One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^

Aller en bas 
+9
RobinChan
KinoMxM
Arlong
Stalar
Zoro Roronoa
pittivier8
Ninou825
sunnydu34
Zoro Robin ♥
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:19

Bon j'ai était en vacances dans le nord pendant un moment et je suis rentré ce soir donc je suis un peu crever ( vous seraient indulgents, j'ai fait 14 heures de voiture) du coup ma fic je la continuerait peu-être demain, mais en tout cas le prochain chap sera terminé pour ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:05

A quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:54

Aujourd'hui promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:30

bon cette fois c'est sûr je penserais à le faire pour cette semaine promis jurer
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]on est le 20[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:44

je sais mais la semaine continu j'usqu'a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:46

pour tout vous dire je n'ai pas envie de posté la suite quand je vois que le forum s'est transformé en cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Arlong


Messages : 708
Berrys : 931
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : En cuisine

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:22

Je te comprend il faudrait faire une campagne de relance ! Genre un concour ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:54

Allez les gens! dépêchez vous de revenir, je veux la suite de cette superbe fanfic moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:47

la suite je la méttrai si j'ai l'impression que le forum revit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:23

CHAPITRE 13 : NAMI REFUSE D'ÊTRE SOIGNE! LES JOURS DE ROBIN SONT-ILS EN DANGER ?!

L'équipage courrait à toute vitesse dans la foret pour retrouvé robin.
Alors qu'ils cherchaient robin ils trouvèrent nami et luffy.

Ussop: Luffy... Nami qu'est-ce que vous faites là!

Luffy: nami est tombée dans un piège, je l'ai récupérée mais elle ne peut plus avancer !

Sanji: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! si je chope celui qui a tendu ce piège à ma nami chérie je jure qu'il ne s'en sortira pas vivant!

Zoro: calme toi sourcil en vrille...

Sanji: quoi! qu'est-ce que tu me veux tête de cactus!

Ussop: la fermeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sanji-Zoro: oui... (li': depuis quand zoro et sanji sont soumis à ussop O.O)

Chopper: viens franky aide moi il faut ramener nami au bateau.

Nami: non... chopper... franky va me ramener toi... tu restes avec les autres... quand ils auront retrouvé robin elle aura sûrement plus besoin de toi que moi...

Luffy: Ne dit pas de bêtise! chopper va te soigner et tout ira bien!

Franky: Arrête luffy! elle a pas tort ! Ses jours ne sont pas en danger alors que ceux de robin... arg! qui sait ce que cette folle de kita a bien pu lui faire!

Luffy: d'accord... tiens franky je compte sur toi pour prendre soin de ma navigatrice!

Franky: no problemo tu peut compter sur moi!


Franky retourna en direction du bateau pendant que les autre continuèrent de s'aventurer dans la forêt.


Après de longues minutes, l'équipage décida de s'arrêter.


Ussop: on ne la retrouvera pas comme ça! il faut se séparer!

Zorro: OK! je part devant. Luffy et ussop vont à droite et sanji et chopper à gauche!


Sur ces paroles chacun partit de son côté...

TO BE CONTINUED...

Edit Mama : Li', s'il te plait, fais gaffe aux fautes, c'est HORRIBLE ! Je suis passée vite fait donc j'en ai peut-être oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:10

La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:46

xD tu me connaît pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:38

La suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:02

génial! met vite la suite. la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 609921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:55

CHAPITRE 14: A LA RECHERCHE DES CLEF! LE BAROQUE WORKS EST DE RETOUR!


Chacun était donc partit de son côté.

Le groupe de sanji lui n'avait toujours pas trouvé robin, tout comme les autres. Mais c'est alors qu'au moment où il n'avait plus d'espoir que zorro le trouva enfin. (li': comme par hasard c'est zorro qui la trouve...)


Zorro: Robin! Robin répond moi!

Il se jeta à côté d'elle et la pris dans ses bras.

Zorro: Robin... Robin! Qui t'a fais ça?
Robin: C'est elle...
Zorro: Ne t'en fait pas tout va bien chopper va te soigner... LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai trouvé!!!!!!!!


En entendant ces paroles les autre s'empréssèrent de les retrouvés. Quand ils arrivèrent ils ne perdirent pas de temps, robin leur explique tout et chopper la remmena au bateau.


Zorro: OK! vous savez ce qu'il vous reste à faire... Il faut retrouver les clef de ces maudites menottes!


Et c'est alors qu'une voie qui était familière à zorro dit:

Pas si vite...


Zorro se retourna et là... il vit...

MR.1!





TO BE CONTINUED


Voilà chapitre un peu plus court mais que je trouve intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:06

en 2 mots: La suite!
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:35

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:13

Alors... je me suis lancé dans l'écriture d'une nouvelle fic. Alors je vous propose deux solutions soit je continu celle là et je mettrai l'autre après soit j'abandonne celle-ci et je met directement l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:17

continue celle la et met une autre après stp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:25

oki pas de problème Very Happy la suite... Quand je serait motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:48

CHAPITRE 15: La bataille contre le baroque works!


Zorro: Que faites vous là? Je vous croyait en prison...

Mr1: et bien lors de notre transfère vers impel down nous avons réussi à nous échapper...

Zorro: ok! Mais en faite... Je m'en fous...
Mr1: Tu ne me demande pas ce que nous venont faire là?
Zorro: Non.
Mr1: très bien... de toute façons je vais vous le dire. Il se trouve que robin a des menotes en granit marin et que kita a les clefs...
Luffy: Et?
Mr1: Et bien si vous les voulez il va d'abord faloir s'occuper de nous.

Sur ces paroles tout les membres du baroque works arrivèrent.

Zorro: OK... Bon! Les gars chacun prend celui que vous avez déjà battu! Ce ne devrait pas être long.


Et c'est alors qu'un combat fraquacent commença. Malheureusement le combat n'était pas aussi facile que prévu. seul Zorro réussi à se débarrasser de son adversaire rapidement.


Zorro: Les gars! Continuez moi je m'occupe de Kita!


Zorro se mit à courir sans trop savoir où il allait. (li': en même temps ça change pas trop de d'habitude --") Mais au bout d'un certains temps il finit par la trouver.


Kita: Zorro!
Zorro: ... Pourquoi fait tu ça?
Kita: Je t'aime zorro...
Zorro: C'est pas une raison! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa


Il fonça sur kita et la plaqua au sol.
Kita tomba en larmes.


Zorro: Ne vient pas te plaindre. Tu n'a eu que ce que tu méritait.


Il récupéra les clefs et s'empressa de rejoindre le reste de l'équipage.
Lorsqu'il arriva et vit les membres du baroque works étalé par terre.


Zorro: J'ai les clefs!


Il ne perdu pas de temps. il détacha Robin, il la prit dans ses bras, puis l'équipage se rendit au bateau.


TO BE CONTINUED


Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:52

cool. seul défaut: à mon avis, ça va un peu trop vite, mais sinon, le reste est très bien. (rien à comparer avec ma fic de m*rde...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:58

Intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:03

Prochain et dernier chapitre ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:39

Ben alors... Elle vient la suite ou pas? C'et trop bien! Je veux la suiiiiiiiiite-euh!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:17

cool, continu, ta fic est génial, kita es une vrai ordure.(je comprend mieux pourquoi tu t'es enerver sur ma fic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:21

Ma fic est en suspension depuis un moment étant donné que je fait l'autre mais bon... comme vous aimez je vais PEUT ETRE faire un chapitre, le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: