One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Usopp : Sogeking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:36

Ussop :

Banière :

Usopp : Sogeking Usoppf10

Ussop ou Pipo est le tireur d’élite de l’équipage. Son passe-temps préferé est mentir et raconter des bobards. D’après moi Ussop a été légèrement inspiré par Pinnochio :
Spoiler:
)

(Com : Et sans vouloir critiquer c’est Pinnochio qui gagne :
Spoiler:
)

Donc Ussop utilise un grand lance –pierre apellé Kabuto. Il se déguise en Sogeking et il croit que personne ne le reconnaît (Com : a mon avis il est juste un peu con ) seul Chopper et Luffy ne le reconnaisse (Com : Sans commentaire…)

Ussop est un vrai froussard et se prend pour le capitaine et ça c’est que du pipo ! ( Com : ça c’est du jeu de mot a 2 Berrry !)

Voilà c’est tout pour Ussop/Pipo

Mettez vos com, images ou autres Wink

ps: s'il vous plait si vous avez des com a faire sur lui par rapport au scan faites le en spoil et prévenez que c'est niveau spoil svp


Dernière édition par Mihawk le Dim 20 Fév 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:33

Mort a Pinnochio afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:15

Ouais ta raison Usopp : Sogeking 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:27

Je trouve qu'Usopp a vraiment beaucoup mûri pendant l'ellispe à tel point qu'il est devenu mon 3ème Mugi préféré ! Very Happy I love you

Il est beaucoup plus classe, stylé et confiant et pourtant il a gardé son humour ! ^^
De plus, il n'a presque plus besoin de mentir pour gagner un combat ! Wink

Wala ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:52

oui au contraire maintenant il ment mais personne ne le croit alors que se qu'il maintenant il le fait sauf avoir 8 milles hommes derière lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:26

En tout cas, un des événements que j'attends le plus, c'est le moment où Usopp et Yasopp vont se retrouver ! *o*

Je sais pas comment ça va se passer :
- Usopp pourrait être en colère que son père l'est délaissé pour la vie de pirate ;
- Usopp pourrait pleurer de joie ou de colère de revoir son père ;
- il pourrait le défier ;
- ...

Mais ce sera trop émouvant à mon avis ! TToTT

(Un peu comme seront les retrouvailles Shanks-Luffy, la victoire de Zoro sur Mihawk, la découverte du One Piece, la découverte de la vraie histoire, la fin de One Piece et tant d'autres choses ! Usopp : Sogeking 64361 :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:56

Le jour ou one piece se finit,je meurt x_x

Sinon,Usopp,je l'adore,il me fait trop rire,surtout quand il chante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usopp : Sogeking Empty
MessageSujet: Re: Usopp : Sogeking   Usopp : Sogeking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usopp : Sogeking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: