One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos perso préferé

Aller en bas 
+9
roronoa.black
luffylol
Nazuky
Zoro Roronoa
KinoMxM
Luffy1999Tom
Ninou825
sunnydu34
Mihawk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Vos perso préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso préferé   Vos perso préferé - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:00

Moi mes perso préférés sont Renji, Kisuke, Grimmjow, Ishida, Ichigo et Rangiku!! Very Happy

Par contre je ne peux vraiment pas supporter Orihime! Avec ses "Kurosaki-kun" qu'elle ne cesse pas de répéter... j'ai envie de la tuer Twisted Evil ! D'ailleurs c'est pareil pour Hinamori! Cette idiote fait du mal a Toshiro et n'arrive pas comprendre qu'Aizen et un super acteur et manipulateur et le pire sal****** du mangas!! ... (je dis ça sur Aizen mais je l'aime bien Vos perso préferé - Page 2 452793 )
Revenir en haut Aller en bas
Paperboy
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Paperboy


Messages : 28
Berrys : 42
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Vos perso préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso préferé   Vos perso préferé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:49

le meilleur c'est AIZEN <3 ame sensible s'abstenir
Vos perso préferé - Page 2 7187_r11
Revenir en haut Aller en bas
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

Vos perso préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso préferé   Vos perso préferé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:44

Moi, mes mecs préférés, c'est Kira Izuru et Shuuhei Hisagi^^ (en plus, parait que les 2 vont avoir un bankai!!!) (insérer ici le cri de la fangirl en furie)
Et pour les femmes...Hiyori, Yachiru, Nanao (même si elle est plutôt faible, elle sait se faire respecter x) ), Lisa, Yoruichi, Soi Fon et Unohana (cette femme fait même peur au Vieux Schnoque!)
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Vos perso préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso préferé   Vos perso préferé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:58

Mmmmh... Ichigo, Rukia , Chad. Les classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perso préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso préferé   Vos perso préferé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perso préferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:
» Quel perso a le plus changé ?
» quel perso trouver vous le plus nul an combat
» Votre ennemi préféré
» Votre Marin préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Bleach Reverse :: Discussion Bleach-
Sauter vers: