One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'une Mort

Aller en bas 
+3
Nico-Robin<3
--One--Piece--
Segnolita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:41

Je présente cette nouvelle fanfic , pas destiné a one piece mais c'est une chose que j'ai fait sur un coup de tête , j'aimerai que vous me dites quelque chose dessus , merci


Introduction : Le début d’une mort
.

Vide .. C’est le mot qui me viens à l’esprit ,je ne ressens rien, pas même le vent, j’ouvre les paupières mais rien non plus aucune lumière , c’est étrange , j’ai l’impression d’avoir perdue la vie il n’y pas longtemps ..J’ose bouger certain de mes membres , ils sont engourdies , je prends la peine de d’inspirer un grand coup et remarque que le souffle me revient sur le visage , avec ma main je tâte autour de moi , c’est étroit .. Je tâte de plus en plus et cela me donne de plus en plus mal au crâne soudain .. Un souvenir surgit . Je me revoie face a cette armé du roi Hadgar , ces millier de soldat face à moi étaient tous prêt a recevoir l’ordre de leur roi qui ne voulait que ma mort et .. Et .. plus rien .. Je me relève mais me cogne sur une matière très dur vue la douleur . Bizarrement cette endroit est étroit et je ne manque du tout d’air . La faim ne me creuse pas et la soif ne me viens non plus .Comment sortir de là ? Je tente de frapper autour de moi mais en vain , je tente alors les pieds , je frappe violament le bout de cet endroits et entends un petit craquement , je continue , jusqu’à satisfaction , enfin me dis-je , je n’en pouvais plus . Je me tire jusqu’à la sortie et je tombe de haut . Je me relève péniblement et avec difficulté et remarque des écritures sur les murs , Latine a première vu mais je ne m’en contante , je dirige mon regard tout autour , je suis dans un tombeau , visiblement encore civilisé car les torches sont allumées . Je me regarde.. Je ..suis.. Mort ?! Je remarque que des parties de peau de mon corps manquantes et je vois mes os ! Je tombe sur les genoux avec le choc , et d’autres souvenirs refont surface .Je me bats avec Hadgar , le duel est serré , nous sommes tous deux blessé et près à tous pour tuer l’autre et.. Plus rien , à nouveau les souvenirs s’envolent . Je me relève subitement et vois une épée encastré dans la pierre, je tente de la retire , mais en vain . Soudain , j’entends des pâs et me retourne tout en gardant une de mes main sur l’épée et ..


A suivre ^^ :p


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Dim 13 Mai 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:38

Mais à qui sont donc ces bruits de pas? Wink Moi je trouve le début pas mal poupon Smile tu mets directement le lecteur dans l'action donc je n'ai qu'une chose à dire: la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:13

Interréssant, j'ai hâte de lire la suite!! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:26

Bravoooooooooooo
la suite , la suite , la suite ♪ ♪ ♪ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:53

Alors , premièrement , je ferais principalement de cours chapitres mais en attendant voici celui la qui est une suite introduction je dirai . Bonne lecture




Suite :

Ils arrivent enfin devant moi , là comme deux personnes sûr d’eux et ayant le regard sachant et froid. L’un d’eux , les cheveux long et jaune dépassant de son casque et s’écroulant sur son armure noir ébène, il aborde son épée et la retire de son foureau avant de me saluer :

??? : Bienvenu en ce bas monde , Jin

Jin : Qui êtes vous ?!

Le deuxième sort également son épée , celui-ci vêtu d’une armure du même type , possède les cheveux noir dépassant à peine de son casque.

??? : L’heure est venu pour toi de diriger ce royaume

Jin : ?! Que dites vous

Yuber : je me nomme Yuber et lui c’est Pesmerga *désignant son coéquipier*

Pesmerga : ..

La conversation s’arrête net suite à une nouvelle tourmante de souvenirs ou je me revois à la fin du duel contre Hadgar , celui-ci est au sol et moi à genoux laissant mon sang couler sur le tapis traversant la salle royal de la ville d’état . Puis .. Le vide , je m’écroule dans mon sommeil .

Yuber : .. On doit l’amener en lieu sûr

Pesmerga : ou ? L’armé de Highland a prit possession de presque tout le royaume , même Tinto s’est fait prendre par Neclord .

Yuber : le château de North wind s’est aussi fait prendre ..

Persmerga : Harmonia est en alliance avec Highland et l’empire de la Lune Ecarlate est en froid avec la ville d’état , que faire ?

Yuber : .. Fuyons pour le moment et nous reviendrons plus tard

Yuber me prit sur son épaule et les deux repartent en direction de la sortie du tombeau . Des soldats Highlander continuent de nous poursuivre mais ils sont vites défaits par la main de Pesmerga . Une fois sécurisé , on entreprent la route pour l’empire de la Lune Ecarlate .

A suivre :p

https://i.servimg.com/u/f43/16/93/64/02/map_an11.jpg


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Lun 28 Mai 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:06

J'aime! C'est bien, mais il y a beaucoup de fautes de frappe. M'enfin, c'est pas bien grâve Wink

Et je veux la suite!!!! Ca m'intrigue trop ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:09

Merci à toi mon n'veux Wink , rhoooooooo j'ai beau faire de mon mieux , les fautes viennes quand même *part leur mettre un coup de pied au cul !*
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 3:39

Oh yeaaaaah x) c'est trop cool poupon!!! J'adhère à 300% je veux unne suiiiiite !!!
PS: l'idée de mettre une carte avec ton histoire en est une très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoro19
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 4
Berrys : 5
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : lamotte-beuvron

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:01

cest super j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
zoro19
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 4
Berrys : 5
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : lamotte-beuvron

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:03

une suite vite
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:25

Zoro19 merci de ne pas poster de double post (deux post à la suite poster par une même personne), d'autant plus que c'est considéré comme du flood (: *police : off*

Sa ressemble a de petits nouvelles que j'écris de temps en temps, le début est sympathique un peu sombre comme je l'aime mais le premier chapitre crée un gros contraste au niveau de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:44

J'aime bien, même si je connais absolument aucun personnage...mais comme d'habitude, c'est bien écrit (mon barème de "bien-écritude" ne prend absolument pas en compte les fautes...) et puis t'as toujours des idées bien, toi ^^ donc continue et vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:48

Merci à tous , sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:09

On s'en fous que ça te fasse plaisir! On veut la suite nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:24

zoro19 a écrit:
une suite vite

@ Zoro 19 :
Bonjour ^^

Je t'invite à prendre connaissance des règles du forum : le double post est interdit surtout après 2 minutes Rolling Eyes http://www.onepiecereverse.com/t1-a-lire-avant-de-poster
Par ailleurs la demande de la suite est interdite mais je ne crois pas que c'est notifié
Premier et dernier avertissement verbal
Elemental ~
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:17

ouais pas mal nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une Mort Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une Mort   Le début d'une Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabo est-il mort ?
» la mort de Luffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: