One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La sirène qui voulait être un pirate

Aller en bas 
+4
x-onepiece-x
roronoa.black
roronoa.zoro
RobinChan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:03

PROLOGUE

Personnages:
Camie: Camie est une sirène à la queue rose et aux cheveux vert. Elle rêve d'être styliste dans la marque Criminal, mais pour l'instant, elle vend des takoyakis. Elle passe son temps avec Pappug et Octo.
Pappug: Pappug est une étoile de mer désigneuse de la marque Criminal. C'est le meilleur ami de Camie.
Octo: C'est un homme poulpe qui faisait partis des "pirates du soleils" avant de rejoindre la bande d'Arlong. Il vend maintenant des takoyakis (c'est son rêve depuis qu'il est tout petit) avec ses amis Pappug et Camie.
Les pirates du chapeaux du paille: Une bande de joyeux pirates dont la primes totale dépasse les 600 millions de berrys. Leur capitaine "Mugiwara no Luffy" a une prime de 300 millions. Leur navigatrice, Nami, a eu des différents avec Octo car celui ci faisait jadis partit de la bande d'Arlong. Cette dernière avait tué Belmer, la mère de Nami, et avait pris possession de son île en y faisant régner la terreur.
Les supernovaes: des pirates dont la prime dépasse les 100 millions de berrys.

Camie s'ennuyait, assise sur un rocher. Elle songeait à ses nouveaux amis, les mugiwaras. Ils étaient si fantastiques par rapport à elle, si... Il y avais un petit quelque chose en eux qui les rendaient si génial... La sirène aurait tant voulue leur ressembler... Elle voulait devenir styliste avant, mais depuis qu'elle avait rencontrer les mugiwaras, cela lui semblait être un métier bien fade, sans intérêt.Son ami Pappug, une étrange étoile de mer qui portait des lunettes, n'était pas là et Octo, un homme poulpe, discutait un peu plus loin avec le légendaire Rayleigh, autrefois lieutenant de Gold Roger, mais qui s'occupait maintenant du revêtement des bateaux.
-CAMIIIIIIIIIE! TU VIENS??????
Le cris interrompis ses pensées. Le jeune garçon qui l'avait poussé, c'était Luffy, le capitaine des mugiwaras. Du haut de ses 17 ans, Luffy avait atteint une prime de 300 millions de berrys en détruisant Enies Lobby, l'île judiciaire. Mais pour l'instant, il avait plus l'air d'un jeune garçon naïf que celui d'un terrible criminel.
-Tu viens au parc avec moi? Les autres y sont déjà!
Les yeux de Camie se mirent à briller.
-J'arrive! Cria-t-elle.
Elle se leva de son rocher et.... se rétama lamentablement face contre sol. Lorsque'elle relevas son visage plein de poussière, elle était rouge de honte et se tourna vers Octo, le regard suppliant. Celui-ci vint l'aider.
-Luffy! Camie est une sirène, elle ne pet pas marcher!
-Ah? Ok.
Le jeune garçon vint en courant et pris Camie dans ses bras. Ce après quoi, ils repartirent. La sirène se sentait étrangement bien. C'était un sentiment bizarre, mêlant la honte et le bien être. En fin, lorsqu'ils arrivèrent au parc, Camie chercha les autres.
Sandy commandait trois énormes glaces et Chopper bavait devant les barbes à papa. Franky et Nami discutaient, et non loin, Brook importunait les jeunes dames en jupe. Zoro dormait au pied d'un arbre, et Robin lisait un énorme livre très compliqué, pendant que Pipo racontait ses fantastiques aventures à qui voulait les entendre.
-Ohohohohoho! Camie d'amooooooour!
Le cuistot s'avança avec ses trois énormes glaces (qui avaient l'air délicieuse), et en donna une à la sirène au cheveux verts.
-Merci Sand....
Mais Le blond était déjà partit donner les autres glaces à Robin et Nami.
Camie se tourna vers Luffy.
Il avait un visage pointu et arborait presque toujours un grand sourire niais, sauf quand ses amis étaient en danger. Ses grands yeux noirs étaient inexpressifs, et en dessous du droit, il y avait une cicatrice. Un chapeau de paille avec un ruban rouge était vissé sur ses cheveux noirs. Il tourna alors la tête vers elle. Et elle rougis. Encore. Il l'observai d'une drôle de façon, et fini par demander:
-Dis Camie... Je peux goûter ta glace?
-B....Bien sûr!
Il donna petit coup de langue sur la glace et ferma les yeux.
-Mmmhmmm... Délicieux!
SBAM!!! Luffy ressenti une douleur fulgurante sur sa joue. Il tourna la tête, es yeux en larmes, vers la personne qui avait fait ça.
-Aïeuuuh... Gémit-il.
Sandy le regardait avec haine, de la fumée sortait de ses narines et de ses oreilles. La sirène qui voulait être un pirate 75130
-Non seulement, tu porte MA Camie dans tes bras, mais en plus, tu tente de lui chipper SA glace. Non mais je rêve?!
Luffy posa délicatement la sirène sur un rocher et dit:
-Déjoler (c'est dur de parler avec une joue enflé)
-Eh... On pourrais refaire un tour de grande roue avec Nami non? Proposa Camie.
-Bonne idée! Oh Camie chérie, tu as tout le temps de bonnes idées! Roucoula Sandy.
Ils se tournèrent, et là, ils laissèrent échapper un cris d'horreur.
-Oh mon dieu... Murmura Camie au bord des larmes...

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 20 Avr 2012 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:08

C'est un exelent début j'adore et c'est pas tout les jours que Camie est le perso principale
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:10

Merci^^ J’essaierais de faire la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:11

ok ba j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:05

ENLÈVEMENT A SABAOBODY PARC

Une foule de gens c'étaient amassé près de la grande roue. Les murs et les poteaux étaient éclaboussé de rouge sombre. Des bras sortis des murs étaient coupé, et le sang coulait à flot.
-Robin, dirent à l'unisson Sandy et Luffy.
Ils s'élancèrent en direction de l'émeute, et Camie tenta de les suivre, mais elle tomba. Elle se mit à ramper, s'aidant de ses bras. Elle avançais lentement, trop lentement. Pendant ce temps là, Sandy et Luffy étaient arrivé. Robin gisait sur le sol, inerte. Chopper pleurait à chaude larmes.
-Un...mé...médecin... ,Sanglotait-il,....faut....sau...sauver....R...Robin.
Brook se lamentait, et Franky demandait à tout le monde ce qu'il c'était passé. Et Zoro et Nami...Où étaient Zoro et Nami? Luffy se rendit compte qu'ils avaient disparu.
-NOOOOOOOON, hurla-t-il.
Furieux, il lança des coups de poings un peux partout en criant, la foule eu vite fait de se disperser.

Quelques heures plus tard...

Luffy et son équipage rentrèrent au Sunny. Chopper s'occupait de Robin pendant que Luffy fulminait de rage. Sandy faisait la cuisine pour se calmer (et pour Robin et Camie), Franky beuglait: VENGEANCE, VENGEAAAAAAAAAAAANCE!!!!!!
Seul Brook et Pipo écoutaient les questions de Shackey, Rayleigh et Octo. Pappug réconfortait Camie qui pleurait. Luffy s’avança alors.
-T'inquiète pas Camie, j'vais foutre une bonne raclée à ces enflures.
-M...Mais...on...n...ne..s...sait...p....pas....qu...qui....a fait ça.
Rayleigh choisis ce moment pour s'éclaircir la gorge.
-Ecoutez, je sais combien votre désarroi est grand. Nous ne savons pas quel effet ça fait pour Robin qu'on lui coupe des membres, ni même si elle vas guérir. Toutefois, elle a des chances de s'en sortir. Quand à Nami et Zoro, ils on tout bonnement disparus.
-C'EST IMPOSSIBLE! Nami et Zoro sont forts, ils ne peuvent pas disparaître sans laisser de traces, on.. on.... on....
-On quoi Luffy? On ne peut rien faire. Tout ce qu'il y a faire, c'est d’enquêter sur leurs disparition.
-Enquêquoi?
-En-quê-ter. C'est à dire, chercher comment ils ont fait pour disparaître.
C'est à ce moment là que Chopper sortit de l'infirmerie. Ses traits étaient tiré, et il avait les yeux rouges et gonflés tellement il avait pleuré.
-Robin est inconsciente. J'ai stoppé l’hémorragie, mais elle a perdu beaucoup de sang. Je... Je sais pas si elle vas survivre.
Le petit rêne émotif explosa en larmes. Sa voix était rauque, et il était à bout.
-Ouiiiin, qu'est-ce-qu'on à fait pour çaaaaaaa?!
-Luffy se laissa tomber par terre. Il se releva et couru vers l'infirmerie. Robin était encore plus pâle que d'habitude, elle haletait, mais ses yeux étaient fermé. Elle était brûlante de fièvre, et délirait.
-N...Pa....Nam....Zo...Dos....fle....Aaaaah....Sec....
Luffy, triste de la voir ainsi, sortit et alla s'asseoir entre Camie et Pipo.
Ce dernier dit alors:
-C'est dommage que Robin soit inconsciente, c'est la seule qui a vu ce qu'il c'est passé.
Tout le monde tourna la tête vers lui.
-Mais bien sûr! Dirent-ils!
Ils se résolurent à patienter en attendant que Robin se réveille.

Loin, très loin du Sunny

La jeune fille se réveilla avec un furieux mal de crâne. Que c'était-il passé déjà? Impossible de s'en souvenir.
-Tu t'es enfin réveillé.

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:10

ok, bonne suite, un bon chapitre, continue !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:16

oui c'est un exelent chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:29

Superbe fanfic,continue *O*
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:21

DES NOUVELLES DE NAMI ET ZORRO

La créature qui avait dis ça avait une voix douce de jeune garçon. La fille ne pouvait pas distinguer la personne qui avait parlé. Mais elle n'avait pas confiance. Elle sentait une présence à coté d'elle.
-Tu ne parle pas?
-...
Elle avait décider de ne pas lui répondre.
-Et le mâle, il parle? Hoche ou secoue la tête pour répondre.
Elle s'étonna. C'était le noir total, même elle ne voyait rien, comment pourrait-il voir ce qu'elle répondait?
-Je peux te voir, soupira-t-il agacé.
Elle haussa les épaules. Il ne saurait rien.
-Tu commence à m'agacer tu sais? Tu as intérêt à répondre sinon...
Sinon quoi? Elle ne dirait rien. Tout d'un coup, elle ressentit une douleur fulgurante à la joue. Elle venait de se manger une baffe.
-Ne joue pas à ça avec moi, misérable fillette, je te laisserais crevé si il le faut, alors répond sinon, tu reverras plus jamais personne de ta vie.
Elle hocha la tête frénétiquement.
-Je sais que tu parle.
-Oui, nous parlons. Qui êtes vous?
-Hin hin hin, comme si j'allai te le dire. Je reviendrais, plus tard. Sois sage.
Sur ce, il partit. Elle tourna la tête vers la personne à coté d'elle. Il grogna.
-Où suis je? Il avait une voix grave.
-Zoro? S'étonna Nami.

Autre part, sur le Sunny


Luffy commençait à s'impatienter sérieusement. Deux nuit c'étaient écoulé. Camie avait été placé dans l'aquarium récemment vidé de ses poissons, avec Pappug. Elle pouvait sortir quand elle le voulait. Un soir, elle décida de parler à Luffy. Elle l'appela doucement.
Luffy dormait tranquillement, lorsque tout d'un coup il entendit quelqu'un qui l'appelait. Étrangement, il semblait être le seul qui l'avait entendu. Il se leva discrètement afin de ne pas réveiller les autres. La voix semblait provenir de l'aquarium. Intrigué, il se leva pour aller voir. Camie voulait lui parler. Il l'aida à sortir de l'aquarium (en lui attrapant la main) et l'assis sur la banquette.
-Luffy...
-Oui Camie?
Il la regarda droit dans ses beaux yeux violets.
-Je voulait te dire que...
-Que?
-Que.... euh....que j.... j'aime les coquilles Saint Jacques!
-Ah, si tu veux je demanderai à Sandy de t'en faire.
-Euh.... Non c'est gentil.
Luffy ne comprenait rien. Un coup elle disait qu'elle aimait les coquilles saint Jacques, et l'autre elle disait qu'elle n'en voulait pas. Cela lui sembla incongrue.
-Pourquoi?
-J'aime pas ça.
-Faudrait savoir! Un coup tu dit que....
Mais elle mit un doigt sur sa bouche, et elle déposa un petit baiser sur sa joue, puis elle retourna toute seul dans l'aquarium pour se coucher. Luffy resta immobile un petit moment. Puis il se frotta la joue. Il avait chaud au coeur, et ce dernier battait beaucoup plus vite que d'habitude. Il était peut être malade, il en parlerais demain à Chopper. Le jeune garçon allas se coucher, mais il réussit difficilement à trouver le sommeil.

Le lendemain

Luffy se prépara à allez voir le petit rêne, mais celui ci sortit en trombe de l'infirmerie, le visage rayonnant..
-Elle est réveillé! Cria-t-il.
Tout les occupants du bateau arrivèrent en courant (sauf Camie qui dormait)
-STOP! Elle demande à voir Luffy.
Luffy entra.
-Luffy... Combien de temps c'est-t-il écoulé depuis mon combat?
-Ben, deux jours et trois nuits, c'est le troisième jour là.
-Mon dieu.... Je crois, je crois que nous sommes en danger.... Mais je ne m'en souviens plus... Laisse moi du temps pour réfléchir.
-Ok. Le capitaine sortit, la mine sombre.
-Elle se souviens plus, mais on est en danger.
Tout le monde poussa un soupir déçu.
-Elle est amnésique? Je m'en occupe!
Chopper rentra dans l'infirmerie. Luffy renonça à lui parler maintenant.
-Où est Camie? Demanda-t-il.
-Elle dort, ne t'avise pas de la déranger! Dit Sandy d'un ton menaçant.
-Sandy j'ai faiiiiiiiim!
-Dégage Luffy, arrête de réclamer!
Luffy s'étonna, qu'est ce qui mettait Sandy dans cet état?
-Yohoho! Sans bonne humeur, un bateau c'est plus un bateau! Bon, je m'en vais en ville avant de faire de vieux os! Yohohohohohoho! Dit Brook.
-A toute à l'heure. Répondit Franky, insensible à la blague vaseuse du squelette.
L'ambiance est tendu, tu ne trouve pas? Demanda Octo à Pipo.
-Et bien, je dirais que c'est normal, Robin est très mal, et Zoro et Nami ont disparus.
-Tu as raison. Au fait tu ne trouve pas que Camie est bizarre en ce moment?
-Euh...non pourquoi?
-Oh, comme ça...
Seul Octo l'avait remarqué, mais Camie se portai étrangement ces temps ci. Elle ne parlait pas beaucoup, et avait l'air tendu et soucieuse. Elle grandissait trop vite. Pappug regardait Camie. Qu'elle était jolie! Il se considérait un peu comme son oncle, son devoir était donc de la surveiller.
-Pappug, tu as déjà été amoureux?

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:26

cool, encore une fois bon chapitre, continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:56

ouai c'est un bon chap!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:13

Trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:20

ouais, j'adore! continue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:47

LUFFY AMOUREUX

l'étoile de mer sursauta et se retourna.
-Non, j'ai toujours été libre. L'amour et ses chaînes? Pffff, très peux pour moi! Pourquoi?
-Oh, comme ça...
Pappug dévisagea la jeune sirène.
-Mais si toi tu aimais quelqu'un n’hésite pas à...
-Oui oui ne t'inquiète pas!
Elle avait répondu un peu trop vite. Elle lui cachait des choses, il en était sûr. Elle sorti et appela quelqu'un pour l'aider. Octo vint l'aider, et l'assit sur la banquette. L'homme poisson allait parler, lorsque d'un coup Luffy arriva.
-Ah, Camie! Je voulais te parler!
Octo le regarda avec des yeux ronds.
-Très bien, je vous laisse.
Luffy regarda Camie très sérieusement.
-Camie, j'ai une question très importante à te poser. Est tu prête?
Elle prit une grande inspiration, sentant son coeur s'affoler.
-Oui.
-Je, je crois que...
-Tu crois que?
-Je crois que tu es malade.
La jeune fille fut étonner, et même un peu déçu.
-Comment ça?
-Et ben, depuis que tu m'a fait la biz hier, j'ai mon coeur qui s'affole.
Camie cette fois, fut à la fois amusée et soulagée.
-Ne t'inquiète pas, tu n'est pas malade.
Elle esquissa un sourire ravi, oui, elle aimait bel et bien Luffy, et apparemment, lui aussi.

TO BE CONTINUED

Désolé pour ce chapitre un peu court.


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:37

même si c'est court c'est bien alors continu!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:21

Bien, continu, c'est un bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:15

J'aime bien Camie et ton chapitre bien sur La sirène qui voulait être un pirate 221407
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:27

L'AGRESSEUR SE PRÉSENTE ET ROBIN SE RÉVEIL

Pendant ce temps là, très très loin...

-Zoro? s'étonna Nami.
-Nami, c'est toi? Répondit le jeune homme.
-Oh mon dieu, que je suis heureuse que tu soie là! J'avais si peur d'être seule!
-Mon dieu, mais que c'est-il passé? J'ai un de ces mal de crâne...
Nami plissa les yeux mais rien y faisait, elle ne voyait rien. C'est alors qu'un doute s'insinua dans son esprit: Et si une sombre créature avait profité de l'obscurité pour se faire passer pour Zoro? Méfiante, elle demanda:
-Au fait, j'ai un doute, comment s'appelaient-ils, tu sais là... Les singe qui nous ont aidé à aller à Skypiea?
-Shojô et Masira? C'est étonnant que tu ne t'en souvienne pas!
-Ah, c'est bien toi! Je pensait que... Non, laisse tomber.
-Et toi? Tu te souvient de quelque chose?
Elle frémit.
-J'ai la vague impression qu'il est arrivé quelque chose à quelqu'un dans notre bande... Mais je ne m'en souviens plus...
A chaque fois que la jeune fille tentait de se souvenir de quelque chose, un furieux mal de tête lui vrillait le crâne.
-C'est pareil pour moi.
-Parce que vous pensiez vraiment que je vous laisserais vos souvenir?! Quels créatures naïves vous faite!
La chose qui avait parlé était la même qui avait posé les questions à Nami.
-Kwashashasha! Kwashashashasha!
Elle rigolait à présent.
-Comment vous appelé vous? Asséna brutalement Zoro.
-Silence! Misérable créature! C'est moi qui pose les questions. Qui êtes vous EXACTEMENT?
-Nous sommes Mugiwara no Nami et Mugiwara no Zoro. Nous faisons partit de l'équipage du chapeau de paille et nos primes s'élèvent respectivement à 16 000 et 120 000 000 de berrys. Je suis navigatrice, et Zoro est sabreur et vigie. Dit la rouquine, qui était rusée.
-Mmmmh. Des présentations complètes. Très bien. Je me nomme Mitch. Et c'est tout ce que je peux vous dire... pour l'instant.
-Êtes-vous un humain?
-J'ai dit: C'EST TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE POUR L'INSTANT. Compris?
-D...D'accord. Pourriez vous nous dire au moins pourquoi nous sommes là?
-Dites moi... Quel age avez vous?
-18 et 19 ans.
-Très bien. Vous le découvrirez par vous même.
Et sur ces mots, Mitch partit en claquant des doigts. Aussitôt, les chaînes psychiques qui les entravaient disparurent. Zoro se jeta sur Nami et lui mis une baffe.
-POURQUOI TU LUI A TOUT DIS?
Nami était surprise et un peux triste.
-P...Pour le mettre en confiance....
-Ah, excuse moi alors.
Zoro la pris dans ses bras.
-Excuse moi s'il te plaît.
Nami cette fois, était étonnée, Zoro était différent que d'habitude.

Sur le Thousand Sunny

-LUFFYYYYYYYYYYYYY!!!! Robin t'appel.
Le petit renne avait crié cela au capitaine.
-J'arrive, dis Luffy.
-Luffy, le... l'ennemi... c'est....c'est...un...ho...
Mais à ce moment là, Robin se mit à hurler. Elle hurlait si fort, et on y sentait tellement de douleur, que même Luffy cria:
-Mais vite Chopper! Fais quelque chose!
Le docteur accourus, et fit tout un tas de trucs que font les médecins d'habitude.
-Il y a une sorte de barrière qui 'empêche d'accéder à ses souvenirs. Lorsqu'elle essaie, la pression exercé sur son cerveau est tel que si elle force trop, elle peux y rester.
-S....San...Sandy....
-SANDYYYY! Robin t'appel.
Le cuisinier arriva en courant, une assiette fumante, sur laquelle il y avait un poisson grillé avec des amandes et des pommes de terres vapeur, beurré et salé.
-Oui Robin d'amouuuuuur?
-S...Sandy...Il....Il c'est trom....trompé.....C'est t...AAAAAAAAAAAH!!!!!!!
-Chopper, mais fait quelque chose! Dis le cuistot, inquiet.
-Robin, ne te force pas jusqu'à ce que tu sois guérie ou je t’anesthésie!
-B...Bien docteur...
Cette fois, Chopper ne se mit pas à danser bêtement en disant que ce n'était pas vrai, il dit simplement, mais d'un air grave:
-C'est bien Robin.
Et la jeune femme se rendormit. Elle savait, mais pas eux. Elle ne pouvait pas leur dire, mais elle devait! Il fallait qu'elle leurs disent. Qu'ils c'étaient tous trompé.

TO BE CONTINUED

Je sis désolée, on ne parle pas de Camie dans ce chapitre, mais elle sera là dans le prochain, vous inquiété pas! =)


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:23

Trés bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:29

c'est toujours aussi suuper
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:16

SANDY SE TROUVE BIZARRE

Merci beaucoup! Allez hop! Un autre chapitre. Il est assez cour, vous allez voir, dsl.

-Ça me rend triste de voir Robin comme ça, pas toi? Demanda Camie à Franky.
-Si. Mais je me demande surtout où sont Zoro et Nami. On sais que Robin n'est pas encore au seuil de la mort, mais on ne sais pas où ni comment vont Zoro et Nami.
-Oui, tu as raison.
C'est à ce moment là que Luffy arriva.
-Ah! Franky! Je voulais justement te parler.
-Oui?
-Tu discutais avec Nami quand elle a été enlever. Que c'est il passé?
-J'sais pas. J'était partit demander quelque chose à Pipo quand c'est arrivé.
-Dommage.
A ce moment là, on appela Franky, qui partit qui le champs. Luffy et Camie se retrouvèrent de nouveau seuls. Camie prit Luffy par la main, et l'entraîna dans la cabine des filles qui était inoccupé. (ne me demandez pas comment elle a fait vu qu'elle n'a pas de jambes, je ne sais pas)
-M..Mais Pour....pourquoi tu fait ç...ça? Bafouilla Luffy. C'est la cabine de Robin et Nami!
-Elles ne sont pas dedans.
-Et al...
Mais Camie ne lui laissa pas le temps de finir, et le plaqua violemment sur le mur. Si Luffy avait été n'importe quel autre garçon de son age, il aurait comprit les intentions de la jeune sirène. Mais, il faut le dire, Luffy était un peux idiot. Par conséquence, il comprenait de moins en moins ce que faisait Camie. Celle posa ses lèvres sur celle du jeune garçon et l'embrassa langoureusement.

Dans la cuisine du Sunny

Sandy s’inquiétait pour Robin et Nami. Il avait finis de préparer à manger. Il se lava donc les mains et s'accorda un peu de temps libre. Il lui fallait une présence féminine. Il se rendit donc à l'aquarium, mais elle n'y était pas.
-Elle discute avec Franky, lui dit Pappug.
Sandy partit donc chercher Franky.
-Elle discutait avec Luffy. Lui dit ce dernier.
Sandy chercha donc Luffy.
-Si tu cherche Camie, elle est dans la cabine des filles avec... Commença Pipo. Mais Sandy, un peux énervé par ces allez-retours, partit avant que Pipo aie fini. Il ouvrit la porte à la volée et vit... Luffy et Camie en train de s'embrasser, assis sur un lit.
-LUFFY! Cria Sandy, dépité, QU'EST CE QUE TU FAIS????
Remarquant le cuisinier furax, Luffy tenta de s'expliquer, mais rien de cohérent ne sortit de sa bouche.
-Euh...C'est à dire que....euh...je....euh....
-Désolé Sandy, mais j'aime Luffy et lui aussi. Dit la jolie sirène d'un ton calme. Aussi, si tu pouvais nous laisser tranquille et ne rien dire à personne...
-Ne vous inquiétez pas, personne ne saura rien. Répondit le pauvre cuisinier , qui avait l'air quelque peux absent.
Et sur ces mots, il partit. Luffy et Camie recommencèrent à s'embrasser.
Sandy se sentait anormalement bien. Son capitaine était dans le lit avec une très jolie sirène et il se sentait...bien, soulagé. Il avait l'impression de s'être débarrassé d'un poids. Il se ralluma une clope et partit aux cuisines. Décidément, il était vraiment bizarre ces temps ci!

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:57

Bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:05

trés bon bon chap! Mais Sandji qui n'ai pas jaloux!! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:59

Pas mal du tout
Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:55

C'est mignon :-)_-):
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:09

Merci, beaucoup pour votre soutien!!!!
Un autre chapitre!

UN AMOUR EN PRISON

-Zoro? Zoro, tu dors? Demanda Nami en secouant son ami.
-Mmmmh? Non, je dormais pas, je réfléchissait les yeux fermé. Pourquoi m'as tu tiré de ma sie...cogitation?
-Je m'ennui. Et en plus j'ai faim!
-Ne vous inquiétez pas, je vous apporte le repas!
C'était Mitch qui avait dit ça.
Aucun des deux pirates ne parla, mais ils sentirent bien qu'une ombre furtive c'était faufilé par la porte. Une petite lumière crue éclaira alors la pièce. Mitch était très fin, et il semblait souffrir de malnutrition. Il était de taille moyenne, et il portait un haut très court fait de tissus noirs. Il n'était pas musclé du tout, et portait un sorte de pagne noir. Il portait un masque noir et impénétrable, sans aucun orifice par lequel il aurait pu respirer. De long cheveux noir tombaient en cascade ans son dos. Sa peau était blanche de neige, ses mains étaient terminé par de terribles griffes noir.
-Il me semble vous avoir dit que je me nommais Mitch.
-Exact, dis Nami.
-C'est faux.
-Alors quel est votre nom?
-C'est MOI qui pose les questions Nami, il me semble déjà vous l'avoir dit.
-Oui.
-Mais je veux bien répondre à UNE question.
-Qui êtes vous?
-Je suis Envy, cela signifie "envie" dans votre langue, je suis né le 23 janvier, je ne vous dirais pas mon age, je NE suis PAS un humain, j'ai mangé le psycho-fruit et j'aime beaucoup la chaire humaine.
-Vous êtes cannibale?!
-Non, je suis homophage. Mais je serais cannibale si j'était humain.
Une langue bifide passa à travers le masque et fit le mouvement de quelqu'un qui humecte ses lèvres.
-V...Vous allez nous man...manger? Demanda Nami, pleine d'effroi.
Envy parut réfléchir.
-Je ne sais pas. Peut être.
-C'est quoi le psycho-fruit? Dit Zoro, qui n'avait pas du tout l'air impressionné.
-J'ai dit UNE question. Tu commence sérieusement à m'énerver, petite créature inférieur.
Le geôlier approcha son visage masqué de celui de Zoro. Il avait une haleine putride, celle de la viande avarié.
-Fait bien attention à toi, murmura Envy, car je serais bien capable de te dévorer, petit bouts par petits bouts, en te maintenant en vie, te broyer les os, et t'infliger la honte suprême. Tu imagine si une femelle te voyait crier et hurler de souffrance? Tu serais déshonoré, n'est-ce pas?
Le bretteur ne répondit pas.
-Trèèèèèès bien, alors garde toi de faire des commentaires stupide et de parler sans réfléchir.
Il se releva, et posa le repas par terre. Puis il partit, sans éteindre la lumière. Les deux compagnons entendirent clairement le son d'une clef qui tourne dans la serrure. Ils inspectèrent alors le repas. Un morceau de viande malodorant baignait au milieux de son sang et de quelque pommes de terres pas cuites. Nami eu la désagréable impression que le morceau de viande n'était pas ordinaire. Zoro approcha son nez de la nourriture et déclara sobrement:
-Plutôt crever que de bouffer ça.
Nami imita Zoro, malgré son ventre qui gargouillait, et la faim qui lui tordait l'estomac. Combien de temps était passé depuis qu'ils avaient été enlevé? Deux heures? Deux jours? Deux semaines? Ils n'en avaient aucune idée. Bientôt, la lumière vacilla, puis s'éteignit complètement. Zoro commença à s'endormir. Puis il fut réveillé au milieux de...la nuit? Le jours? Aucune idée. Qui qu'il en soit, ce qui le réveilla, c'était les sanglots de Nami. Il s'approcha d'elle, et tenta de la consoler. La jeune fille posa sa tête sur le vaste torse de Zoro. Il la pris, et la serra.
-Ne t'inquiète pas... On vas s'en tirer, comme d'habitude.
-Que...Qu'est ce....qu'y....t...te...f...fait....d...dire...ç.....ça? On sait même pas où on est....si ça...s'...s'trouve....o...on....va....s...se...f...f...faire....b...bou...bouffer v..vivant!
Zoro ne trouva rien à dire, et c'est avec son coeur qu'il parla. Il sera Nami contre lui, et caressa doucement ses cheveux roux, et essuya ses larmes.Ce après quoi, il s'allongea, Nami toujours serrée contre lui.
-Pour l'instant, nous sommes toujours vivant, et tant qu'il y a de a vie, y'a de l'espoir. Lui dit-il.

Sur le Thousand Sunny

La nuit était tombé. Pour la première fois, Sandy se sentait seul. Allongé dans son lit, il se retourna pour regarder ses compagnons. Franky ronflait comme un bébé, entortillé dans sa couverture, Pipo parlait en dormant (il racontait ses "extraordinaires aventures"), et Luffy... et bien, Luffy n'était pas là. Le cuistot se leva alors.
-Et, sourcils en vrille! Lui sembla-t-il entendre. Il se retourna, mais personne n'était là. Il soupira et laissa une larme amère couler sur sa joue.

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:53

OUA... Sandji triste que zoro n'est pas la j'aurais pas pensé mais c'est génial surtout ce chap!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:46

ÉTRANGE ENVY

Chopper c'était endormi au chevet de Robin.
-Chopper...
Il se retourna dans son sommeil.
-Chopper!
Le petit renne continuait à dormir.
-CHOPPER!
-NOOOOON, JE NE SUIS PAS UN RATON LAVEUR!!! NE ME MANGEZ PAAAAS!!!
-Chopper...
-Robin?
-Chopper...Sa cible...
-Ne te fatigue pas!
-Non...son emprise...relâché....
-Ah?
-Sa cible...c'était pas.....Zoro...ni Nami....c....c'était...je...il...il a dit..
-Il a dit?
-Ce n'est pas grave....le bretteur...et...la navigatrice feront l'affaire.... Je voulais les protéger!...Mais....il...a...arraché...mes....bras....il...il...est...très...fort.
-Comment s'appel-t-il?
-Je..ne...sais...pas....i...il...porte...un...masque....
Et sur ces mots, la jeune femme se rendormie.

Dans la cabine des filles

-Comment pense tu que vont Zoro et Nami? Demanda Camie à Luffy.
La sirène avait la tête posé sur le torse musclé du jeune garçon.
-Je ne sais pas, j’espère qu'ils vont bien.
-Moi aussi.
Ils se sourirent, puis se rendormirent.

Loin, très loin

Zoro et Nami bavardait, se demandant ce qu'il ce passait en ce moment à bord du Sunny.
-Je parie que Luffy est encore en train de s'empiffrer! Dit Zoro.
-Je suis sûr que Sandy fait des gâteaux pour Robin et Camie! Lui répondit Nami.
-Chopper doit être dans l'infirmerie...
-Et Robin doit lire un livre dans la cabine des filles avec un petit café.
-Brook doit jouer du violon et raconter des blagues à Pipo!
-Et je pense que Franky vérifie si le Sunny vas bien...
Les deux compagnons rirent. Puis Nami regarda Zoro.
-Tu sais, ça fait longtemps qu'on se connaît..
-Et?
-Zoro...Je crois que je t'aime.
-Nami...
Mais il y a des choses impossibles à dire avec des mots. Zoro prit Nami dans ses bras et l'embrassas.
-Zoro...
Mais Zoro coucha Nami par terre, et recommença à l'embrasser. Et elle se laissas faire.
-Zoro, je t'aime...
-Moi aussi Nami.
Ils se serrèrent et se de plus en plus fort, leurs étreinte parut s'éterniser. Une demi heure plus tard, il dormaient déjà, Nami dans les bras de Zoro. Et malheureusement, aucun des deux ne remarqua le liquide poisseux qui gouttait du plafond.

Dans une chambre sombre et froide

Le jeune homme déchirait la chaire de son visage, le sang coulant sur le plancher.
-Mon dieu, mais qu'est ce que je suis en train de faire...
Des lambeaux des peau et de chaire tombait partout.
-Désolé maître, je me suis encore trompé...J'était sûr de pouvoir avoir la sirène..Une odeur de femme et une odeur marine... Je me suis trompé... Désolé...ne me faite pas mal....Non...NON...
Le jeune homme gémit. Le parquet était maculé de taches sombres et de morceaux de chaires sanguinolents. Le sang passait a travers le plancher, gouttant dans la chambres des prisonniers. Demain, il devrait mettre fin à leurs jours. C'était triste, mais au moins, il se nourrirait. Il nettoya les plaies les plus proches de sa bouche grâce à sa langue, et enfila son masque. Son visage était trop répugnant pour qu'on le voit à découvert. Il passa devant un bocal. Il sut ce qu'il y avait dedans, il le sentit.
C'était ses yeux.

TO BE CONTINUED


Dernière édition par RobinChan le Ven 27 Jan 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:29

Trop cool ce chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:32

Bon chapitre, bon ZoNa, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sirène qui voulait être un pirate Empty
MessageSujet: Re: La sirène qui voulait être un pirate   La sirène qui voulait être un pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène qui voulait être un pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece Pirate Musou Ps3
» Zoro Roronoa : Le chasseur de pirate
»  OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: