One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erza Scarlett: Titania

Aller en bas 
+3
V Power
Black-Persian
Nico-Robin<3
7 participants
AuteurMessage
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:57

Salut les amis Very Happy
comme j'adore Erza Scarlet j'me disait qu'une petite présentation serais la bienvenue Very Happy , je vais essayer de la faire la plus clairement possible , mais bon je garantis rien du résultat sa sera a vous de me le dire Wink

Erza âgée de 19ans , c'est la femme la plus forte de Fairy Tail , sa magie de rééquipement consiste à changer rapidement d'armures , d'armes , ou autre , c'est aussi la femme la plus disciplinée de la guilde elle joue souvent le rôle de gendarme , Maracof , la considère comme son futur successeur , car elleest " alliée " à un sens de l'honneur , et de l'amitié et aussi elle hésitera pas une seconde à ce sacrifier pour sauver les membres de la guilde. On la voit souvent vêtu d'une armure , qui vien de chez Heart Kreuz ( un couturier , qui à l'exeption d'Erza ne fabriquait pas d'armure ). Erza fait partie de l'équipe de Nastu,Grey, Lucy et Happy qui est conscidéré comme l'quipe la plus forte de Fairy Tail. Erza à des sentiments pour Gerald mais elle refusera une relation avec lui suite à un passé douloureux , et lui aussi refusera pour ne pas " l'assombrire et l'emmener dans les tenebre "

Elle possède un oeil Artificiel , lorsequ'elle était enfant , esclave pour la construction de la Tour du Paradis , suite aux tortures des bourreaux , elle perd ainsi son oeil droit , elle porta donc un cache-oeil , jusqu'a-ce que Polyussica , qui est un mage guérisseuse , qui à la demande de Maracof , reconstitura son oeil droit , ce qui lui permet d'être imunisé contre les magies de type oculaires.

Son nom Scarlett donné par Gerald , étant enfant qui signifie écarlate en référence à la couleure de ses cheveux , d'un rouge " écarlate " , elle est également surnommé ( bien qu'elle ignore la raison) Titania, la reine des fées.

Elle possède une panoplie d'armures , qui vont de la défence pur à l'attaque pur , éventuellement axées sur des notions comme la vitesse , la dispertion , ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes , les vêtements et déguisements en tout genres ( pratique , sa fais des économies en vêtements xD )
Elle possède plus d'une centaine d'armures , ainsi qu'un nombre quasi-ilimté d'armes.


Voilà ma petite ( petite Erza Scarlett: Titania 452793 ) description d'Erza Scarlett j'espère qu'ainsi vous comprendrez mieu ce personnage de Fairy Tail ( si j'ai bien expliquer Rolling Eyes )
By Nico-Robin<3 , biz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:51

Merci Robin ! ^^
J'en ai appris plus sur Erza ! *0* (je savais pas pour son oeil)
Bref, beau travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:14

Merci Morgane Smile
Moi j'ai appris tout ça en regardant le manga ( que j'adore *O* )

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:35

Je ne regardes pas spécialement Fairy Tail, mais j'avoue beaucoup aimer ce perso! Un fille balèze, classe, et marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:24

marrante xD mdr , ça dépend quand , xD car le plus souvent elle joue le rôle de gendarme xD mais j'la trouve trop belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:36

Je relance un peu le sujet avec un spoil de l'arc après les 7 ans :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:14

Erza est vraiment un des meilleurs perso de ce mangas! Elle est a la fois drôle (elle en fait des belles quand même Razz ), et a la fois elle se fait respecter ... euh craindre serais plus exacte (cette femme est un vrai démon Erza Scarlett: Titania 298912 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:59

x) oui c'est vrais mais je ne pansse pas qu'elle le fait exprais , de la à dir que c'est un demon moi je ne pansse pas ... :3
perso j'aimme bien les filles comme sa dans les mangas x) bref erza scarlett est super belle ♥

ps:deso je sui nul en francais -.- ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:38

Moi aussi j'aime bien les femmes comme Erza dans les mangas! Nami est d'ailleurs un peu pareil niveau caractère Razz
Erza est une des femmes que je préfère dans Fairy Tail!!

En ce qui concerne le fait qu'elle soit un "démon", je disais ça parceque des fois elle peut être vraiment très, très, très flippante Razz ! Elle sait se faire respecter et obéir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:47

ouai c'est vrais que erza peut etre très flippante mais bon moi je l'aimme bien comme sa
x) mais oui tu a raison erza est un peu pareil niveau caractère que Nami O.O comme natsu et luffy ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:54

Ouii! De toute manière on retrouve souvent les mêmes caractères chez différents perso de différents mangas! C'est pour ça qu'on adore!! Very Happy

Et moi aussi, j'aime bien Erza telle qu'elle est bien sur! Si elle n'avait pas ce caractère, cette force et cette apparence, elle ne serait pas ERZA SCARLET!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:50

oui je sui bien dacor avec toi :3 dans les mangas les personages ont souvent le meme caractère et defois meme les meme visages , cheveux ... ^^ mais l'histoir n'ais pas la meme ! encor hereux x) ...

oui erza a une super force Razz (je voudrais etre comme Elle : sait se faire respecter et obéir)
é__é att je pourais bien arriver a etre comme elle Twisted Evil .... iii

♥️♥️♥️ERZA ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:05

Effectivement! Heureusement que les histoires ne se ressemble pas (quoique des fois y'a quelques ressemblances... Shocked )

C'est vrai qu'être comme elle devrait être pas trop mal! J'ai déjà un point commun avec elle : si quelqu'un venait renverser ma part de gateau ... je risquerais de ne VRAIMENT pas apprécier Twisted Evil ... Hmm hmmm enfin bref! Razz
Erza est vraiment TROP incroyable!!! Erza Scarlett: Titania 917600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:20

oui des fois y'a quelques ressemblances... -.- et je ne trouve pas sa cool pour les auteurs
qui se donne tan de mal a fair leur manga ou meme pour les films ...
bref je sui fan erza scarlett mais aussi de natsu ♥ jais une image quant il sont tous les deux je te la mais en message :3

--------------------------------------- erza and natsu ♥ -------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:11

Il faut savoir que les ressemblance sont faite exprès en général ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:52

a bon O.O ???
Revenir en haut Aller en bas
MissAllsunday
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
MissAllsunday


Messages : 554
Berrys : 570
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Nouveau Monde!

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:05

Ben ouii! Normal! Les auteurs savent ce qui nous plaît a nous lecteurs!
Alors les uns et les autres (auteurs) nous offrent de supers personnages avec des caractéristiques (caractères, mental, physique, paroles) semblables!!

Quand on regarde bien, presque tous les héros, par exemple, sont crétins (plus ou moins ^^), sont toujours affamé et récitent des discours sur l'amitié etc... face a leurs énnemis!

Tous est calculé et refléchis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:22

O.O a oui ! tu a bien raison natsu pas exemple est comme naruto ou blak star et bien dotre
niv caractéristiques dans les combats contre des mechants et il a aussi la beauter des filles dans les mangas elles sont toujours super belle mais ils sont raisont de fair sa par-ce-que
les jolis filles atir les mec x) lol nn mais un mangas qui a des personages (moche) natir pas les lecteurs car c'est sa qui nous fait reve dans les mangas c'est d'aitre comme eux !
etre super beau ou belle trouver le prince charmant :3 ou la fille de nos reve (pour les mec ), etre super forte ou fort que erza ou naruto ... et pouvoir protaiger ses amis ...

ps:desoler je sui nul en francais :\ (nazuky pas de com sur sa ok ) ...
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:36

Erza Scarlet c'est la meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erza Scarlett: Titania Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlett: Titania   Erza Scarlett: Titania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlett: Titania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Fairy Tail Reverse :: Les discussions-
Sauter vers: