One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Moussaillon
Moussaillon
Monkey D. Dragon


Messages : 119
Berrys : 164
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Le One Piece Empty
MessageSujet: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:36


Bonjour,

J'ai une hypothèse qui peut paraitre absurde mais le chapeau de Luffy a appartenu a Shanks et si je me souviens bien c'était aussi celui de Gold D Roger auparavent. Je me dit que si G. Roger avait autant d'affection pour son chapeau qu'en a Luffy, qui le considère comme son trésor, alors pourquoi le One piece serait pas tout simplement le Chapeau de paille.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:12

Heum... C'est une hypothèse comme une autre, intéressante et qui fait douter !
Mais alors selon toi le one piece ne serait pas à Rough Tell? Qu'il serait tout simplement une trace de la vie de Roger sur terre ? Mais il aurait donné son précieux trésor a un de ses mousses, qui l'aurait ensuite filé à un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Moussaillon
Moussaillon
Monkey D. Dragon


Messages : 119
Berrys : 164
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:45

Je sais pas

Peut etres que le trésor c'est d'avoir voguer sur toutes mers
Découvrir le monde
Et d'accomplir chacun leur rêve

Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:27

Si sa se trouve le chapeaux viens de Rough Tell rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:38

Leurs rêves ? Mais ça,  c'est l'équipage de Luffy qui ont tous un rêve bien différent.  Pas forcément celui de Roger... c'est son trésor,  au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Dragon
Moussaillon
Moussaillon
Monkey D. Dragon


Messages : 119
Berrys : 164
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Nouveau Monde

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:26

X-onepiece-x le chapeau ne vient pas de Rough Tell Wink

Dans l'arc Sabaody il y a eu un flash back sur "comment a été recruté Rayleigh" et Roger portait le chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:03

Roh XD
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:21

Je n'ai pas bien précisé,  mais je voulais dire qu'au départ,  c'était le trésor de Roger, pas celui de luffy !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:03

Ton hypothèse que le Mugiwara serait le trésor est fondée :3 mais ce qui me gène c'est que Roger portait le chapeau avant même de devenir roi des pirates donc cela veut dire que seuls ceux qui portent ce chapeau peuvent devenir roi des pirates? Donc tous les rookies comme Law, Kid... n'ont aucune chance de le devenir puisque "le One Piece est déjà porté par Luffy?"

C'est pourquoi je pense que le One Piece doit avoir un lien avec le titre que l'on donne à une personne que l'on considère comme Le Roi des Pirates (le plus fort qui aurait amassé gloire, renommé, richesse...), bien que je doute que le OP soit une montagne d'argent (même si ça serait bien Razz Baggy le Clown qui faisait parti de l'équipage de Roger, et qui est pourtant un assoiffé d'argent, ne semble pas être préoccupé par le OP mais plutôt pour le trésor de John (ou un truc du genre, on l'apprend à Impel Down lorsqu'il demande à Luffy son bracelet....)

Donc le OP pour moi aurait un lien avec la Volonté du D (faire le tour du monde et réaliser son rêve, combattre sans se soucier de la mort et protéger ces nakamas...) pour enfin connaitre l'Histoire. Donc je pense plus que ce serait quelque chose d'immatériel... voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haungo D. Lake
Moussaillon
Moussaillon
Haungo D. Lake


Messages : 223
Berrys : 246
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : À Rough Tell ! (enfin, presque...)

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:47

Cela paraît plus plausible, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
chopper999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 29
Berrys : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:33

pour moi le one piece est un tresor unique qui ne ressemble a rien d autre.je pense aussi que le one piece est garder par une espece de fantome de gold roger.j trouverais sa plutot drole.mais a mon avis ce n est pas le chapeau de paille.sinon gold roger n aurait pas assoifer tout le monde avec son tresor.je pense que le one piece est une espece de relique antique et qui peut etre aurait un lien avec le rio poneglyphe. cyclops peut etre que le chapeau de luffy cahe un secret.
Revenir en haut Aller en bas
chopper999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 29
Berrys : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:45

mais comme il regarde jamais a l interieur Le One Piece 645536 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  New film One Piece Z
» La fin de one piece
» AMV one piece
» Vidéo One piece
» Survivor;one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: