Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Règlement des sondages è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Règlement des sondages è.é   Lun 20 Aoû 2012 - 3:04

Alors j'ai créé cette catégorie pour bah... faire des sondages ^^. Mais attention ! Il y'a des règles, ce n'est pas grand chose alors s'il vous plait respectez les. Merci .

N° 1 : Un sondage, c'est sans faute. Sinon c'est très moche et si vraiment c'est moche à voir, on supprime Very Happy .

N° 2 : Faites des sondages correcte et ayant un sens, je ne veux pas de sondage qui départage l'avis du si intel est plus fort que intel ( exemple : Qui est plus fort entre Ao Kiji et Kizaru ) ça je veux pas ^^, je veux du correcte moi ! Car ce n'est pas un sondage pour départager leur force, il sert juste à rien ^^.

Voila :3, c'est pas grand chose, mais ces deux simples petites règles sont très bien appréciées ici :3

Ps : Merci de ne pas faire de post du style "Zoro ! " ou " vostfr pour moi " sauf si la personne demande de faire paraître votre vote, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Règlement des sondages è.é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1