Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 Ace à l' assaut des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prince of persia
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
avatar

Messages : 66
Berrys : 135
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 19
Localisation : sur le sunny go

MessageSujet: Ace à l' assaut des mers    Sam 7 Avr 2012 - 12:55

Le soleil s'était levé à l'aube, comme tous les jours, pour inonder Fuchsia d'une lumière étincelante. Mais à peine le jour s'était-il levé que l'on entendait déjà des poings rageurs s'entrechoquer ! Luffy et son frère Ace se battaient en effet, l'un contre l'autre comme à leur habitude. Ils s'entraînaient ainsi depuis le départ de Shanks le roux, l'idole de Luffy. Ce dernier avait alors voulu de son frère qu'ils se battent ensemble afin de progresser vers le long chemin qui mène à Grandline, la plus grande et dangereuse mer du monde ! Car effectivement, pour pouvoir atteindre cet objectif qui se dressait tel une montagne que ce soit pour Ace ou pour son frère, il fallait être fort ! Fort, physiquement mais aussi, voire surtout, mentalement. Cependant, atteindre un jour Grandline n'était pas une fin en soi pour ces deux frères passionnés par le monde des pirates, en effet, ces deux-là visaient bien plus haut : pour eux, le véritable but était de s'emparer du One Piece, le précieux héritage laissé par Gold Roger, le seul et unique Seigneur des pirates, celui dont le nom même suffit à terrifier !

Le combat entre Luffy et Ace arrivait à son terme. Alors que son frère n'avait pas même été touché une seule fois durant ce long entraînement, le garçon en élastique était, quant à lui, salement amoché ! Il s'était encore pris une de ces ‘tôles’... Pourtant, alors que d'ordinaire Luffy aurait proposé un autre combat à son frère, cette fois-ci, il n'en était rien. Il savait plus que quiconque que Ace partait du village le jour même...

- Alors ? C'est décidé, tu pars cette aprèm ? demanda Luffy.
- Ouais, je vais découvrir le monde des pirates ! Je trouverai le One Piece !
Un léger silence suivit.
- Pas question ! C'est moi qui deviendrai le Seigneur des pirates !!

Sur ces mots, Ace sourit et dis :
- Tu sais Luffy... Ce village est le lieu où nous avons grandis ! Il restera un excellent souvenir pour moi ! Un jour... J'y reviendrai... Et tu sais quoi ? Avec le One Piece dans mes bagages !!!

Luffy comprit alors que rien n'arrêterait son frère dans son entreprise et avec honneur il affirma :
- Très bien ! On verra bien qui est le plus fort !!

Au fur et à mesure que les deux frères mangeaient, ils se parlaient de moins en moins : ils se comprenaient, dirait-on, instinctivement. Une fois le repas, constitué en grande partie de viandes, ingurgité, Ace se dirigea alors vers le port, suivi de Luffy. Tout le village fut alerté par le gamin élastique concernant le départ de son frère et ainsi, les villageois, tous très attachés les uns envers les autres, se présentèrent eux aussi au port afin de souhaiter bonne chance à leur jeune protégé.

Sur une petite barque, Ace regarda une dernière fois le panorama du village entier. Il se mit ensuite en route mais Luffy ne tarda pas à crier :
- Ace !!!! On se reverra sur Grandline !
Et Ace de répondre :
- Ouais ! Porte-toi bien en attendant ! Salut !
- A plus !

Et voilà Ace parti pour découvrir un monde nouveau, encore inconnu à ses yeux...

A bord de son embarcation, Ace pensait : « Aah... J'aimerais bien pouvoir découvrir Grandline le plus vite possible. Mais je suis toujours là, à errer dans Eastblue ! En plus, j'ai qu'une misérable barque... Il faut que je recrute un puissant équipage avant de me lancer sur la plus dangereuse des mers !! Une fois l'équipage réuni, on hissera le drapeau puis direction le One Piece !! » Mais bientôt, la réalité rattrapait Ace : « ... Mais je suis toujours bloqué dans Eastbluuuuuue... Pourtant je sais naviguer contrairement à cet empoté de Luffy... Si seulement je savais par où il fallait passer pour atteindre Grandline !! Dire que j'ai attendu 10 ans avant de me lancer à l'aventure... »

Plongé dans ses pensées, Ace s'était endormi. Il se laissait maintenant porter par les flots. La mer de Eastblue était relativement calme, dans le ciel s'élevait un soleil de plomb. Petit à petit, les vagues portèrent Ace jusqu'à l'emmener près d'une île. Mais Portgas ronflait toujours et son sommeil était imperturbable !

Pendant ce temps, dans une taverne de l'île, Gyroo, un brigand de passage buvait tranquillement avec ses hommes.

- Hep ! Tavernière ! Où qu'on est ici ?? demanda-t-il.
- Eh bien... Euh... Vous êtes dans une taverne...

A cette réponse, Gyroo frappa la table sur laquelle il était assis du poing ! Sa force était telle que le meuble s'écroula d'un coup ! Le brigand se tenait maintenant debout et d'un pas inquiétant, il se dirigea vers la tenancière. Une fois arrivé à sa hauteur, il se saisit de la jeune fille et cria :
- Tu te fous de ma gueule poulette ?? Tu croyais que je savais pas où j'étais assis ?? Ce que je voulais, c'est le nom de ce village ridicule !! T'as pas intérêt à recommencer à faire la maligne. Compris ?
- Ou... Oui ! répondit la tenancière en ayant le souffle court.
- Bien... Si t'as compris, t'attends quoi pour répondre à ma question ??
- Euh... Oui, vous êtes sur l'île de Ittle...
- Ittle ? Jamais entendu parler !

En fait, Gyroo et ses hommes étaient des bandits qui voyageaient d'île en île et qui, par la force s'emparaient des trésors qu'ils trouvaient... Pillages, viols et même massacres faisaient parties de leur quotidien. Cependant, ils faisaient parties de ces hommes qui n'osaient guère s'attaquer à ceux, qui en théorie étaient plus fort qu'eux. C'est pour cela qu'ils n'avaient jamais quitté Eastblue.

Après avoir vidé toutes les bouteilles et tous les tonneaux d'alcool de la taverne, Gyroo fit savoir à ses hommes qu'ils partaient de l'île sans la piller car selon le chef des brigands, il n'y avait rien d'intéressant dans ce ‘village minable’.

Pendant ce temps, Ace roupillait encore et toujours à bord de sa barque. Et il se trouve que par le plus grand des hasards, lui aussi avait échoué sur les rives de Ittle... Soudain, un bruit fit sursauter Portgas ! Il leva les yeux et croisa alors le regard haineux de Gyroo !! A côté du brigand se tenaient ses hommes... Au total, ils étaient près de 50, tous plus menaçant les uns que les autres...

Non loin de là, sur Allcap, une île voisine à celle de Ittle, un navire pirate y avait jeté l'encre depuis maintenant une semaine. Le navire était grand et robuste et bon nombre de canons étaient visible de l'extérieur. La proue du bateau représentait un lion.

- Capitaine, il est déjà parti depuis une semaine... dit Aojin.
- Ouais, mais il reviendra, c'est sûr car il a promis qu'il nous l'apporterait !
- Je n'en doute pas capitaine, mais force est de constater qu'il est parti depuis sept jours déjà et que de surcroît, il n'avait pas un long déplacement à faire...
- Qu'entends-tu par là ? Ne lui ferais-tu pas confiance ? Il est votre commandant en chef, il mérite votre respect et votre confiance. Quant à moi, la confiance, je l'ai ! Je sais qu'il ne peut que revenir. Ce n'est qu'une question de temps. Sa mission, même s'il est doté d'une grande force et d'une grande agilité, n'est pas simple. Bien qu'elle ne soit pas dangereuse non plus. Tout simplement, cela prend du temps car il ne doit pas se faire repérer !
- Mais enfin capitaine, tout ce qu'il avait à faire, c'était d'y aller, de le prendre et de s'en aller. Et s'il avait eu des ennuis, il aurait sûrement pu les régler par lui-même du fait de sa force !! Même une cinquante d'hommes ne lui aurait guère posé de problème !
- Ne t'en fais pas Aojin, que tu t'inquiètes n'est déjà pas normal mais que tu doutes de lui, c'est un comportement indigne ! Détends-toi !

Silence...

- Oui capitaine !! Je ne m'interrogerais plus dorénavant !
- Très bien !... conclut Leyond Leo.

Quel était donc ce mystérieux navire pirate qui rôdait dans les parages ?... Et que mijotaient donc son équipage ?...

Pendant ce temps, Ace était toujours aux prises avec Gyroo et ses hommes !...
- Oh ! Salut ! Tiens, tu peux me dire où je suis ? Je crois que je me suis perdu...
Portgas s'adressait à Gyroo. Lequel le regarda d'un oeil froid puis détourna son regard ! C'est pourquoi Ace rit puis poursuivit :
- Tu veux pas parler ? T'es muet ? Hein c'est ça ? En tout cas, ta tronche est trop drôle !! C'est à en mourir !

Dès l'instant où Ace prononça ces quelques mots, Gyroo se retourna vers lui et cria :
- Tu sais quoi petite vermine ??...
Portgas le coupa :
- Ben non... Comment veux-tu que je le sache !!?? Je sais pas lire dans tes pensées ! T'es bête ou quoi ?
Il éclata de rire.
- Tu me cherches, c'est ça ? Pauv' naze !! cria le brigand.
- Ne perdez pas votre sang-froid boss, on est pas là pour se battre ! dit un de ses hommes de main.
- Tais-toi idiot ! C'est pas à toi de me dicter ma conduite, sale larve !... Mais il avait raison, on était pas là pour te tuer petit ! Cependant, au vu de tes paroles provocatrices et sans retenues, nous allons être dans l'obligation de te tuer !! Car encore personne ne nous avait parlé de la sorte et je ne vais pas laisser passer pareil affront !!

Ace regarda le brigand d'un air étonné puis demanda :
- Bah... Si c'est la bagarre que tu cherches, je suis ok ! Mais faudra pas venir pleurer après hein ?
- Tu oses continuer à te moquer de la sorte ? Tu ne manques pas de cran petit. Mais tu fanfaronneras moins une fois qu'on t’aura enlevé la vie !
- C'est ça, c'est ça... En attendant, tu peux peut-être me dire qui tu es. Car après tout, j'te connais pas !
- C'est donc ça la dernière volonté du condamné ? Eh bien soit, je vais te dire qui nous sommes... Je suis Gyroo, un brigand qui voyage d'île en île et voici mes hommes ! J'en ai, personnellement, déjà calmé plus d'une vingtaine de larves comme toi ! Ma tête vaut 14 millions de Berry !! Alors ? Tu fais toujours autant le malin ? D'autant que je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de toi...
Ace sembla surpris et après un instant, il continua :
- Ah ? 14 millions ? Waah je suis impressionné !! J'savais pas qu'on pouvait être aussi naze !!
Il éclata à nouveau de rire.
Ace avait, avec cette ultime réplique, poussait Gyroo à bout !! Celui-ci s'écria alors :
- Gnnnn... Prépare-toi à mourir, misérable larve !!
Le combat entre Portgas et la bande de brigands était maintenant imminent...

Ace faisait face à Gyroo et ses hommes. Au total, ils étaient très exactement 48 !! Tous les brigands fusillaient Portgas des yeux. Le pirate, quant à lui, avait pris un ton différent : alors que jusqu'à présent, il s'était plutôt montré arrogant et insouciant, il était maintenant concentré et sérieux. Il savait plus que quiconque que, bien qu'il soit sûr de sa force, il n'avait pas le droit à l'erreur face à un nombre tel d'adversaires...

Le vent s'était levé : il soufflait maintenant assez fort pour recouvrir les respirations nerveuses des différents protagonistes. Mais Ace, lui, ne laissait rien paraître. Il était certes attentif mais il semblait également relativement calme pour quelqu'un qui faisait face à 48 hommes ! D'autant que ces 48 hommes en question n'étaient pas n'importe qui. C'étaient en effet, tous des brigands de la pire espèce, presque sans sentiment !!

- Bien que tu sois arrogant et minable, tu me plais. Car tu sembles être vraiment très calme. Ce n'est pas très malin pour quelqu'un qui est au seuil de la mort. Je ne sais pas si c'est ton insouciance ou ta fierté qui fait que tu restes impassible mais une chose est sûre, tu es arrivé au terme de ta vie. Réaliserais-tu que tu ne peux plus rien pour te sauver de cette situation ? Ne me dis pas que c'est pour ça que tu restes immobile. Cela voudrait dire que tu acceptes la mort... mais également ton destin !!! Car ton sort ne fait aucun doute, pauvre avorton !
- Fanfaronner... C'est donc ta spécialité ? Arrête donc les belles paroles !
Silence.
- Très bien ! Tu as donc l'intention de me provoquer jusqu'au bout hein ? Soit ! Qu'il en soit ainsi !

Un silence suivit. Le vent soufflait de plus en plus fort... Après un instant de répit, Gyroo reprit :
- Allez-y les gars !! Allez-y tous ! Et mettez le paquet !...
Puis le brigand ajouta gravement :
- Il semble qu'il ne soit pas n'importe qui !...

Aussitôt après que Gyroo avait donné son ordre, ses hommes se ruèrent sur Ace, toujours immobile !! Une fois le premier brigand à sa hauteur, Portgas serra son poing et décocha aussitôt une droite qui fit voler celui-ci ! Les autres se figèrent alors... Ace esquissa un léger sourire. Puis, il fonça lui-même sur les brigands ! Il les étalait un par un : les bandits ne pouvaient rien faire ! Ils subissaient les coups du jeune pirate et tombaient un par un, comme des mouches !! Le combat fut de courte durée : bientôt, tous les brigands étaient mis hors d'état de nuire...

Ace se retrouva alors seul face à Gyroo...

- Tu n'as plus tes hommes... Tu vas devoir te battre !!
- Effectivement. Mais mes hommes n'étaient que des faibles. Avec moi, ce ne sera pas une simple partie de plaisir, tu le verras à tes dépens. Ce sera différent...
- Peut-être bien... Mais ça, on peut pas le savoir avant de s'être battu l'un contre l'autre, pas vrai ?
- C'est juste... Mais avant, j'aurais une question à te poser...
- Ouais ?
- Qui es-tu ? J'aimerais connaître ton nom avant que tu ne meures car tu le mérites !
- Avant que je ne meure ? Tu sembles bien sûr de toi...
- Ne fais pas de commentaire mal placé ! Contente-toi de répondre à ma question !
- S'il n'y a que ça qui puisse te faire plaisir... Alors retiens-le bien, tu risques d'en entendre parler très prochainement !! Je suis Portgas D Ace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil56.forumgratuit.org
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Ace à l' assaut des mers    Sam 7 Avr 2012 - 13:24

Tout simplement génial Smile puissant meme xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace à l' assaut des mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des chars d'assaut
» L'oiseau des mers
» p'tit Festival de l'entre-2-mers, VOS IMPRESSIONS
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Assaut planétaire sur Orinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: