One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Dragon Slayer de la Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

La Dragon Slayer de la Nature Empty
MessageSujet: La Dragon Slayer de la Nature   La Dragon Slayer de la Nature Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:17

Bonjour, me revoilà 8D !
Ne me demander pas le nombre de fic que je fais, ne vous inquiétez pas pour celle de Zorobin, c'est juste une panne d'inspiration.

Bref je suis ici pour vous parlez d'un Dragon Slayer de la Nature dénommée Malori Shelle. Je ne vous en dis pas plus (; Je vous mets déjà le prologue hein.

Prologue : Un destin dans un autre monde

Fiore, Earth Land, 10 ans auparavant

Une enfant pleurait après ce qu’il lui avait annoncer le dragon qu’il la élevée. C’était plutôt dragonne, une dragonne de la nature dénommée Naiadès, très amie avec Grandiné, une dragonne céleste. Mais Naiadès allait quitté Earth Land dans peu de temps ne voulait pas blesser sa fille adoptive, Malori. Elle décida alors avec son pouvoir régénérant d’effacer certaines choses de la mémoire de la jeune fille dès qu’elle furent à Edoras, un monde parallèle à Earth Land.

«- Ecoute moi Malori, on va aller dans un monde parallèle d’ici appeler Edoras, tu intègrera la seule guilde présente, la guilde noire de Fairy Tail. Là-bas tu trouvera des amis ! Souviens toi : si on se bat c’est pour une promesse quelconque, si on abandonne notre combat on brise cette promesse. Et surtout, je reviens JAMAIS à Earth Land !
- Mais pourquoi Naiadès ? Je ne peux pas devenir plus forte sans toi !
- Si tu le peux, maintenant partons pour Edoras.
- Non je ne le veux pas ! insiste la chasseuse de dragon.
- Je n’ai malheureusement pas le choix et toi non plus.»

La dragonne emporta Malori de force, la mère et sa fille s’engoufrèrent dans l’Anima. Une fois sur place, l’amie de Grandiné amena sa protégée à Fairy Tail où elle entretenait de bonne relation avec son maitre, Makarof. Elle exécuta sans avec un peu de remord le sort de régénération sur une partie de la mémoire de la dragon slayer de la nature. Une fois le sort finis, l’enfant s’effondra au sol sous les regards de certains mage ainsi que les petits garnements de la guilde, tous âgés entre 7 et 10 ans.

8 ans plus tard

Les jeunes n’avaient pas changée, Malori c’était désormais fait des amis et était devenue une membre a part entière de Fairy Tail. A Edoras l’existence de dragon slayer est inconcevable, Malori utilise alors davantage son arc, l’arc de Gaia la mère Nature. Elle jouait très souvent avec Natsu qu’elle considère comme son frère, sa soeur Lilas et l’amie de Natsu, Lucy. Il y avait parfois des tentions entre Malori et Lucy, la jeune dragon slayer croyait que Natsu préférait Lucy à elle même si cette dernière ne cessait de le maltraiter;

«- Ah arrête Lucy tu me fais mal !
- Espèce de trouillard héhé !
- Je vais t'aider Natsu. disait-elle d’un ton déterminé. Dégage de là Lucy !
- Parce que tu crois que tu peux rivaliser avec moi pauvre mioche ?
- Tout à fais ! Prends sa ! déclara-elle en donnant des coups sur Lucy.
- Pff sale vermine...
- M-Merci Malori mais ce n’est pas à toi de me protéger. bafouilla Natsu en rougissant.
- C’est beau l’amour hein.
- Tais toi Lucy !»

C’était comme sa presque tout les jours, une routine ici à Fairy Tail, le débarquement constant de soldats de la garde impérial devenait presque hebdomadaire et sans surprise. Le roi envoyait parfois Panther Lily ou Erza Knightwalker pour combattre la guilde noire mais rien à faire. Quoique la chasseuse de fée donnait quand même beaucoup de fil à retordre ! Malori adorait accompagner Natsu dans son 4x4 qu’elle trouvait trop génial, Fireball débordait de courage dans son véhicule. Certains prétendaient que la jeune fille était simplement la «soeur» du garçon au cheveux roses mais d’autres disaient qu’elle en était amoureuse. Après tout, toute ses années passés ensemble on permit à Malori de se faire un nom et de connaître les membres de Fairy Tail.

«- Bonjour petite soeur comment Ça va?
- Bonjour Lilas. Sa peut aller, les autres n’arrêtent pas de dire que je suis amoureuse de Natsu... !
- Ce n’est pas vrai ?
- BIEN SUR QUE NON ! cria Malori en dans une grande fureur.
- Tu en est sûr et certaines ?
- Bah euh... Natsu est mon frère, on est très proches tous les deux... C’est normal non ?!
- Hihi si tu le dis, si tu le dis. Bon aller dépêche toi de manger, on doit aller au lieux de l’entrainement avec Natsu et Grey.
- Grey aussi vient ? Super !
- Jubia va surement s’inviter elle aussi.
- Ok pas de problème j’arrive !»

Déjà que les mages était interdit à Edoras, une chasseuse de dragon allait l'être encore plus ! Pour continuer à entretenir cette magie, Malori s’entrainait en cachette au fin fond d’une forêt avec Natsu, Lilas et Grey. Des fois Blow, le frère de la fille, les regardait. Blow n’était pas officiellement un mage de Fairy Tail mais la plupart de l’argent qu’il gagnait était offert en don à Fairy Tail. Malheureusement il fût capturer par la garde impérial et maltraité pour dénoncer la seule guilde du continent. Les membres de la guilde noire tentèrent plusieurs fois de le sauver en vain, risquant eux même de se faire capturer. Quand la fillette appris que son frère était mort dans la souffrance en la protégeant elle et tout Fairy Tail, elle en resta bouche bée et plongée dans un grand vide. Ses amis eurent beaucoup de mal à la résonner de ne pas aller provoquer la famille royale.

«- Je veux venger mon frère ! Il mérite une vengeance digne de son nooom !
- Arrête Malori, tu n’es pas pas de taille face à la garde la famille royale !
- Toi arrête... LAISSE MOI NATSU ! s’écriait l’enfant en larme.
- Je ne peux pas, je le regreterais.
- Je peux y arriver, MEME SI J’Y LAISSE LA VIE !»

Natsu, Grey et Lucy durent la suivre pour la stopper. Ils arrivèrent à temps avant que Erza ne la mette fin à sa vie. Depuis la dragon slayer de la nature à renoncer à venger Blow, elle n’était pas assez forte et maintenant elle s’en était rendue compte. Elle travailla d’arrache pieds pour devenir une chasseuse de dragon à la magie puissante et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

La Dragon Slayer de la Nature Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer de la Nature   La Dragon Slayer de la Nature Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:40

Fic qui manque cruellement de détaille sur les personnages inventé !!!! mais sinon j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

La Dragon Slayer de la Nature Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer de la Nature   La Dragon Slayer de la Nature Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:49

Yep je sais mais je comptais mettre la description sous une autre forme, sinon merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

La Dragon Slayer de la Nature Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer de la Nature   La Dragon Slayer de la Nature Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:09

C'est crooo bien ! Bravo ! Les personnage sont très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragon Slayer de la Nature Empty
MessageSujet: Re: La Dragon Slayer de la Nature   La Dragon Slayer de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragon Slayer de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: