One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qu'es qui va ce passer!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:30

BIG SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 1:50

Merci pour le méga spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:58

Mais pour moi y'a trop de suspence j'en n'est parler a mon frangin et il est d'accord que Luffy le mange mais apres la route risque d'etre plus facile et moin amusante et je suis perdu alors je me disais si une autre personne que Luffy peu le mange ce fruit du demon mais le plus avancer et Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:58

Le chapitre 702 est arrivé Shocked
Bah j'ai envie de dire qu'on verra bien -.-
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:36

J'ai surtout envie de rappeler qu'il est impossible pour un utilisateur de fruit du démon d'en manger un autre Wink enfin je crois ^^ Seul le fruit des Ténèbres permet d'en avoir plusieurs visiblement
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:39

Luffy normalement ne peut pas le manger car il possède déjà un FDD, sinon il mourrait. Je pense que Luffy ne veut pas qu'une autre personne qu'Ace est son pouvoir, si il l'obtient il le détruira surement.
Après tout ça n'est peut être qu'un piège de Doflamingo pour l'attirer dans l'arène et pouvoir le capturer, qui sait tout cela n'est peut être qu'un mensonge pour qu'il se jette dan la gueule du loup, en tout cas ça ne m'étonnerait pas de Doflamingo... on verra bien!


PS: fais gaffe à l'orthographe du titre comme même " Mais qu'est-ce qui va se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es qui va ce passer!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es qui va ce passer!!!    Mais qu'es qui va ce passer!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es qui va ce passer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous le One Piece!
» Mais que nous cache Crocodile?! (be careful!! spoil-> Impel Down)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: