One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man

Aller en bas 
+2
princesse vivi
RobinxZoro
6 participants
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:40

Un sujet pour parler de mon Greyyyyyy-sama de Fairy Tail Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man 268128

Comme tout le monde le sais, il utilise la magie de Glace qu'il a appris de Oul ( maitre de Leon et mère d'Ultear ). Il se dispute souvent avec Natsu et à Jubia qui lui court après. Cependant Grey à des sentiments pour Lucy. ( Attention à mon poignard Lucy Twisted Evil )
Il n'arrête pas de se déshabiller à savoir pourquoi xD
Pour avoir sauver Happy et Carla il est aussi appeler par certains fan le Neko Sauveur 8D !
Dans sa version Edoras, il est le meilleur ami de Natsu, se met 3 mille vêtement et surtout drague Jubia ( incontournable sa ).

On le met souvent en couple avec Jubia, Lucy ou Erza *-*


Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
princesse vivi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
princesse vivi


Messages : 31
Berrys : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : st quentin

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:26

il est trop bien Grey et trop bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecereverse.com
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:44

Je savais pas que Grey avait des sentiments pour Lucy, et je sais pas qui est Carla... J'en suis qu'au tome 10... (O.K., je sors). Au fait, Ultia, pas Ultear Wink
Sinon Grey est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:33

Grey x Jubia , j'imagine bien l'eau et la glace XD
un beau couple non ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
princesse vivi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
princesse vivi


Messages : 31
Berrys : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : st quentin

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:56

oui et elle est folle de lui elle est trop marante quand elle dit a Lucy que Grey ses mie dans son cor est nn dans le sien mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecereverse.com
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:04

Lol. Moi j'ai trouvé mignon quand elle lui a fait une boite a bentô et que... ce con l'as donné à Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:10

oula discussion de fille a se que je vois vous aimer grey juste parce qu'il est beau
par contre moi jaime bien lucy et erza et mirajane elle sont mignonne
nn en vrai grey et super fort alor arreter de vous focaliser sur sa beauté sa vous aveugle
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:13

Mais non, Grey n'est pas seulement beau, il est comique aussi ! Et il est fort, et sa magie de glace, elle gère ! Bref, Grey a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Moussaillon
Moussaillon
winry


Messages : 130
Berrys : 184
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : st Quentin http://cillia03.skyrock.com/

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:54

a oui c est vrai je les vue aussi mdr crocodile tes jaloux que c est pas toi qu on complimente
Revenir en haut Aller en bas
http://kira.lebonforum.com/
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:55

Moi mon mage préféré reste Gajil Redfox, c'est l'un des plus puissant mage de la guilde, et en plus il est super classe, et c'est le seul qui a un chat qui sait ce battre Panther Lily
Revenir en haut Aller en bas
princesse vivi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
princesse vivi


Messages : 31
Berrys : 58
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : st quentin

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecereverse.com
winry
Moussaillon
Moussaillon
winry


Messages : 130
Berrys : 184
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : st Quentin http://cillia03.skyrock.com/

Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:03

oui on peut dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kira.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man   Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster : Ice-Boy ou Slip-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Fairy Tail Reverse :: Les discussions-
Sauter vers: