One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabo vivant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
In:the:Sky
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
In:the:Sky


Messages : 10
Berrys : 21
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:30

Heyyy alors voilà je me presente je suis une banane qui parler et...et ...voila !

Alors d'après vous cheres madames et cheres monsieurs sabo est il toujours vivant ?
Je trouve sa loucje tout de meme non ? Je pense qu'il fait partie des revolutionnaires et que nico robin en sait un peut sur ce sujet (vu qu'elle y a passé 2 ans..ah mais pourquoi elle en parle pas >.<)
Bref je me rappelle davoir vu dans l'enfance de luffy quand sabo a son accident, d'avoir vu dragon porter quelqun de blessé et de parler sur son bateau "vite il est blessé" chose comme sa.

D'après vous ? Quelles hypothèses peut on retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:40

Personnellement je ne suis pas vraiment sûr, d'un côté il y a des chances pour qu'il soit effectivement vivant mais est-ce que cela ne serait pas un peu ''impossible'' voire ridicule ? Bien sûr je l'appréciais mais sa mort comme celle de Ace apporte quelque chose à l'histoire et le faire revenir, c'est-à-dire admettre qu'il ait survécu, ce serait inutile et même dommage. Dans ce cas pourquoi ne pas poussé en disant que certains comme Barbe Blanche ou Roger sont encore vivants ? Non vraiment je préfèrerai que Oda ne revienne pas sur la mort de Sabo, même si je pense qu'il soit encore en vie parmi les révolutionnaires comme tu l'as dit ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Lilian
Administrateur
Roronoa Lilian


Messages : 260
Berrys : 293
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25
Localisation : A ta place, je regarderais derrière moi...

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:52

Y'avait pas déjà un sujet de créé sur la mort de Sabo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
In:the:Sky
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
In:the:Sky


Messages : 10
Berrys : 21
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:43

ah je sais pas, j'ai un peut cherché si y en avais pas et j'en ai pas trouvé mais aprés dzl .__.
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:32

Moi je suis persuadée qu'il est vivant, de plus on n'a pas vraiment insisté sur la "mort" de Sabo, on voit le boulet de canon... Ace lit la lettre qu'il lui a laissé..., le mot "mort" n'est pas souvent prononcé...Comme on l'a dit a plusieurs reprises, il y a beaucoup d'indices qui prouvent qu'il a été sauvé par Dragon, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'auteur de nous laisser croire qu'il est vivant (avec ces coïncidences) pour nous dire à la fin "que c'était une bonne blague et qu'il nous a bien eu comme des bananes" !

    Des personnages que l'on croit mort, mais qui en fait ont survécu dans l'ombre, c'est assez récurrent dans les grands mangas...
Mais il est vrai, que la, Luffy qui a du surmonter la "mort d'un premier frère", puis d'un deuxième, en se disant qu'il doit aller de l'avant et qu'il doit devenir plus fort, pour ensuite apprendre qu'en réalité l'un d'eux n'est pas mort.... c'est pas très cool X) je n'ose même pas imaginer leur rencontre bouleversante!

Mais bon, ça ne me déplairait pas de le revoir, je l'aime bien Smile

Et oui, il y avait déjà un sujet sur Sabo, mais dans "sondage" In:the:Sky, tu peux y participer en votant  Wink

ici -> https://onepiecereverse.forumpro.fr/t872-sabo-est-il-mort


Dernière édition par tess36 le Mer 19 Juin 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In:the:Sky
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
In:the:Sky


Messages : 10
Berrys : 21
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:09

aaaah oui effectivement o.o bon bein dzl hein je suis nouvelle TT.TT *part ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas
chopper999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 29
Berrys : 51
Date d'inscription : 08/03/2014

Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:44

pour moi il est vivant et il y a un immense indice quelque part.lorsque draon rentre de l inauguration du dragon celeste il ramene quelque chose avec lui.ivan le fixe en affirmant que c est horrible et tout le monde veut le soigner.et puis je trouverai sa tres triste si jamais ce n etait pas sabo et que les 2 freres de luffy soi reelement morts je pense que si on cherche bien dans les bouquins sur l arc de marineford on peut trouver une petite trace de sabo pret a sauver ace et luffy.n empeche s il est avec les revolutionnaires y a peut de chance pour que robin l ai vue.et puis si elle l a vu elle ne savait peut etre pas que c etait le frere de luffy.et puis elle est assez mysterieuse et flippante quand meme elle arrete pas de dire des trucs horrible par exemple peut etre qu il s est fait decouper en morceau ou encore si ce truc nous ecrase tous comme des isectes je me demande si l ocean deviendra rouge. study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabo vivant ?  Empty
MessageSujet: Re: Sabo vivant ?    Sabo vivant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabo vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabo est-il mort ?
» Recensement du forum : Qui est encore vivant ? 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: