One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chronicles Of A Dream

Aller en bas 
+2
Léa
Black-Persian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:05

Putain quand j'ai vu ça j'ai faillis faire une attaque "L'utilisateur enregistré le plus récent est Vpseudo" :peur:

Et sinon super fic Morgane,je regrette pas de m'y remettre x)
Le scénario est bien trouvé et il y a peu de faute d'orthographe et ça c'est bien Smile sinon les chapitres sont pas super long mais c'est pas bien grave ^^ Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vpseudo
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 2
Berrys : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:14

Agressé casi simultanément "Qu'est ce que tu fais sur mon forum?!" et "Tu comptes pas rester j'espère?!"
Ca fait plaisir dites donc. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:32

Julien : Merci ^^ (OUI ! il l'a lue ! xD)

V' : Bah tu déboules incognito, sans prévenir personne... Et puis tu t'es même pas présenté ! è_é
Mais bon comme t'es un de mes lecteurs, j'te pardonne... x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:40

C'est bon V,vu comme je te connais et que je sais que t'aime pas OP ta soudaine apparition sur ce site m'a ... surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:38

J'envoie la sweet, vu que j'ai pas mal avancé.. :3

Chapitre 8

J'ouvris doucement les yeux. J'étais allongée sur un lit de feuilles. Je m'assieds et regarda autour de moi. J'étais dans une petite pièce ronde menant à la salle principale où j'avais rencontré les coéquipiers de mon frère. J'entendis des protestations, je reconnus Erwin et mon frère qui se parlait violemment. Je tenta de me lever, mais une douleur intense dans mon bras m'en empêcha. Des bandages recouvraient entièrement mon avant-bras. J'entrepris de les enlever pour voir l'envergure de la blessure. « Ça, j'te le déconseille. ». Kris était adossé au mur, près de l'arche menant à l'autre salle. Il me jaugea sans dire un mot puis s'approcha. Il m'attrapa mon bras encore valide et me mis debout. Il plongea alors ses yeux bleus dans les miens. Quelques longues secondes passèrent alors. Il tourna alors la tête et appela les autres à venir. Je fis un pas en arrière et détourna le regard de lui.
Erwin rentra dans la pièce, rattrapé très vite par mon frère qui le dépassa en soupirant. Mizuky entra également, suivie de Kiera.
« Hey, me lança Mizuky en souriant, ça va ?
Bah oui, elle pète la forme, la Bleue, fit Erwin en riant.
Elle a eu de la chance d'avoir survécu... Juste de la chance, souffla Kiera en se retenant au mur pour ne pas tomber.
Toi, Kiera, tu perds rien pour attendre, grogna mon frère, ma petite sœur a failli y passer. C'est comme ça que tu défends les gens ? Bah on est pas...
C'est bon Mike, calmes-toi, le coupa Kris en haussant un sourcil.
Vous avez fini là, fis-je en haussant le ton pour qu'on m'entende par dessus les protestations, qu'est ce qui s'est passé ? »
Tout le monde se tut alors. Ils se tournèrent vers Erwin, un grand sourire fendait son visage. « J'ai sauvé la vie de la Bleusaille ! » Mon frère recommença à cracher contre le baraqué. Il m'avait sauvé ? L'explosion peut-être... Il devait avoir tirer avec son bazooka sur Caddy.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis le sol trembler violemment.
Mizuky soupira, et regarda Kris dans les yeux. Ils devaient avoir un incroyable don de télépathie parce que ce dernier hocha la tête et la suivit. « Caddy n'est pas fini. Mais vous l'avez vraiment énervé. Il ne va pas nous laisser marcher tranquillement sur la Plage du Départ. » Puis ils disparurent dans le tunnel.
Mon frère s'approcha de moi et m'invita a me recoucher. Je n'avais aucune envie de rester là à ne rien faire, alors que des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête. De plus, je voulais vraiment commencer à me battre. Mais Mike ne me laissa pas le choix. Je finis par m'endormir, seule dans le repaire...

Je ne suis pas douée au poignard... Je l'ai appris à mes dépends. La courte démonstration offerte par Mizuky s'était montrée concluante : désarmée au bout de deux minutes de combat. J'avais essayé de nombreuses armes ; arbalète, lance, mitraillette... J'avais vite compris que la distance ne me conviendrait pas. J'avais réussi à manier le sabre, mais je ne me sentais pas tout a fait à l'aise.
Je m'écroulais a terre, épuisée et démoralisée. Mike remarqua que je commençais à perdre patience et s'approcha de moi.
« Et alors ? Tu les a toutes essayé, m'interrogea-t-il en s'asseyant près de moi. 
J'en ai fait assez pour comprendre que j'étais incroyablement faible, dis-je en arrachant de l'herbe par poignée, aucune arme ne me convient alors que toi, tu en gères deux en même temps... J'comprends pas...
J'ai beaucoup d’expérience et il se trouve que le poignard et l'arc me conviennent a la perfection, fit-il en souriant comme si il voulait paraître modeste alors qu'il explose intérieurement de fierté, je peux me défendre de loin comme de près. Mais il n'est pas question de moi. Il y a forcément une arme qui te convient, il faut juste la trouver et apprendre à s'en servir.
Et si mon arme ultime, c'était la fuite ? Très bien la fuite, je gère a ça.
Comme tu as fait avec Caddy ?
L'option prendre-tes-jambes-à-ton-cou-avant-de-crever ne m'a pas traversé l'esprit étant donné que ce magnifique monstre me dissuadait de bouger en me montrant ces magnifiques crocs, magnifiquement pointues.
Allez, arrête de faire ta mauvaise tête et suis moi. »
Il me fit un clin d’œil et se leva. Il m'obligea à me lever et m'emmena vers la malle aux armes. Un grand coffre où de nombreuses armes sans grande particularité s'entassaient, sûrement recueillies sur les Envoyés qui n'aurait pas survécus. Je chassais cette pensée et observait mon frère fouiller à l'intérieur. Il sortit une épée en assez mauvaise état. Il s'approcha de moi et il fit ce dont j'avais redouté en m'approchant de la malle. Il me tendit l'arme. Je soupirais désespérément. Il continuerait d'insister jusqu'à ce que je trouve l'arme qui me conviendrait le mieux. Je pris le manche et entrepris de l'observer de long en large. Rouillée, légèrement tordue, elle était assez lourde. Certainement pas l'épée dont tout les épéistes rêvent. Mon frère, voyant que j'hésitais longtemps m'a assuré que ce n'était qu'un test. Juste pour vérifier que si je maniais mieux ce genre d'arme.
Il me montra d'un geste de la main un arbre couvert d'entailles. J'entrepris d'y mettre également la mienne. Elle n'était pas très profonde mais j'avais réussi à faire un coup assez précis dans la mesure où je n'avais jamais tenu d'épée, encore moins dans un tel état, dans ma main.
Un sourire complice se dessina sur le visage de Mike :
« Je crois que nous avons trouvé l’arme qui te correspond le mieux ! »
L'épée... Je sentis une sensation étrange naître en moi. La volonté, la puissance... Je ne serais peut-être pas totalement inutile finalement. Mais je savais que je devrai apprendre. J'étais déterminée. Je plongea mes yeux dans ceux de Mike, le remercia en silence, sûre qu'il aurait compris. Je lui tendis l'épée, il la pris, l'enferma dans la malle et me conseilla d'aller dans le repaire, il y avait des armes en état, recueillis et remise à neuf par Erwin et Kyle.
J'interpellais Mizuky qui accepta de m'y conduire, ne m'étant pas encore familiarisée avec les lieux.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:04

Ché crécrécré bien tout cha ;3, exchéllent même :3, ché très agréabke a lire, mais y'a qu'un truc qui va pas ché que je ché plus cro l'histoire en faite --'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:45

Ah... x)
Bah merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles Of A Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles Of A Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: