One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Medal of honnor (Xbox 360)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:28

http://www.moh-france.fr/images/jaquette-medal-of-honor-xbox-360.jpg

Voila, en fait, je créer ce sujet juste pour prévenir ceux qui veulent l'acheter: Medal of honnor, sur Xbox 360 (il a même pas de nom!) est VRAIMENT décevant.

liste des défauts:
_Pas de mode multijoueur (on ne se sert que d'une seule manette dans TOUT le jeu)
_Un solo répétitif, toujours les mêmes actions à faire (et je ne parle pas que de tuer ^^)
_Le jeu ne dépend que de tes coéquipier (dans le jeu) ce qui veux dire, si tu dois, par exemple, enfoncer une porte, tu ne pourra pas le faire tant que ton équipier ne te l'a pas ordonner
_De nombreux bugs.

liste des qualités:
_Graphismes convenables
_Mode ligne (Xbox live).
_Pas très cher (20€, neuf)

Bref, tout cela pour dire: "réfléchissez bien avant d'acheter ce jeu" car je regrette d'avoir dépenser 20€ (même un si petit prix est bien trop grand pour ce jeu XD)
Voila, sinon je sais bien que dans ce forum, le "rayon" Jeux vidéo n'est pas vraiment destiné aux critiques mais je suis tellement en colère après les créateurs de ce jeu que je me venge! Twisted Evil Medal of honnor (Xbox 360) 221407
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:04

J'aime pas les medal of honor
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:34

tu préfère les call of duty?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:23

ouais ou battlefield mais pas medal of honor ils ont massacré le jeu sur wii et pc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:53

tout à fait d'accord. je l'ai acheté juste pour tester, et ben c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:54

Ouais moh n'est rien comparé a cod ou bf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of honnor (Xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: Medal of honnor (Xbox 360)   Medal of honnor (Xbox 360) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of honnor (Xbox 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: