One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nami : La voleuse

Aller en bas 
+9
Monkey.D.Nami
Nazuky
Tony Tony Chopper
Catlane
luffybg
Nami.black
Zoro Robin ♥
sunnydu34
Mihawk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:33

Nami :


Banières :

Nami : La voleuse Namifc10

C’est la navigatrice de l’équipage, elle est belle et intelligente. ( Com : En plus elle est hyper bien foutue)

Son village était sous l’emprise d’Arlong. Quand le village fut libéré elle le rejoignit.

Elle utilise une arme contrôlant la méteo ( Com : Enfin quelqu’un qui va pouvoir nous dire la méteo demain)
Spoiler:
C’est attaque ne sont pas très très puissante mais elle sait bien manipuler les hommes xD

Voilà c’est déjà tout pour Nami. Postez vos commentaire, image ou autre.


ps: s'il vous plait si vous avez des com a faire sur lui par rapport au scan faites le en spoil et prévenez que c'est niveau spoil svp


Dernière édition par Mihawk le Dim 20 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:36

En plus elle est hyper bien foutue = jéjé pervers = autre = photo ****
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:31

Robin est BEAUCOUP plus belle Very Happy
rien à voir avec Nami
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:22

aussi photo de robin drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nami.black
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Nami.black


Messages : 53
Berrys : 66
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin classe

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:06

Je l'aime trop, surtout quand elle tape les mecs <3
Revenir en haut Aller en bas
luffybg
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
luffybg


Messages : 35
Berrys : 56
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 25

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:08

je l'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:12

moi aussi je l'aimme bien x) ouai jador quant elle tape les mecs :3
c'est tros .... mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:14

Ourf... Je suis pas d'accord sur le fait' que ses attaques ne sont pas puissantes ! Quand elle envoie de la foudre c'est assez fort quand même ! Mois que Luffy ou Zoro mais bon...

Sinan je l'adore trop O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:21

Je l'aime bien moi. J'adore lorsqu'elle se sert de hommes (et notamment Sanji)
Elle est plutôt mignonne en plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:51

Moi je trouve que ses attaques sont puissantes ^^ enfaite elles ne le sont pas tellement c'est sa façon de les utiliser qui les rendent puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:02

Vive Nami vive c'est maniere et c'est parce que je suis une fille que je peut pas dire qu'elle est bien foutue -je suis pas tomber amoureuse d'elle pour les autre qui le pense-...
En plus question comportement je suis pareil je frappe tout les garcon qui font des petite betisse
Revenir en haut Aller en bas
RorononavsMonkey.D
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
RorononavsMonkey.D


Messages : 3
Berrys : 7
Date d'inscription : 03/11/2012

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:05

c'est sur que tu tape fort sur moi Nami : La voleuse 904547
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:19

Alors j'aimerai savoir s'il est possible de faire des sujets pour critiquer les personnages ? Parce que Nami est sûrement celle que j'apprécie le moins de tout One Piece x)
Il y a plusieurs raisons à ça :

-déjà elle m'énerve à toujours frapper les autres, souvent Luffy et Brook, ce qui est assez agaçant sachant que Luffy est son capitaine et qu'elle semble l'oublier un peu trop souvent ...

-toujours sur cette idée Nami prend des décisions un peu trop solo à mon goût, elle se croit certainement à la hauteur de choix qui la dépassent bien souvent

-son comportement avec Sanji est insupportable Shocked Il lui a tout fait, tout dit et il ferait encore beaucoup mais seulement elle paraît insensible, voire elle est presque méprisante avec lui !

-je pourrai encore dire des choses mais bon ... son comportement m'étonnera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:04

Maintenant que tu le dis c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:29

Ouais, mais Sanji est chiant aussi avec ça ! Il en fait trop, elle dit non qu'il insiste pas ça va dans les deux sens bounce

Et, vu que c'est la navigatrice, c'est un peu normal qu'elle prenne des décisions, pas toutes celle qu'elle a pris oK mais, quand même, si elle en prenait pas ce serait mou O.O

Mais sinan, elle est bien chiantes à des moments, je suis d'accord, mais j'adore trop son personnage quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:02

Luffy se fais frapper dessus parce qu'il dit des betise surtout qu'il mes la vie des autre en danger alors je comprent Nami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luna<3


Messages : 16
Berrys : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:52

C'est pas une raison pour les mettre comme sa
Nami : La voleuse 9k=
Les pauvre comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:58

XD

Ouais mais ça c'est juste passager, je suis sûre que ça lui fais rien. Il est en plastique elle peut y allé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Luna<3


Messages : 16
Berrys : 26
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:51

Il est entraîné pour résister au cour rot de Nami
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:32

xD Bon ok j'abandonne Nami frappe tout le temp est une Chatte est griffe aussi sent resont non et puis comme on le dit "qui aime bien chatie bien" sinon extra la photo choque xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:46

Pauvre Luffy, c'est encore pire que s'être pîquer par des bourdons sur les yeux...
Gold Roger, t'es tellement sadique. x)
Nan mais j'avoue j'vais pas dire le contraire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:15

Et sur la photo il est ou la caoutchout raah Nami t'es sencer etre amoureuse de Luffy pas le frapper TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:18

Monkey.D.Nami a écrit:
Et sur la photo il est ou la caoutchout raah Nami t'es sencer etre amoureuse de Luffy pas le frapper TT_TT

Bah pour l'instant la relation "amoureuse" de ces deux-là c'est pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:33

Tony Tony Chopper a écrit:
Monkey.D.Nami a écrit:
Et sur la photo il est ou la caoutchout raah Nami t'es sencer etre amoureuse de Luffy pas le frapper TT_TT

Bah pour l'instant la relation "amoureuse" de ces deux-là c'est pas gagné ^^'

Oui mais dans Strong World quand elle a le c*l sur sa tête ça fait déja plus amoureux :33
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:29

Oui meme que quand j'ai regarder le film avec mon frere est qu'on n'a vu la position mon frere c'est tourner (qui est monkeydvsroronona mais qui ce connecte plus ^^') ma dit cette phase qui ma tuer "il sont pas en train de nous faire quel que chose les cochons" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:39

Mais n'empêche son caractère lui va parfaitement avec son physique. Je l'aime bien quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:51

Et de plus Nami qui ne frappe pas ses un livre sent page mais c'est pareil pour tous les autres membres d'equipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:20

Mouais ... je reste assez perplexe quand même face à tant de violence gratuite x) Je crois que je l'apprécie de moins en moins au fil des aventures :O
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:38

Les seules bonnes relations qu'elle entretient dans l'équipage c'est avec Robin, Chopper et... sans doute Ussop.
Revenir en haut Aller en bas
lolno
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
lolno


Messages : 6
Berrys : 10
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27

Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:35

Mon premier post sur ce forum,je réponds au post critique de Gol.D.Roger dont je suis en désaccord. Je précise que je parle uniquement du manga,peut-être que je citerais Strong World et film z dans mon post car le premier a été écrit par Oda et le deuxième supervisé.

Gol.D.Roger a écrit:
Alors j'aimerai savoir s'il est possible de faire des sujets pour critiquer les personnages ? Parce que Nami est sûrement celle que j'apprécie le moins de tout One Piece x)
Il y a plusieurs raisons à ça :

-déjà elle m'énerve à toujours frapper les autres, souvent Luffy et Brook, ce qui est assez agaçant sachant que Luffy est son capitaine et qu'elle semble l'oublier un peu trop souvent ...

-toujours sur cette idée Nami prend des décisions un peu trop solo à mon goût, elle se croit certainement à la hauteur de choix qui la dépassent bien souvent

-son comportement avec Sanji est insupportable Shocked Il lui a tout fait, tout dit et il ferait encore beaucoup mais seulement elle paraît insensible, voire elle est presque méprisante avec lui !

-je pourrai encore dire des choses mais bon ... son comportement m'étonnera toujours ^^

De 1) J'espère que tu es bien conscient que quand elle les frappe c'est du 2ème degré?
L'héroine qui frappe le/les héros pour les punir c'est courant dans les mangas,ça date de Dragon Ball et Nicky Larson (voir avant ) avec Bulma qui tirait la à mitraillette sur Goku petit et Laura sortait des massues de 10 tonnes sur Nicky quand ils faisaient des conneries. Pourtant on sait tous (Enfin j'espère?) que c'est pour déconner et pour faire rire. et qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux,ils n'ont pas réellement mal vu que deux minutes après ils sont en pleines formes.
C'est pareil pour One Piece, déjà Nami n'a certainement pas la force physique nécessaire pour mettre KO en quelques secondes le Monster Trio ,en plus Luffy ne sent pas les coups physiques normaux,à partir de là c'est évident que le but Oda est de faire de l'humour,surtout quand on voit les tronches qu'il s'amuse à dessiner aux pauvres bougres qui ont le malheur d'être battu à cause de leurs conneries ^^ ça a clairement pour but de faire rire.

Si voulait le but d'Oda est de montrer que Nami est un sal*pe qui martyrise ses pauvres compagnons pour leurs bêtises il nous dessinerait plutôt des tronches comme ça :

Nami : La voleuse 19



Pas ça :

Nami : La voleuse 9k=

Je vois clairement ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas.
La première image me donne envie de dire "le pauvre" l'autre juste envie de rigoler vu la tronche d'ahuri .
Et t'en fais pas Nami n'oublie certainement pas qui est le capitaine,même si parfois elle conteste un peu quand c'est risqué par peur(Comme Usopp et Chopper) elle a toujours accepté ses décisions et ne s'est jamais rebellé. J'ajouterais même que dans le film Z, pendant qu'Usopp étaie réticent d'aller sur une ile a cause du fait qu'un des log pose était anormalement excité et que Luffy voulait y aller,elle l'a a calmé et fait un discours général à tout le monde en disant qu'ils ne pouvaient rien y faire et qu'en tant que navigatrice du bateau qu'elle l'emmènera où il veut en ajoutant que c'est le capitaine,si ça c'est pas du respect. Arrow




2) Mais de quoi tu parles??? De quels décisions? Shocked A la limite la seule qu'elle a prise sans demander aux autres c'est au début de la saga Baroque Works c'est quand elle décide qu'ils doivent aider Vivi à regagner son royaume contre argent .
Wouah une décision solo en plus 70 tomes ,que c'est beaucoup !!! (Pis Luffy et Zoro semblaient pas tellement mécontent que ça quand il en ont appris plus vu que ça leur permettait d'aller botter le cul d'un shichi Twisted Evil )
Et ça ne l'a pas dépassée vu que Vivi est devenue amie avec tout le monde et qu'ils ont gagnés en force en traversant de nombreuses épreuves + ils ont gagnés 2 noveux nakamas (Chopper et Robin) Smile
A la limite en plus réçent y a la décision quand elle décide d'aller sauver les enfants inconnus sur Punk Hazard tandis Sanji et les autres fuyaient.
Ca ferait 2 décisions mais ça reste peu
Surtout que là je trouverais ça assez limite pour le coup de la critiquer sur ce point, en gros on reprocherait à Nami de pas avoir été capable d'être assez insensible pour tourner le dos et laisser dans la tout seuls des dizaines de jeunes enfants en pleurs qui supplient pour qu'on les aide. Mouais Mouais moyen pour le coup on peut pas tous être pragmatique comme Sanji. mais oui ça reste une décision solo si vous voulez.
Et ça ne l'a pas dépassée Very Happy


3)T'es au courant de ce que ce fait Sanji à Nami c'est du harcèlement? Elle lui a dit plusieurs fois de prendre ses distances et montrer qu'elle n'était pas amoureuse mais il continue malgré tout et la traite comme si c'était une petite chose fragile qui ne sait rien faire à cause de sa condition de fille. Alors désolé mais à partir de ce moment Sanji est clairement en tort. Qu'elle se montre strict avec lui est logique vu qu'à la moindre parole un tant soit peu gentil il prend ça pour une preuve et continue d'harceler de plus belle. De toute façon que Nami se serve de Sanji pour quelques caprices ne semble pas le déranger,il a l'air même plus heureux que tout de pouvoir être utile à sa "Nami-swan" donc bon.
En plus Sanji harcèle sexuellement Nami quand il était dans son corps (Pas de jeux de mots vasseux) lors de l'échange de corps,n'hésitant pas à se toucher les seins et se montrer excité comme une bête tout ça devant les yeux de Nami. Je sais pas si t'as garçon ou une fille mais si t'es une fille imagine toi à la place de Nami,un garçon qui serait dans ton corps et s'amuserait à se toucher certaines parties féminines devant tes yeux sans ton accord Shocked
Donc bref Sanji est un porc sexiste,il est loin d'être tout blanc envers Nami,donc compte pas sur moi pour le plaindre surtout qu'il plus heureux qu'autre chose de son traitement.

4)Effectivement certaines critiques sur Nami m'étonneront toujours ^^

Bonne voila,j'aurais encore des choses à dire mais bon je veux dodo et mon but n'est pas forcément de convaincre mais mettre au clair certains points.

@Tony Tony Chopper : Nami est en bonne relation avec tout le monde dans l'équipage hein,qui aime bien châtie bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami : La voleuse Empty
MessageSujet: Re: Nami : La voleuse   Nami : La voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami : La voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nami vulgaire?
» les parents de nami
» Nami vs Robin suite
» [tuto dessin] One Piece NAMI par namissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: