Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Fanfics de Mademoizelle Ninou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Jeu 23 Déc 2010 - 12:55

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur

Berrys : 4512

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Ven 24 Déc 2010 - 11:57

Bon cette suite m'a beaucoup déplut , et a déplut aussi quelques lecteurs sur OPC donc si vous aimez pas dites-le vous n'êtes pas les seuls...

CHAP 7:
(dans la tête de Nami)

Revenons un peu en arrière...

- * C'était quoi ça??? *

J'en étais persuadée j'avais vu un truc bouger vraiment très rapidement sur l'eau qui se dirigeait dans
le sens contraire du bateau...Ce qui avait attiré mon intention...

Robin : Mais pourquoi vous espionniez?? ET pourquoi t'étais caché dans ce tonneau Chopper...
Moi : Pour rien ciao...

Je m'en alla en marchant mais suffisamment vite pour attirer les soupçons...Je marcha en direction de
l'arrière du bateau pour ne serait-ce que l'apercevoir...ce truc.

-* Mais c'est quoi ça???*

Quelque chose se déplaçait très très rapidement en faisant des petits bons sur l'eau...Il s'avançait puis a
un moment je crus voir cette chose s'arrêter et avait rebrousé chemin pour arriver très mais vraiment très
près du bateau...
Je pouvais déjà mieux l'apercevoir , je m'en doutais déjà un peu cette chose ressemblais a une silhouette...
Elle se rapprochait...
Elle se rapprochait...
Elle se rapprochait de plus en plus...Jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur le pont arrière du bateau...
C'était une femme ,grande ,cheveux longs et blonds ,très très mince , belle et un regard d'acier qui me fit
frémir...Enfin je crois.
Je la regarda effrayée ,des yeux gros comme des ballons ...Je ne pouvais échapper un mot...

- ...

Elle me fixait avec un regard noir...
Quelque chose sortit enfin de ma bouche...

-Qui...qui êtes vous?Demandais-je toujours tremblante...
-Vous êtes la chatte voleuse n'est-ce pas ...Me demanda t-elle en snobant ma question , ce qui par ailleurs m'énerva beaucoup...
-Vous êtes qui bordel????Criais-je en plein dans sa face...(825 : Charmant Nami )

Je cria très très fort pour que mes crétins de Nakamas rappliquent en moins de deux ..mais la seule
personne qui rappliqua fut Usopp ayant l'air effrayé...Je me demandais pourquoi lui et pas Zoro ,Chopper
ou Robin qui étaient sur le pont principal...

Usopp : Na..Nami que ce passe t-il??? Dit-il toujours en tremblant...
Nami : Y a une intru ..lui répondis-je en étant dos à l'étrange femme et en pointant mon doigt vers elle...

Quand je me retourna je remarqua qu'elle n'étais plus là...disparue...volatilisée...Je paniqua puis me
calma elle était partie...

Usopp : Qu'est-ce que tu racontes????
Étrange femme xP : Ne me tourne pas le dos quand je te parle!!!

Moi et Usopp eurent un instant pour se retourner et vinrent cette femme s'approcher dangereusement
et avec rapidité de moi...
Elle s'approcha...Et me fit un coup de poing qui m'a fait mal mais sans plus...Aïe quant même!!

Usopp : Nami!!!Euh...bille incendiaire...
Femme : Si tu crois que c'est avec une attaque de ce genre que tu vas me repousser...Dit-elle en
esquivant l'attaque d'Usopp et poussant un rictus...Puis elle envoya une bonne gifle en direction de
Usopp qui l'esquiva de justesse...

Je me releva bizarrement assez facilement elle avait du trop surestimé sa force...

Femme : Je suis Kynara la dernière et maintenant unique membre du CP9...
Usopp : Mais c'est pas possible nous avons détruit le CP9 à Enies Loby...
Kynara : Je sais vous ne vous attendiez pas à ce qu'il y ai un membre encore plus secret...Vous n'avez aucune chance contre moi HAHAHA!!!
Moi et Usopp : Ben voyons....
Kynara : Faites attention je suis trop dangereuse pour vous...Vous allez vous faire rétamer...

Soudainement , 2 mains apparurent et sortirent étrangement des jambes de cette malade mentale
l'immobilisant complétement...

Moi : Ah enfin Robin c'est pas trop tôt ...
Robin : Désolé...
Kynara : AHHH noooon lâchez moi je vous en supplie pitié pitié PITIE!!!
- * Elle est pas si coriace que ça en fin de compte.... *
Usopp : Elle est vraiment pas nette cette fille...
Moi : Bon maintenant tu vas répondre à ma question compris??????Dis-je au bord de la crise de nerf...
Kynara : D'accord..d'accord...
Nami : Tout d'abord fais tu vraiment parti du CP9 ??
Kynara : Mais bien sur que non vous les avez tous rétamer à Enies Loby....vous ...vous...
Nami : Je vois et donc...Dis-je sur un ton calme.
QU'ESQUE TU FOUS ICI?
Kynara : C'est une mission..

A SUIVRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Ven 24 Déc 2010 - 12:20

Non perso je la trouve très bien sa met un peu de piment et de suspense dans de l'amour et du suspense et c'est pas mal
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Ven 24 Déc 2010 - 13:02

mdr On m'a dit que c'était trop ésec" xD
Mihawk
Empereur
Empereur

Berrys : 2827

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Ven 24 Déc 2010 - 13:04

a mon avis ils étaient jalou xD Wink c'est bien je trouve
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Ven 24 Déc 2010 - 13:31

xD ben merci alors =)
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 11:12

La suite, la suite! la suite! la suite! bounce cheers
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 11:20

La suite comme promise à Jéjé!

CHAP 8:
(Dans la tête de Zoro)

Revenons un peu en arrière :

Moi : T'insinues quoi là???

Chopper me regardait avec des yeux gros comme des montgolfières...Il semblait surpris...pff

Chopper : Hein?? Que...que quoi? Non j'insinue rien du tout!!Ne t'inquiète pas je...j'ai rien dit...arghh stop arrête de me regarder comme ça...
Moi : Mais alo...
Chopper : Bon d'accord je vais tout te dire ...j'ai remarqué quelquechose ces derniers temps...Me dit-il en me coupant la parole...

Je le regardait fixement...Il avait peur mais pourquoi?Quel imbécile c'est pas comme si je voulais lui arracher ses membres (825 : rien que d'y penser ça me fait frémir é_è)...

Chopper : J'ai remarqué la réaction que tu as quand elle traine avec Franky...
Moi : Quoi!? Mais que...
Chopper : Tu es jaloux c'est tout...

En entendant cette dernière phrase je poussa un petit rictus pour montrer à quel point son affirmation était fausse...Mais en même temps...

Moi : pfff n'importe quoi...
Chopper : Écoute Zoro c'est une fatalité alors au lieu de faire ta tête de mule acceptes-le et puis basta!

J'observai le changement de ton qu'il employa à mon égard comme si...comme si cette fatalité le dérangeait...

Chopper : Je le ...Je le suis aussi..Zoro.
Moi : Hein??!!

Et là ce fut le choc ...était-il en train de dire qu'il était...

Chopper : Oh mais pas pour les mêmes raisons que toi Zoro...Me dit-il en effectuant des gestes pour prouver ce qu'il énonçait...
Moi : Pas les mêmes raisons que moi ..?!!

Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il était en train d'expliquer...(825 : Pas futé le Zoro...)

Chopper : Tu vois ...depuis qu'elle est là ...Robin et moi on s'amusait beaucoup ensemble mais depuis que y a Franky...c'est plus pareil.

Soudain un cri qui venait surement de Nami interrompit directement la conversation ...Nous étions tous deux très étonnés et je demanda à Chopper d'aller prévenir Luffy très rapidement.
Chopper couru chercher Luffy...

Chopper : Luffy!!!!

Je me dirigea vers le pont arrière ,là d'où le cri venait ...Je remarqua que Usopp sortit de la bibliothèque très rapidement la peur aux dents mais semblait déterminé ...Il courut très vite dans la même direction que moi...Soudainement...

Sanji : Une minute!!!!

Sanji apparut soudainement ...

Sanji : C'est moi qui vais secourir Nami-San...

Il me fit un très gros coup de pied qui me propulsa en arrière...Usopp continuait sa route...Mais Sanji était bien déterminé à m'empêcher de poursuivre la mienne...

Moi : T'es con ou quoi...c'est pas en te battant que tu vas réussir à aider Nami.
Sanji : La ferme!!!Je t'ai toujours pas massacrer la gueule pour e que tu as fait à Robin...
Moi : Et Nami qui va l'aider???
Sanji : arghh...Nami-san j'arrive!

Robin apparut soudainement (825 : et oui encore) avec un sourire aguicheur aux lèvres...

Robin : C'est bon tu peux continuer ce que tu étais en train de faire Sanji je vais aller voir Nami...
Sanji : D'accord...Robiiin-Chan!!!! Lui répond t-il avec l'œil en cœur...

Robin partit directement après la réponse de Sanji...Elle avait l'air pressée du combat entre Sanji et moi...et je pensais savoir pourquoi...

Sur le coup je voulais lui enfoncer mon pied dans sa tronche sans savoir pourquoi...Ce que je fis d'ailleurs...
Sanji commençait à chauffer ...Mais s'arrêta net...

Sanji :J'en ai marre de toi Marimo...dés qu'on arrive sur la prochaine île je te défonce ta gueule...Ne l'oublies pas!!

Il me regarda ,d'un air répugné ...

Sanji : Tu fais pitié sérieusement...

Il continua de me regarder méchamment ...Alluma une cigarette et l'amena vers sa bouche...
Il a fallut peu de temps à cet abruti pour se souvenir que Nami avait poussé un cri 2 minutes avant...
Il partit rapidement en direction du pont arrière là où était Nami...

-"pff quel bouffon mais alors elle...?"

A SUIVRE
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 11:44

geniale Wink la suite Very Happy
Mais lol chopper qui se prend pour le docteur love alors que c'est meme pas un humain xD
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 12:13

xD bah ouais!!mdr
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:19

Comme je suis le seule a l'avoir lue et que dans une critique il y a une gentille critique et un mechante je fait les deux . J'ai deja fait la gentille donc voila la mechante :
C'était nul j aurais préferé mourir que de lire sa! Depuis quand robin est avec franky ou zoro! elle est pour moi! Rien que moi! Et aussi c'est qui cette autre fille comment ca se fait que je la connaissent pas! Une fille doit etre pret de moi! sinon sans sa c'est nul!

PS : C'est tes bien nana contin ue et met la suite Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:24

LoL tou simplement morte de rire en lisant ton message Jéjé ...Penses-tu , si je t'avais rencontrer avant j'aurais fait en sorte que tu sois avec la nouvelle et je l'aurais tout de suite présenté!!! Very Happy
Et puis on ne contredit pas un scénariste !!! Zoro avec Robin et Nami avec Luffy!!!!C'est tout Twisted Evil
PS : Merci Jéjé ça me fait plaisir Very Happy
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:24

Ahah Wink J'adore tes réaction Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:27

Ah bon xD ...j'adore tes critiques mdr
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:29

Je me suis surpasser xD
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 19:31

Voilà la suite parce-que Jéjé a été gentil (et tellement drole xD)

CHAP 9 :
(Dans la tête de Nami)

Je regardais Usopp , qui regardait Sanji , Sanji regardait Robin qui , me regardait...
Nous étions tous interloqués par les paroles de cette ...Kynara.

-Hum ...bon reprenons que fais-tu ici? Demandais-je lentement et distinctement.

Elle ne répondit pas ,continuant à fixer Usopp d'un air affligé.
Robin s'approcha d'elle et chuchota quelque chose prés de sa tête.

-A ta place je m'empresserais de répondre ...elle a une sale caractère . Dit-elle en poussant un petit rire moqueur.

Elle avala sa salive en signe de désespoir et de peur puis commença à parler.

-Je suis ...hum comment dire ... Commença t-elle.

...

-Euh c'est pas vraiment une réponse ça alors magne toi!!! lui criais-je cette fois-ci en perdant mon calme.
-D'accord ,d'accord...Je suis la petit sœur de Porsche. Finit-elle par avouer.

Porsche ? La vaurienne de la bande de Foxy ,la cruche de première ,l'insupportable petite manipulatrice ?
Cette fille ,Kynara ,extrêmement belle était la sœur de ...de celle-là?
Je ne pus m'empêcher d'échapper un petit rictus méprisant. A en voir sa tête , j'avais compris que Kynara savait pourquoi j'avais cette réaction.

-Ah...vous aussi vous avez remarquer l'air de famille n'est-ce pas??? Dit-elle tout en échappant un petit sourire angélique (ce que Sanji adora bien sur...)

Moi et Usopp , eûmes un petit instant de blocage ,nous nous regardâmes d'un air ahurissant.

-Je dois avouer que n'est pas vraiment la première chose à quoi nous avons penser. Répliqua Robin pour comment dire...détendre l'atmosphère.

Kynara regarda chacun d'entre nous et reprit la parole :

-C'est une mise à l'épreuve... dit-elle. Je rêve d'intégrer l'équipage du grand Foxy le renard argenté!!!!

Je ne pus m'empêcher de trouver que le "grand" était de trop et de ne pas comprendre en quoi intégrer un équipage ...il faut l'avouer...aussi minable peut-être son rêve .

-Depuis toute petite ,je rêve de marcher dans les traces de Porsche sans pour autant y parvenir et maintenant que j'ai une chance ...de prouver mes vrais valeurs ...Je ne demandais rien d'autre que de faire parti de son équipage mais elle me trouvait trop immature trop esthétique elle ne voulait pas que je lui fasse de l'ombre .
Mais quand Foxy m'a proposé cette mise à l'épreuve je n'ai pas pu refuser qui pourrais refuser une telle chose ? Dit-elle en versant une larme.

Je compatissais , je ne compris pas pourquoi j'avais pitié d'elle...Elle était si touchante.

-C'est pourquoi il faut que je récupère tout votre or. Continua t-elle avec un léger sourire plein de supplice.

Ma pitié avait tout de suite disparu pour laisser place à une haine ravagente...Là par contre j'avais une petite idée du pourquoi.

-IL EN EST HORS DE QUESTION ! Lui criais-je en pleine figure. C'est pas demain la veille qu'on volera mon or. Grrr
-Euh...Nami c'est notre or d'accord .Répliqua Usopp d'une voix assez inaudible et toute tremblante de peur.

Je partis laissant seuls Kynara , Sanji ,Robin et Usopp ...D'ailleurs peut-être que laisser Sanji avec deux filles n'était pas vraiment une très bonne idée.

Luffy apparut avec Chopper ...Il s'avança vers moi...Me fit son sourire enfantin mais pas avec la même expression que d'habitude. Il semblait...Il semblait plus triste.
Il ne s'arrêta pas devant moi et continua son chemin vers Sanji ,Robin et les autres. Au moins peut-être que la présence de Luffy et Chopper empêcherons les pulsions sexuelles de Sanji à l'égard de Robin et de Kynara.

Je continuais mon chemin ,j'aperçus Zoro...Toujours en train de dormir .Encore et encore.

-T'en a pas marre? Lui demandais-je.
-hphff ...hein quoi?
-Pourquoi dors tu aussi souvent? Lui demandais-je encore.
-Parce-que ...

Il referma ces paupières et essaya de se rendormir.
Je le regarda pendant un cour instante ...souris puis alla s'assoir à coté de lui.

-Tu l'aimes bien pas vrai?Dis-je.

Il ne répondit pas mais j'étais pratiquement sure qu'il ne dormait pas. Quand Zoro dormait ,on pouvais l'entendre à des kilomètres tellement son ronflement était fort alors que là il était plus discret que d'habitude ...

-C'est pas la peine de faire semblant de dormir. Je l'ai remarqué tu sais ,le fait que tu l'apprécies plus que les autres , Chopper aussi il me semble .

Il continua ses ronflements ,son imitation n'était pas bien brillante.

-Et puis euh...Sanji aussi.

Zoro leva une paupière d'un air étonné.

-Ah j'était sure que tu ne dormais pas!
-Arghhhh!

Il jurait ,il s'était fait avoir et en beauté ...J'ai toujours été très futée.

-Pour ce qui est de Sanji j'en sais rien mais pour Chopper ,il a été obligé de me payer pour me demander conseil.
-Te demander conseil? Finit-il par dire.
-Oui. Il l'avait remarqué depuis longtemps mais il ne savait pas trop quoi penser ,quoi faire pour t'aider.
-Ce qu'il peut être naïf...Il aurait du savoir que ce n'était pas à toi qu'il fallait demander ça.

Il se mangea une grosse baffe de ma part.

-Aïeuuuh!!!Cria t-il.
-A qui voulait tu qu'il le dise?
-Il n'aurait pas du te le dire à toi ...tu n'as aucune expérience. Dit-il

Il disait vrai je n'ai jamais eu d'amoureux ,jamais eu de quelconque relation avec un garçon et cela pourrait paraître plutôt bizarre pour une fille de mon age...
Je remarqua qu'il tilta...Il semblait choqué.

-Mais de tout façon il n'y avait rien à dire...Dit-il en essayant de rattraper son coup.
-Bien sur ...Tu t'es encore fait roulé dans la farine ...Même si tu as du mal à l'admettre , tu tiens à elle. Répliquais-je.

Il était coincé ,il ne savait pas quoi dire ni quoi faire , il voulait contourner le sujet mais en vain...
Pendant les 10 bonnes minutes de discussion , il ne réussit pas à enlever de ma bouche l'éventuelle préférence envers Robin.

A SUIVRE

Invité

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 20:34

supert!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 21:54

Commentaire gentil (vrai) : C'est hyper bien j'adore continue Wink
commentaire méchant (faux) : /!\Ame sensible s'abstenir ce message sera supprimer dans 1heure!
Spoiler:

Dédicace pour toi mama Wink c'est super Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 22:05

LoL pour répondre à ton affirmation xD laisser sanji quand il y avait 3 filles ne génait pas parce-que y avait nami et son poing ardent xD
Et Si tu veux qu'elles soient à toi t'a qu'a avoir leur bannière fan xD
PS : merci Jéjé Razz
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 22:06

Ahah nan j'ai pas mis les banieres sa fait pervers xD
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Dim 26 Déc 2010 - 22:08

ben mets les en spoil comme moi...Very Happy
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:07

Ninou825 a écrit:
LoL pour répondre à ton affirmation xD laisser sanji quand il y avait 3 filles ne génait pas parce-que y avait nami et son poing ardent xD
Et Si tu veux qu'elles soient à toi t'a qu'a avoir leur bannière fan xDPS : merci Jéjé Razz

C'est fait elles sont a moi maintenant? xD

Met la suite Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:14

Elle ne sont pas à toi (à part peut-etre margert, caimie et vivi) parce-que robin va avec zoro et nami avec luffy!!! C'est TOUT!
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:14

c'est hancock avec luffy Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:20

Nami = Luffy !!! Sinon tu vas pas apprécier ma fic é_è
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:20

Ahah vas y balance la suite Wink
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:28

Mdr celle-ci est toute récente je l'ai écrite hier...donc a partir du chapitre 10 faudra attendre un peu xD
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Lun 27 Déc 2010 - 14:28

Sad
Ninou825
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Mar 28 Déc 2010 - 21:02

Bon ben voilà la dernière partie préparée à l'avance donc pour la suite faudra attendre un peu =P
woilà (ce n'est pas DU TOUT la fin)

CHAP 10:
(dans la tête de Usopp)

- *Voilà maintenant quelques heures que cette "folle" est sur le bateau...Non mais quand partira t-elle???Il y en a marre, Luffy collectionne les déchets ou quoi??*

Luffy mangeait férocement un bout de viande dans la cuisine , a en juger l'heure on aurait pu prétendre que c'était son gouter , je disais bien "prétendre".
Je m'approchai de lui , et allai m'assoir à coté de lui.
Je regardai si personne ne m'espionner et reportai l'attention sur le goinfre...

- Euhm...Luffy pourrais-tu me dire pourquoi cette fille est toujours à bord?Demandais-je tout en fixant la porte.
-On va la laisser sur la prochaine île je n'ai pas envie qu'elle se balade en mer . Me dit-il tout en mangeant comme un glouton.
-Mais pourquoi ?Elle a bien réussi à venir sur ce bateau sans l'aide de personne! Lui dis-je avec un ton que je jurais convaincant...

Luffy s'arrêta de manger , posa son bout de viande (825 : étonnant!! O_O)...

-J'aimerais savoir faire la même chose , t'imagines je serais encore plus fort HAHAHAHA!!! Dit-il en éclatant de rire.
-Et tu crois quoi qu'elle va te l'apprendre parce-que tu l'apporte gentiment sur une île.
-Quand tu as dis qu'elle pouvait partir , je n'étais pas d'accord t'imagines la puissance?
-C'est pour ça que dès que tu la vue faire la même chose que les membres du CP9 tu l'as choppé?
-Bah oui...les autres se sont fait défoncés donc fallait que j'en trouve un autre HAHAHA...
-C'est pas très intelligent là Luffy...Lui dis-je avec une goutte d'eau derrière la tête.
-M'en fiche ..krien ne m'empchreda de fairech cettch foutuicjh techniqhuhre...
-Tu peux éviter de parler la bouche pleine s'il te plait ...lui dis-je délicatement...

Il explosa de rire à nouveau mais devenant de plus en plus incontrôlable...Je ne pus échapper un petit rire amusé mais je me recésis vite et sortis en express de la cuisine...

Je me retrouvai sur le pont recouvert d'herbe , Nami se reposait sur une chaise longue , Franky péchait en compagnie de Sanji , Chopper lisait avec Robin et Zoro dormait dans la vigie.
Kynara , elle , restait dans l'ombre elle avait l'air de s'ennuyer.

Je m'approchai de Nami...
-Nami...quand atteindrons nous la prochaine île.

Elle ouvrit un œil , regarda les nuages puis son logpose.
-Comme quoi , le vent nous aide bien !!! Dit-elle en souriant.
Vu a la vitesse où nous voguons nous y serons peut-être demain matin mais notre itinéraire ne cesse de se raccourcir donc ce n'est pas sur...
-Ah bon et pourquoi le vent est comme ça?
-Aucune idée mais la vieille Kokoro m'avait prévenu que les petites îles avant l'île des hommes poissons habritaient souvent d'étranges changement météorologiques.
-Ah...D'accord.

Je fixai à nouveau Kynara qui ,elle , était calme...Trop calme je trouvais...
Nami regarda dans la même direction que moi...

-J'ai confiance en ce que fait Luffy.

Venant de Nami , cette phrase m'éttona un moment mais en y repensant il fallait faire confiance à Luffy...après tout c'est le capitaine !

Je m'écartai de Nami et remarquai que Kynara avait bougé , apparemment elle voulait monter dans la vigie...
Des mains apparurent pour l'en empêcher.

Robin : A ta place je le laisserais dormir.
Kynara : Lâche moi je vais rien lui faire.
Robin : Mais...
Kynara : Lâche moi!!

Les mains disparurent et Robin laissa Kynara monter dans la vigie. Elle la regardait monter puis posa ses yeux à nouveau sur son bouquin. Chopper lui était absorbé par son livre de médecine offert par Robin. Il interrompit sa lecture :

- Merci encore Robin pour m'avoir offert ce merveilleux livre dit-il en dansant et en se dandinant.
-De rien Docteur.
-Arrrééééttteuuuuh idiiiote!!! Dit-il toujours en se dandinant. (825 : )
Robin rigola puis regarda a nouveau son livre , en jetant un tout petit coup d'œil en direction de la vigie.

J'arrêtai d'observer Robin et me retournai pour regarder la vigie.

-* Je me demande ce quelle veut lui faire*.

...

Sanji : Nami chérie , Robin d'amour voulez vous quelque chose? dit-il les yeux en cœur .
Luffy : Sanji ! De la bouffe!!!
Sanji : Tu viens d'en avoir alors non pas avant le diner!
Luffy : Quand est-ce qu'on le prend ce diner?
Sanji : Dans longtemps .Dit-il en lui criant dessus!
Nami : Je veux bien! Dit-elle en essayant de sourire.
Sanji : J'y court Namiii chériiiie!!!!

Sanji courut en direction de la cuisine.

-C'est bizarre qu'il fasse si chaud. Dis-je en direction de Nami.
-Oui la température arrête pas d'augmenter . Répondit-elle.
-Si ça continue comme ça on va bouillir sur place .Dis-je.

Nami échappa un petit rire moqueur ...Ne sachant pas quoi faire je me dirigeai vers Chopper.

-Et Chopper veux-tu écouter un exploit du capitaine Usopp???
-Oui capitaine ,répondit Chopper en rigolant!

A SUIVRE
Mihawk
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Mar 28 Déc 2010 - 21:34

Com gentil : C'est bien Wink mais j'aime pas que je dois attendre la suite :'(
Com mechant :
Spoiler:

Sinon c'est quoi la technique que luffy veut apprendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   

Fanfics de Mademoizelle Ninou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant