One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reishi Rin'go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:13

• Nom: Rin’go (pomme)
• Prénom: Reishi (litchi)
• Surnom:
• Âge: 20 ans
• Date de Naissance (sans l'année ): 25/10
• Camp: pirate
• Grade (pour les marines ):
• Rêve: se venger des Tenryubitos


~ Description Physique: 5 Lignes minimum
Reishi est une femme assez petite (1,56 m) et très maigre (41 kilos). Elle a des cheveux noirs coupés en un carré très court avec une frange qui cache sa marque d’esclave. Elle a des joues de bébé, un nez droit, des yeux bleu glacé, une bouche assez grande avec des lèvres très fines et elle n’a aucune forme. Elle est squelettique et semble être sur le point de se casser en permanence. Elle porte toujours des hauts qui couvrent entièrement son dos et ses épaules. Comme elle est petite, elle porte toujours des talons, généralement aiguilles, d’au moins cinq centimètre, mais cela ne la gêne pas du tout. Elle porte deux poignards à sa ceinture, mais ne s’en sert que très rarement, préférant le combat à mains nus, ce qui est assez étonnant vu son corps.


~ Description Psychologique: 5 Lignes minimum
Elle semble assez sociale, mais elle ne se confie jamais, préfère régler ses problèmes seule, est très franche et directe quand elle parle, disant toujours ce qu’elle pense, et elle ne se mêle que rarement des problèmes des autres, préférant les laisser mourir plutôt que de se créer des problèmes. Cela fait qu’elle a très peu d’amis, mais une fois qu’elle considère quelqu’un ainsi, elle est loyale et fidèle. Elle a un caractère assez changeant : elle peut être très chaleureuse et, la seconde d’après, devenir d’un coup très froide, ce qui la rend assez imprévisible. Pareil, elle peut passer de très calme à très énervée en quelques secondes sans raison apparentes. Les gens la prennent souvent pour une jeune fille douce et gentille, mais elle peut tuer de sang-froid toutes personnes se mettant en travers de sa route, même si elle connaît cette personne. Elle hait les marines et est pour les révolutionnaires même si elle n’en fait pas partie car elle n’aime pas l’idée de devoir suivre des ordres. Il lui arrive d’avoir des crises de scopophobie* et de aphenphosmophobie*


~ Histoire: 20 lignes minimum.
Reishi regarda la ville en feu. Elle avait tellement de souvenir, ici…trop. Elle n’allait pas regretter cet endroit. Vraiment pas. Elle ferma les yeux et senti la chaleur trop forte des flammes trop près sur la peau tendue de son corps trop maigre.
« Dis, tu t’appelles comment ?
__J’ai pas de nom, et toi ?
__Pas de nom ? Pourquoi ? Moi, c’est Koala. »
Koala regarda le panier de fruit qu’elle tenait dans ses mains.
« Je suis une esclave.
__Et ? Tu peux être une esclave et avoir un nom, Reishi !
__Reishi ??
__Reishi Rin’go. C’est ton nom !
__Mais c’est pas un nom, ça !
__C’est ça ou rien !
__Rien ! »

Une larme coula sur la joue de la fillette.
« Pardoooon !!! Je vous en supplie, pardonnez moi !! Je ne recommencerais plus !
__TAIS-TOI !! NE ME PARLE PAS, ESCLAVE !
__AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!»

Une deuxième larme suivie la première, puis une troisième.
«Dis, Hancock, pourquoi la marine elle nous aide pas ? C’est pas censé représenter la justice, la marine ?
__Si…mais il fallait s’y attendre : y a surtout des hommes, dans la marine !
__Je serais jamais libre, alors ? Tu sais, toi, t’as connu la liberté…moi…je suis née ici. J’aimerais bien, une fois dans ma vie, pouvoir pleurer sans risquer de me faire tuer…
__...Tu sais…sur cette île…c’est pas la vraie marine, Reishi. La marine, elle est très loin d’ici, et du coup elle y est pas encore arrivée. Mais elle essaye de venir. Un jour, elle viendra, et elle nous libérera…Mais ici, c’est une fausse marine.
__Une…fausse marine ?
__Dors, demain on doit te lever tôt ! »

La petite fille rouvre les yeux.
« HANCOOOCK !! KOALAAA !! MARIGOOOOLD !! SANDERSONIAAA !! TOUT LE MOONDE !! »
Reishi serra ses points de toutes ses forces et laissa échapper un sanglot.
« JE VOUS DIT ADIEU ET BONNE CHANCE !! J’ESPERE QU’ON SE REVERRA !! »
Reishi baissa ses yeux sur le bout de métal qu’elle tenait. Son collier. Ou ce qui en restait. Elle laissa enfin ses larmes coulaient librement et elle jeta le débris métallique le plus loin possible. Elle pouvait pleurer. Enfin. Elle avait tellement de larmes à faire couler pour rattraper toutes celles qu’elle avait retenues… La chaleur des flammes la ramena à la réalité. Elle était encerclée. Ou presque. Elle se mit à courir vers la mer de toute la vitesse de ses petites jambes. Elle évita souplement les arbres et tout autre obstacle se trouvant sur son chemin jusqu’à apercevoir son but : le grand bateau de son sauveur. Des hommes-poissons, portant tous la marque des esclaves, se battaient partout, le port était rempli de cri et de sang. Cela ne dérangea pas Reishi, qui courut à travers le champ de bataille, glissant dans le sang et écrasant des corps. Elle se trouva enfin au bout du ponton de bois, le point le plus près du bateau.
« HEY !!! ALORS C’EST VOUS, LA JUSTICE ??? »
Seul le silence lui répondit. Elle se mit à rire. C’était assez effrayant à voir, une fillette de 7 ans riant au milieu des combats et du sang. Surtout quand la fillette en question est couverte de trace de fouets encore saignantes.
« C’EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PLEURE ! CA …ME RENDS SI HEUREEEUUUUSE !!... MERCIIIIIII !!! »
Puis elle fit demi-tour et partit en courant. Elle ne voulait pas rester une minute de plus sur cette île. Mais elle reviendrait. Et ce jour là, tous ceux ayant des esclaves le regretteront.

Scopophobie : phobie d’être regardé

Aphenphosmophobie : phobie d’être touché physiquement


Voili voilou! Je sais pas si c'est ça qu'il faut faire, mais ça ressemble à ce que les autres ont fait! x) Je crois que ma description psychologique est assez incompréhensible, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:14

...Donc, c'est valide ou pas? Et si non, je dois changer quoi, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:24

Hum... Moi je valide mais '-' on a pus de Maître du jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:25

Comment ça y en a plus ? >.<" et JE valide, c'est mon le maître du jeu non des petits bonhomme vert !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:31

Lorsque tu seras présent tu pourras considérer ça comme TON RP. Mais quelqu'un qui ne vient qu'une fois tous les 15 du mois c'est pas possible Krino là.
Revenir en haut Aller en bas
Happy16
Pirate
Pirate
Happy16


Messages : 299
Berrys : 579
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : tout près...

Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:24

... Nooooon... Je rêve ou t'as l'air faché contre Choupi, dans ce message??? Mon Dieu, je crois que c'est la première fois que je vois ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reishi Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Reishi Rin'go   Reishi Rin'go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reishi Rin'go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG :: Modèle-
Sauter vers: