One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Touya-Wana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:09

Yo ! Voici ma toute première fiction, je ne tolèrerai pas la plagiat, on respecte le travail des autres. è.é
Quoi qu'il en soit mon histoire sera longue, vous le comprendrez avec ce prologue, bonne lecture à tous ... Smile

Touya-Wana

Prologue

Voici le territoire de Santô-wana, nation fondée par l’un des trois sages, nommé « Santô ».
Dans ce peuple, chaque nouveau née recevait un trèfle, mais ce n’était pas n’importe quel végétal ; une fleur y poussait et un pouvoir mystérieux s’y trouvait, à présent tout êtres humains possède un pouvoir quelconque, que ce soit du magma à la roche, on trouve de tout. Néanmoins, un jeune homme âgé de 6 ans, appelé Touya Teshura n’en a jamais eu, pourquoi ? Telle est la question. Cependant, un jour, le sage Santô le convoqua dans sa demeure … Les habitants de son quartier l’avertir que le bon sage l’attendait chez lui. Il était curieux de savoir pourquoi l’homme le plus important de son pays l’invita un après-midi. Alors allons-y !
-« Euh… Salut, dit-il sans savoir à qui il s’adressait vraiment, pourquoi tu m’as invité grand-père ? »
-« Eh bien je t’ai ramené ici pour un sujet très nécessaire, pour la vie de l’humanité, dit-il d’un air sérieux. »
-« Ah c’est beau ici ! Y a de la bouffe ? J’ai trop faim ! »
-« Euh… Voici quelques biscuits sur cette table basse en face de toi, dit l’homme assez âgé. »
-« Oh j’avais pas vu ça ! Merci ! dit le bonhomme affamé et il s’attaqua à ce petit encas. »
Après avoir englouti ses cookies, Santô entama le sujet :
-« Alors, j’aimerai passer au vif sujet, es-tu prêt petit ? »
-« Miam, euh, oui papy ! dit-il d’un air idiot. »
-« Très bien, personne n’est au courant de cela, seulement moi et les deux autres sages. Tu les rencontreras plus tard dans ton périple. »
-« Dans mon périple ? Questionna-t-il intrigué. »
-« Laisse-moi continuer mon discours, un homme, du nom de Cyrus, a le projet de créer un nouveau monde où les ténèbres et lui régneront. »
-« Ouah ! Mais ça a l’air trop cool ! »
-« Non, c’est terrible. Mais pour cela, il organise une académie, du nom « d’académie des Ténèbres ». Ce groupe est en cours d’acquisition, il n’est point complet, et heureusement. »
-« Et qu’est-ce qu’on doit faire au juste ? C’est pas avec un petit claquement de doigts que tout va s’arranger hein … »
-« En effet, mais je compte sur toi pour l’arrêter lui et ses hommes. »
-« Et comment j’dois m’y prendre ?! dit-il très étonné. »
-« Eh bien pour commencer, je vais te donner un trèfle. Ça te seras très utile je pense. Je ne sais pas encore quel pouvoir contient ce trèfle, mais je suis sûr que ce pouvoir ne te déplairas pas ! dit-il très fière. »
-« Mais c’est trop bien ! Avec ça personne ne pourra m’arrêter ! dit le jeune homme très enthousiaste. »
-« Haha ! Cependant il te fera des années d’entraînement pour que tu sois tout à fait invincible. Sinon une fleur poussera dans ton trèfle, cela se déroulera vite, demain matin la fleur sera à bras ouverte pour te donner son pouvoir. »
-« Oh mais c’est trop long ! dit-il un peu déçu. Sinon p’tite question, est-ce qu’on peut avoir deux pouvoirs ou plus ? »
-« Non, sinon tu décéderas ! Mais j’ai autre chose à te dire, pour l’instant tu es encore jeune et tu ne vas pas pouvoir aller défier Cyrus. Tu devras te contenter de t’entraîner dur pendant plusieurs années et il faudra aussi que tu murisses. Lors de ta quête, il faudra recruter des personnes compétentes et motivées à combattre Cyrus et ses alliés, même très fort et très grand, tu ne vaux rien par rapport à l’académie des Ténèbres. »
-« Cool ! Je vais me faire de bons amis c’est sûr ! dit-il en agitant ses membres. »
-« Toi aussi, donne un nom à ta team, tu ne peux pas paraître comme un inconnu devant l’académie des Ténèbres, ils diront alors que vous êtes des lâches … »
-« Euh… Alors, après une bonne réflexion malgré qu’il grignota entre temps, ah oui je sais ! Touya-Wana, comme Santô-wana ! »
-« Très bien, si cela te plais. Maintenant c’est le moment de nous quitter mon jeune ami. »
-« OK, j’y vais. On se verra une autre fois alors papy ! Et crois-moi, je n’aurais aucune pitié face à cette académie des Ténèbres ! dit-il avec force. »
-« Oui bien sûr, mais sache qu’ils sont tout de même très redoutables. Bon, allez, va jeune guerrier ! »
-« Bye bye grand-père ! dit-il tout excité. »
-« Oui, bye bye comme tu dis, dit-il avec un léger sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:25

J'aime bien Smile
Mais pour que ça soit plus facile à lire, aère-le plus (sépare tes paragraphes par une ligne, ou alors en passant de la narration à un dialogue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:35

Très bien, je ferais attention à tes conseils.
Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:20

J'attend la suite pour juger mais c'est constructif :3
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:34

Okay. ^-^
La suite sera pour quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:50

Hello !
Juste pour prévenir, je n'ai plus d'inspiration et plus de temps pour continuer ma fiction. Je sais que je n'ai pas écris grand m'enfin bon. Et puis je ne pense pas qu'il n'y en ai beaucoup qui ont lu ma fic'. Désolé.
Si quelqu'un peut locker le sujet, je le remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:59

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touya-Wana Empty
MessageSujet: Re: Touya-Wana   Touya-Wana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touya-Wana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: