One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel serait le meilleur couple de One Piece ?

Aller en bas 
+42
Maily
lolno
Matsuki
zoroblack
Luna<3
Happy16
Gol.D.Roger
Paperboy
louluffy
Kobby
XxOne pieceXx
tess36
Tony Tony Chopper
Catlane
roronoa.zoro
Luxus2
Monkey.D.Nami
Darkarena
TLaw
Luffy1999
x3-ZoRobin-x3
Natsu 7
Léa
luffylol
Nazuky
Oneluffy
allexandre
RobinChan
Black-Persian
Roronoa13
Luffy1999Tom
zoro23
KinoMxM
Mihawk
luffybg
x-onepiece-x
V Power
Ninou825
roronoa.black
RobinxZoro
Zoro Roronoa
Nami.black
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:09

Koby est trop parfait...il ne sera jamais casé.
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:37

zoro x robin je ne vois pas zoro avec perona *frisson*
mais oui pour ... nami x kaku ... je RIGOLE je ne suis pas aussi folle que ça ... enfin ...
*dsl pour les gens qui aime nami x kaku! MOUHA HA HA!* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:21

Pour moi il y a des couples qui sont magnifique :-Luffy x Hancock
Zoro x Robin
Perona x Brook (Perona adore les trucs clauques elle sera servie XD)
Usopp x Kaya ( ça coule de source)
Shanks x Makino
Vivi x Khoza
Smoker x Hina ( ils se seront bien trouvé ces deux là)
Kobby x Aissa ( ils ont le même age maintenant enfin je crois)
Nami x Sanji (celui là se serait marrant)
Law x Bonney
Laura x Absalom ( PTDR)
Rayleigh x Shady (en peu bizarre mais sympa)
je deteste le Nami x Luffy car Nami et Luffy sont super amis rien de plus enfin ça c'est mon avis.
P.S : on rêve, on rêve mais OP est un Shonen (signifie jeune garçon), alors la romance c'est presque impossible (il y a des exeption Death Note par exemple) et en plus, la romance casserai beaucoup de chose et réduirai l'humour du Manga.
Mais bon je suis comme vous, je suis pour les couples dans OP.
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:07

Aissa c'est qui o__o ???
Haha Laura et Absalon sa promet du grand dit donc !

Sinon moi j'aime les couples OP mais je suis contre qu'il apparaîssent vraiment ! Déjà, un grand nombre de fanfics génial ne continueront pas ou ne verront peut être pas le jour. Et comme tu le dit si bien, sa cassera l'humour des Mugis et c'est ce qui fait tout leurs charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:19

Ouais c'est surs mais je trouve marrant de voir qui irait bien avec qui ! Moi j'aime bien Zoro x Robin , Luffy x Nami , et Ace x Nazuky (bah ouais quoi faut pas m'oublier )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:33

De l'amour dans Death Note??? C'est pas vraiment de la romance, vu que l'amour est à sens unique (enfin, je pense...) C'est plutôt dans Fairy Tail qu'il y a de la romance!! (je crois que c'est un shonen aussi, non?)
Non, faut surtout pas de couples dans le manga!!!!! Ça casserai tout!! Il y a que dans les fics qu'on peut faire de la romance!!
Moi, je suis fan de Zorrobin (je sais, je me répètes...), mais je trouve le ShanksxMakino très mignon aussi. J'aime bien le NamixZorro, je vois mal une autre femme réellement supporté notre chapeau de paille préféré...à part Boa, mais je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:37

J'aime pas le ZoNa, je prefére un truc du genre Boa x Zoro, mais le meilleure c'est le ZoBin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:43

J'ai marqué NamixZorro!!! AAAAAHHHH!!!!!Mort à moi!!!!!!!!! Le ZoNa, c'est horrible!!!!!!! Il y a que lz Zobin de vrai dans la vie!!!! C'est une faute d'inattention, je vous en supplie, pardonner moi!!! Je voulais évidemment dire NamixLuffy!!!! (je crois que je me couche trop tard ces temps ci..., pour un aperçu, hier, c''était 4h du mat...alors je crois que je fais vraiment beaucoup de faute, en ce moment...je m'excuse!!!!!Et je vais dormir plus tôt, promis...)
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:08

J'ai eu peur, fifi...
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:20

Si il y a de la romance dans Death note a partir du moment où Light devient L, Misa et lui deviennent un vrai couple (on peut plus dire qu'il l'utilise car elle a plus les yeux des Dieux de la mort) Pour ce qui voudrait comprendre ce que je raconte vous pouvez regarde les épisodes de Death Note sur Youtube (il y a entre 40 et 50 épisodes). Pour revenir au couple Luffy x Boa je le trouve beaucoup plus amusant et mignon, je le trouve encore meilleure car très peu de gens sont pour alors que le LuNa vous êtes des centaines. Pour repondre a ta question oui Fairy tail est un Shonen et Aissa est la petite fille de Skypiea la Shendia (je suis pas sûr de l'orthographe mais bon) mais enfaite quelqu'un a une idée pour mettre en couple Barbe Noire XD si il a une petite amie, j'arrête la série MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:53

Oh non, ça serait marrant!!!(imagine barbe noire entrain de faire une délaration romantique) Bah...en faite t'as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:21

Barbe Noire x ???, nan, sérieux qui peut aimer, une telle ordure.
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:23

ouai il a une face de c*e
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:28

Personne c'est tout simplement impossible !Non je pense qu'il ne vas avec personne ! (et puis même si il y avait quelqu'un il ne mérite pas l'amour) -mon point de vue- Comme tu le dit si bien black c'est une ordure !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:30

Ou Icebarg x Kalifa, ou Franky x Kokoro.
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:35

franky et kokoro non je crois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:44

Ouais, c'est un couple vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:48

Franchement Barbe Noire est une pourriture venue des enfers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:49

Nous sommes deux a penser ça alors ! Je le hais !

Kokoro x Franky oui c'est surs c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:08

Kokoro x Franky il y a un SERIEUX écart d'âge, Kokoro est une mamie, alors que Franky n'est qu'à la trentaine# Donc non hors de question What a Face
Sortez pas non plus des truc impossible~
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:03

On peut mettre Conis x Ganford (je sais plus comment on l'écrit désolé)
se serai à la,fois marrant et vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:08

Je vois plus Conis x Wiper, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:13

Non Wiper il y a déjà la Shendia comment elle s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:46

J'ai oublié son nom, mais je crois que je vois de qui tu veux parler... Ce qui serait marrant, c'est Dragon x la tarée de la prison...mais c'est assez improbable... (Dragon, je me l'imagine un peu comme Byakuya...)
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:39

Dragon son visage on la déjà vus et c'est pas Byakuya, Je sais pas ce que vous avez, avec ce capitaine, il est moche! Enfin ça c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:40

Non, pas physiquement!!!(moi aussi je le trouve pas si beau que ça mon Choupi...) Je parlais mentalement!!(c'est à dire plutôt froid et distant et très chiant (pas que sur les bords, comme dit une de mes amies...)
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:26

dans ce point de vus je suis d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:23

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:25

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:37

Moi,mon couple préféré c'est Luffy et Nami.Je trouve qu'il vont bien ensemble.Après je sais : pas.Bon a plus. Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 343373 Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 682284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur couple de One Piece ?   Quel serait le meilleur couple de One Piece ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage one piece seriez vous ?
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?
» Le couple Zorobin :)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Quels est/sont le(s) meilleur(s) Shishibukai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: