One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochain Nakama ! :)

Aller en bas 
+13
Roxi-Pouf
Luffy-san
V Power
Luffy1999Tom
Zoro Robin ♥
Roronoa13
Arlong
thoruhime
Elemental
Mihawk
sunnydu34
Ninou825
Zoro Roronoa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui voulez-vous voir chez les mugis?
Perona
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern28%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 28% [ 7 ]
Caimie
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern4%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 4% [ 1 ]
Hachi
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern0%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Papagg
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern12%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 12% [ 3 ]
Margaret
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern0%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 0% [ 0 ]
Autre
Prochain Nakama ! :) - Page 5 227992pattern56%Prochain Nakama ! :) - Page 5 439045Sanstitre1
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:49

Moi je l'aime pas il faudrait que oda nous créer un nouvel homme poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:51

GENRE LE FILS DE JIMBEIIIIII !!!!Prochain Nakama ! :) - Page 5 440457 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:09

Non ça craint ça...^^ Un homme poisson ?? Franchement ça me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Donald2638
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 1
Berrys : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:58

\Attention quelques spoils \

Personnellement j'exclue Bonney comme future nakama.Je la verrais plutôt comme une nouvelle Schichibukaï,en échange de sa liberté...(on recrute à ce niveau là du coté de la marine je pense.Il faut remplacer Moria,Jimbei,Barbe Noire,et peut être Kuma ? Et à par Baggy (peut-être) pour le moment...on a personne.Puis ça serait cool d'imaginer Bonney dans les rangs de la Marine,l'uniforme lui irait bien... (peut-être même qu'elle rajeunirait des légendes de la marine,si ils la tiennent pourquoi pas,soyons fou ^^)

Aprés je me demande si l'on aura un nouveau nakama à la fin de cet arc.Cela reste possible,son intégration dans l'équipage se ferait avec le nouveau départ des Mugiwara,puis un homme-poisson dans l'équipage serait cool (et ça correspondrait à la diversité de l'équipage tout en étant un geste fort de l'amitié Luffy/Homme-poisson) ce qui serait possible,mais bon,à part Jimbei j'ai du mal à voir de qui il pourrait s'agir...et je l'aime moyennement Sad
Mais c'est lui qui est le plus apte,déjà par le vécu avec Luffy,et ça reste le meilleur des homme-poissons actuel (il y a que des n°1 dans l'équipage de Luffy...).Sans parler qu'a priori il prépare une attaque groupée avec Sanji...

Mais si ce n'est pas Jimbei le nouveau nakama dans cet arc,je pense que ça sera au prochain certainement arc...à moins que ça soit Caribou lol,il se retrouve tout seul (puis il est délire lol même si il rentre pas dans les critères pour être un futur nakama...)

Voilà mon avis,désolé pour le pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:44

Je continue à espérer que ce soit Perona ou Bonney ...d'ailleurs je pense pas que Bonney voudrait devenir Schichibukai , elle veut trouver le One Piece c'est pas comme ça que tu peux atteindre ton souhait ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:00

Si ca se peut ^^ Mais perona va pas aller dans le nouveau monde rien que pour rejoindre les mugis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:13

Bah si!! ^^ C'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:43

Non, je pense pas, je pense qu'elle s'entend avec Zorro déjà difficilement et qu'il n'y a presque aucune chance qu'elle s'entende avec le reste des mugis. par contre, je vois bien Bonney. De toute façon il faut que ce soit une fille, donc ça exclue Jimbey.
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:15

Pourquoi c'est obliger une fille ta vue sa ou ^^' ?

A moins que j'ai louper quelque chose y'a nul part écrit cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:36

Bah oui mais ça paraîtrait logique parce-que y a que 2 filles dans l'équipage!
Je pense que le plus probable c'est Bonney!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:20

oui c'est vrai , je pense aussi que le prochain nakama sera une femme , peut être pas spécialement Bonney , mais une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:35

ouais, sinon Oda passe pour un macho (pour moi, en tout cas Very Happy)
Sinon, il y a une sirène, je sais plus comment elle s'appelle et elle est hypothétiquement morte (c'est celle qui lit l'avenir). Moi, je l'aimais bien, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:16

Nan , je pense , et puis il ne faudrait pas un nakama trop emcombrant , je pense que la corpulance max du(es) prochain(s) nakama se limiteron a celle de Franky , après sa fait trop gros , donc je pense que sa sera une personne (femme de mon point de vue) pas trop emcombrante , une sirène peut être , perso , je préférerai une humaine , mais bon après , Oda n'est pas la pour faire des couples ou quoi que ce soit donc un personnage plutot serieux serai surment le bienvenu . Car quand on regarde bien , au niveaux personnes serieuse dans l'équipage , il y a Zoro , Robin , Nami et parfois Sanji quand il n'est pas en mode "Prochain Nakama ! :) - Page 5 72350 " tandis que de l'autre côté , celui de ceux qui s'amuse vite , on a Luffy , Usopp , Chopper , Brook et Franky les 3/4 du temps . Donc dans un sens je pense que le prochain(e) sera quelqu'un avec un sens plus serieux .Après quelqu'un qui s'amuse sopuvent j'aime beaucoup aussi , sa met de l'ambiance , donc voila mon point de vue (assez long mais bon )



Prochain Nakama ! :) - Page 5 79456
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:26

Bah écoute 3/8 c'est dejà pas mal! Non moi je suis catégorique je veux Jewerly! Very Happy Et puis avouons le c'est le plus probable!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:42

Non.

Le plus probable c'est Jimbei.

Mais comme je ne veux pas qu'il devienne un Mugi, vive JEWERLY BONNEY !!!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:31

Non parce-que si Luffy voulait Jembei dans son équipage il y serait déjà depuis longtemps...du oins lui aurait déjà demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:37

Donc nous sommes tous (ou presque) d'accord: Vive Bonney! (et à bas Jimbey)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:45

Moi je ne suis pas d'accord! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:25

Et bah je suis à fond pour Bonney (s'il doit y avoir un autre recrutement) !

Sinon, je pense qu'il n'y a pas d'autre recrutement.

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura plus (même si j'aimerais bien que Bonney rentre dans l'équipage) car ils ont passés 2 ans éloignés et se sont retrouvés plus endurcis pour leur capitaine et leurs nakamas et sont devenus plus solidaires, plus unis pour l'accomplissement des rêves de chacun.

Après, il y a la fameuse phrase où Oda dit qu'un ancien boss les accompagnera dans le Nouveau Monde.

Pour moi, l'île des HP est à l'intersection du Paradis de GL et du NM donc, Jimbei (que l'on peut considérer comme un ancien boss) pourrait très bien les accompagner, ou plutôt les guider, jusqu'à la 1ère île, donc jusqu'au début du NM sans pour autant les suivre dans leur périple !

Ensuite, il y a les prototypes des persos qu'on a vu dans le Green Data Book et ils ne sont que 9.
Après, c'est vrai qu'Oda pourrait avoir effacé un des nakamas que nous ne connaissont encore pas mais bon... je ne suis pas convaincue par cette hypothèse ! ^^

Bref, Wait & Sea euh... See ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:07

Il disait luffy ...9 nakamas AU MOINS! Il y en aura forcément un parce-qu'on remarque depuis le début de One Piece qu'il y a un nouveau compagnon à , à peu près , chaque nouvel acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:11

c'est presque obliger qu'il y aura au moins un dern ier nakama , il dit bien au début de l'anime je vais recruter une dizine de menbres , s'il ce compte dedans , il n'en manque plus qu'un , et tout le monde le sait , quand luffy dit quelque chose , il le fait , donc moi je pense qu'un dernier nakama se montrera bientot , après qui , sa je ne sais pas , il ya Perona , Bonney dont tout le monde parle et m^$eme Jimbei , mais après je pense même pas que ces trois la figureron dans l'équipage , il pourrais très bien en inventer un nouveau nakama !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:50

Ouais je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:53

Mes amis, j'ai une triste nouvelle à vous anoncer.
regardez un peu le résumé du chap 648
Spoiler:

...
JIMBE VA REJOINDRE L'ÉQUIPAGE! NAAAAAN!
Parce qu'il n'a pas encore dit oui, mais connaissant Luffy...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:40

Si c'est le cas, ma prédiction était juste ! Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:24

Qu'est ce qui vous dit que Jimbe va rejoindre l'équipage ^^ Luffy lui a juste demandé mais Jimbei n'a pas encore répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:38

Ouai c'est vrai il y & déjà quelqu’un qui a refusé et il la pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
Roxi-Pouf
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Roxi-Pouf


Messages : 85
Berrys : 105
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : ~Sunny Go~

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:52

Ouais mais même je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:25

ouai grave vive jimbei!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:57

moi je croise les doigts pour qu'y vienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:17

JE VEUX PAS QU'IL VIENNE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Nakama ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Nakama ! :)   Prochain Nakama ! :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Nakama ! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: