One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)

Aller en bas 
+14
kilian
x-onepiece-x
KinoMxM
Roronoa13
V Power
Luffy1999Tom
Zoro Robin ♥
sunnydu34
Mihawk
Ninou825
Elemental
MissAllsunday
Arlong
Zoro Roronoa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:40

Merci ! Very Happy

Et voilà un gars que je trouve plutôt comestible ! ^^

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Img02911

Et la version colo de la fille ! Smile

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Img02810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:52

Juste génial ! Je suis resté presque 2 minutes devant la colo de la fille, c'est vraiment bien fait... à part son visage que je trouve un peu...carré Razz Mais ce n'est pas trop grave... C'est une réussite en tout cas !

J'aime bien le gars aussi, je trouve qu'ave cette posture, il fait très " entraîneur " y a juste les pieds que je trouve bizarres mais ce n'est pas très important...

J'attends tes prochaines créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:59

Waaaaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:07

Merci à vous deux ! Very Happy Embarassed

Pour le visage de la fille, au crayon il avait pas cette forme là mais je me suis chiée à l'encrage ! xD


Et maintenant, la colo du gars ! Very Happy

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Img02910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:09

c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:55

Merci ! Smile

Bon, comme pendant chaque vacance, je suis productive et j'ai des idées de manga plein la tête.

En voilà une nouvelle. Ce n'est ni un synopsis, ni un scénario mais plutôt une introduction à cela.


Rien n'est éternel.
A l'aube des temps, deux Divinités que nous nommerons plus tard Soleil et Lune naquirent et eurent pour mission de créer l'Univers à partir du Néant. L'une était adoratrice de la Lumière et l'autre, adoratrice de l'Ombre. Soleil et Lune, étant très différentes, créèrent chacune leur monde, l'un plein de bonheur et de lumière, l'autre, rempli de malheur et de noirceur. Mais comme il faut de tout pour faire un Monde, les deux Univers s'attirèrent comme des aimants et fusionnèrent. Cela créa une énorme explosion : c'est ce que l'on appelle aujourd'hui le Big Bang. Des galaxies, des systèmes solaires et des planètes virent le jour.
L'une de ces dernières, une petite planète tellurique composée de plusieurs îles gravitant autour du noyau, appelée « Hydra 5 » (prononcer hydra five) fut propice à la vie, qui s'y développa. Les deux divinités y créèrent quatre races dominantes humanoïdes : les Humains, les Elfes, les Orcs et les Lutins. Soleil fit des Humains et des Elfes ses héritiers et Lune en fit de même avec les Orcs et les Lutins afin de créer des rivalités. Les quatre races reçurent la magie. Tout le monde ne la contrôlant pas, on décida d'appeler les magiciens des « Druides ». Soleil donna aux Humains la magie élémentaire et psychique et aux Elfes, les métamorphoses animales. Lune, elle, confia aux Orcs la magie physique et aux Lutins, la magie d'invocation. Puis chacune choisit un élu à qui elles donnèrent la vie éternelle sans pour autant qu'il soit immortel et décidèrent que tant que ces personnes vivraient, l'équilibre du Monde ne serait pas touché. Enfin, fatiguées et ayant donné toute leur puissance magique à la création de cet Univers, elles se transformèrent en astres, laissant aux mains des humanoïdes, l'avenir de leur monde.


Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! Smile
Si vous l'aimez bien, j'essaierai de construire un scénario autour ! Razz
Sinon, c'est pas la peine que je me lance ! ^^

Mais surtout s'il vous plaît :
SOYEZ CONSTRUCTIFS (pour m'aidez au mieux ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:00

Moi je dit , c'est pas mal pour l'idée mais el seul truck qui manque ! tu l'aura devinez ,, c'est un peu de One Piece dedans Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 452793

Citation :
Tu pourrai mettre par exemple certain perso dans les humains d'autres dans les elfes etc mais , mais ,c'est juste une suggestion c'est ton histoire ,donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:58

Mais nnnaaaaan c'est parfait faut rien changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:44

Il y a juste un truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:06

Nico.D.Zoro :

Je vais pas mettre de One Piece ! ^^
Si je crée un manga, il n'aura aucun rapport avec One Piece mais alors aucun ! x)

Merci à tous en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:21

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:41

Ton idée est bonne et je pense que ça pourra marcher. En plus, tu dessines vraiment bien. Faudra juste que tu décrives plus quel magie a chaque race, mais sinon, ça a l'air très bien. Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 447485
Et puis oublie pas de faire gaffe aux position de tes perso quand tu dessines, faut quel soit originale mais pas impossible. Et travaille les sentiments des visages(pas sure que ce soit très français ce que je viens de dire.)
Bon, sinon, c'est vraiment géniale!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:52

Oh ! En voilà un commentaire constructif ! Very Happy
Merci Rafi ! Smile (je peux t'appeler comme ça ? Razz)

Je tiens à préciser que la faune et la flore ne seront pas exactement les mêmes que sur notre planète et que, comme la planète a la même description qu'un atome (un noyau autour duquel gravitent des électrons) même si là, c'est : un noyau autour duquel gravitent des îles, les environnements risquent de changer dès qu'il changeront d'île. Les personnages pourront très bien passer d'une île très développé à une île encore à l'Antiquité ! Smile (okay, ça, ça fait One Piece ! ^^ mais bon ! :p)

Sinon, les personnages vous les connaissez déjà ! Wink

Spoiler:

Et une autre que je vous montrerais plus tard (je ne l'ai pas encore postée alors que c'est elle que j'ai créé en premier ! ^^)

Sinon, je réfléchis au scénario, je le poste, et je fais une description physique et morale des 3 persos principaux ! Very Happy





Dernière édition par Zoro Roronoa le Lun 24 Oct 2011 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:00

Yep! Rafi, ça me va. En faite, tout me va du moment que je peux voir une ressemblance avec mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:02

Okay, bah j'opte pour Rafi ! Very Happy

De plus, j'ai créer le premier animal de ma planète ! Smile
C'est un Ekhyon.
Cet animal est utilisé pour voyager par les Humains depuis des générations.
Il est très fidèle, docile, fort et endurant.
Il est adapter à la course dans tous les milieux (plaines, montagnes, ...) car il possède de puissantes pattes postérieures pour la course en plaine et ses sabots fendus ainsi que ses petites pattes avant, pourvues de griffes, lui permettent de s'accrocher aux rochers en montagne.
Pour vous donner une idée de sa force, il est 2 fois plus fort que nos chevaux.
Des pieds à la tête il mesure environ 2m mais la taille varie en fonction de l'âge, du sexe et de la corpulence.
Son endurance est impressionnante, il est capable de courir plusieurs jours d'affilée (s'il est bien entretenu) sans s'arrêter, sans manger ni boire car il possède un système digestif très impressionnant qui lui permet de conserver intact que qu'il ingurgite et qui donne seulement ce qu'il faut en fonction de l'effort comme nutriments.
Ces animaux aiment beaucoup leurs maîtres quand ils les chérissent.
Les Ekhyons peuvent vivre jusqu'à 80 ans.

Spoiler:

Je sais pas vous, mais moi, j'aime bien sa bouille quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:09

c'est trop classe Cool ta des super bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:20

Bouge pas, je rassemble tous mes dessins de dragons, je te les scannent et je te les montre!(par contre je risque de faire du flood car j'en ai beaucoup) mais pas tous de suite car la chuis pressée...

Ça pourrais te donnez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:27

J'aime bien ton dessin, ça fait un peu dinosaure. ça m'a toujours fait rire les dinos. Et puis il y en à qui sont mignons.(mais je suis la seule à penser ça.) J'aime bien le mental de ton animal (fidèle et aimant...si mon chat pouvait être pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:33

Oui c'est un mélange de cheval et de T-Rex les Ekhyons ! ^^
Je m'en suis aperçue après l'avoir fait ! x)

Vava, envoie-les par MP ! Wink

Moi aussi je les trouve mignons certains dinos ! Very Happy

J'ai créer d'autres animaux pour mon Elfe fille !
Un félin et un oiseau.
Parce que les Elfes ont le don de métamorphose animale mais d'un seul animal.
Or, il existe - ils sont très rares- des Sphinx, des Elfes capables de se transformer en 2 ou 3 animaux.
Mais comme ils ont plusieurs animaux, ils doivent entraîner une de leur métamorphose au détriment de l'autre.
Par exemple, mon Elfe a choisi d'entraîner sa forme féline. Elle peut faire comme tous les autres Elfes et se transformer entièrement en félin. Seulement, elle ne peut pas se transformer entièrement en oiseau : elle doit choisir quelle partie du corps elle prend à chaque transformation : elle ne peut pas avoir les ailes + les serres !

Après, je pense que concernant les petits animaux, y'aura pas de changement par rapport à ceux de la Terre ! ^^ Ou alors, j'improviserais ! Smile

Voilà ! Smile


Dernière édition par Zoro Roronoa le Lun 24 Oct 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:46

No problem! Juste que je sais pas vraiment me servir du scanner et donc je doit attendre ma mère... C'est bête, hein?

(Pardon pour le flood)
Ah! Et tant que j'y suis, tu pourrais inventer un(e) Elfe qui puisse se transformer en tout les animaux! (Et il le/la rencontrerais à un moment!)

EDIT Mama : Je t'ai tout remis dans un seul post.
Evite les double-posts s'il te plait, y'a la fonction éditer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:56

OUAAAAAISSS!! Je suis plus seule à les trouver mignons! sinon, c'est quoi les noms de tes persos? Y va se passer quoi dans l'histoire?
C'est bien trouver l'idée pour les elfes. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:58

Sinon, pour l'Elfe qui se transforme en tout... nan.
Ce serait trop facile ! ^^

Elle tombe dans l'eau, elle se transforme en poisson.
Elle attaque en félin mais elle voit que c'est pas assez puissant, elle se transforme en ours, etc...
C'est pas équitable ! ^^


Normalement, les pouvoirs de mon trio seront :
- une Elfe sphinx (expliquer qques messages avant) ;
- une Humaine contrôlant la température de son corps et donc, par extension, la glace et le feu ;
- un Humain ayant découvert ses pouvoirs récemment (il se battait avec des katanas) et qui contrôle le métal.

Pour leurs noms, je sais pas encore et pour l'histoire j'hésite... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:17

Ce serait pas mal Mama ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:36

Bon alors, j'ai réfléchis et avec mon cerveau, on s'est mis d'accord. (C'était pas gagné ! ^^)

Le nom du gars sera : Lime Pangeran (prononcer à l'anglaise : i prononcer aïe et Pangeran -> Pangeranne)

Le nom de l'Elfe : Ëywen Kena ! Smile

Et je cherche encore le nom de l'autre fille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:50

c'est super bien trouvé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:03

Pardon mama ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:22

Pas grave Vava ! ^^

Inès, qu'est-ce qui est bien trouvé ? ^^
Les noms ?
Les pouvoirs ?
Tout ? Cool xD (je rigole hein ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:26

Pas inspiré de One Piece mon c*l!!! un homme qui se bat avec des katanas... Euh, juste pour infos "Lime", ça veut dire citron vert... Alors comme nom de mec... Par contre j'aime bien le prénom de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:28

Tout bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:34

Moi perso je dirais un peu inspiré du Seigneur des anneaux et d'Avatar... Non?
Sinon, pour les images, j'essaie, mais je promet rien(par exemple, il se peux que tu reçoive un message avec rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)   Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro Roronoa. L'atelier ! 8-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro
» Fanfic by Zoro Roronoa
» Manga by Zoro Roronoa ! :)
» Zoro Roronoa : Le chasseur de pirate
» FC de Roronoa Zoro : le bretteur à trois sabres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Créations-
Sauter vers: