One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Le contexte  Empty
MessageSujet: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 1:17

Le monde se eveilla sous le choque, l'un des plus grand pirate que le monde est connu, Edward Newgate, alias Barbe Blanche a finalement était tué par la marine. Lors de l"une des plus sanglante et dévastatrice bataille que le monde est connu. Miraculeusement l'équipage du Moby Dick parvient à s'échapper ainsi que le pirate au chapeau de paille, emportant avec eux le corps inerte du grand Portgas.D.Ace. Afin d'éviter un nouvel incident de cette envergure, Le Gouvernement mondial renforca l'entraînement de ses troupes, ainsi que l'un de ses atouts majeur le CP9. Créant ainsi l'AS1 (Advanced Sector Number 1) s'agissant de la réunion de toute la Cipher Pol dans une seule unité sous le commandement directe de l'amiral en chef Sengoku. Leur première action fut radicale, il lancerent une multitude de Buster Call dans Grand Line, et fermit l'accès au nouveau monde.


2 ans plus tard, les pirates complètement dépassé ne sut quoi faire, et là les grands noms de la piraterie eurent une idée. Ils s'associent avec l'armée révolutionnaire commandée par Dragon, afin de créé une puissance surpuissante pour lutter contre le Gouvernement. 7 Grands Pirates prirent le commandement: Shanks Le Roux, Trafalgar Law, Basil Hawkins, Monkey.D.Luffy, même Apoo Scratchmen et Eustass Kidd. Un mystérieux pirate commande lui aussi dans l'ombre se faisant appelé "S".

Une guerre immense est sur le point d'éclater, mais quel camps allait vous rejoindre, la justice du Gouvernement Mondial, ou la liberté des Pirates ?


Dernière édition par Oneluffy le Ven 24 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:47

je tiens à signaler qu'il s'agit d'un contexte évolutif, qui évoluera selon ce que vous accomplirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:31

Juste une chose --", depuis quand barbe blanche s'appelle Bernard ?xDDD
c'est Edward Newgate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:02

XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:08

Les "mages" WTF ?! xD
Je suis pas sur d'avoir bien compris, ce thème est le thème du RP ?
Si c'est cela, je suis pas sur que l'apparition des mages soit une bonne idée. Qu'ils puissent avoir un FDD ( tu entends quoi par "ressemblant" au FDD) et nager est très puissant et de plus impossible d'après Oda. Je pense qu'il vaut mieux rester dans le monde de one piece et ne pas rajouter des choses impossibles voir inutiles.
Après ce n'est que mon avis et il faut voir avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:11

Bernard x)
Je suis d'accord avec TLaw, restons dans le bon vieux vrai monde d'OP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:15

Le peuple a parler !!! Pas de mages XD

Je rectifie des que j'ai le temps, ce que je n'es pas du tout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contexte  Empty
MessageSujet: Re: Le contexte    Le contexte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG-
Sauter vers: