Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 Justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Justice !   Lun 5 Nov 2012 - 22:33

Une histoire qui m'est venue, c'est ma 1er fanfic, elle est un peu particulière car elle nous place d'un autre côté que la piraterie. J'espère qu'elle vous plaira !
Commençons par le commencement Very Happy
L'apprentissage

"Takeo Misoshi " !
Il entendit son nom d'une étrange manière, il était content et fier ! Il sortit du rang et rejoignit ses camarades qui avez déjà étaient appelés. Ils formaient un petit groupe de 10 élèves âgées de 10 à 12 ans.
Takeo lui avait 10 ans et était entré dans la marine forcé par son père à 9 ans dans le centre de formation des plus jeunes. Il avait connus 1 ans de préparation jusqu'à ce jour ou 10 des 50 enfants étaient sélectionnés. Ils étaient là pour être formé pendant 5 à 6 ans, ils devaient devenir l’élite de la nation, sa force de frappe et d’action.
Les 40 derniers n’étaient pas totalement exclus et avaient le choix entre rester dans la marine pour occuper des postes de grades plus faibles ou bien la quitter.
Tout cela n’était pas révélé à la population bien que ce ne soit pas caché, les 50 enfants étaient sélectionnés par différents critères dans les écoles ou d’autres endroits.

Takeo se souvient très bien du jour où un homme grand vêtu d’un costume noir était venu voir son père et lui avait glissé quelques mots sans qu’il ne puisse rien entendre. Le soir même son père était venu lui parler pour lui dire qu’il devait quitter la maison pendant un moment. Takeo avait très bien compris qu’il allait devoir accompagner cet homme en costume. Sa famille n’était pas riche, son père était charpentier au port ou il construisait des navires, tous ces grands-parents étaient morts et il n’avait jamais connu sa mère. Il n’avait jamais été réellement lié à son père et celui-ci se réconfortait comme quoi cela ferait une bouche de moins à nourrir.
Takeo prit le bateau jusqu'à Marineford ou il rejoint le centre de formation et où il rencontra pour la première fois ses camarades.

« Le groupe 1 rejoigniez le vice-amiral Karto, le groupe 2 rejoigniez le contre-amiral Daigin! »
Le groupe se déplaça jusqu'à une estrade où attendait debout un homme imposant. Il était plutôt grand, musclé avec une carrure impressionnante qui révélait sa nature de soldat. Il devait avoir dans la quarantaine mais n’avait pas encore de cheveux blanc même si cela ne devait tarder. Il portait une barbe et avait des yeux marrons foncés, ses cheveux ne dépassaient pas les oreilles et il avait une peau bronzé, surement due à de nombreux voyages. C’était un homme plutôt bien conservé et avait l’air dynamique. Il semblait quelqu’un de calme mais aussi perfectionniste et exigeant.
Ils se trouvaient dans la grande cour du centre de formation où avait était monté au milieu cette estrade. Le groupe de 10 se mit en ligne face à l’estrade et au vice-amiral Karto. Celui-ci prit la parole :

« Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis le vice-amiral Karto et je serai chargé de votre formation. Vous savez tous les raisons pour lesquelles vous êtes ici, mais une piqûre de rappelle ne vous fera pas de mal. Vous avez été sélectionné surtout pour vos talents ou vos aptitudes de combat mais aussi de réflexion et de gestion lors de cette année au centre, dans le but de suivre une formation pour que vous deveniez l’élite de la nation.
Vous allez la représenter, appliquer ses lois et défendre ses droits, car sans elle, sans lois et sans droits le monde ne serait que chaos .Vous ne devez pas servir la justice, vous devez l’incarner !
Pour le bien du peuple, pour le bien du monde !
Bien entendu cela ne se fera pas tout seul, et je suis là pour vous accompagné et vous enseigner se que je sais durant plusieurs années. Je veux de la discipline, du travail et de la persévérance !
Je ne vais pas vous mentir, vous entrez surement dans les pires années de votre vie, puisse telle être longue. »
Ce que Takeo ne savait pas, c’est que cela était vrai.
« Votre formation commence MAINTENANT ! »



Dernière édition par TLaw le Ven 9 Nov 2012 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Lun 5 Nov 2012 - 22:39

Bon bah j'ai la suite, elle est un peu longue je vous l'accorde et moi aussi j'aime pas lire un chapitre qui dure des plombes mais là je vois pas comment j'aurais pu faire autrement, excusez moi je ferai plus attention à l'avenir. Bonne lecture !


Ce qu’avait dit Karto était juste, les journées étaient dures et épuisantes, les deux premières années avaient surtout pour but de nous enseigner toutes les bases de combat, d’approfondir la gestion et la réflexion et de faire un renforcement musculaire.

L’entrainement commençait à 6h par un échauffement et on enchainait avec de la musculation ou du sport. À midi on nous octroyait une pose d’une heure et demie pendant laquelle nous devions nous restaurer. Ensuite à 13h30 les cours de gestion et de réflexion qu’on appelait plus couramment « cours d’apprentissages ». On nous apprenait tout un tas de choses comme diriger des hommes, prendre des décisions dans des cas extrêmes, mettre au point des stratégies,… et on nous louer les mérites de la nation.
On enchainait directement à 15h30 avec du combat jusqu'à 20h où on avait quartier libre mais nous ne pouvions pas encore sortir du centre de formation.
N’étant qu’un groupe de dix, constitué de 8 garçons et 2 filles, je commençais à bien les connaître et me lié d’amitié avec Arai, Kendo et Kaede, je m’entendais bien avec Makoto et j’étais fasciné par Luna.
Celle-ci travaillait dure et apprenait vite, elle ne voulait aucune distinction entre garçon ou fille. Elle était la meilleure en cours d’apprentissages et se débrouillait bien en combat. Elle avait de longs cheveux noirs qu’elle attachait la plupart du temps, ses yeux étaient verts et était assez grande.
Ils avaient tous le même âge que moi à part Makoto qui avait 1 an et demi de plus, il était déjà bien bâti et avait de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Arai avait les cheveux bruns mie longs comme Kendo mais les yeux noirs contrairement à lui qui les avaient marron.
Quand à moi, j’avais les cheveux d’un noir foncé qui faisaient ressortir mes yeux couleur argent. D’après mon père ils étaient de la même couleur que ceux de ma mère. J’avais une taille normale pour mon âge bien que je sois pour le moment un des plus petits du groupe.

Les journées passaient vite due à leurs ressemblances, le soir nous étions exténués et nous devions manger et nous laver, cela ne laissant pas de place pour des discussions. C’était donc le midi où nous apprenions à nous connaitre, Arai, Kendo et Kaede étaient les personnes avec lesquelles je m’entendais le mieux et nous devenions rapidement de très bons amis. J’apprenais à connaitre un peu plus Luna et je la trouvais de plus en plus fascinante. Son père était un commerçant connus dans sa ville natale et avait des revenus plus qu’honorable. Sa mère avait travaillé pour le gouvernement mais avait été tué devant elle par des pirates ou bien des terroristes plus couramment appelé révolutionnaires. Elle avait tout fait pour être repéré par les agents de recrutements et je voyais bien en elle une envie de vengeance.

L’année passa très vite et la deuxième démarra. C’était la même chose mis à part que l’on pouvait commencer à s’attacher à une ou plusieurs armes. Nous en avions un nombre incalculables à disposition.
Pendant une semaine j’en essayais plusieurs n’en trouvant aucune qui me convienne, je préférais me battre à mains nues. Mais à la fin de cette semaine, fouillant dans l’armement je vis quelque chose d’intéressant : C’était une faux avec un manche plus petit permettant des mouvements plus rapides et plus précis au corps à corps. Je rejoignais mes camarades sur le terrain d’entrainement où tout le monde testait ses armes. Je commençais à faire quelques mouvements pour m’habituer à elle et cela me sembla étrangement facile.
C’était l’arme qu’il me fallait si je devais en choisir une ! Je continuais ainsi en essayant d’enchainer des mouvements de plus en plus difficiles quand j’entendis la voix du vice-amiral Karto :
« C’est bien Takeo, je vois que tu as choisis une arme, ce n’est trop tôt ! Tu sembles déjà t’être familiarisé avec elle, la lame est en fibre de carbone ainsi que le manche, c’est pour cela qu’elle est si légère mais elle reste bien plus solide que de l’acier. C’est magnifique n’est-ce pas ? On en trouve sur certaines îles et on essaye de l’introduire dans l’armement avec mais son coût reste beaucoup plus élevé que l’acier ce qui rend les commandes en très grandes séries bien trop chère. On l’utilise donc pour des armes en petites quantitées».
« Merci pour vos conseil vice-amiral ! »
« Bien, continu de travailler ! »
« Oui vice-amiral ! »

Tout le monde avez choisi son ou ses armes et nous passions au moins 1 entrainement sur 4 à nous entrainer avec celle-ci, cela pouvait être plus pour ce qui le souhaitait mais ce n’était pas mon cas préférant toujours me battre à mains nues, j’étais d’ailleurs le meilleur du groupe.
Malgré ça je gardais un niveau plus que correct avec ma faux qui semblait être mon arme de prédilection, mais les meilleurs étaient Makoto et Luna.
Cette dernière avait même un niveau supérieur à lui, elle maniait un nodashi, une longue épée avec un fourreau où était gravé des inscriptions. Elle l’utilisait avec une telle agilité, rapidité et puissance qu’à la fin de l’année elle avait atteint le niveau d’une escrimeuse. Les entraineurs et surtout le vice-amiral étaient impressionnés par ses talents et cela ne fit que renforcer mon admiration pour elle.
Makoto lui utilisait un pistolet plutôt particulier, il était imposant et avait un chargeur de 10 balles. Il m’expliqua que c’étais le scientifique d’état qui l’avait réalisé, il avait une puissance de feu et une porté largement supérieur à un fusil basic et pouvait tirer des balles de plus gros calibre ainsi que des munitions explosives. J’étais fasciné par ce fusil et me demandais jusqu’ou pouvait aller la science. Ce fut lui qui me parla pour la première fois du Haki ouvertement, il me raconta que le vice-amiral lui avait dit que quand il pourrait utiliser le fluide, cette arme serait capable de rendre justice même aux plus puissants.
Je ne lui demandais pas ce qu’était le fluide par peur de passer pour un ignorant, de toute manière il ne devait pas en savoir plus que moi sur celui-ci. Je voyait bien qu’il était très fier de son arme et des compliments du vice-amiral.
En un an d’entrainement- car lui et Luna ne passaient plus un entrainement sans leurs armes- il tirait déjà avec une rapidité et une précision déconcertante.

Cette année passa elle aussi très vite, je commençais à grandir et ma musculature apparaissait petit à petit. Je m’améliorais encore au combat à mains nues surpassant maintenant plus de la moitié de mes camarades, éveillant ainsi la curiosité du vice-amiral Karto.
Nous avions tous un bon niveau mais deux groupes commençaient à se former : Luna, Kaede, Kendo, Arai, Makoto, moi et les 4 autres.
Au bout de ces deux années nous avions déjà tous bien changé mais nous ne savions pas encore que les 3 prochaines allaient être complètements différentes !




Dernière édition par TLaw le Mar 6 Nov 2012 - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 0:41

Ouaaaaaaaaaaaaah *-*
J'adoooore ! *-*
Trop hâte de lire la suite !
Alors a ton clavier è.é

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 12:06

Merci Nazu ! Je vais essayer de faire la suite sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 13:45

Rectification : Je vais faire la suite sans tarder Razz


________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 16:12

Bon, Nazu m'a pas vraiment laissé le choix, voilà la suite Smile. Petit chapitre comme promis.



Quand la troisième année commença, j’avais 12 ans. Nous avions une semaine de libre avant de reprendre la formation, la première depuis 2 ans. Cela nous semblait bizarre étant maintenant habitué à un emploi du temps lourd, chargé et strict. Nous avions le droit de nous balader dans la ville de Marineford tant que nous étions rentrés pour 20h, c’était les premières fois où je visitais la ville et au bout d’une semaine nous finîmes par connaître même ses plus petits recoins.
Ce n’était pas une ville très grande, il y habitait la famille des soldats ou des officiers qui travaillaient ici ainsi que quelques grands commerçants pour les faire vivre. Tout était importé par bateau, le port était immense et nous aimions nous balader ici Kaede, Kendo, Arai, Makoto, Luna et moi. Ces deux derniers ne se séparaient plus de leur armes, Luna gardait son nodashi attaché dans le dos et Makoto avait son fusil attaché à sa ceinture mais laissait son sabre court au centre, il avait appris à le manier pour des combats au corps à corps, quand à moi je m’étais beaucoup amélioré avec ma faux rattrapant petit à petit mon niveau à mains nus.
Nous avions trouvé une terrasse où était logé un petit café qui laissait une vue imprenable sur la mer, nous prenions à boire avec la maigre somme que nous avait laissé le vice-amiral pour la semaine et discutions tout en regardant ce panorama incroyable. Nous pouvions rester des heures ici et ce fut un des meilleurs souvenirs gardés durant ces 6 années de formations.

Mais cela ne dura pas longtemps, c’était la fin de la semaine et la formation reprenait le lendemain, ce fut le soir où le vice-amiral nous rassembla dans la cour à 20h précise.

« Bonsoir à toutes et à tous, j’espère que vous avez profité bien de cette semaine de repos qui était bien mérité mais la formation reprend demain, plus dure que jamais. Vous avez tous changé durant ces deux ans, vous rapprochant de plus en plus de votre but, mais les trois années qui vont suivre s’annonce différentes. Vous maîtrisez maintenant toutes les bases de combat et techniques à connaitre pour terrasser un ennemi de la nation, plusieurs d’entre vous maniant une arme de manière excellente. Vous connaissez, les lois de cette nation et les biens fondés de celles-ci : défendre la Justice et l’ordre. Vous connaissez aussi la manière d’on gérer des hommes et prendre les décisions qui s’impose, durent fusse-telles : les criminels sont sans pitié envers leurs victimes, pourquoi la Justice devrait l’être envers eux ?
Vous avez été choisi pour ces talents que nous avons endurcis mais ce ne sont pas les seuls.
Un homme de Justice digne de ce nom se doit d’en maîtriser un autre, car sans celui là il ne fera régner ni ordre ni Justice.
Et nous sommes là durant ces trois années pour vous apprendre à utiliser…. Le Haki ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 16:17

Putain putain T-T
Beuuuuh T-T
Dans ce chapitre on apprend juste qu'ils vont apprendre le Haki c'est pas juste O.O !
Nous laisse pas sur notre faim, punaise sinon j'adore je suis VRAIMENT mais alors VRAIMENT fan !

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 6 Nov 2012 - 16:19

Un peu de patience ma Nazu, ça va venir, faut juste me laisser un peu de temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Mer 7 Nov 2012 - 15:10

Voilà la suite! (J'ai relu rapidement car je dois partir, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes de frappes)


Et c’est à partir de ce moment là que notre troisième année commença. Le premier jour le vice-amiral nous expliqua les différentes formes de Haki :
- le Fluide Sensitif (Couleur d'observation ou Kenbunshoku no Haki)
- le Fluide de Combat (Couleur d'armement ou Busoushoku no Haki)
- le Fluide Royal (Couleur du conquérant ou Haoshoku no Haki)

Elle était effectivement différente, nous avions toujours le renforcement musculaire le matin et gardions les mêmes horaires mais nous n’avions plus de cours d’apprentissages. L’après midi nous faisions des exercices pour éveiller le Haki en nous. Cela n’avait rien de facile et les exercices demandaient à la fois beaucoup de concentration mais aussi de la force et de l’agilité. Ce fut au bout de quelques mois que le fluide commençait à s’éveiller en nous et que nous commencions à le maîtriser, j’étais un des meilleurs avec Arai. Je le sentais en moi, mais j’avais une sensation particulière, ce n’est pas facile à expliquer mais c’était comme si je ne pouvais utiliser qu’une partie de la totalité du pouvoir qui était contenu en moi.
J’avais déjà un niveau plus que correct pour quelqu’un qui ne connaissait le fluide que depuis quelques mois mais j’avais l’impression d’avoir la capacité de faire mieux sans y arriver.
Je commençais à pourvoir ressentir les « voix » que chaque personne émette, ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants, repérer les ennemis hors de mon champ de vision, connaître leur nombre et même prédire leurs mouvements mais je ne pouvais pas encore prédire les coups de mon adversaire en combat, cela me demandant trop de concentration.
Arai était aussi très doué et le vice-amiral était impressionné de notre niveau nous accordant une attention plus particulière. Nous finissions l’après midi par quelques combats où il fallait le plus possible essayer d’utiliser le Haki, ce qui n’était pas chose facile.

Les mois passèrent maîtrisant petit à petit le Haki qui était en nous, à la fin de l’année je contrôlais le Fluide Sensitif, je dirais même bien mais ce n’était pas parfait ni le maximum que je puisse faire ressentant toujours au fond de moi cette impression bizarre qu’une partie de mes capacités était bloquée. Je n’en avais pas parlé au vice-amiral, lui était très fier de la plupart d’entre nous qui maîtrisions déjà un minimum le Haki. À vrai dire je pensais plus qu’il était fier de lui et de ce qu’il avait fait de nous.
Je commençais déjà à utiliser le fluide de combat, étant capable de créer une armure invisible me protégeant des attaques ennemies. J’étais fasciné par le Haki et ce que l’on pouvait faire avec et j’étais bien déterminé à le maîtriser à la perfection !

Les journées passaient encore plus vite, j’étais avide de connaissances et le vice-amiral commençait à s’intéresser réellement à moi et à mes talents innés pour le Haki. Je n’étais pas le seul bien entendu, Arai était vraiment très doué et tous les autres avaient le niveau que doit avoir une personne qui s’entraine depuis deux ans.
À la fin de cette année et donc de ces deux ans je maîtrisais bien les deux premières formes de Haki, les combats étaient de plus en plus violent-bien que nous faisions attention- due au fait que nous utilisions maintenant le fluide.
D’ailleurs deux personnes furent gravement blessées, elles quittèrent même le groupe. C’était les plus faibles d’entre nous, un eu le bras et la jambe cassaient par Makoto et l’autre prit un coup très violent imbibé de haki par Luna.
Cela ne me faisait ni chaud ni froid, cette place étant réservé au plus fort les faibles devaient partir, je me rendais compte que j’étais plus cruel qu’auparavant, étais ce dû à la formation et aux leçons de nos maîtres, étaient-ils en train de nous bourrer le crâne d’idées de la même façon que l’on programme un robot ? Il m’arrivait de me poser ces questions mais je les repoussais immédiatement, je devais me concentré sur mon entrainement et mon but !

Le Haki Royale ne c’était pas encore éveillé en moi mais je pensais le détenir, en tout cas je l’espérais fortement. Personne ne l’avait ou en tout cas ne l’avait éveillé à part Arai, mais cela s’était produit par accident et il ne le maîtrisait pas. Le Haki des Rois, comme nous l’avait expliqué le vice-amiral ne s’apprend qu’en évoluant mentalement.

La cinquième et dernière année débuta, et le vice-amiral nous informa que nous allions réaliser notre première mission.



Dernière édition par TLaw le Mer 27 Mar 2013 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Mer 7 Nov 2012 - 20:14

Ouah Mission mission mission !
J'adore, j'ai hâte qu'il y ai un peu plus d'action Smile ! Même si ton personnage commence a être un peu orgueilleux sur les bords......................
Bref continue Razz
Et vite è.é !

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Jeu 8 Nov 2012 - 15:48

Merci Nazu!
Pour l'orgeueil c'est fait expré, on leur répéte sans cesse depuis 5 ans qu'ils ont été choisi pour leurs talents et qu'ils vont devenir l'élite de la nation donc forcément quand tu es plus jeune tu crois tout (enfin beaucoup de choses).
De plus on leur apprend à obéir, à excuter et à faire régner l'ordre comme des machines, mais lui commence à sens rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Jeu 8 Nov 2012 - 18:29

Hum... Oui et puis la façon de penser diffère en fonction de notre environnement et des personnes fréquenté... Désolé j'avais pas pensé a ça ><

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Jeu 8 Nov 2012 - 19:02

Ta phrase explique parfaitement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Lun 12 Nov 2012 - 18:08

Suite suite suite \o/

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Lun 12 Nov 2012 - 19:37

Oui faut que je reprenne mais je pense que je posterai surtout le week-end ( eh oui, les cours ont repris)
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 20
Localisation : Skypiea

MessageSujet: Re: Justice !   Mar 13 Nov 2012 - 21:50

Désolé ! Je commente avec un poil de retard par rapport à ton premier chapitre ! Eh bien , ta fic' est originale est prometteuse , j'aime beaucoup ! Tout comme Nazu' , je réclame une suite rapid'ment !
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Sam 17 Nov 2012 - 11:36

La cinquième et dernière année débuta, et le vice-amiral nous informa que nous allions réaliser notre première mission. Celle –ci avait lieu dans 6 mois il y aurait trois groupes : deux constitués de 3 personnes et un de 2 personnes.

L’entrainement continua ainsi pendant six mois jusqu'à la semaine avant le départ.
Je maîtrisais très bien les deux types de fluides ainsi que le soru, le tekkai et le pas de lune (ou Geppou)qui sont 3 capacités des 6 pouvoir du Rokushiki.
Nous étions tous près à partir et particulièrement excité, cela faisait 6 ans que nous n’avions pas quitté cet endroit. Le vice-amiral nous annonça les groupes, je me trouvais avec Luna et Makoto, Arai faisait parti du groupe de deux et Kendo, Kaede et Hajine formé le troisième.

Le vice-amiral nous expliqua à chacun notre ordre de mission, nous devions mettre hors d’état de nuire deux navires pirates qui avaient déjà fait des dégâts dans deux villages. Ils allaient surement s’arrêter dans une ville portuaire situé non loin de l’île de shabondy et le pillage allait surement être au rendez vous. Pour cela nous avions deux navires de guerres de la marine à disposition dans lesquels nous allions prendre place commandé par un capitaine. Makoto était surpris que nous ne dirigions pas les opérations mais le vice-amiral lui répondit que pour le moment « nous devions être la force de frappe » et ne voulu pas s’étendre sur le sujet.
Nous fîmes les préparatifs, nous devions emmener des affaires pour une semaine, aiguiser nos lames et faire le plein de munitions pour makoto.
Le jour du départ nous nous rendîmes au port de très bonne heure car nous partions à 8h, il y avait énormément de navires et nous fûmes content que le vice-amiral nous eu indiqué le quai.
Nous arrivions au lieu d’embarcation où deux personnes discutaient, le premier devait être notre capitaine et avait l’air furieux envers la personne qu’il avait en face de lui, il nous vu arriver et s’écria : « Ah bonjour, je suis heureux de vous voir là, nous partons dans une demie heure vous pouvez monter à bord ou l’on vous indiquera vos chambres ».
« Le départ ne devez pas être à 8h, il ait déjà 7h50 ? » l’interrogea Makoto
« Oui effectivement nous avons un léger contre temps, pardonné ce retard je vais faire de mon mieux pour régler ça».
« Un problème ? » demanda Luna.
« Oui, nous n’avons à disposition qu’un seul navire au lieu des deux promis, le deuxième a été envoyé en renfort pour une autre mission soit disant plus importante, ce qui est plutôt embêtant puisqu’on nous avons à faire à deux navires ennemis qui sont selon nos sources assez bien équipés ».
Nous pouffions de rire tous les trois ce que le capitaine ne comprit pas, « Ne vous inquiété pas pour ça, nous nous occuperons tous les trois du deuxième navire et vous du premier » déclara Makoto.
« A trois ? », le capitaine nous regardez avec de gros yeux « Et bien… peut être que…je veux dire… », bafouilla t-il.
« Oui on s’en charge » ajoutais-je rapidement avant que le capitaine perde toute crédibilité.
« Bon le problème est résolu, alors allons-y… Et bien capitaine ne restez pas planté là dépêchez vous de rassembler vos hommes pour le départ !»
« Oui bien entendu, se reprit t-il, j’y vais de ce pas. »

Nous montâmes à bord du navire, où l’on nous indiqua nos chambres. Elles n’étaient pas très grande ni bien luxueuse, étant dans un navire de guerre ce devaient être habituellement les cabines des plus hauts gradés. Il y en avait 4 en tout ce qui était parfait, nous en avions une chacun ainsi que le capitaine. Le voyage dura deux jours, et aux c’est alentours de midi que nous vîmes le port ainsi que les deux bateaux de pirates, nous étions tous les quatre à l’avant du navire.
« Ils n’ont pas encore accosté mais cela ne serait tarder, il faut accélérer avant qu’ils ne débarquent ! » s’exclama Makoto.
« Nous ne pouvons aller plus vite » riposta le capitaine,
« Nous prenons les devant alors, Luna, Takeo on y va ! »
« Oui ! » répondîmes ensemble et nous nous élançâmes vers le ciel grâce au geppou avant même que le capitaine ne puisse répondre.
Nous allions plus vite que le bateau et nous arrivâmes au niveau du port au moment ou le premier navire accostait.
Le premier homme qui mit pied à terre ressue une balle en plein tête et avant même que ses camarades ne sans rendent compte nous étions sur leur navire et commencions à semer la mort.
Leurs mouvements étaient facile à prévoir et j’étais beaucoup trop rapide pour eux, ma faux tranchait tout ce qu’elle pouvait. Luna commença une danse du sabre spectaculaire et Makoto abattait les ennemis avant même qu’ils soient à sa hauteur.
Les hommes tombaient devant mon regard, il y eu un petit moment de répit et Makoto en profita pour nous parler : « Luna occupes toi du capitaine si il se trouve sur ce navire, Takeo descends dans les cales voir ce que tu peux trouver, moi je reste sur le pont et je finis ce qui reste ».

Je trouvais un escalier qui menait surement dans les profondeurs du bateau, m’y engouffrais, le descendais à toute vitesse et tombais nez à nez avec une jeune fille qui devait avoir 14 ans.
Je n’eus pas le temps de réfléchir, elle était armé d’un poignard et essaya immédiatement de me trancher la gorge. J’esquivais rapidement et me mis en garde, il y avait deux pirates qui semblaient évanoui derrière elle et ses vêtements étaient déchirés à certains endroits. Ils avaient du essayer d’abuser d’elle mais elle avait réussi je ne sais comment à les assommer.
Elle étais très belle, son corps avait quasiment pris la forme de celui d’une femme,elle avait les cheveux bruns et les yeux d’un vert éclatant, elle n’était pas très grande mais avait les épaules bien bâtis , je fus frappé par sa maigreur surement due à une malnutrition. J’étais en train de l’observer quand je le vu sur son épaule droite, je connaissais ce signe, c’était celui qu’on utilisait pour marquer les esclaves !


Dernière édition par TLaw le Sam 17 Nov 2012 - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Sam 17 Nov 2012 - 12:51

Oh oui *-*
Enfin la suite ! C'est vraiment super il y a peu de fautes et je trouve que l'histoire est vraiment original. C'est ma fiction préférée *-* ! Continue comme ça Smile

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Justice !   Sam 17 Nov 2012 - 18:32

Merci Nazu ça me fait plaisir !
(J'ai corrigé quelques fautes que j'ai retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Mer 21 Nov 2012 - 12:36

Mais je ne dis que la vérité *-*
(Ah :3)

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: Justice !   Dim 3 Mar 2013 - 10:52

Han D:
je déplace D:

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Dépôt de justice
» Calixthe Beyala attaque Michel Drucker en justice
» [Justice] Jean-Pierre Treiber... coupable ou innocent ?
» CETTE JUSTICE A DEUX VITESSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: