One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:05

Donc j'ai découvert Tokio Hotel il n'y a pas longtemps et la première chanson que j'ai écoutée est "Durch den monsun". Les gens m'ont souvent dit que Tokio Hotel était nul et je pensais la même chose avant d'avoir écouté cette chanson. J'ai totalement changé d'avis et comment dire, je suis tombée amoureuse de ce groupe!
Je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:40

Moi sérieux c'est pas trop mon truc les groupes allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:07

Je déteste ce groupe, mais tu a raison, cette chanson, est génial, mais toute les autres sont nul pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jabbo hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Musique-
Sauter vers: