One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
TLaw
x-onepiece-x
Nazuky
XxOne pieceXx
tess36
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:40

Yo les fans de Boa!

Bon aujourd'hui j'avais envie de mettre l'OST (Original SoundTrack, en gros sa musique de fond) de Boa Hancock. On l'entend pour la première et seule fois lorsque Hancock apparait .... rappelez-vous! quand Momonga a été envoyé pour lui dire qu'il y avait une convo' à Marinford...... j'aime bien cette musique elle....reflète tellement Hancock, bref

Go youtube Wink -> https://www.youtube.com/watch?v=8N0U4GiJV-o
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki
Moussaillon
Moussaillon
Matsuki


Messages : 134
Berrys : 410
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Avec Crocodile & Aokiji ♥

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Elle est flippante !!!!!! xD
Nan serieusement c'est une chanson qui lui va bien en effet ^^
Ca fait un peu mysterieux lol
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:52

mdr c'est vrai

je trouve que ça fait un peu...."danse de serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:02

Ouai sa me fais flipper en ecoutant cette musique on derait la mettre au train fantôme avec Hanckock imclu sinon
:wtf: elle assez toucher a des pauvres animaux sa y moi je ferais jamais sa je vais la tuer caliiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan Club] Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge
» Fan Club Marco
» Sa vous dit une Pub 3D
» Beelzebub vous connaissez??!
» AIMEZ VOUS LIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: