One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukizoumi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Yukizoumi


Messages : 8
Berrys : 18
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Kingdom Hearts :O Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts :O   Kingdom Hearts :O Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:56

Alors Kingdom Hearts et un RPG fait par la marque Square Soft et dons ce jeu en a accossier une touche personnel est oui!!! cette famece marque de jeu avait décider de faire un jeu ou certain personnage était des personnage de Disney ce qui rend le jeu Adorable :3


Kingdom Hearts est apparue en  le 15 novembre 2002 dons cette histoire a laisser des traces dans le coeurs des gens... Aujourd'hui plusieur Jeu Kingdom Hearts on fait leur apparition de la console portable a celle du salon d'ailleur un de c'est jeu et apparue sur Mobile au Japon!!!

Mais Kingdom Hearts et aussi un jeu qui ce fait respecter et qui c'est ce faire attendre est oui Tetsuya Nomura (Merci Wiki xD je sais même pas si c'est lui ^-^') le chef est aussi directeur de Final Fantasy qui est un jeu... que je ne connais pas xD du coup Tetsuya doit gérer les horaires pour finir c'est jeu mais consacre plus d'importance a Final Fantasy du coup quand on voulait avoir la suite de Kingdom Hearts (Bien que d'autre jeu Kingdom Hearts son sortie mais se n’était pas vraiment l'histoire mais comme un résume des jeux pour expliquer la vie des personnes ) Car entre kingdom Hearts 1 et le 2 (qui est sortie en 2006) cela a pris 4 ans affraid  mais bon heureusement sa vaut le coup d'attendre car l'histoire et touchante d'aller encore aujourd'hui plusieurs fan attende Kingdom Hearts 3 qui n'est pas encore sortie car Tetsuya nous avez informer qui voulez finir en premier Final Fantasy Versus 13 et oui on on attend cette suite depuis plus de 7 ans et il n'y a pas longtemps l'équipe a dévoiler que Kingdom Hearts 3 était en développement je vous mes...la... la chose qui nous sert de Bande-Annonce xD



Bon alors maintenant je vais vous mettre dans l'ordre chronologique les sortie des jeu des plus vieux au plus resent (Merci Wiki xD)

2002 Kingdom Hearts
2004 Chain Of Memories
2006 Kingdom Hearts 2
2007 Re: Chain Of Memories
2008 Coded
2009 368/2 Days
2010 Birth Bly Sleep
2011 Re: Coded
2012 Dream Drop Distance
2013 Kingdom Hearts HD 1.5 ReMix

Comme vous l'avez vu juste après Kingdom Hearts 2 Tetsuya a fait plusieurs de histoire pour dévoiler tout les secrets que l'ont ce poser... 
Maintenant le résumer du jeu pedopirate  (pendant ce temps seulement celui de Kingdom Hearts)


mais avant sa... L'INTRO XD




Sora est un jeune garçon qui viens de temps a autre sur une île qui est appeler l'île du Destin. Il a va toujours accompagner de ces deux meilleurs Riku et Kairi (dont Sora est secrètement amoureux d'elle xD)...


Un jour il voulurent quitter leur île ainsi que leur monde pour cela il décider de construire un radeaux a la recherche d'aventure... Le jour ou il finir leur radeaux ils décidèrent d’embarquer demain pour fêter leur dépars il décidèrent de regarder une dernier fois le coucher du soleil sous leur palmier préférer Very Happy
Après cela Riku passa a Sora un fruit Paoupou (Heu... Un fruit Paoupou c'est quand c'est les amoureux qui s'échange sa pour montrer qu'il seront toujours lier Kingdom Hearts :O 221407 ) Riku lui passe en disant que tu devrais le partager avec Kairi. Sora intimider lancer le fruit...
Après que Riku est Kairi soit partie de l'île Sora va dans ça cachette spécial et ce rememore les dessins lui Riku est Kairi ont dessiner surtout celui ou Sora avait dessiner Kairi et Kairi Sora. Pour lui le dessins n'est pas encore terminer alors le fini en lui donnant un fruit Paoupou



Bon je vais faire des partie parce que j'ai pas vraimant le temp de tous terminer ou aller sur la chaine de Frigiel qui en a fait un Let's Play
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Kingdom Hearts :O Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts :O   Kingdom Hearts :O Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:31

Hmm pas mal ton jeux , a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopper999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 29
Berrys : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Kingdom Hearts :O Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts :O   Kingdom Hearts :O Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:51

j ai pas trop aimer les kingdoms hearts alors j les ai tous vendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts :O Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts :O   Kingdom Hearts :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 358/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: