One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:49

Ici, vous pouvez venir chercher des objet pour valider les quêtes. Il vous suffit de répondre à ce message et de dire "je prend une bière pour la quête secondaire numéro 1" par exemple. Un maître du RP éditera alors votre message, en écrivant oui ou non. Si il dit oui, vous n'aurez plus qu'a vous rendre sur le topic que vous avez normalement créer pour cette quête et à dire "J'ai la bierre!". Un maître du jeu validera alors votre quête.

En résumé, pour participer à une quête où il faut récupérer un objet ici, vous devez:
1- Créer un topic avec un titre bien spécial ( indication ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2- Attendre qu'un Maître du RP vous dise que vous pouvez commencé votre quête
3- Venir ici et dire "Je prend une bière"
4- Attendre qu'un maître du RP vous disent "oui c'est bon, prend ta bière"
5- Retourné sur votre topic et dire "C'est bon j'ai la bière"
6- Attendre qu'un Maitre du RP valide votre quête


Oui, il y a beaucoup d'étape, mais les maître du RP s'efforceront d'être rapide et efficace Wink


Objet disponibles:

- Bière (quête correspondante : quête secondaire numéro 1 )
- Cuisse de poulet ( quête correspondante: quête secondaire numéro 2 )

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG :: Le RPG :: Grande Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: