One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 La petite leçon du jour: Les fruits du démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:37

Hier soir (tard) j'avais trop la motivation donc j'ai fait la 2e chroniques. Very Happy

Petite leçon du jour sur les fruits du démons!
Je pense que la plupart de vous on très bien compris les fruits du démons et n'aurons pas la motivation de lire cette chronique mais je suis sur que vous pourriez y apprendre des trucs.

Les fruits du démons
L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite. D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, et n'y croient pas. Mais vous le savez, ils sont bien réels et sur Grandline la plupart des individus que l'on croise en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en échange ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent. Plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
Il existe aussi une roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon. Cette roche est beaucoup utilisée par la marine (ex: Smoker)
C'est la première bouchée du fruit qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal qui a apparemment très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits! (Sauf Barbe Noir qui grâce à son pouvoir le Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres peut en « absorber » d'autres. Ce serait comme ça qu'il aurait « absorbé » le pouvoir du fruit du démon de Barbe Blanche)
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.

Les catégories
Les fruits du démons sont répartis en trois familles:
Paramecia: Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur.Ce sont également les fruits les plus répandus dans le monde.
Quelques exemples: (attention il peut y avoir du spoile pour ceux qui suivent les épisodes et non les scans)
Spoiler:

Zoan:Cette famille est celle des fruits métamorphiques, offrant la possibilité de se transformer en animal ou en hybride.
(Seul Chopper, grâce à son invention baptisée "rumble ball" est capable d'avoir jusqu'à sept possibilités de mutations différentes).
Quelques exemples: (pas de spoile ici)
Spoiler:

Logia: Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même les rendant ainsi insensibles aux attaques physiques (sauf si les personnes maîtrisent le Haki, voir la dernière leçon Smile ) , et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. (Par contre ces fruits ont souvent un point faible ex: la foudre et le caoutchou)
Quelques exemples:
Spoiler:


Voilà j'espère que ça vous aura servi!


Dernière édition par TLaw le Sam 14 Avr 2012 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:29

Pas mal ta chronique !
Tu fais un bon chroniqueur :
La présentation est impec' et tu argumente très bien.


Dernière édition par Darkarena le Mar 10 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:49

et les Zoan ? tu les aime pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:03

Merci Darkarena!

Pour les zoans je pense que je ne peux rien dire de plus dessus, c'est les plus facile à expliquer.(effectivement c'est les fruits du démon que j'aime le moins, à pars les zoans mythiques que j'adore Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:07

Moi non plus j'aime pas trop les zoans les seuls qui m'intéressent sont le fruit de l'humain version Bouddha
Spoiler:
Et le fruit du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:47

J'avais pas lu cette petite leçon ^^ bon bah tu le sais déjà, tout le monde te l'a dit ci-dessus, c'est super bien Razz et en ce qui concerne les zoans je suis comme vous, je les aimait pas trop jusqu'au jour où j'ai découvert celui de Marco (qui est juste génialissime) U_u !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:35

c bien mais par contre les logia ne snt pas invincible il ont des point faible par exemple crocodile ne suporte pas l'eau dailleur sa f chier
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:09

Oui c'est vrai mais je l'ais dit à la fin "Par contre ces fruits ont souvent un point faible ex: la foudre et le caoutchou". Et puis il y a ceux qui maîtrise le Haki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite leçon du jour: Les fruits du démons Empty
MessageSujet: Re: La petite leçon du jour: Les fruits du démons   La petite leçon du jour: Les fruits du démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite leçon du jour: Les fruits du démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite leçon du jour: Le Haki
» La petite leçon du jour: Les escargophones
» La petite leçon du jour: Les katanas
» La petite leçon du jour: Le Rokushiki
» La petite leçon du jour: Les armes antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: