One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le couple Zorobin :)

Aller en bas 
+7
Nazuky
Aizen soraya
Nico Robin
Luxus2
choppy-one piece
Léa
XxOne pieceXx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:16

Bonjour à tous . Comme expliqué précédemment , ceci est ma première fanfiction Smile Soyez indulgents ! ( j'essaierais d'écrire le plus proprement possible , je ne fais pas trop de fautes d'orthographe en général ) Laissez-moi vos avis ! bounce ( ce smiley me fais rire ^^ )

CHAPITRE 1 : Quand tout commença... Ou continua !

L'histoire se passe après les 2 ans d'entrainement des membres de l'équipage de Monkey D. Luffy . Chacun des membres se prépare au grand retour . Les retrouvailles sur l'archipel de Shabaody ( désolé , j'ai jamais su l'écrire correctement Laughing ) sont prévu pour dans 3 jours . Bien entendu , tous sont impatient Wink

Du côté de notre capitaine :

- Les 2 ans sont passés vraiment rapidement ... Je me demande comment seront mes nakamas... Sandy ! Prépare toi à me préparer des kilos de viande ! J'arrive !

Du côté de Zoro :

- Hmm , ces 2 ans sont passés plus rapidement que je le pensais... *sort les avis de recherche , les regarde, et dit à haute voix* : Vous m'avez manqué ! A part l'autre cuistot de malheur ... Un silence , son regard s'est arrêté sur l'avis de recherche de Robin . " Tu es celle qui m'a le plus manqué ... Robin ..."
Perona fit irruption dans la chambre de Zoro , qui s'empressa de ranger les avis de recherche . Il avait rougit .

-Grouille toi , Zoro ! C'est déjà sympa de ma part de te conduire sur l'archipel , allez !
-Ouais ouais , c'est bon , j'arrive ...

Du côté de nami :

-Yosh ! Je suis prête à les retrouver ! Je me demande comment ils sont , nos bourrins ont dû gagner en force ! Je suis pressée d'y être !

Chez pipo :

- Ouf ! J'ai cru que ces 2 ans n'allaient pas finir ... Je vais tous les revoir , enfin !! Dire que j'ai failli les rejoindre obèse ... J'arrive , luffy !!

Pendant ce temps , chez Sandy :

2 ans ... Ce fut 2 années horribles ... Mais maintenant ... NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAN , ROBIN-CHWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Votre chevalier servant ( NDA : Servant ? Mais que dis-je ? Je voulais évidemment écrire " chevalier collant Wink" Bref , retour au moment présent ) est de retouuuuuuur ! Attendez-moi , j'arriiiiive !

Du côté du médecin de bord , chopper :

- YAAAAAAAAH ! Je vais tous les revoir ! Génial !! Je vais revoir Francky ! Il sera peut-être encore plus incroyable qu'avant ! *regarde dans le vide , les yeux en étoiles* . J'arrive , les amis !!

Allons voir Robin :

- 2 ans ... J'ai tellement hâte de tous les revoir !! Ils m'ont tellement manqué ! Puis , elle ajouta , hésitante : Surtout toi , Zor... Elle s'interrompit . Elle avait les joues en feu . "Je... J... Jamais je n'avait ressenti un tel sentiment avant ! Que m'arrive-t'il ? ( NDA : Eheheh , mais oui , vous avez bien deviné , vous , derrière vos ordinateurs ! Ne vous inquiétez pas , je prends mon temps , le mécanisme et en place , bien huilé . Il n'a plus qu'à se déclencher Smile Ahah , Patience , on y arrivera ! Sur ce , je continue )

Francky, quand à lui , semble très heureux ! :

- Awwww ! Suivez le mouvement ! La main droite sur la hanche , l'autre relevée ! On fait glisser de l'autre côté , et ... DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE-DROITE-GAUCHE ( NDA : Si vous ne comprenez pas , rendez-vous épisode 418 , sur le site DBZ fantazy ! Tout y est expliqué ! ) DROITE-GAUCHE , attention... SUUUUUPEEEEEEEEEEEEEER ! Aw les amis , j'arrive , et en vitesse !!

Brook , lui aussi semble heureux :

-YOHOHOHOH ! Quelle chance ! Aller à Shabaody , faire mon dernier concert , pour ensuite rejoindre luffy-san et les autres !! *il prit alors un air grave et dit* : Nami , quand on se retrouvera , je suis sûr que tu accepteras de me montrer tes sous-vêtements ! YOHOHOHOH !


Et voilà , ceci est ma première fanfiction ! Donnez-moi vos avis ! C'est en lisant vos critiques que mes récits seront encore mieux ! Je sais , il ne s'est pas passé grand-chose , c'est un peu court , mais ne vous inquiétez pas , tout cela va s'améliorer au prochain chapitre Cool ! Bye tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:43

salut ^^, c'est assez court et sa se passe un peu vite Wink , mais sinon je demande à voir la suite pour me donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:01

Je sais , je m'excuse du fait que ce soit un peu cours , et l'action se passe vite , mais c'était juste pour mettre l'histoire en place , une sorte de prologue en quelque sorte Wink J'écrirais la suite demain je pense , en tout cas , merci de ton commentaire , je vais réfléchir au chapitre suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:47

Salut pablo.Ton chapitre est court mais il est bien.J'attends la suite avec impatience. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Pas mal !   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:01

Coucou ! Je trouve que tu commence assez bien ta fic, j'ai hâte de voir comment tu va évolué dans t'es chapitre et niveau fautes ça va Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:18

Eheheh , voici la suite , j'espère qu'elle va vous plaire Very Happy Désolé si je l'ai mis en soirée , j'essaierais de mettre les prochains chapitres dans la journée au lieu de la soirée . Bref , bonne lecture Smile

CHAPITRE 2 : FETE + PRISE DE CONSCIENCE

Le grand jour arriva enfin . Tous le monde était très impatient . L'équipage s'était donné rendez-vous à bord du Thousand Sunny . Ces derniers arrivèrent presque tous en même temps ( je tiens à préciser que l'histoire ne se passera du tout comme le manga ou l'animé . Ils n'iront pas à l'île des hommes poissons , il n'y aura pas l'histoire avec les faux mugiwara . Tout ce qui arrive est tiré de mon imagination Smile ) . Pendant des heures , le Sunny fut l'objet de retrouvailles heureuses et chaleureuses ( sa rime è_é ) . S'en suivit alors une super fête ( ce qui est normal après tout Wink ) :

Luffy : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! C'est la fête !!!!!!!!!! Sandy !! Apporte plus de viande !!!
Sandy : Oi , Luffy ! Je vois que ton appétit s'est décuplé pendant ces 2 ans ... T'as rien bouffé sur ton île ou quoi ?
Luffy : Si , mais mon estomac a grossi ! AHAHAH ! Allez , plus de bouffe !
Sandy : --'

Pendant que Luffy et Sandy parlait , Chopper et Pipo faisaient leur danse ( 2 baguettes dans chaque trou de nez , le bout dans la bouche ) Tandis que Franky faisait la sienne . Brook s'occupait bien évidemment de la musique . Nami et Robin rigolaient en voyant les pitreries de nos 3 amis Smile Zoro , lui , s'était tenu un peu à l'écart , il était pensif :

Zoro *pense*: L'ambiance n'a pas changé de il y a 2 ans ... Tant mieux après tout ! J... J'arrive pas à quitter Robin des yeux ... Je vois qu'elle ... Jamais une femme ne m'avait fait cet effet ... Je peux pas ... C'est pas possible ... Je ne dois pas entretenir de relation avec elle , ça m'empêcherais de m'entraîner correctement ... Mais d'un autre côté , elle m'attire tellement ! Ah bord** , je sais pas quoi faire ...
C'est Sandy qui le tira de ses pensées :

Sandy : Eh , Marimo ! Reste pas dans ton coin et viens avec nous !
Zoro : Ta gueu** ! J'arrive , c'est bon ...

Du côté de Nami et Robin :

Nami : Que ? Tu trouve pas que Zoro a un peu changé ? Il a toujours été à l'écart , mais je sais pas comment dire , il est ... Différent . Il n'a même pas insulté Sandy ! Normalement , il aurait dû lui répondre " ero-cook" - "cuistot de malheur" mais là ... Eh , Robin , tu m'écoute ??

Robin était en train de regarder Zoro avec un sourire , elle avait les yeux qui brillaient .

Nami : Robin ?
Robin *en rougissant* : Que ... Qu'est-ce qu'il y a Nami ?

La navigatrice ne savait que dire , elle avait remarquée comment Robin venait de regarder Zoro , elle avait rougit quand elle lui avait parlé ... Nami esquissa un sourire et décida de ne rien dire à Robin .

Nami : Non rien , laisse * lui fit un sourire rassurant *
Robin : Tu es sûre ? Bon , comme tu veux .

Nami * pense * : J'en était sûre , Robin aime Zoro ! Et en plus , je pense que c'est réciproque !! Zoro n'avait jamais eu l'air comme sa avant , il était en train de réfléchir Smile Reste à trouver un moyen pour qu'ils restent seulement tout les 2 ... Bah ! Je verrais bien comment je me débrouillerais ! C'est déjà une bonne chose que je le sache ! Je vais pouvoir les rapprocher , éhéh !

Quelques heures plus tard , tout le monde dormait . Tous ? Non , tous à part Robin ! Elle était perdu dans ses pensées , tout comme Zoro pendant la fête .

Robin *pensant* : Encore ! Il m'est arrivé la même chose il y a 3 jours , quand je regardais les avis de recherche ... Impossible de le regarder sans rougir ! J... J'espère que Nami ne s'en est pas rendue compte ... J'aimerais tellement lui dire , à Zoro ... Mais ce n'est pas spécialement une bonne idée ... Je ne sais pas quoi faire ... Devrais-je en parler à Nami ? Je lui fais confiance mais ... Je sais même pas pourquoi je ne lui en parle pas ... Je lui en parlerais demain .

Le lendemain , après le petit déjeuner , tout le monde vaquait à ses occupations . Nami bronzait , Pipo et Chopper pêchaient , tandis que Pipo racontait encore et toujours des bobards à Chopper , Franky était dans son atelier , Sandy était en train de préparer du café pour Robin et Nami , Luffy , quand à lui , demandait sans cesse à Sandy de la viande , Zoro était dans la vigie , s'entraînant , Brook était en train de jouer du violon , pensant à Laboon . Seule Robin ne faisait pas ce qu'elle faisait habituellement : lire . Elle avait l'air stressée .

Robin * pense * : Je dois aller en parler à Nami ... Mais comment va-t'elle réagir ? Allez , tant pis , j'y vais !
Elle se dirigea alors vers Nami et lui chuchota :
Robin : Nami ? Je dois te parler . On... On peut s'éloigner ?

Cette dernière acquiesça . Robin la conduisit vers l'arrière du navire et pris la parole :

Robin : Je dois te dire un truc ...
Je suis presque sûre de ce qu'elle va me dire... Si c'est ce que je pense , je saute de joie ! Pensa la belle navigatrice.
Nami : Oui ? Que veux-tu me dire ?
Robin ! Ben , tu vois ... Je ... C'est assez compliqué à dire ... Je ...
Nami : Oh allez , laisse-moi deviner ! tu aime Zoro , c'est sa ?!
Quand Nami eut fini sa phrase , Robin rougit comme elle ne l'avait jamais fait auparavant , et balbutia :
Robin : Je... Oui ...
A ce moment , comme prévenu , Nami se jeta dans les bras de Robin en criant : JE LE SAVAIS ! J'EN ETAIS SURE !! Je suis tellement contente !!
Robin rougit encore plus et dit à Nami
Robin : Tais-toi ! Plus bas ! Ils vont t'entendre !!
Nami s'excusa immédiatement , et baissa le ton .
Robin : Co... Comment as-tu su ?
Nami : Même un aveugle le verrait ! Tu le regarde tout le temps , et à chaque fois que l'on prononce son nom , tu rougis ...
Quoi ?! Tu pense que les autres s'en sont rendu compte ? s'inquiéta Robin .
Nami : Non , je ne pense pas , ils sont trop bête pour sa ! Comment vas-tu faire ?
Robin : Je ne sais pas encore , mais promets-moi de ne rien dire !
Nami * en faisant un clin d'oeil * : C'est promis , Robin !


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Vous notterez qu'il est un poil plus long que le précédent ! Merci d'avoir lu ! Prochain chapitre en cours , je sais déjà ce que je vais faire , je n'ai plus qu'à faire les brouillons et à recopier ! A bientôt , et merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:34

j'ai remarqué une petite amélioration Smile , c'est bien mais il faut que tu mette encore plus en place ce que je t'ai dit Wink , mais super ^^ , j'attend le prochain
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:42

Que faut-il que je fasse pour encore m'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:32

mieu appliquer ce que je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:25

Hello tout le monde Very Happy Je tien à m'excuser du retard que je viens de prendre . Je ne sais pas avec exactitude ce qu'il s'est passé mais je ne pouvais plus aller sur le site . Peut-être une maintenance ? Pour tout vous dire , je ne sais pas , j'ai même cru que le site ait été supprimé , mais bon... JE SUIS DE RETOUR ! Je vais essayer de vous écrire la suite pour ce soir , car je pars en vacances après , donc je ne voudrais pas vous laisser sans rien ! Je m'excuse de nouveau pour le retard , et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:33

Au fait , si vous voulez que j'intègre un couple , ou quelque chose de particulier dans mon histoire , sachez que je suis très ouvert à toutes les propositions que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:30

salut Pablo.Ton chapitre est bien.J'attends le chapitre 3 avec impatience. Very Happy a++.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:31

Et bien ... Il me semble que je n'arrive pas à déterminer de date pour sortir des chapitres , j'en suis désolé ^^ Mais , trêve de bavardages , et passons au chapitre 3 !

CHAPITRE 3 : Une île ? Enfin !

Les jours qui suivirent furent plutôt tranquilles , accompagnées d'un temps vraiment magnifique . Pas un seul petit nuage n'osait montrer le bout de son nez à l'horizon . Et il faisait chaud . Luffy était sur la proue du Sunny . Il scrutait l'horizon , à la recherche d'une île . Il s'ennuyait . Pipo , quand à lui , racontait avec vigueur ses aventures sur l'archipel boyn . Brook l'accompagnait pour l'ambiance du récit , tantôt stressante , tantôt pleine d'action ! Chopper buvait les paroles de Pipo avec avidité , il était à fond dans le récit ! Franky , lui , vérifiait l'état du navire . Sandy faisait la cour à Nami et Robin . Ces dernières discutaient elle aussi des 2 ans passés à s'entraîner .

Nami : Je n'arrive pas à y croire ! Quand je pense que tu es allée avec les révolutionnaires pendant 2 ans !
Robin : En effet , c'est vrai que j'ai moi même eu du mal à y croire lorsque Dragon m'a demandé de venir avec lui ! Mais c'est est un homme charmant , il ne ressemble pas à notre capitaine ! Tiens , en parlant de lui , j'ai remarquée qu'il te ... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase , Sandy venait de débarquer sur le pont supérieur , en mode love :

Sandy : Les filles !! Me voilà ! * en leur présentant des limonades * Souhaitez-vous quelques rafraichissements ?

Zoro , qui dormait non loin de là , fut réveillé par Sandy , ce qui me mit un peu en colère :

Pfff ... Baka-cook , quand est-ce que tu t'rendra compte qu'elles s'en fiche de toi ? Dit-il en ouvrant son oeil .
Sandy : Oh , toi , tronche de gaz... Robin le coupa :
Sandy , notre bretteur a raison . Tu es venu nous voir il y a à peine 5 minutes , nous n'avons même pas eu le temps de finir nos précédentes limonades ! Ce n'est pas la peine de venir nous voir tout le temps , nous te feront signe si nous voudront quelque chose , d'accord ?

Sandy était choqué par ce que Robin venait de dire , c'est la première fois qu'elle se plaint de lui ...
C'est donc avec une mine triste qu'il lui répondit :

D'accord , c'est compris , Robin d'amour ...

En entandant les derniers mots de la phrase à Sandy , Zoro mit la main sur l'un de ses sabres , et lança un regard plein de haine au cuistot . Il se ravisa d'aller lui mettre une raclée et rengaina son sabre , mais il garda toujours l'oeil ouvert , observant Robin.
Quand Sandy fut sortit , Nami chuchota à Robin :

Nami : Pssst , tu crois pas que tu y es allée un peu fort ?

Robin fit non de la tête et se tourna vers le bretteur , mais lorsqu'elle vit que ce dernier la regardait , elle rougit , ainsi que Zoro et détournèrent la tête . Nami esquissa un petit sourire en voyant le manège de ses 2 amis . C'est Robin qui reprit la parole , s'adressant au bretteur :

Robin : Merci... Zoro .

Elle lui avait adressé cette phrase , toujours rouge , en lui faisant un magnifique sourire . Sourire qui s'accentua en voyant Zoro rougir encore plus . Il réussit quand même à lui répondre.

Je .. Pas d'quoi... J'dois y aller... Je dois... euh ... M'entrainer , oui , c'est sa ! M'entrainer ! A ... A plus ! Balbutia-t'il .

Il sortit en hâte et se dirigea vers la vigie . Laissant Nami et Robin seule . Nami souriait de toutes ses dents , tandis que Robin était gênée , elle ne savait que dire après ce qu'il venait de se passer . La navigatrice , voyant que Robin n'ouvrirait pas la bouche avant elle , se décida à briser le silence:

Nami : Tu as vu la réaction de Zoro ?
Oui !! Je ne savais pas que je lui faisais autant d'effet ! Je commence à croire que tu as raison , peut-être qu'il a des sentiments pour moi ! Fit-elle , heureuse .

Nami sourit en entendant cela , elle était contente pour Robin et Zoro , on pouvait presque considérer qu'ils étaient ensemble ! Mais elle était triste aussi , elle aussi était amoureuse ( pas de Zoro , hein ! Je n'aime pas trop le couple ZoNa , désolé pour ceux qui aime , bref , retour au récit ) ... Mais elle n'était pas sûre qui lui l'aimait ...

Nami ? Ça va? Tu as l'air d'être ailleurs !

Elle lui fit un sourire rassurant et reprit la parole:

Nami : Oui , il a eut cette réaction , mais celle qui m'a le plus étonnée , c'est le regard de haine qu'il a lancé à Sandy , juste après qu'il ait dit " Robin d'amour" . Je ne l'avais jamais vu autant en colère !
Robin : Ah bon ?! Je l'aime depuis si longtemps ... Depuis que je suis dans l'équipage à vrai dire !
Nami : Tant que ça ! Il faut absolument que tu lui dise !
Robin : Jamais je n'oserais pas ! Si il me repousse ?
Il ne te repoussera pas ! Tu as bien vu la manière à la quelle il a réagit lorsque tu l'as remercié ! Dit-elle en rigolant . Et puis , depuis quand es-tu timide , Robin ? Demanda la rousse
Robin : Je ... Je ne sais pas ... Je perds tout mes moyens quand je suis près de lui ou quand je le regarde ... C'est pour sa que je ne pourrai pas oser lui dire !
Nami : Ne t'inquiète pas , on arrive à la prochaine île dans quelques heures , je m'arrangerais pour que vous soyez tout les 2 !
Robin : Merci beaucoup , navigatrice-san , j'espère pouvoir t'aider comme tu vas me le faire !
C'est normal ! Fit-elle avec un clin d'oeil .

Revenons sur Zoro . Il était dans la vigie mais , comme vous vous en doutez , ne s'entraînait pas . Il tentait ( je dis bien tentait ) de faire le point sur ce qu'il s'était passé :

Pourquoi ? Pourquoi j'ai été aussi en colère contre cet abruti de cuistot ? C'est pas comme si s'était la première fois en plus ... Mais là , c'était différent ... J'supporte pas quand il l'appelle Robin d'amour ... Mais putain , qu'est-ce que j'raconte ! J'peux pas être tombé amoureux d'elle ! Non j'y crois pas , j'peux pas ... Mais pourquoi j'ai pas été foutu d'lui parler normalement tout à l'heure ? J'vois qu'ça comme explication , mais comment j'ai pu ? T'façon j'peux pas être avec elle , sa m'dérangerais pendant mes entrainements ... Quoique , sa m'dérangerais pas tant qu'ça .. Ah bordel ! Qu'est-ce que je dis ! Pfff ... Qu'est-ce que j'dois faire ? Lui dire ? Nan ! Elle peux pas m'aimer ... Faut que j'en parle à quelqu'un ... Alors , voyons voir ... Luffy : trop bête pour comprendre . Pipo , Chopper , Francky , Brook : incapable de tenir leurs langues . L'autre cuistot de malheur , on l'oublie . La sorcière aussi ! Putain , je suis seul !

C'est à ce moment là qu'on entendit une voix crier : UNE ILE ! UNE ILE ! UNE ILE ! C'était Luffy . En effet , on apercevait une masse sombre , au loin . Zoro poussa un juron :

Bordel , moi qui voulait piquer un roupillon ...

Ce qu'il ne savait pas , c'est que pendant tout le temps ou il avait réfléchit , une oreille de Robin traînait par là .


Et voilà ! Chapitre 3 fini , je suis vraiment désolé du retard ! Encore un chapitre court mais une aventure va suivre sur l'île en question , vous allez voir , c'est vraiment très original , l'île sur la quelle ils vont accoster . Donc , les prochains chapitres seront plus longs ! J'espère de tout coeur que vous avez apprécié ce chapitre ! Comme vous aurez pu le remarquer , j'ai décidé de mettre un autre couple . sachez que le couple zorobin ne se fera pas aussi vite que vous le pensiez peut-être ! Sa ne sera pas l'histoire banale du : "nous étions tout les 2 en train de marcher dans la forêt lorsque je trébuchais , mais des bras musclés me rattrapèrent" et patati et patata . Enfin , vous aurez compris ce que je voulais dire ( je l'espère ) . Allez , à très bientôt et bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:36

Holà tout le monde ! Qué tal ? Et oui , après 1 mois d'absence ( c'est les vacances pour tout le monde ^^ ) , je vous annonce que je vais reprendre ma petite fiction . Le prochain chapitre sortira , je l'espère , le week-end prochain Smile Bref , j'espère que votre rentrée s'est bien passée , que vous faîtes pas trop chier nos pauvres prof , et que vous avez une bonne classe Wink Voilà , c'était tout pour moi , passez une bonne journée et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:09

Chapitre 4 : Le nouveau monde recèle bien des surprises ! La première île en est la preuve : l'île inabordable ?

La masse sombre que Luffy avait perçu plus tôt était maintenant beaucoup plus proche . Le spectacle qu'ils virent les laissèrent sans voix . Tous , sauf Robin , étaient médusés par la vision nette de l'île . En effet , cette dernière n'était pas courante ! L'île aurait pu être banale .. Si elle n'était pas entourée par des tornades ! Car oui , elle, , était entourée par des tornades , formant ainsi une sorte de barrière . Nos héros avait beau être très forts face à des ennemis . Ils ne pouvaient rien faire face à des tornades . Ce fut Nami qui prit la parole la première :

- Qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Sa se voit , non ? C'est des tornades ! Dit Pipo sans réfléchir ( malheureusement pour lui ).
- Evidemment que je sais ce que c'est , crétin ! Je suis navigatrice et n'importe quel idiot sais ce qu'est une tornade ! Répondit la belle rousse en abattant son poing sur la tête du tireur d'élite . Je voulais parler de ce que c'était cette île ! J'aurais dû percevoir ces tornades depuis longtemps , mais non ! Regardez , elles n'ont pas de base ! Comment peuvent elles être là sans aucun moyen de se créer ?! En plus , des tornades de force 5 ! ( NDA : sur l'échelle de fujita , celle qui permet de calculer la force de destruction d'une tornade , la force 5 est la plus élevée avec des vents de plus de 500 km/heure . Il existe aussi des forces supérieures allant de 6 à 12 , mais ce n'est que théorique . Ceci était la minute culturelle , retour au récit Very Happy ) . Non , je ne comprends vraiment pas ...
- Mais elles sont pourtant bien là , chère navigatrice-san . Le nouveau monde risque d'être aussi étrange que l'on nous a dit . Mais la question est plutôt de comment nous allons faire pour passer et explorer l'île , non ? Fit Robin .
MA ROBIN D'AMOUR EST TELLEMENT INTELIGEEEEEEEEENTE ! S'exclama Sandy .
- Pfff , ferme-là baka-cook de mes deux ... Fit Zoro en descendant de la vigie .
- Tu veux te battre , c'est sa ?? Répondit le cuistot du tac-au-tac .
-Taisez-vous , vous 2 ! C'est pas le moment ! Essayez plutôt de trouver un moyen d'aller sur cette île !

2 jolies bosses apparurent sur la tête de nos 2 amis . Sandy hurla que Nami était tellement belle quand elle était en colère . Zoro marmonna un petit " sorcière " . Ce qui n'échappa pas aux oreilles de notre navigatrice , qui se fichait complètement du coq :

- Zoro , ta dette viens d'augmenter de 2 millions de berrys ! Ne réponds rien ou je la double , compris ?
Notre sabreur hocha la tête en guise d'affirmation et lança un regard noir à la belle rousse , ce qui tira un léger rire à Robin .
En entendarnt la réaction de cette dernière , le bretteur se radouci .

Tous semblaient être en train de cherche une solution pour passer , mais aucune ne vint se loger dans leurs esprits . Au grand étonnement de tout le monde , ce fut Luffy qui parla le premier :

- Je sais ! Hurla-til . On pourrait ne pas aller sur cette île et aller sur la suivante ! Bonne idée , non ?

Pipo allait répondre mais le poing de Nami parla avant lui .

- BAKAAAAAA ! On doit aller sur cette île pour que le log pose se recharge ! Si on y va pas , pas de prochaine île ! On est bloqué ici tant qu'on pourra pas y aller ! Tu comprends ?

Le capitaine la regarda , longuement . Puis il répondit que non en affichant son éternel sourire idiot .

- Et dire que j'ai cru qu'il avait eu une idée pour y aller ...
- J'en ai peut-être une , moi . lui dit Zoro
- Te fous pas de moi , idiot , y'a déjà assez de Luffy !
- Et puis , depuis quand les algues peuvent-elles réfléchir ? Se moqua Sandy

Zoro , ignorant la remarque du coq , exprima quand même son idée aux membres de l'équipage :

- Alors , out d'abord , l'île est grande , non ?
- Euh , oui mais ...
- D'accord . Franky ! Est-ce qu'il nous reste beaucoup de cola ?
- Aw ! Affirmatif ! Il en reste au moins une dizaine de tonneaux !
- D'accord , merci . Alors , voilà mon idée : une fois que nous nous seront approchés trop près des tornades et que le bateau commencera à se soulever , il faudrait utiliser un coup de burst , la puissance devrait nous permettre de passer au travers des tornades . On aura peut-être mal à l'atterrissage mais sa me semble être une bonne idée . On le réutilisera pour repartir . Vous en pensez quoi ?

Personne ne répondit quelque chose . Tout le monde avait les yeux écarquillés par la stupeur ( bien que je n'ai plus d'yeux , yohohohohohoho ! Brook , tu peux me laisser continuer s'il te plaît ? On les connais par coeur tes blagues ... Tu ne les aimes pas ? Bon , d'accord pablo , je te laisse écrire ! Merci Brook , excusez-moi de cette interruption , sa n'arrivera plus , promis ! ) . Le bretteur , ne comprenant pas leur réaction ( même robin semblait étonnée ) . Il se décida à reprendre la parole :

- Quoi ? J'ai dis quelque chose de mauvais , mon idée vous plaît pas ?
- Ben ... C'est que ... Commença Chopper.
- On est pas habitué ... Continua Pipo
- A te voir réfléchir conclut Nami
- Comment j'ai pu ne pas y penser ? se demanda Franky
- Bravo l'algue , pour une fois , tu m'impressionne ! Et ça me fais mal au coeur de le dire ... Fit sandy
- Trop fort , Zoro ! S'exlama Luffy
- Bien joué Zoro-san , tu m'as impressionné ! Depuis quand est-ce que tu réfléchis comme ça ? questionna brook

Le bretteur restait indifférent face aux différentes allusions sur son intelligence et aux compliments de Luffy et Sandy . Il se tourna vers Robin , qui était repartit dans son livre . Une pointe de décéption l'envahit , ne savant pas pourquoi . Il aurait tant aimé avoir un compliment de Robin ! Malheureusement , sa ne fut pas le cas , et tous retournèrent à leurs différentes activités , mais gardèrent un oeil sur les magnifiques vortex qui se rapprochaient de plus en plus d'eux . Zoro s'apprêtait à faire un bout de sieste quand une voix , douce , magnifique , enchanteresse retentit dans ses oreilles :

Félicitations , Zoro ! Tu as été incroyable ! Personne n'y a pensé sauf toi ! Bravo !

Et voilà ! J'espère que ce chapitre ( cours ) vous as plus ! Si c'est le cas , laissez-moi des petits commentaires sympas , sa me fais extrêmement plaisir ! Si ce n'est pas le cas , je vous invite aussi à laisser un commentaire en me disant ce qui ne vous plaît pas Smile Comme vous l'aurez remarqué , je suis un grand fan de tornades , c'est ma passion Very Happy Bref , c'était tout pour moi , à bientôt !

PS : Excusez-moi pour les petites fautes d'innatention
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:27

yop super fic
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Nico Robin


Messages : 46
Berrys : 75
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Sur Grande-Line *^* ou dans un trou pommer au beau millieu de ce monde u.u

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:31

J'adore ta fic *^* Very Happy
Met le chapitre 5 des que tu peux s'il te plais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 2:51

Ta fic est magnifique! J'attend la suite X)
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:10

Bonjour à toutes et à tous ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires , ils me font extrêmement plaisir , vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ! Ensuite , je tiens à vous signaler que j'ai des problèmes assez graves en ce moment , donc je ne sortirais un chapitre de cette fanfiction que toute les 2 semaines . Voilà , maintenant , fin de l'attente , et voici le chapitre 5 !

Chapitre 5 : Atterrissage sur l'île des tornades ! Un membre de l'équipage disparaît !

Alors que l'île se rapprochait de plus en plus , Luffy trépignait d'impatience . Il était 3 fois plus excité que d'habitude ( NDA : je vous laisse imaginer l'état ... ) . Nami , quand à elle , essayait tant bien que mal de le calmer en lui disant tranquillement d'attendre . Voyant que la manière douce ne marchait pas , ses poings parlèrent pour elle . Pipo , Chopper , Brook et Franky ayant assistés à la scène , explosèrent de rire . Ce qui mit notre notre navigatrice encore plus en rogne . Elle se tourna vers eux , aura menaçante autour d'elle . Les coups tombèrent avant même qu'ils ne comprennent ce qu'ils leur arrivaient :

- On ne rigole pas dans un moment pareil , bande d'idiots ! Zoro a peu être eu une bonne idée , mais ce n'est pas dit qu'elle fonctionne ! On risque d'y passer ! Vous comprenez ? Demanda la rousse .
- Nami-san , auriez-vous l'extrême amabilité de me montrer vos sous-vêtements ? Répondit Brook .
- Je renonce ... Pourquoi suis-je tombé sur un équipage aussi fou ... Se lamenta Nami .
- Allons , chère navigatrice , depuis quand tu renonce comme ça ? Fit Robin en souriant .

La jeune femme restait indifférente à ce que venait de dire Robin et continuait de se lamenter sur ses nakamas . C'est à ce moment là que Luffy éclata d'un rire frais qui redonna le sourire à Nami , qui était pourtant en colère . Sandy était en train de préparer des boissons en attendant le coup de burst et n'avait pas suivi l'échange . Zoro , quand à lui , dormait paisiblement sur le pont et se fichait totalement de ce qui se passait .
Soudain , le bateau fut prit d'une énorme secousse qui projeta tout nos pirates préférés à terre ( sauf notre bretteur qui dormait déjà et qui , par conséquent , était à terre ) .

- Nami ! Qu'est-ce qui se passe ?! Demandèrent Pipo et Chopper en pleurs .
- Je ne sais pas ! Répondit la belle navigatrice . Les tornades sont bien plus puissantes que je ne le pensais : Franky ! Cours immédiatement préparer le coup de burst ! Les autres , cramponnez-vous à ce que vous pouvez , sa va secouer fort ! Surtout lorsque l'on passera à travers les tornades !
- D'accord Nami . ( NDA : parfois , on se demande vraiment qui est le capitaine de cet équipage , non ? )
- Je suis prêt , nee-chan ! C'est quand tu veux !
- D'accord Franky , merci ! Je te dirais quand tu devra le faire !

Nami ne le montrait peut-être pas , mais elle était très stressée . En effet , elle ne devait le faire ni trop tôt , ni trop tard . Une seule petite erreur , et le bateau serait broyé par la puissance des vents ! ( NDA : ces derniers atteignent 1000 à 1200 km/h à l'intérieur de l'entonnoir d'une tornade ) . Le bateau commença à se soulever . Lentement mais sûrement . La puissance des vents se faisait violemment ressentir .

Allez , encore un petit peu ... Attention ... FRANKY ! MAINTENANT ! Hurla la jolie rousse .

Le charpentier ne se le fit pas dire 2 fois , et déclencha le coup de burst .

P.O.V zoro :

Je dormais , paisiblement . Je rêvais , plutôt . De Robin . C'est con de rêver d'une personne , je sais . Mais on ne choisit pas ses rêves . J'étais tout de même heureux . Soudain , mon rêve éclata , j'ouvrai péniblement les yeux . Prêt à foutre une raclée à celui qui m'avait réveillé . Mais ce n'était pas une voix de gars qui m'avait réveillé mais celle d'une fille . Peut-être Robin . Mais sa ne fut pas Robin . C'est Nami qui venait de le réveiller . Elle était en larmes .

- Qu'est-ce que t'as Nami ? Pourquoi tu m'as réveillé ? C'est déjà le matin ? Et pourquoi tu chiales ?
- On est sur l'île espèce de crétin !
- Je vois pas ou est le problème , tu devrais être contente , non ?

Ses larmes redoublèrent , je savais pas pourquoi . Je me leva et regarda Luffy . Celui-ci comprit ma question muette , rabatta son chapeau sur ses yeux et me dis :

-C'est Robin Zoro ...
-Quoi , qu'est-ce qui se passe ? L'inquiétude me gagnais .
- Elle ... Elle a disparu ...

Le monde s'éffondra sous mes pieds .



Eh bien voilà ! Je sais , c'est du sadisme pur et dur que de vous laisser un chapitre aussi court avec une fin comme celle-là . C'est juste que j'ai des problèmes en ce moment , et que je n'ai plus trop le temps d'écrire , mais je vous promets que mes prochains chapitres seront plus longs ! Allez , , à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:22

Haaaan *q*
C'est bien ♥

(je déplace > en cours)
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:55

D'accord , merci du commentaire Nazu" !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:59

super cool ça ma donné des frissons U+U
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:03

Chapitre 6 : Préparatifs de l'exploration de l'île ! Attends-nous , Robin , on arrive !

" le monde s'écroula sous mes pieds ... "

- Qu'est-ce que tu dis ?! Robin a disparu ? Te fous pas de moi , Luffy ! On plaisante pas avec ce genre de choses , bordel !
Zoro venait d'attraper le capitaine par le col de sa veste et le secouait comme un prunier . Il peinait à retenir ses larmes , craignant que le pire soit arrivé .
- Zoro ! Calme-toi , c'est pas de ma faute ! Et Robin est très forte , je suis sûr qu'elle a survécue !
- Tu ... Tu as surement raison ... Excuse-moi de m'être emporté comme ça Luffy ... Je ... J'ai besoin d'être seul un moment sa ça vous dérange pas .

Zoro ... Pour la première fois depuis qu'elle le cnnaissait , Nami éprouvait de la pitié pour le sabreur . Il était dévasté , elle le voyait bien . Ainsi que tout les membres de l'équipage . Sa y est , il était rentré dans la vigie . Chopper fut le premier à parler :
- Qu'est-ce qui lui a prit de réagir comme ça ?
- Yohohoho ! C'est la peur de voir l'être qu'on aime mort , tout simplement Chopper !

Le sang de Sandy ne fit qu'un tour :
- Abrutit de squelette ! Je t'interdis de proférer de telles choses ! Ce bretteur de mes deux avec MA robin d'amour ? Plutôt crever !
- Si 2 personnes s'aiment , tu ne peux pas les empêcher de s'aimer , Sandy ! Si c'est en plus 2 de nos nakamas , je t'en empêcherais !
- Luffy ... Marmonna la navigatrice .
- Pfff , très bien ... Message reçu , capitaine ! Et puis je m'en fiiiiiche ! Il me reste ma Nami- Swaaaaaaaaaan !
- Baka !! Répondit la rousse en lui envoyant son poing dévastateur .
- Tu ne peux non plus obliger une personne à avoir des sentiments pour toi ... Dit le capitaine en abaissant son chapeau devant ses yeux . On ne joue pas avec les sentiments des personnes . Sa se respecte . Et si tu continues en permanence à draguer une personne qui ne veut pas de toi , c'est ne pas la respecter , non ? Oui , sa peut paraître impensable , mais le fait que tu dragues des filles en permanence , c'est ne pas les respecter . Repense à ce que je viens de dire , Sandy . Je vais voir Zoro .

Blam ! La porte de la vigie se ferma . Un silence digne de morts s'installa alors entre les membres de l'équipage . Il ne restait plus que le bruit du vent incessant qui manquait d'arracher les arbres . Chopper prit de nouveau la parole en premier :

- Luffy ... Il ne cessera donc jamais de m'impressionner ? Il est tout le temps caché derrière son allure de baka mais il peut être d'un coup , selon la situation , très mature et sortir des répliques digne d'un philosophe ! Incroyable .
- En effet , il l'est ... Dit Nami d'un air rêveur . Se rendant compte qu'elle avait failli se trahir , elle se reprit rapidement et fit les groupes pour les recherches . Très bien ! Il faut que nous retrouvions Robin le plus rapidement possible ! Alors je propose que
- Il faudrait déjà qu'elle ait survécue ... Coupa Pipo . Mauvaise idée . Sa tête se souviendra longtemps de ce que Nami venait de lui infliger .
- Ce n'est pas la peine d'être aussi pessimiste, idiot ! Bon , je disais donc , je propose qu'on se sépare en 3 groupes , pour augmenter le nombre de chance pour retrouver notre archéologue . Les groupes , les voici : Moi/Luffy/Brook . Pipo/Zoro/Chopper . Attention de ne pas perdre Zoro de vue ! Et enfin , Sandy/Franky . Des questions ? Non , personne ? Alors c'est partit ! Luffy ! Zoro ! Vous descendez ?
- On arrive ! En effet , il descendirent de la vigie quelques instants après . Notre jolie navigatrice leur donna leurs groupes .
-Alors , Luffy , tu viendras avec moi et Brook !
A ce moment là , Zoro chuchota quelque chose à l'oreille de son capitaine , qui le fit sourire . Mauvaise idée pour nos 2 amis qui se prirent une pluie de poingts sur la tête .
Maintenant que vous m'écoutez , je peux y aller ! Je disais donc Luffy , tu viens avec moi et Brook . Zoro , quand à toi , tu iras avec Pipo et Chopper . Sa vous va ?

Deux hochements de tête affirmatifs lui répondirent .
- Yosh ! En avant !

Un petit flash-back de ce qu'il s'est passé dans la vigie s'impose .
Blam !
- Salut , Zoro .
- ...
- Ecoute , je comprends que ...
- Nan , tais-toi , t'as raison . Je suis désolé , je me suis laissé emporté par les évènements ... J'aurais jamais dû réagir comme ça , j'suis désolé ...
- C'est ce que j'allais dire avant que tu me coupes , baka ! Je comprends très bien tu sais . J'aurais réagis pareil si Nami avait disparu ...

Il se mit la main sur la bouche , réalisant ce qu'il venait de dire . C'était sortit tout seul . Il lanca à Zoro un regard angoissé . Ce dernier exquissa un sourire , avant de lancer à son capitaine :

- Pfff ... Vous me prenez peut-être pour un baka qui est toujours long à la détente , insensible , mais je suis pas un coeur de pierre non plus . J'ai des sentiments pour Robin . mais sa , tu le savais déjà . Et maintenant , tout l'équipage le sait . Quel con , alors ... Mais étant donné que je sais ce que veut dire être amoureux , je le vois aussi pour les autres ...
- Attends , tu veux dire que ...
- Ahahah ! Evidemment que je m'en étais rendu compte depuis longtemps pour tes sentiments envers Nami ! Les regards que tu lui lances veulent pas dire " je te déteste " .
- Mince ! Sa s'est vu tant que ça ?
- Ah moins de faire très attention à ça , ou de bien te connaître , je ne pense pas que ça se remarque aussi facilement , t'inquiète !
- Mais ... Mais Nami me connaît bien , non ? J'espère qu'elle s'en est pas rendue compte ... Aïe , Aie , Aïe , qu'est-ce que je vais faire ? Je suis nul pour sa !
- Tu verras bien le moment venu !
- Oui mais ...

Luffy ! Zoro ! Vous descendez ?

- On arrive !
-Alors , Luffy , tu viendras avec moi et Brook !
- Elle s'en est rendue compte , c'est sûr ! Chuchota Zoro à Luffy , qui sourit . Il avait même réussit à cacher ses rougeurs !

Ils ne virent pas les coups arriver .

Maintenant que vous m'écoutez , je peux y aller ! Je disais donc Luffy , tu viens avec moi et Brook . Zoro , quand à toi , tu iras avec Pipo et Chopper . Sa vous va ?

Deux hochements de tête affirmatifs lui répondirent .

- Yosh ! En avant ! Attends-nous Robin ! On arrive !

Pendant ce temps-là . En plein milieu de la forêt . Une femme est allongée sur le sol . Du sang est éparpillé tout autour d'elle . Elle semble avoir plusieurs os cassés et est à la limite de la conscience .

- Ai ... Aidez-moi ... Venez me chercher rapidement ... Je vous en prie ... Je ... je n'ai même pas pu dire à Zoro que ... que je ...

Elle sombra dans l'inconscience et ferma paisiblement les yeux .





Et voilà ! Chapitre 6 , eheheh ! J'espère qu'il vous aura plu ! Dîtes , j'aimerais des avis sur ma fanfiction . Je trouve que depuis les 2 ou 3 derniers chapitres , plus personne ou presque ne la lis ! Alors j'aimerais savoir : Dois-je continuer cette fiction , ou dois-je l'arrêter ? Lâcher vos avis s'il vous plaît , et soyez francs ! Je suis ouvert à toutes les critiques !
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée/matinée/après-midi/journée ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:53

Hello ! Je tiens tout d'abord à m'excuser du double-post ! Mais je tiens à signaler que j'arrête ma fic' ici . Je ne la trouve pas géniale quand je la relis et plus personne ne la lit donc je pense qu'il vaut mieux que je la stoppe . Vous pouvez donc la déplacer dans la catégorie des fic' abandonnée . Je ne sais pas si je la reprendrais un jour ! Cordialement , Pablo .
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:30

Je déplace..
N'hésite pas a me signaler que tu veux la reprendre Pablo !
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:48

Merci Nazu' , je te tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TUEZ MOI
J'AI LUS TA FIC T-T
MAIS JE PEUX PAS AVOIR LA SUITE DU COUP
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:26

Elle te plait tant que ça ? Bah , tu penses qu'il faut que je la continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:37

Ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:20

Bon , pour ma seule lectrice , je vais continuer Smile Tu peux la remettre dans les fics en cours , si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Zorobin :) Empty
MessageSujet: Re: Le couple Zorobin :)   Le couple Zorobin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Zorobin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin
» ZOROBIN
» Zorobin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: