One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 est bien voici mon histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:18

Ma vie est un fléau peut être même un déluge,je vais mourir,sans vraiment grandir,combien de temps je vais tenir,ma mélodie est le néant pourquoi lutter de toute manière,je vais crever Nazu nous a quitter,va t'elle changée,revenir rigoler,est moi,rester,respirer,vivre,je ne pense pas......mais ma mélodie restera sur le forum est moi une légende.....
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:17

Sa sert à rien d’abandonner Sad moi je pense qu'il faut que tu te batte
Mais bon c'est sur que si on m'annonce sa je ne voudrais plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:57

Bah tu sais essayer ouais mais comment me battre?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:11

En essayant de résister
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:54

En sachant que tu vas mourire, profite de la vie, jusqu'a ton dernier souffle n'est aucun regret, et tu verras tu retrouvera le sourire, te lamenter sur ton sort ne t'aidera en rien, sors la tête hors de l'eau et tu verras le beau ciel bleu avec son magnifique soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est bien voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: est bien voici mon histoire...   est bien voici mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est bien voici mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire sur moi.......
» one piece la véritable histoire
» À nous le One Piece!
» Sabo est-il mort ?
» L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Créations-
Sauter vers: