One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment? Empty
MessageSujet: connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment?   connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment? Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:59

comme vous pouvez le voir je parle des chevaliers du zodiaque un jeu culte assez bien! Reprenons est bien sur PS3 le jeu a était complètement ratée

Voilà pourquoi!le game play pouvais donner envie de jouée mais les niveau sont trop répétitifs voilà pourquoi l'histoire est toujours la même la déesse athéna enfin sa c'est pas la vrai bref elle a était enlever est comme d'habitude seiya va venir la chercher il vont devoir affronter des chevaliers avec une armure en or


le jeu est jouable très bien fait les graphisme sont tel qu'il on cartonner enfin bref le jeu est simple tu te bat contre plein d'ennemie faible sauf le bosse est c'est la même chose jusqu'à que tu fini le jeu il est cour est sans intérêt mais intéressant quand même.

Voilà le jeu a était présentée je vous conseille pas de l'achetée
Car le jeu fait toujours la même chose comme one piece sur PS3 mais on peut rien dire il est bien le jeu fini tu peut le jetée XD Very Happy



Enfin vraiment le jeu dont je vous parle l'achetée pas enfin si je les bien aimée mais quand même c'est une expérience agréable sur 10 je donne 7/10
C'est mon avis pas le votre mais moi je dit sa
Revenir en haut Aller en bas
 
connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers de baphomet
» Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev
» Musique du moment
» Quels mangas lisez vous en ce moment ?
» Quels animé regardez vous en ce moment ? x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: