One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?

Aller en bas 
+25
Darkarena
Nico-Robin<3
TLaw
tess36
roronoa.black
Nazuky
luffylol
RobinxZoro
allexandre
KinoMxM
x-onepiece-x
Roxi-Pouf
V Power
Luffy1999Tom
pittivier8
Zoro Robin ♥
sunnydu34
Monkey D. luffy
Arlong
Zoro Roronoa
Ninou825
MissAllsunday
Dimonstre
Mihawk
Elemental
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:39

a ouai cest claire
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:41

Alvida?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:42

Ouais, elle!! Encore, maintenant qu'elle est devenu mince, elle est moins susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:46

je la touve moche grosse ou mince lolQuels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 380301
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:27

Moi je déteste presque tout les personnages qui ont fait du mal a Ace ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:51

Je regarde le streaming maintenant et je suis en plein arc MarineFord et p***** la voix de Kizaru quoi xd ! C'est vraiment INSUPORTABLE, il étire bien la fin des phrases ... En plus sa voix en elle même est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:14

Ta totalment raison, Kizaru c'est trop un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:56

En plus il est trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:11

J'aime pas trop Jembei j'espère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:14

Je sais pas pour quoi mais jinbei je ne le voie pas dans l'équipage de Luffy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:42

Moi non plus , je trouve que ça fait "bizarre" ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:36

Oui, mais c'est pas la même chose!!! Jembei, il est gros, moche, chiant, stupide, il a pas d'humour et puis j'aime pas sa façon de se battre!!! (désolée pour ceux qui sont fan de lui, mais voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:45

Il a pas d'humour car il est tout le temps dans les galères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:36

Bah et alors??? Luffy aussi!!! Bon...d'accord, il est trop con pour s'en rendre compte, mais quand même...Et puis de toute façon, il est quand même gros, moche et j'aime toujours pas sa façon de combattre!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:47

Moi non plus, je ne voit pas Jimbei dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:56

Ou peut-être Crocodile Question Question
Je sais pas je dis au pif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:49

CROCODILE!!!!!!!! T'es pas fous, oui!!!! Tu vois vraiment les nakamas de Luffy accueillirent dans la joie et la bonne humeur Crocodile, toi???? (Remarques, Luffy les consultent pas souvent pour prendre ses nouveaux nakamas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:06

ATTENTION ALERTE: crocodile ne rentrera jamais dans l'équipage de luffy. Il a sauvé ace juste pour faire chier à la marine mais sa s'arrete la crocodile n'acceptera jamais d'être sous les ordre de qui-que ce soit et encore moi de luffy. Il est fait pour diriger pas le contraire, il a beacoup trop de fierté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:14

Akainu, dès que je le vois j'ai envie de lui mettre des claques, Barbe noire et le dragon céleste pareil, Arlong et Hody Jones, et enfin Kizaru, ce n'est pas que je ne l'aime pas, sa voix me fait rire mais c ça bouche qui me stresse! En fait je crois que je déteste la Marine en général aussi (sauf Garp, Smoker et Tashigi) parce que au final je ne trouve pas qu'elle représente vraiment la justice : par exemple, la Marine étouffe des affaires du genre l'empêchement du coup d'Etat de crocodile, l'esclavage, les dragons célestes, la pauvreté... pour moi c les pirates genre Luffy, Barbe Blanche, Shanks et tout qui sont juste et intelligents... Vive les pirates moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:08

Après chacun à sa vision de la justice. Il existe deux sortes de pirates dans one piece: les pirates qui cherchent le one piece et les vrais pirates qui s'en prennent à la population civile. Sans la marine ce serait trop la merde. (ce n'est pas pour ça que je les aime bien, moi je suis à fond pour l'armée révolutionnaire).
Je comprend pas que vous n'aimiez pas Kizaru, ce mec est trop énorme! J'adore ça dégaine et c'est un gros flemmard. En plus sa voix est trop bien pour ce qui regarde les animes. Very Happy


Dernière édition par TLaw le Dim 1 Juil 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:46

O.O je suis choqué a vie
(désolé pour ce post inutile)
COMMENT PEUT ON AIMER KIZARU O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:15

Moria , Sandam , Foxy , l'amiral qui à le FDD de la lummière , je sais plus comment il s'appelle mais ça façon de parlé m'énerve plus que tout ! xD

sinon je pense que c'est tout , et Ener aussi ! la je pense que c'est bon , Ah nan les deux pire que je desteste trop trop TROP , ce'st AKAINU et BARBE NOIRE >< grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:19

OMG comment peut on ne pas aimer akainu? O.o Ok il il a fait des truc moche, mais admirez moi ce fruit du démon!!!! C'est pour moi et de loin, l'un des fruit du démon les plus classes du monde de OP!!!! J'adore! Et puis, il y a tellement de possibilité avec un FDD tel que celui du magma.

Sinon, moi je ne peut pas me voir Foxy ainsi que moria. Et Ener, je ne l'aime pas trop, parce que je trouve qu'il possède un FDD tout bonnement énorme, et qu'il pourrait s'en servir bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:31

Ouey tu as tout à fait raison TLaw, c vrai qu'il y a 2 types de pirates et 2 types de Marine et chaque clan a des défauts et des qualités...qui représente la justice en fin de compte?...c dur à dire, je préfère quand même les pirates justes et libres qui recherchent le one piece Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:02

Li' : Ok je vais chercher une corde *vas chercher une corde * adieu monde cruel Sad

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 945143

---------
Moria a une tête horrible ,une façon de parler qui fait que dès que tu l’entend t'a juste envie de le trucider , et un caractère assez .... euh étrange XD . Bref . Ce perso' est insupportable .
Barbe Noire , sans parler de ce qu'il a fait a Ace è_é , il a un rire flippant , sa tête est trop zarb' , et il a tuer un de ses ''frères' tout ça pour un FDD . Bref . Un perso' abominable aussi .
Kizaru : Non mais c'est QUOI cette façon de parler Sad
Spandam : Mon dieu il est nul , comment il a fait pour atteindre un grade aussi haut et dirigé le CP9 --'
Foxy : No comment !


Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:56

Moi j'aime bien Kizaru x)

Ceux que je peux pas saquer c'est Akainu et Teach ,Jinbei je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:53

Akainu - Spandam - Bare noire - Ener - Foxy - Doflamingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:47

Je ne me suis pas expliquez , Je vais vous dire pourquoi je n'aime pas chacun des personnage que j'ai cité dans mon précédent com's

Li': Ok , je trouve aussi qu'il à un Fruit un Démont , qui à de l'originalité et que la puisance , mais ça je ne peux pas le caché , il à un très movais fond ! Bon d'un côté c'est son devoir , il ne fait que l'accomplir , mais en tant que "Fan" ( j'ai mis ce mot entre guillemets , car je ne peut pas vraiment me considéré comme une Fan , juste que je l'adore c'est tout ) Je trouve ça Abomminable! Ok au début c'était pas lui qu'il visait ( c'était Luffy ! C'est pas mieu ! ) Je vais en resté là.

Et pour Marshall.D.Teach mieu connu sous le nom de Barbe Noire , Il a fait tellement de choses , Innioble ( excusez moi pour l'orthographe ) Premièrement , Il à combattu Ace dans la seule raison de l'enmené sur L'Echaffaut ! ce qu'il à réussit à faire ! Sa je ne peux pas le lui pardonné ! Puis secondement ( je ne sais pas si ce mot exciste ^^' ) il à volé le Fruit du Démont de Edward Newgat alias Barbe Blanche !

Voilà les raisons , pour lesquel ( ? ) je ne peux plus voir MarshallD.Teach et Akainu !

Pour Moria ... c'est tout simplement parce que ... je le trouve assez laid , pour être polie , et une façon de parler qui >< .... Smile biip ^^' en Clair ce personnage là , je ne peux pas pas le voir non plus

Pour Kizaru ( j'ai retrouvé son nom ^^' , merci au autre com's Very Happy ) , Sa façon de parler !! ça façon de parler m'énerve au plus au point !

Pour Ener , ... je lui en veut pas forcément , je trouve juste inhumain , le projet qi'ul souhait mettre au point !

Spandam ! Déjà étant Fan de Nico Robin , Je trouve ce qu'il lui à fait , ... je cherche le mot ... ^^' , Inioble , inhumain ( c'est peu être un peu exagéré , mais OSEF [ On s'en Fou ^^ ] ) Puis même , il à quelque chose en lui qui , m'énerve , qui le rend inssuportable ^^' , Je me rappel sur le pont de la Justice , Il croyait que les Bateau de la Marine ne le visait pas car il était dessus , Or , la seule raison pour laquel les bateau de la marine ne leur tiirait pas dessus c'étit juste parce qu'il y avait les deux personne qui pouvent réscusité les armes Antiques , à savoir Franky et Nico Robin , c'est tout !

Foxy , xD il est tout bonnement insuportable xD !

Voilà bonne soirée ^^

Revenir en haut Aller en bas
nico.rikku
Moussaillon
Moussaillon
nico.rikku


Messages : 116
Berrys : 156
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Water Seven

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:53

moi les personnages que je deteste sont:

kizaru parce qu'il a faillit tuer zoro Mad
Akainu parce que c'est un GROS connards Evil or Very Mad
crocodile parce que je peut pas le voir meme en peinture Mad
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:24

Oulà, c'est le coin de la colère ici... Calmos tout le monde! Même si ils sont chiants, bizarres ou autre, tous sont des persos créés par Oda, et ils faut leur attribuer un minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?   Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages de One Piece ne pouvez vous pas saquer ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels méchants voulez vous revoir ?
» Quels mangas lisez vous en ce moment ?
» Quels animé regardez vous en ce moment ? x3
» Comment avez-vous connu One Piece ?
» Quel personnage one piece seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: