One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Règles de la section Empty
MessageSujet: Règles de la section   Règles de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:44

Au risque de passer pour une admin' sans coeur et sans pitié ( Wink) je tiens tout de même à clarifier quelques points quant à cette partie du forum...
Pour une absence antérieure à 4 jours il n'est pas utile de la faire remarquer ici. En effet si à chaque fois qu'on part ne serait-ce que pour un week-end et qu'on le note nous n'avons pas fini. De plus le message posté est même quelque fois remarqué après le retour de l'absent c'est pour dire à quel point ça sert à quelque chose ^^ !
Vous êtes libres vous savez vous avez pas besoin de vous justifiez ... Je vais pas appeler vos parents ! Wink
Donc voilà juste pour vous rappeler que tout ça n'est pas indispensable.

Sur ce , merci de votre compréhension.

EDIT Nazu' : Je tiens également a faire remarqué que les topics d'absence a UNE ligne sont a proscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» Règles de la section
» Section One Piece Reverse
» Règles du Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: Q U A R T I E R    G E N E R A L :: Absence-
Sauter vers: