One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zoro et robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chopper man
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
chopper man


Messages : 1
Berrys : 4
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24

zoro et robin Empty
MessageSujet: zoro et robin   zoro et robin Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:42

Le lendemain , en pleine mer, on pouvait vois une Robin sur la tête de proue , un Zoro en train de bronzer avec Luffy, Nami et Brook jouer aux cartes , Chopper et Ussop entrain de faire à manger , Sanji bricolait et Franky faisait la sieste.

Moi :… Il n'y a pas un petit problème là ?

Sanji : Bin tu voulais pas quelque chose d'originale ?

M: Oui mais bon , là il y a un réel prob!

L'équipage: Enfin faut savoir ce que tu veux à la fin!

M: Rien à faire , ON LA REFAIT BANDE DE LARBIN!


Le lendemain , Après avoir fait un ravitaillement express le matin , ils étaient en mer, malgré certains évènements négligeables ( pas grand chose , un Sanji qui essaye de se suicider , ça arrive tout les jours , non ?), Robin alla sur l'arrière pont et y trouva un Zoro pour le moins …. somnolant ,
elle s'approcha afin de s'accouder au bastingage pour lire quand elle entendit murmurer un nom :

-Kuina …. murmura Zoro dans son sommeil.

Intrigué par ce nom , Robin s'approcha en faisant le moins de bruit possible enfin d'écouter un peu plus.

-Pourquoi es-tu parti ainsi, on s'était promis …. continua de murmurer Zoro.

De plus en plus curieuse , elle s'approchait de plus en plus ,elle n'était plus qu'à un mètre.

-Mais dit moi , pourquoi ….

Robin tandis encore plus l'oreille en s'approchant.

-Oui pourquoi , Robin tu m'écoute dans mon sommeil ? Zoro en tournant ses yeux bleu-mauve (cf: Strong World)

Elle était prise sur le faite, mais se repris rapidement pour ne laisser paraître sa gêne et demanda avec un sourire:

-Pourquoi ? , comme ça , je suis curieuse , et pourrais-je savoir qui est Kuina ?

Zoro se crispa un peu quand il entendit CE nom.

-Heu , rien c'est personne , dit-il en détourant les yeux.

-Tu es sur, déclara Robin , son éternel sourire sur son visage , pour le « On s'était promis » me prouve le contraire.

Zoro se crispa un peu plus encore .

-Ok , c'était une amie …

-Et ?

-Et rien du tout , de toute façon je dois aller m'entraîner ! Annonça Zoro en se levant et se dirigea vers la vigie

Robin se jura dans savoir plus, mais pas pour le moment , elle préféra faire ce pourquoi elle était venue au départ : lire un livre …

Revenons à nos deux tourteaux … heu tourtereaux ( oui promis j'ferais plus de mauvais jeu de mots Nami):

-Tiens c'est pas Zoro là-bas ? Demanda Luffy qui tenait Nami dans ses bras

-Si , je crois bien , tu as vu , il a l'air un petit peu énervé , dit Nami en se lovant un peu plus dans les bras de Luffy.

-A ton avis , qu'est ce qu'il a ? demanda Luffy

-Je sais pas , peut être Sanji qui l'a encore énervé ?

-Impossible , il est en cuisine.

-Oui c'est vrai et on l'aurait vu passer de toute façon.

-Non , toi tu l'aurais vu , pas moi.

-Et pourquoi ?

-Je suis trop ébloui par ta beauté pour regarder ailleurs ! Annonça Luffy avec un sourire 1,21 Gigotwatt ( Heu Gigawatt , désolé avec Luffy je m'embrouille)

-Luffy dit Nami avant d'embrasser légèrement son capitaine

-Je te dirais sa plus souvent si tu m'embrasses à chaque fois, dit Luffy avant de rire , mais au faite on arrive à la prochaine île dans comb …

Il n'eut pas le temps que retentit cette phrase prononcé par Zoro :

-Île en vue!

-Je crois que tu tiens ta réponse , Luffy , déclara Nami en souriant.

Une heure plus tard, ils accostèrent enfin sur l'île , en arrivant il avait repérer une petite ville, Nami décida de faire les groupe :

Nami et Luffy (étrange n'est ce pas ?)
Zoro et Robin
Franky et Ussop
Chopper et Sanji
Brook reste sur le Sunny pour éviter d'effrayer la population

Il se dirigèrent donc ensemble vers la ville , arriver la bas ils la trouvèrent déserte , ils étaient pour le moins étonnés, pourtant ils voyaient des étals avec des produits frais donc il y avaient des habitants , c'était sûr mais leurs absence les inquiétaient au plus haut points , comment une ville entière pouvait voir disparaître ses habitants en l'espace de quelques jours.

Ils retournaient toutes les solutions possibles mais sans en trouver aucune, après une demi-heure à tourner en rond dans la ville , l'équipage décida d'aller dans la forêt environnante, espérant trouver un peu de gibier et d'autres divers vivres.

Se faisant ils entrèrent dans la forêt mais remarquèrent qu'elle était étrangement silencieuse, se fut Dred qui annonça cela :

-Heu les gars , vous ne trouvez pas que la forêt est silencieuse depuis que l'on est entrés dedans ?

-Si , c'est anormal , je me demande pourquoi d'ailleurs , déclara Sanji

-Continuons , de toute façon , si on reste là , ça servira à rien, dit Zoro

-Ok , en avant …. mais au faite on va pars où ? Demanda Luffy

Une goutte apparut sur l'arrière du crane de ses nakamas.

-Et si on allait tout droit jusqu'au rivage ? Proposa Robin.

-Ok , en route, dit Luffy

Une marchèrent pendant une petite heure en direction du rivage, puis ils virent par-dessus les arbres une grande bâtisse en pierre, ils accélèrent afin de l'atteindre plus vite , au fur au mesure qu'ils avançaient , et commencèrent à entendre une mélopée , animé par de primitifs percussions, à l'orée de la forêt , ils débouchèrent sur une plaine, ils virent une foule de gens entrain de chanter et quelques uns frappaient d'immenses tambours.

Les Mugiwaras s'abritèrent en regardant l'étrange spectacle, préférant ne pas interrompre ce rassemblement mais Dred et Zoro avaient déjà sortis les armes , juste au cas où …

Au fur et à mesure que le rituel durait , une procession apparut composé d'un homme avec d'étranges habits fait de plumes, d'une femme avec une robe , avec des motifs dessus et de deux gardes armés de lances.

La procession se dirigea vers le temple , qui avait un escalier gigantesque et en haut trônait une table en pierre, un brasero et un autre gars avec des plumes tenant quelque chose dans sa main, il y avait aussi une sorte de petite maison derrière le gars, sur la plateforme.

Le soleil brillait au plus au point, et amorçait tout doucement sa descente, étant devant le temple , cachés par les arbres , les Mugiwaras voyaient le soleil se déplaçait derriere le temple si qui donnait un certain majesté à la scène.

La procession arriva enfin à son terme , les gardes se postèrent de chaque coté de l'escalier, la femme s'allongea docilement, l'homme à plume accompagnant la procession se plaça face au soleil, son compère se plaça à ses cotés, et brandit la chose qu'il tenait dans sa main , cela ressemblait à un couteau.

Sanji voulu se levait mais Zoro le retint :
-C'est pas le moment , on peut plus rien pour elle, déclara Zoro

-Comment peut-on être aussi froid , Marimo ? Demanda Sanji , tu la laisserais mourir ?

Il voulut continuer mais la mâchoire crispé de Zoro indiquait qu'il ne faisait pas ça pour le plaisir.

Tout à coup, le prêtre énonça cette phrase :

-Dieu , revenez parmi nous , car nous vous offrons un sacrifice!

Puis trois personnes sortirent de la bâtisse , deux homme et une femme , ils portaient d'amples vêtements, malgré l'obscurité du au soleil dans leur dos , on pouvait distinguait leur visage.

Nami , Robin et Sanji reconnurent des invités au bal , se qui les stupéfia encore plus , c'était que l'homme au milieu , qui était le plus imposant , était celui qui courtisait Robin.

L'équipage entendit un bruit de pas et de feuilles, sur la droite, ils regardèrent dans cette direction et n'en crurent pas leurs yeux.

Dred se tenait droit comme un i , le marteau à la main et énonça d'une voix grave et retentissante:

-KERINAN ,ALGONDO ,FERDIAND !

Les trois « dieux » regardèrent et malgré la distance , on pouvait voir leur yeux s'écarquillaient :

-TOI, TU ES ENCORE VIVANT,POURTANT NOUS AVIONS TUE TOUT L'EQUIPAGE DE CE GRAND-PERE !

-COMMENT OSES-TU PARLER AINSI DE L'HOMME QUE TU AS TRAHI , ALGONDO, IL ETAIT COMME UN PERE POUR NOUS, ET VOUS L'AVEZ TRAHI JUSTE POUR SA, VOUS ALLEZ MOURIR POUR SA !

Dred s'élança sous le regard stupéfait de l'équipage , on aurait dit un taureau en furie.

« Enfin maître , je vais pouvoir vous venger » pensait Dred « après tant d'années , mon souhait va pouvoir être exaucé! »
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: zoro et robin   zoro et robin Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:15

Cool la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: zoro et robin   zoro et robin Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:59

Je délace Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: zoro et robin   zoro et robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoro et robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoro x robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro x robin
» Fanfic Zoro-Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: