Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 Les Chroniques Du Monde Emergé

Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 19
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Les Chroniques Du Monde Emergé   Dim 3 Fév 2013 - 21:54

Oy j'ai créer ce sujet pour parler de l'une des mes 3 séries qui m'as fais aimé voir adoré les livre : Les Chroniques Du Monde Émergé! Actuellement Licia Troisi a fait 9 bouquins de la séries divisé par trois autre séries donc 3 livres par séries et les 3 séries se passe dans le même monde sauf que sa ce passe des années après et que les héroïnes sont différentes. Oui Héroïnes et non Héros alors les machos dehors!

J'explique en résumer rassurez vous je spoil pas:

Les Chroniques du monde Émergé: Nihal est une belle jeune fille rebelle avec un tempérament plutôt de "garçon" elle rêve de devenir une guerrière malheureusement pour elle les femmes n'ont pas le droit d'être guerrière. Un jour elle décide de rencontrer sa tante magicienne pour qu'elle lui apprenne la magie(obligatoire pour être un bon guerrier si il me semble) et feras la rencontre de son futur meilleur ami. En rentrant la guerre fait rage. Le tyran de la grande terre attaque la terre du vent est les soldats du Tyran (des monstres noirs) tue son père. Elle jura a se moment de tuer le tyran pour venger son père. Elle decide de devenir une guerriere est se dirige a la terre du soleil à Makrat pour essayer de devenir la premiere guerrière femme au monde!


Cette histoire fantasitique parle de créature fantastique (elfes, farfadet,gnome,nymphe,dragon...) Ces vraiment un livre a lire mais comme je résume mal je vous met le résumé Wikipédia:
Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets, etc. Tout la distingue des autres habitants du Monde Emergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal, et lorsque le Tyran envahit la Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés sont Sennar, un jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir

2 Séries de cette Grandes Séries (dsl si je suis pas claire je m'explique : Licia Troisi a fait une grande série avec 3 séries avec le même monde sauf que le Temps est pas le même est les perso différent)

Les Gerres du monde Émergé: Attention gros spoil de la première series!!!

50 ans (je crois) après que Nihal est tué (Je ne dirais rien pour pas spoil) qui est enfaîte le Tyran Nihal a disparu depuis bien longtemps et un nouveau mal s'installe : la secte des assassin: priant pour le dieu du mal (pas tout a fais sa mais je vais spoil si je dit la vérité) Les assassin adorateur du Tyran veulent reprendre son projets de détruire le monde mais leur chef a un plan beaucoup plus dangereux encore. Doubhée jeune voleuse est obligée de suivre l'enseignement des assassin car une malédiction (la bête) est en elle est la tue de l'intérieur est seule eux ont un calmement contre cette malédiction. Mais un autre problème va arrivé quelqu'un d'autre veut contrôler le Monde Émergé.

Les Légendes du Monde Emergé est dernier volets de la séries (avec 3 tomes) (résume wikipédia)

Les Légendes du monde émergé est une trilogie de romans de fantasy de Licia Troisi. La trilogie comprend Le Destin d'Adhara, La Fille du sang et Les derniers héros. Elle raconte l'histoire d'une fille qui a perdu la mémoire et qui rencontre un chevalier du dragon, Amhal. Celui-ci lui donnera son nom : Adhara. Amhal accompagnera Adhara dans une aventure pour qu'elle retrouve ses origine. Sauf que sur le monde émergé un terrible Mal se répand, et le destin d'Amhal et Adhara y sont liés.
Cette trilogie est une suite des trilogies Chroniques du monde émergé, et Guerres du monde émergé.

Une jeune fille se réveille dans un pays inconnu, sans même se souvenir de son nom. Amahl, apprenti chevalier du Dragon, va l'accompagner dans un long voyage à la recherche de son identité et il lui donnera un prénom : Adhara. Alors que la jeune fille retourne dans le passé pour découvrir qui elle est, Amahl doit fuir le sien pour sauver son âme. Car le destin d'Adhara est lié aux forces occultes qui tente d'entraîner à nouveau le Monde Émergé dans l'obscurité-une guerre où la mort ne sera pas semé par l'épée, mais par une terrible peste noire…

Voila voila j'ai fini! Ces la deuxieme Séries que je vous conseilles d'acheter après les Chevaliers d'Emereude.
Samedi prochain je posterais un dernier sujet la 3 series qui ma donné envie de lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques Du Monde Emergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde Emergé • T1 Nihal de la Terre du Vent • Licia Troisi
» Chroniques du Monde Emergé • T2 La mission de Sennar • Licia Troisi
» [Troisi, Licia] Chroniques du Monde Emergé (série)
» Guerres du Monde Emergé • T3 Un nouveau règne • Licia Troisi
» [Licia Troisi]Chroniques du Monde Émergé, tome 2 : La Mission de Sennar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: