAAAAAH!!! Et Ussop prit ses jambes à son coup et couru dans la direction Ouest de l’île.
-Eh mais attend! USSOP !!! Grrrrrr! Vous êtes vraiment TOUS débiles dans cet équipage ou quoi? Désespera Nami, la main sur le front. Pendant ce temps Luffy avait les yeux qui brillaient en étoiles.
-Une forêt hanté ?! TROP COOL !!!
BAM!
-Ce n’est pas drôle! Nami commençait à perdre patience…Oh! Luffy regardes! Les empreintes de pas du cyclope sont restées intactes dans le sol, il ne nous reste plus qu’a les suivre!
-En avant ! Cria plein d’entrain le capitaine.
-Pas si vite! TU tires le waver, on ne va pas le laisser comme ça au milieu de la forêt quand même! 
-Espece de vieille folle tyrannique mais super bonne navigatrice…
-Pardon ?!
-Ouais ouais je le prend… Rumina chapeau de paille en faisant la moue.
-J’aime mieux ça » 

Du côté de Brook et Chopper le voyage dans le Shark submerge c’était bien déroulé, ils avaient réussi à revenir à la surface sans encombre lorsqu’ils virent arrivés sur la plage, Ussop criant comme un fou « UNE FORET HANTÉ!!! »...

A l’extérieur de la grotte, Zoro et Robin furent éblouie par la lumière du soleil. Ils devaient se trouvés dans l’un des rares endroit de la forêt où les arbres n’empêchaient pas les rayons lumineux d’atteindre le sol sans qu’il ne s’agisse d’une clairière. C’est à ce moment là que l’archéologue put voir l’étendu des dégâts qu’avait subit le bretteur.
« -MON DIEU ZORO!!! Mais… mais tu es affreusement blessé! Tu ne devrais même plus pouvoir marcher!
-C’est rien je te dis!
-Comment ça rien ??? Et dire que Chopper et parti avec Brook dans le sous-marin… tu as immédiatement besoin de soins!
-LAISSE JE T’AI DIS! »
Le bretteur n’avait pas pour habitude de hausser la voix comme il venait de le faire. Lorsqu’il se chamaillait avec Sanji cela pouvait paraitre naturelle mais dans d'autres circonstances cela était suspect.
-Zoro je suis désolé…il faut t’immobiliser ou tu mourras de tes blessures… Séis fle…
Zoro dégaina ses katanas et, immobilisant l'archéologue au sol, plaqua la lame près de sa joue avant qu’elle n’eut le temps de faire éclore ses mains. Une goutte de sang perla sur le visage de la brune…

A suivre ^^

Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:57

J'adore!!! C'est tout simplement parfait!!! LA SUITE PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:03

Ah la la si tu savais --One--Piece-- ... je l'ai déjà écrite la suite xD mais je vais te faire un peu languir Smile
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:45

Pourquoi tant de haine?? Nan j'rigole... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:43

+c'est tout , j'en veux plus prétresse du dim.......
ô grande prétresse , je voudrais la suite , c'est tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:03

MDR j'avais pas vu ton commentaire --One--Piece-- x) mais non je ne suis pas haineuse Razz et Nico je suis impressionée que tu aies eu le courage de tout lire ce soir xD pour la peine je publies la suite tout de suite et maintenant Razz (vous voyez que je suis bienveillante ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:08

Petite dédicace à --One--Piece-- et à Nico.D.Zoro ^^ je vous dédie ce chapitre xD

Chapitre 9:

A la vue du sang, Zoro relâcha légèrement son emprise. Sa colère l’avait empêché de mesurer l’étendu de sa force et il avait infligé une petite coupure au visage, si parfait, de l’archéologue.
« -Dé…désolé…
-Zoro…Je…je ne comprend pas. Qu’Est-ce qu’il t’arrive?
-Rien je te dis… rien, t’en fais pas pour moi. » Et le bretteur sourit.
L’archéologue eu un pincement au cœur, Zoro était gravement blessé, il agissait étrangement et le voilà qu’il se forçait à sourire pour ne pas l’inquiéter. Elle se promit intérieurement de rester vigilante et de surveiller encore plus attentivement le comportement de son compagnon.
Tandis qu’ils avançaient de manière rectiligne (eh oui Zoro ne tournait pas en rond pour une fois! Avait-il soudainement acquis un sens de l’orientation implacable?), le bretteur tourna soudainement à gauche « un raccourci » prétendit-il mais en réalité, une minute à peine après leur bifurcation, Nami et Luffy arrivèrent au même endroit où l’épéiste et l’archéologue s'étaient trouvés.
« -Tiens de nouvelles empreinte? S’étonna Nami.
-Bon on va où?
-Chut attend une seconde Luffy! Deux personnes sont passées ici il n’y a pas longtemps…L’une d’elle saigne…
-Mais on s’en fiche non ? Nous ce qu’on veut c’est retrouver Chopper je me trompe?
-Non tu as raison capitaine. Sourit Nami. Pour une fois tu as saisi le plan. Je me demande toutefois s’il ne s’agirait pas de…
-Mais tu viens de me dire qu’on s’en fichait! S’impatienta Luffy (en réalité il avait hâte de retrouvé Chopper pour ensuite aller manger). Alors on les suit ces empreintes? Dit le capitaine montrant du doigt les traces de pas rondes qu’ils suivaient depuis un moment.
-Oui on y va. Et Nami se remit en route avec chapeau de paille. »

Sur la plage, Ussop c’était arrêté, essoufflé mais aussi surpris de voir Chopper dans le Shark submerge avec Brook. Il sauta à la mer, pressé de quitter l’île, et se hissa à bord du sous marin.
« -Ussop le Shark submerge ne peut accueillir que deux personnes à son bord en temps normal. Articula difficilement Chopper qui avait sur sa mâchoire, le genoux droit du tireur d’élite.
-Oui mais nous ne sommes pas en temps normal là Chopper, nous sommes en temps de survit! Cette cette cette… cette forêt est HANTÉ!!! Dit Ussop en tremblant.
-HANTÉ ??? Ah mon Dieu j’ai peur!!! Pas de fantôme, par pitié, pas de fantôôôôôôme !!! Cria le squelette qui en perdit le contrôle du sous-marin.
-AAAAAAAAH !!! Mais arrête Brook!!! Hurlèrent Chopper et Ussop qui avait atteint un échelon encore plus élevé de la peur dans laquelle il se trouvait déjà.
-Oui…oui oui oui, Du calme messieurs, DU CALME !!! …Dit Brook qui se voulait rassurant.
-…
-…
-J’AI PEUR !!!! Se remit à crier le squelette!
-On va tous mourir! Pleurnicha le renne.
-Je veux pas, je suis trop jeune, je n’ai pas eu le temps de devenir un valeureux guerrier des mers !!! »
Et dans leur affolement, le shark arriva sur la plage où se trouvait le Sunny et s’immobilisa, coincé dans un banc de sable.
-HEIN ? S’exclamèrent les trois acolytes qui avaient subitement arrêtés de pleurer.
-Oïe!!! Qu’Est-ce que vous foutez avec le shark? Dit Franky qui avait vu la scène depuis le pont du Sunny.
-NOUS SOMMES SAUVÉS !!! » Crièrent Brook, Ussop et Chopper qui, dans un élan d’enthousiasme, sautèrent à l’eau…

« -BAKA ! Grogna Sanji qui essorait sa chemise après avoir secouru Brook pendant qu’Ussop s’occupait de Chopper. Franky était quant à lui parti décoincé le sous-marin prit au piège du sable.
-Qu’Est-ce que vous foutez là? Reprit le cuistot. Et toi Brook? (le montrant du doigt et lui lançant un regard glacial) OU EST ROBIN ?
-Euh…eh bien c’est-à-dire qu’elle est partit avec Zoro.
-QUOI ??? Répètes un peu pour voir? Tu l’as laissé partir avec tête d’algue ???
-Mais ne t’énerves pas Sanji! S’interposa le petit renne pour calmer le jeu. Elle est en sécurité avec lui.
-Pfff! Tu parles! Il a abandonné Nami pour un stupide duel tout à l’heure. Je vais lui faire sa fête quand il va revenir lui!… Bon et qu’Est-ce que vous attendez pour tout me dire ce qu’il c’est passé? 
-HIN HIN HIN, inutile, inutile… vous ne feriez que perdre du temps en bavardage.
-Qui est là? S’écrièrent les Mugiwaras.
-Personne, personne … hin hin hin… un simple trentenaire! »
Et l’inconnu se dévoila à la lumière du soleil. S’il y avait eu sur le navire Nami ou Zoro, ils auraient immédiatement reconnu le personnage et mis en garde les Mugiwaras mais les circonstances était telle que ce n’était pas le cas…
« -Je me présente…. Dieu… non je plaisante mais j’avoue que j’aime bien ce surnom là!
-Arrêtez de plaisantez et annoncez vous. Dit d’un ton autoritaire Sanji.
-Bien bien… Je suis M.
- M ? M comment ? Dit intrigué le médecin.
-M tout simplement.
-Vous n’allez pas nous faire croire que votre mère vous a appelé M à votre naissance quand même ?! J’excelle dans l’art du mensonge alors pas d’entourloupes. Dit Ussop fier d’avoir prit la parole.
-Peut-être qu’effectivement ma mère ne m’a pas appeler M à la naissance mais vous allez devoir vous contenter de ça.
-Ce gars ne m’inspire pas confiance. Pensa le cuisinier.
L’inconnu fit alors volte face et dévisagea le blond.
-On ne vous a jamais dit que les apparences sont trompeuses et qu’il ne faut pas s’y fiez ?
-Euh.. Que… hein? Balbutia Sanji prit de court.
-Tsssss! Tous les mêmes vous ne méritez pas que je devienne votre allié.
-Quoi ? Un allié ? Comment ça? Questionna Ussop commençant à s’inquiéter en regardant le visage de l’inconnu qui se déformait sous la colère. »
Puis tout à coup, plus rien… Le bateau disparu. Franky ne le remarqua pas immédiatement, trop occupé à dégager le shark du sable mais lorsqu’il réussit enfin à le libérer et qu’il se retourna en direction du navire, sa stupeur le figea. Où était passé le Sunny ? Brook? Ussop ? Chopper ? Sanji ?
Pendant ce temps, Luffy et Nami avaient trouvés l’entrée de la grotte. Ils s’y engouffrèrent après avoir caché le waver, devenu trop encombrant, dans des buissons.
« -Tu ne trouves pas que les traces de pas qui se mêlent à celle que nous suivons depuis tout à l’heure ressemblent à celle de Zoro et Robin ? Demanda enfin Nami après s’être posé la question des centaines de fois dans la tête.
-Zoro ? Pourquoi Zoro serait entré dans cette grotte et repartit avec Robin ? Elle était avec Brook non ?
-Je sais… Il y a quelque chose qui cloche… si nous suivons les traces de pas du cyclope qui a kidnappé Chopper et que Zoro est aussi passé par là, pourquoi serait-il repartit avec Robin ?
-Pfiiiou tu réfléchis trop Nami! Je comprend rien…
-Mais non écoutes c’est simple : Premièrement nous avons suivit les traces de pas laissés par le cyclope qui a kidnappé Chopper. Ensuite nous nous sommes aperçus que les empreintes laissés par UN SEUL cyclope ont été multipliés ce qui nous a conduit à penser que d’autres monstres sont venus au secours du kidnappeur pour maitriser Chopper qui a dû se transformer en homme : d’où la trainée de terre que nous suivons depuis un moment…
-AAAAAH!!! Je comprend mieux, je me demandais aussi pourquoi on ne suivait plus les traces de pas du cyclope-kidnappeur-de-médecin-renne mais celle d‘un troupeau.
- Le troupeau comme tu dis ce sont ceux qui ont kidnappés Chopper…Deuxièmement nous avons rencontré au milieu de cette multitudes d’empreintes de terre deux nouvelles empreintes de pas qui ont leurs extrémités pointés dans le sens inverse de ceux des pas des cyclopes ce qui signifie que les personnes à qui appartiennent ces empreintes SORTAIENT de la grotte.
-Je suis pas sur de comprendre là…
-Troisièmement l’une des empreintes de pas qui a les extrémités dirigés vers la sortie a aussi eu les pieds dirigés vers l’intérieur (regarde: ici ce sont les mêmes empreintes mais dirigés dans l’autre sens) donc cette même et unique personne est entrée dans la grotte et en est sortit avec une personne!
Euh….
-Mais c’est pourtant simple! Chopper a été tiré dans la grotte, Zoro y est entré plus tard de son plein gré et il en est ressortit avec Robin!
-AAAAAH bah là je comprend mieux!
-Mais qu’il est stupide! Se mit à pleurer Nami.
-HI hi hi hi !!! Mon frère avait raison vous n’êtes décidément pas une femme stupide NAMI.
La navigatrice se retourna, la seule personne susceptible de connaitre son prénom sur cette île excepté les Mugiwaras était le trentenaire qui avait essayé de l’embobiner avec Zoro, or a en juger par la tonalité de la voix il ne s'agissait ni de l'usurpateur ni d'un membre de l'équipage.

A suivre Razz

Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:45

J'adore, merci de nous avoir dédié ce beau chapitre!!! Je me demande ce qui est arrivé à Zoro, c'est pas son genre d'agir de cette façon, j'ai hâte de connaître la suite alors...LA SUITE PLEASE ET POSTE LE PLUS VITE POSSIBLE, je suis en manque... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:55

MDR ça fait plaisir quelqu'un d'aussi enthousiaste pour ma fic ^^ (je sais pas comment tu fais d'ailleurs elle est peu longue je trouve xD) la suite elle est sagement enregistré dans mon ordi au titre de "fanfic" mais elle va patienter encore un peu parce que deux chapitres en une journée c'est pas mal non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:18

y'a pas de suite ? c'est tout , mais j'en veux encore , dépêche toi , non mais !

Nan , j'attend la suite vivement ^^

ps : t'as vu , j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:25

OUI tu as tout lu x) tu as beaucoup de courage je trouve ^^ la suite c'est soit demain soit après demain soit après après demain xD non mais en tout cas je vous rassure IL Y A une suite!! ^^ la fin c'est pas pour maintenant ^^ oh non !!! Si vous saviez ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:03

Ce chapitre est SUPPPAAAAAAAA!!- Ta gueule Franky!
Bref. Toujours aussi cool, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:17

MDR V Power x) bon allez chose promise chose dû ! Voici la suite Smile

Chapitre 10:

Sur la plage, Franky tentait tant bien que mal de ne pas céder à la panique. Il décida d’amarrer le Shark dans une petite crique qu’il avait réussit à percevoir plus tôt dans l’après midi et de partir à la recherche de Luffy, Zoro, Nami et Robin: il fallait absolument les retrouver et mettre en place un plan de contre attaque. Franky n’avait pas vu le coupable de la disparition du Sunny et des membres de l’équipage qui s’y trouvaient mais il en était sûr : quelqu’un les avaient attaqués ou du moins ils avaient un ennemi sur l‘île qui ne leur voulait pas du bien.
Il partit en courant quelque instant plus tard sans avoir où il allait…

« -Oïe toi! Dit Luffy, les sourcils froncés en fixant l’inconnu… Tu sais pas où il y a un restaurant ici?
-Hein ? Dit Nami en tombant à la renverse. Quel idiot! Pensa-t-elle lorsque son dos entra en contact avec le sol.
-Hihihi hi… Un sombre idiot je le confirme!
La navigatrice se releva précipitamment. Comment était-ce possible? Encore un qui avait lu dans ses pensées… Elle avait bien songé pendant un instant qu’il s’agissait d’un fruit du démon lorsqu’elle avait rencontré le trentenaire avec Zoro mais si ce deuxième inconnu possédait lui aussi la faculté de déchiffrer ses pensées alors cette hypothèse tombait à l’eau.
-Oh! C’est qui le « sombre idiot » ici ? Interrogea Luffy.
-Un idiot? Tu as dû mal entendre mon ami, tu me sembles au contraire être quelqu’un de très dégourdie… Une prime de 300 000 000 de Berrys c’est pas rien…
-Ah ouf! J’ai cru que vous disiez que j’étais un idiot!
-Mais non mais non, allez viens donc prendre un énoooooorme morceau de viande chez moi!
-De la viande ??! Super ! Tu viens Nami?
-Non attendez! C’est trop louche comme histoire! Luffy, il a lu dans mes pensées!
-Sérieux ? Wahou ! S’exclama le capitaine avec de nouveau les yeux en étoile.
-Je ne plaisantes pas Luffy! Ce mec est notre ennemi!
-Un ennemi qui me propose un morceau de viande? IM-PO-SSI-BLE !
-Mais bon sang Luffy ouvre les yeux! Dit Nami en secouant son capitaine pour le raisonner.
-Hi hi hihi hi….Tant pis vous m’étiez sympathique et je m’étais dit que je pourrais faire ça à la manière douce mais puisque ce n’est visiblement pas possible…
-Quoi qu’Est-ce…. »

Sur la plage, Franky avait retrouvé Zoro et Robin. Il leur faisait de grand signe de bras en criant pour se faire remarquer.
« -Oïe !!! Les amis, c’est la SUPEEEER catastrophe le…Franky s’interrompit et retira ses lunettes afin de mieux observer le bretteur. Il n’en croyait pas ses yeux : comment faisait-il pour tenir debout ? Qu’Est-ce qu’il c’est passé ici bor…
-AAAAAAAAAAH! Zoro venait de hurler et de s’écrouler dans le sable.
-Oh mon Dieu Zoro! Dit Robin en se précipitant pour lui tenir la tête.
-Comment c’est arrivé?! S’inquiéta le cyborg.
-Je ne sais pas, ça fait un quart d’heure ou une demi heure que nous marchons et qu‘il me dit qu‘il n‘y a pas de raison de s‘inquiéter…
-Et depuis tout ce temps il marche comme si ses blessures n‘existaient pas?
-Oui, il ne c’est pas plaint une seule fois, il m’a dit qu’il n’avait rien, que ce n’était pas grave…
-Mais regarde-le b**del il a une fracture ouverte au tibias, le côté droit transpercer par… qu’Est-ce qui a pu lui infliger une telle blessure? Et regarde son torax, il est tout bleui on dirait qu’il fait une hémorragie interne.
-Je sais bien! Cria Robin qui se mit à pleurer ouvertement… Bon sang, pensa-t-elle, Zoro est en train de mourir devant mes yeux…
-Euh….Pourquoi il ne crie plus ? Questionna Franky.
-Hein ???? Robin se mit à le secouer comme une vieille chaussette trouée. OH !! ZORO!! TU NE MEURS PAS !! Tu n’en as pas le droit!
Le bretteur ouvrit faiblement les yeux.
-Oui…………..oui…….je…je suis là…..toujours en vie, tu me connais…..
-Il n’a même plus de force pour crier, voilà pourquoi il ne dit rien! Dit Robin en regardant sévèrement le cyborg. Ses yeux étaient rouges comme si cela faisait un moment qu’elle pleurait déjà.
-Bouge pas je retourne au Shark prendre la trousse de secours! Je n’en ai pas pour longtemps! »
A peine Franky c’était éloigné de quelques mètres que l’expression du visage de Zoro changea, il se releva et se remit à marcher naturellement comme si de rien n’était. Robin n’en croyait pas ses yeux, que lui arrivait-il ? Pendant ce temps, Franky qui se trouvait toujours sur la plage mais a quelques centaines de mètre de ses compagnons, se retourna brièvement pour voir si Robin ne bougeait pas comme il le lui avait conseillé. Quand il vit Zoro marchant dans sa direction, il s’arrêta net.
« -Oïe Robin ! C’est quoi ce bordel? Je t’ai dit de ne pas bouger!
-C’Est ce que j’ai fais! C’est LUI qui a bougé. » Cria l’archéologue en se relevant pour aller rattraper le bretteur. 
Franky faisait déjà demi tour pour aller immobiliser l’épéiste : il ne devait absolument plus bouger, sa vie était déjà suffisamment en danger…Mais le même scénario se produisit: quand le charpentier se rapprocha de Zoro, celui-ci tomba à terre et se mit à hurler de douleur puis se tut, comme si son premier cri lui avait volé tout le reste d’énergie qui lui restait.
« -Écartes-toi! » Ordonna l’archéologue au cyborg.
Et comme par miracle Zoro se releva lorsque Franky fut suffisamment éloigné de lui.
« -OK, bon alors Franky, quand Zoro avance, toi tu recules. Je ne sais pas pourquoi mais la douleur lui revient en ta présence. Dit gravement Robin.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée…Rappelle toi les évènements de Thriller Bark, Oz avait beau ne pas ressentir la douleur son corps avait quand même des limites!
-Je le sais bien mais si tu te rapproches et qu’il ressent la douleur on ne pourra pas savoir ce qui lui est arrivé depuis que nous avons été séparés dans la tempête! Zoro, regarde-moi : que c’est-il passé lorsque tu as débarqué avec Luffy en fin de matinée?
-Je sais pas.
-Ou nous sommes nous rencontrés pour la première fois?
-A Whiskey Peak. Tu as donné un Log pose à Luffy pour que nous n’allions pas sur Little Garden.
-Bien… Qui était de garde la nuit dernière sur le Sunny ?
-Je sais pas.
-Franky je crois avoir compris! Une personne extérieure doit avoir un contrôle sur son mental d’où l’absence de douleur.
-Alors pourquoi lorsque je m’approche de lui, il souffre ? Cria Franky pour se faire entendre.
-Le métal dont est composé la majeure partie de ton corps doit créer une barrière sur le contrôle mental de celui qui l’exerce sur Zoro.
-Je vois… et pourquoi tu ne serais pas toi aussi sous l’emprise de cette personne?
-Tu penses que je suis moi aussi sous le contrôle de cette personne ?!
-Eh bien je ne sais pas justement!
-Très bien pose moi des questions qui se rapporte à un passé proche. Lorsque j’ai posé des questions sur le passé « lointain » de Zoro, il m’a répondu sans hésiter, les événements d’hier et d’aujourd’hui ont quant à eux été complètement effacé de sa mémoire.
-Non c’est bon, je te crois… Tu ne m’aurais pas avouer tout ça si tu étais sous l’emprise de ce « télépathe ». Mais comment fait-on pour Zoro ?
-Il faudrait pouvoir le soigner de son plein gré, mais je ne sais pas si la personne qui a le contrôle sur son esprit nous le permettra… De plus nous ne savons pas si il peut également entendre tout ce que nous disons à travers les oreilles de Zoro ou si sa télépathie laisse une certaine liberté à ses victimes…
-Il nous suffit de rendre Zoro responsable de ses actes en lui mettant du métal sur la crâne alors.
-Tu es fou? Tu as vu à quel point il souffre quand il n’est plus sous l’emprise de la télépathie ?!
-Bon alors on fait quoi ?
-… »

A suivre ^^
PS : Merci à tous ceux qui lisent ma fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:23

ou la vilaine prétresse qui met la suite tôt le matin pour pas que je vois

la suite serait très aimable de ta part , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:32

Hum je sais pas si je la met ... Razz elle est prete mais je sais pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:02

..................... prétresse de malheur va x)
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:46

La pretresse de malheur te prie d'accepter de lire ce nouveau chapitre ^^

Chapitre 11:

Sur le navire…
« -Aaaaaah! Frérot! Tu en as fais du bon boulot ! Quatre personnes à toi tout seul?
-Eh oui V, mais bon tu es pas mal non plus tu as réussi a attraper Luffy au chapeau de paille et Nami la chatte voleuse.
-Hi hi hi…
-Hin hin hin…
-Il faudra quand même ce méfiez de cette dernière, comme tu me l’avais dit, elle est maligne!
-Oui… et tellement belle!
-Hi hi hi!
-Hin hin hin!
-Bon et pour le chasseur de prime?
-Moi ?
-Mais non idiot! Roronoa Zoro! Qu’Est-ce qu’on fait?
-T’inquiètes pas pour lui sans mon contrôle mental il mourrait en trois minutes mais comme je le maitrise il jouera une carte maitresse dans notre plan!
-Qui reste t-il à attraper encore ?
-Attends laisse moi me concentrer et voir quelles sont les personnes qui reste sur l‘île…Nico Robin !!!
-Nico Robin ?! Tu es sûr de toi M ? C’est une belle pièce elle aussi!
-Oui et je ne comprends pas comment un idiot comme Mugiwara peut avoir des personnes aussi fortes dans son équipage! Ce mec est tellement débile que je n’arrive pas à prendre possession de son esprit je ne pensais pas que cela était possible! Un esprit bien entrainé qui refuse le contrôle mental je veux bien, mais un esprit tellement débile qu’il en est impossible de faire une connexion avec mon cerveau je ne pensais pas cela être possible!
-Comment as-tu fais pour le neutraliser alors?
-J’ai projeté une image de viande grillé sur sa cornée afin de le distraire et d’avoir le temps de l’asperger d’eau de mer. Mais entre nous, je l’avais déjà dupé à notre rencontre! 
-Bien! Le soleil commence à décliner, il vaudrait mieux partir à la recherche Nico Robin et de regrouper nos troupes afin de lever l’ancre cette nuit! »

Sur la plage Robin et Franky avait pris la décision de transporter Zoro jusque dans le Shark submerge afin de le protéger du télépathe. C’était une décision lourde de conséquences : soit il réussissait à sauver le bretteur en l’opérant grâce aux connaissances médicales qu’avait obtenu Robin en lisant des livres de médecine (et par la même occasion le délivrer de son hypnose), soit Zoro restait tel qu’il était mais pouvait à tout moment se retourner contre eux ou mourir de ses blessures.
Franky tenait le buste du bretteur et Robin ses pieds, il fallait se dépêcher, visiblement le télépathe ne donnait pas d’ordre à Zoro et l’empêchait simplement de souffrir mais d’une seconde à l’autre cet équilibre fragile pouvait basculer. Bien que Franky permettait de créer une barrière entre l’esprit de Zoro et celui de son manipulateur, personne ne connaissait l’efficacité et les limites du métal sur la connexion entre les deux cerveaux. L’avancée des deux compagnons était retardé par le poids de Zoro mais aussi par le sable, dans lequel leurs pieds s’enfonçaient. Deux fois, ils faillirent laisser tomber le corps presque sans vie du bretteur…

Sur le bateau:
« -Argh! M**de! Qu’Est-ce que c’est que ce bord** ?
-Qui y-a-t-il M ?
-L’esprit de Roronoa Zoro a développer une barrière !
-Comment est-ce possible? Je croyais que tu l’avais affaibli!
-Bien sûr que je l’ai affaibli je ne suis pas c** !
-Alors il c’est déjà remis de ses blessures pendant que tu t’occupais de Mugiwara et de la fille?
-Impossible il était trop grièvement blessé!
-Il faut absolument reprendre le contrôle de son esprit!
-Je sais! Tais-toi donc un peu et laisse moi me concentrer… »

Sur la plage Zoro commençait à gigoter:
« -Franky! Il se remet à bouger!
-QUOI??? Je ne faisais pas office de bouclier pourtant?
-Il faut croire que la chair qu’il te reste laisse passer des ondes télépathiques!
-Put**n, PLUS VITE! »

Sur le bateau :
« -Je commence à…
-OUI???
-Chut! J’y suis presque…Zoro, écoutes moi bien et obéis car tu es miens : tue toute les personnes qui t’entoures.
-Mais je croyais que Robin l’accompagnait!
-C’est exact!
-Mais il ne faut pas la tuer M! Je veux qu’elle devienne ma femme!
-Ta femme ? Sois sérieux un peu V, Nami est beaucoup plus belle!
-Je m’en fiche de cette furie! Je veux Nico Robin.
-Ecoutes laisse-la tomber! En plus je viens de demander à Roronoa Zoro de la tuer. »

Sur la plage:
Zoro dans un mouvement brusque et inattendu c’était relevé et avait fait tombé Franky et Robin qui ne s’y attendaient pas. Il sortit ses katanas et se mit en position de combat, ces yeux étaient révulsés et ses muscles contractés.
« -Ocho fle…
-Non Robin ne fais rien! Si tu fais pousser des mains pour l’immobiliser il te les trancherait avant que tu n’est eu le temps de faire quoi que ce soit…Et si tu l’attaques tu risquerais de le blesser encore plus gravement…
-D’accord, je cours au Sharks et je trouve quelque chose de métallique que l’on pourrait accrocher sur son front.
-Bonne idée, je fais diversion! »
Robin se mit à courir à toute jambe vers la crique que lui avait indiqué Franky mais le bretteur n’avait visiblement pas l’intention de la laisser partir sans rien dire…
-Hyakuhachi Pound Hou (calibre 108). Le bretteur se mit en position prêt à lancer l’attaque dans la seconde qui suivait.
-Stroooong right! Enchaîna Franky en visant les sabres afin d’empêcher Zoro de faire le mouvement qui annonçait l’attaque. L’épeiste se tourna alors vers Franky: il était désormais son adversaire, il s’occuperait de Robin plus tard.
-Gloups! Non seulement mon attaque ne lui a pas fait lâcher ses sabres des mains mais en plus c’est moi qu’il va viser maintenant. Je suis cuit : il sait parfaitement couper l’acier!
-Oni giri! Le bretteur se mit à courir à toute vitesse en direction du cyborg.
-Aïe aïe aïe! Je ne dois pas le blesser encore plus qu’il ne l’est mais surtout je dois éviter le corps à corps! COUP DE VEEEEEENT! »
Zoro recula de plusieurs mètres mais sa détermination semblait inchangé…
Pendant ce temps Robin était arrivé au sous-marin elle cherchait désespérément quelque chose de métallique qui soit facilement maniable. Une ceinture aurait été l’idéal mais qui aurait eu l’idée de laisser une ceinture dans un sous-marin ? Soudain elle vit la ceinture d’Ussop qui lui permettait son attaque « Ussop AH AH AAAAH » comme sur skypeia, que faisait-elle ici ? Robin ne chercha pas de réponse à sa question et ressortit immédiatement du shark avec l’objet en courant sur les lieux du combat.
« -Tatsukami (dragon slash)!
Le cyborg évita de justesse.
-Tohra Gari (tiger slash)!
-Star shield ! Le bras gauche du cyborg se mit à gonfler en formant un bouclier afin de le protéger de l’attaque de Zoro mais celui-ci le découpa avec aisance.
-AAAAAAAAAH !!! MON BRAS !!! Ce fumier a découpé mon bras!!!!
-Du calme Franky !!! Ce n’est que du métal tu ne peux pas ressentir la douleur! Cria Robin qui venait d’arriver.
-MAIS MEME !!! Il a découpé mon bras !!!Strong HAMMER!
Dans sa colère, le cyborg avait lancé l’attaque tellement rapidement que le bretteur n’eut pas le temps d’esquiver, il se la prit de plein fouet sur le torax.
-Mon Dieu ZOROOOO!!! Je croyais qu’il ne fallait pas l’attaquer Franky! Il a déjà une hémorragie interne je te le rappelle!
-Oui bah lui, il a découpé mon bras!
-Arrête de faire l’enfant Franky et vient m’aider! »
Robin était au pied de Zoro et lui accrochait solidement la ceinture sur le front avant qu’il ne se relève.
A peine fut-il en contact avec le métal que celui-ci s’évanouie. L’hypnose ne fonctionnait plus sur lui mais son corps meurtri ne répondait plus.
« -Vite, au Shark maintenant!!!  » Ordonna l’archéologue.
Franky ramassa son bras gauche avec son autre bras et Robin transporta Zoro en faisant pousser des pieds sous le corps inerte. Lorsqu’il arrivèrent dans la crique, des cyclopes s’y trouvaient, formant un barrage entre les quelques mètres qui les séparaient du sous-marin …

A suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:56

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .................... je le disais bien , c'est prétresse d emalheur qui met en rogne les gens en leur laissant dsu suspense

sinon , j'ai adoré , la suite dans 10 min je suppose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:03

MDR n'exagère pas tu veux ? x) demain si le coeur m'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:13

non, t'a pas le choix c'est demain ou rien ! XD je lol, j'adore vivement la suite

l'île mystérieuse  - Page 2 848238 à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:34

T'as interêt à mettre la suiite parce-que sinon.... non mdr, je déconne pas là tu met la SUITE TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'île mystérieuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    l'île mystérieuse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: