Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 "La montée en puissance d'une valeur sûr"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Ven 23 Mar 2012 - 15:26

Voici ma fic sur la WWE. Mais d'abord une petite présentation:
La WWE ( Worl Wrestling Entertainment) est une entreprise américaine spécialisé dans le catch professionnel. La WWE est actuellement la plus grande entreprise de catch au monde. L'histoire ce passera a NXT( l'abbreviation de"Next") est une académie de catch de la WWE dont chaque candidat posséde un pro ( un entraineur qui est catcheur a la WWE) qui doit l'aider, le faire progresser, apprendre les ficelle du metiers a un rookie ( débutant). Les rookies sont en compétition pour déterminé le gagnant, celui-ci aura la garantie d'être introduit soit dens le roster de RAW ou celui de SMACKDOWN.

Liste des personnages principaux:

LES PROS:

Alberto del rio
Spoiler:
 

Rey Mysterio:
Spoiler:
 
Christian:
Spoiler:
 
Ezekiel Jackson:
Spoiler:
 
Randy Orton:
Spoiler:
 
Layla:
Spoiler:
 
The Miz:

CM Punk:

LES ROOKIES:(ce sont des personnages fictifs)


Jacob Cass
Chèm Marcciano
Eric Regan
Roberto Conrad
Isaac Mekhi
Ellie Furt
Kenzo Tonoglia
Mark Spencer


voilà pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Ven 23 Mar 2012 - 16:50

Bon alors ya pas encore d'histoire donc je peux pas te dire si j'aime mais le concept de mettre grâce au lien, de vrai photo des personnages de ta fic est vachement original !!! Very Happy Bien evidement il y avait Layla (petit coquin ^^ ) Wink
Bon bah j'attend la suite avec impatience voir ce que tout ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Ven 23 Mar 2012 - 18:13

Je déplace le sujet dans la catégorie approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Ven 23 Mar 2012 - 19:13

Ouais j'ai vu c'est super comme ça (vous auriez du crée cette catégorie avant xP ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Ven 23 Mar 2012 - 19:43

salut chem , bah je peux rien dire non plus sur ta fic car y'a pas vraiment d'histoire , mais j'attend de voir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Sam 24 Mar 2012 - 15:10

LES ROOKIES ET LEUR PROS !


Alors que le show vas commencer, les catcheurs se prépare pour la soirée, ce soir une nouvelle saison de NXT débute. Dans l'aréne les commentateurs Josh Mathews et Michael Cole chauffe la salle, en attendent l'arrivée des pros et des rookies. Dans son bureau le GM (General Manager) de NXT William Regal fait sa liste de favori et réfléchi au bon déroulement du show. L'anglais se léche déja les babines en pensent au chiffres d'affaires quil vas faire avec cette saison, Vince McMahon sera ravie d'entendre les bénéfices prévisionnels de la sixiéme saison de NXT. Il tient dans sa main la liste des pros, cette saison est remplit de pros prestigieux, les pros sont: Alberto Del Rio, CM Punk, Rey Misterio, The Miz, Christian, Randy Orton, Ezekiel Jackson et Layla. Regal s'intéresse cette saison a un rookie prometteur, celui-ci sera forcément le favori de la foule, avant de signer pour NXT, il était emploiyer a la ROH ( Ring Of Honor), et former une tag team (équipe) avec un autre rookie. En backstage les pros dicutent de cette saison:

CM Punk: C'est première foi que je suis pro a NXT, je suis impatient de connaître mon rookie, je lui apprendré l'art des pipe bombe !
Rey Misterio: Moi aussi c'est une première pour moi seul Layla, The Miz et Del Rio ont étaient pro dans les précedentes saisons, j'espére qu'il y aura un mexicain.
The Miz: Vous rêver les gars, cette saison ce sera mon rookie qui la remportera, j'ai échoué lors des deux premières saisons avec Daniel Bryan et Alex Riley mais cette saison est la bonne.
CM Punk: Hé ..... Miz ! je doit t'avouer que tu me fait bien rire, tu croit vraiment que le rookie que tu vas manager remportera cette saison de NXT, il t'aura trahie avant la fin de la saison, tu est tellement insuportable !
Del Rio: Incliner vous devant l'essence de l'escellence, vous avez tous tort car celui qui rempotera cette saison, ce sera celui qui aura eu la chance de m'avoir comme pro !
CM Punk: La seule personne avoir eu un rookie qui a remporter NXT parmis les pros de cette saison c'est Layla donc le pro qu'elle managera sera le favori de cette compétition !

Pendant ce temps, le show débute, l'univers de la WWE est hystérique a l'idée de cette nouvelle saison qui se profile, le GM vas commencer son discour. Regal monte sur le ring porter par les acclamations du public, se met devant le pupitre poser sur le ring pour l'occasion et dévoile son discours:

William Regal: Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue, je souhaite aussi remercier les pros qui ont accepter volontier de donner de leur temps et de leur savoir aux rookies de cette saison. Je tient a dire merci a vous univers de la WWE d'être venu si nombreux pour le premier soir de cette nouvelle saison de NXT, cela me fait chaud au coeur mais permet aussi de remplir les caisses de la WWE. Parlons un peu des rookies de cette saison, ils sont beau, fort, charismatique et en veulent, il seront prêt a tout pour finir vainqueur. Chacun d'eux fera un discour dans la soirée, ils auront la chance aussi de choisir leur pros. Nous allons maintanant accueullir les pros. Merci de m'avoir écouté !

William Regal quitta le ring sous las aplaudissement du public pour laisser place a Lilian Garcia annonceuse de NXT.

Lilian garcia: Et maintanant veuiller faire des tonnerres d'aplaudissement pour les pros de cette saison de NXT:
LIlian Garcia: Originaire de San Luis Potosi au Mexique,il mesure 1m96 pour 110 kg veuiller accueullir Alberto Del Rio accompagné de son valet Ricardo Rodriguez ! ( Del rio est un heel, il est donc huer par la foule, il s'assoit sur son tabourer placer sur la scene !)
Lilian Garcia: Originaire de Chicago, Illinois, mesurant 1m 87 pour 99 kg veuiller accueullir CM Punk ! ( CM Punk est un face, il est donc congratuler par la foule)
Lilian Garcia: Originaire de Linden, Guyane, mesurant 1m 88 pour 127 kg veuiller acceuillir Ezekiel Jackson !( Jackson est un face, il est donc applaudit par la foule)
Lilian Garcia: Originaira de Ontario, Canada, mesurant 1m 85 pour 96 kg veuiller acceullir Christian ! ( Christian est un heel, il est donc huer par la foule)
Lilian Garcia Originaire de Miami, Floride, mesurant 1m 57 pour 59 kg veuiller acceuillir Layla ! ( Layla est une face, elle est donc acclamer par la foule)
Lilian Garcia: Originaire de Knoxville, Tennessee, mesurant 1m 95 pour 111 kg veuiller acceuillir Randy Orton ! (Orton est un face, il est donc acclamer par la foule)
Lilian Garcia: Originaire de Cleveland, Ohio, mesurant 1m 85 pour 105 kg veuiller acceullir The Miz ! ( The Miz est un heel, il est donc detester du public)
Lilian Garcia: Originaire de San Diego, Californie, mesurant 1m 68 pour 80 kg veuiller accueillir Rey Misterio ! ( Rey Misterio est un face, il est donc aimer du public)

Les pros sont assient sur de grand tabouret placer sur la scéne en face du titantron et positionner de façon a ce que la vue du pro soit diriger vers le ring, les pros attendent impatienment l'arriver des rookies. Les deux commentateurs discutent au micro de la soirée:

Cole: Bonsoir cher téléspectateur, ce soir débute la nouvelle saison de NXT, nous avons entendu le discour du GM et eu la présentation des pros, plus que quelques minutes avant de connaître les rookies !
Mathews: En effet Michael, les rookies sont prêt a monter sur le ring, et a nous donner leur motivation et ca qu'ils veulent réaliser au sein de l'aventure !
Cole: Cette saison pour la première foi, ceux seront les rookies qui choisiront leur pros !
Mathews: Oui, le tira ge au sort a était fait dans les vestiaires pour sa voir l'ordre de choix des rookies, ils passeront chacun leur tours pour désigner le pro qu'ils souhaitent avoir !
Cole: Leur ordre d'entrée définira l'ordre de choix plus précisément !

Lilian Garcia approcha le micro vers sa bouche et est prête a dévoilé le nom des rookies.

Cole: Enfin nous allons savoir qui sont les rookies et qui aura la chance d'avoir The Miz comme pro !
Mathews: La chance ! vous voulez rire !
Lilian Garcia: Et maintenant veuillez accueillir les rookies de cette saison : Ellie Furt...... Eric Regan...... Isaac Mekhi...... Kenzo Tonoglia..... Mark Spencer...... Roberto Conrad..... Jacob Cass...... Chèm Marcciano..... !


Les rookies sortent par le passage du titantron passent par la scéne, porsuivent leur chemin sur la rampe et montent enfin sur le ring

Cole: Wow.... ! "The One " la tag team qui a fait la bonheure de la Ring Of Honor font partit des rookies de cette nouvelle saison !
Mathews: Cet exact, Marcciano et Cass, les deux légendes du catch européen, et qui fait leur début américain a la ROH en tag team, on accepter de participer a NXT !
Cole: Ils ont remporter tout les titres qui se présenter a eux pendant leur carrière, mais l'équipe c'est récenment dissoute !
Mathews: En effet, Cass en avait marre du mauvais comportement de son co-équipier et a mit fin a leur entente.
Cole: De plus, ce soir seul Marcciano ne pourra choisir son pro car le tirage au sort la désigner dernier !
Mathews: Les rookies vont prononcer leur discours !

Ellie Furt prit le micro et se prépare a dire son discour

Ellie Furt: Salut a tous ! Je me présente moi c'est Ellie ..... Ellie Furt ! Si je devait me définir, je dirait que je serait le gagnant de cette saison, je surpasserait tout les concurents. Depuis que je suis enfant, je me passionne pour la WWE, mon rêve a toujours était de combattre pour cette fédération ! Je pense que je suis favori mais apres c'est a moi de le prouver ....

Il n'eu pas le temps de finir son discour que l'un des participant lui enleva le micro des mains

Eric Regan: Mec on s'en fou complétement de ce que tu pense !(Il est huer par l'univers de la WWE) tout le monde sait que c'est moi qui remportera la compétition ! C'est moi ou le public est en train de me huer, sa fait plaisir, cela prouve que je ne suis pas un rigolo comme la plupart des participants de ce show qui se cache dérrière un personnage aimable, alors qu'ils ne sont que des rats d'égout qui ne m'arrive pas a la cheville !

Regan passa le micro a Isaac Mekhi, celui-ci contrairement a regan est acclamer par la foule

Isaac Mekhi: Je suis Isaac Mekhi, la future légende de la WWE ! Je suis le futur de cette entreprise, il n'y même pas besoin de compétition pour le savoir, passer moi le contrat et je le signe ! Oh non... je suis bête, il faut d'abord que je'écrase mes adversaires les uns aprés les autres, ça ne doit pas être trés difficile !

C'est au tour de Kenzo Tonoglia de parler, il prend le micro, regarde autour de lui, et prend la parole

Kenzo Tonoglia: C'est dommage, j'ai beau regarder autour de moi, tout ce que je voit c'est des tas de bouzeux ! Je me disait bien, quand je suis arriver sa puer la fiante ! Regarder moi bien car c'est moi qui remportera cette saison de NXT !

Tonoglia est huer par la foule, il jeta son micro a Mark Spencer mais celui-ci refusa de parler, c'est donc a Roberto Conrad de dire a l'univers de la WWE ce qu'il a dire

Roberto Conrad: J'ai quitter ma terre natale qui est le Mexique pour venir tenter ma chance dans ce merveilleux pays qu'es les Etats-Unis ! j'espére vraiment saisir cette opportunité en or !

C'est a Jacob Cass de dire ses mots au public

Jacob Cass: Je vais faire court, je n'ai qu'une seule chose a dire: que le meilleure gagne !

Il passa son micro a son ancien partenaire et ancien ami, pour que celui-ci s'exprime, Marcciano prit le micro, son expression faciale était rempli de haine

Chèm Marcciano: Je suis d'accord avec Tonoglia, vous étes que des merdeux, quand je vous regarde je ne peux m'empecher de rire interieurement, vous me dégouter, me faite pitié ! La WWE est en chute libre et c'est normal vut les lopettes qui y travaille ! il n'y a que des bons a rien, que voulez vous faire avec des John Cena ou des CM Punk. On allume notre télé et on y voit Triple H nous raconter sa vie mais qu'est ce qu'on en a foutre de ce bouffon, ou de Santino Marella même un hunijambiste catch mieux que lui ! Les divas a la Kelly Kelly on envahi la fédération, mais c'est cette manie d'engager des cagoles, je regrette le temps ou Michelle McCool catcher pour cette entreprise. Et la Viper(Surnom de Randy Orton)..... la Viper c'est perdu en chemin, je suis ici pour redonner une seconde vie a la WWE que vous me detestiez, je m'en fou complétement !

Cole: Marcciano n'as peur de rien et vient de le prouver !
Mathews: Chacun de ces rookies a put s'exprimer, a part Mark Spencer qui a refuser de prendre la parole !
Cole: Le favori est clairement Jacob Cass, il est le rookie qui a été le plus acclamer par la foule.
Mathews: Les rookies vont maintenant choisir leur pro !
Lilian Garcia: Maintenant vous allez dire chacun votre tour le pro que vous voulez !

Lilian Garcia passa le micro a Ellie Furt

Ellie Furt: Randy Orton !
Eric Regan: The Miz !
Isaac Mekhi: Ezekiel Jackson !
Kenzo Tonoglia: Christian !
Mark Spencer: CM Punk !
Roberto Conrad: Rey Misterio !

Jacob Cass tenait le micro dans sa main, il devait choisir son pro mais aussi celui de Marcciano. Deux choix s'offrait a lui: Alberto Del Rio ou Layla. Cass réflechissa longuement et donna le verdict

Jacob Cass: Layla !

Ensuite chacun des participants retourna en backstage avec le pro qu'il a choisi

Cole: Les rookies ont choisi leur pro et c'est Eric Regan qui a la chance d'avoir The Miz comme manager !
Mathews: on retiendra notament le Del Rio-Marcciano et le Orton-Furt !
Cole: Mais pourquoi Cass a t-il choisi Layla ?
Mathews: Il préfere avoir une face comme manager plutot q'un heel !
Cole: C'est surement ça !

Pendant ce temps en backstage, Ja cob Cass et Layla discute:

Layla: Je suis surprise que tu met choisie !
Jacob Cass: J'ai fait le bon choix, pour tout te dire depuis le début je voulait t'avoir comme pro !
Layla: Et pourquoi ?
Jacob Cass: Et bien, avec les Laycool vous aviez fait gagner Kaval !
Layla: Ha ok !

Dans l'aréne, Roberto Conrad était retourner sur le ring, et taper dans les mains du public quand soudain, il se fit attaquer par Marcciano. Il lui mit des coups de poings et enchaina avec un coup de pied porter au vissage. Il porta un Snap Suplex a Conrad, celui-ci se releva mais se prit un big boot dans la face, Marcciano prit une chaise en acier et ruha son adversaire de coups. Roberto était en sang, il se releva difficilement, il lisait toute la haine qu'avait Marcciano dans les yeux. Celui-ci attrapa Conrad per le cout et lui porta un chockeslam su la table des commentateurs. Ensuite il prit le micro:

Chèm Marcciano: Cela est un avertissement a tout mes conccurents, tout ceux qui se mettront au travers de mon chemin subiront le même sort ! Il je ta la micro et retourna en coulisse.

Cole: Conrad vient de se faire attaquer par "The Bad Scorpion"( surnom de Marcciano) !
Mathews: Les médecins viennent de partir avec Conrad, ne pouvant marcher, il a été transporter sur brancard.
Cole: C'est affreux, Marcciano ne rigole pas et ses adversaires devront grandement ce méfier de lui !
Mathews: Je ne pense pas que Conrad pourra poursuivre l'aventure, on vous tiendra au courant de son état lors du prochain show !
Cole: Merci d'avoir regarder ce show ! a la semaine prochaine !

RESUME DE LA SOIREE:

PRO ET LEUR ROOKIE:
CM Punk - Mark Spencer
Christian - Kenzo Tonoglia
Randy Orton - Ellie Furt
Ezekiel Jackson - Isaac Mekhi
Rey Misterio - Roberto Conrad
The Miz - Eric Regan
Alberto Del Rio - Chèm Marcciano
Layla - Jacob Cass

HEEL ( catcheur qui n'es pas apprécier par la foule et agissant mal)
Chém Marcciano
Eric Regan
Kenzo Tonoglia

Face ( catcheur acclamer par la foule et agissant de manière correct)
Jacob Cass
Roberto Conrad
Isaac Mekhi
Ellie Furt
Mark Spencer

EVENEMENT MAGEUR DE LA SOIREE:
Chèm Marcciano agresse violament Roberto Conrad.
Jacob Cass préfére Layla a Alberto Del Rio comme pro.


Merci d'avoir lut et laiiser vos coms.


Dernière édition par roronoa.black le Sam 24 Mar 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Sam 24 Mar 2012 - 16:48

Je m'y perds un peu dans les prénoms mais je devrais m'y habituer xD Ta fic est bien écrite (du moins c'est mon point de vu ^^) parce que j'arrivais bien à m'imaginer la scène, j'étais moi aussi dans le show quoi Razz vivement la suite pour voir ce que l'avenir nous réserve Very Happy

PS: petite erreur de ta part --> "Lilian Garcia: Et maintenant veuillez accueillir les rookies de cette saison : Ellie Furt...... Eric Regan...... Isaac Mekhi...... Kenzo Tonoglia..... Mark Spencer...... Roberto Conrad..... Jacob Cass...... Chèm Marcciano..... Mark Spencer...... !" tu cites deux fois mark spencer ^^"
"
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Sam 24 Mar 2012 - 19:13

TOURNOI POUR ETRE LE MEILLEURE !


Ce soir est un grand soir car les rookies feront leur premier pads sur le ring, en effet, un tournoi est organisée pour désigner le meilleure rookie de ce début de saison. Un moment important pour nos rookies, chacun d'eux pourra nous montrer leur talents. Tous ont en mémoire, la terrible agression qua subit Roberto Conrad, selon les médecins, il ne pourra pas participer a la suite de la compétition. Voilà.... voilà pourquoi Jacob Cass avait mit fin a "The One", son co-équipier était trop violent, il déborder de mauvaises actions, et Cass ne pouvait cautionner les gestes de son ami. Son ami est maintenant devenu son plus grand rival, il sait que Marcciano n'hésitera pas a enfreindre les régles du convenable pour s'imposer. Cass sait que son rival est prêt a détruire, a faire souffrir quiquonque se mettra sur sa route, au plus profond de lui Cass a peur de Marcciano. Cela fait une semaine qu'il avait commencer son entrainement avec Layla, il se sent prêt pour le tournoi de ce soir, il est plutot heureux. A vrai dire on dit de lui qu'il sera le gagnant de cette saison, l'univers de la WWE l'adore et son pro est une belle femme. Cass sort du vestiaire et se dirige vers le parking, il vas chercher son portable, qui était rester dans la voiture. En chemin, il croisa l'un des autres participants, Eric Regan:

Eric Regan: Mais qui voit-je ? ne serait ce pas ce cher Jacob Cass ? tu n'es pas avec ta pro ?
Jacob Cass: La ferme Ric ! en plus sa te vas bas se language !
Eric Regan: Tu n'as pas peur ?
Jacob Cass: Peur de quoi ?
Eric Regan: Peur de te faire démolir ce soir car je tient a te dire que c'est moi qui remportera le tournoi !
Jacob Cass: Toi !!! tu peut toujours rêver, je manquerai pas l'occasion de te mettre bas !
Eric Regan: C'est ce qu'on verra !

Pendant ce temps, dans l'un des vestiaire, Chèm Marcciano se prépare pour le show, il a un plan en tête. Marcciano est un trés grand catcheur dans sa carriére il a évolué dans plusieurs fédération de catch notament la ROH et la TNA ( Total Nonstop Action). C'est ungrand catcheur, il n'as jammais vraiment était aimer du public et a toujours eu le gimmick de heel. Il n'as pas suporter la trahison de Cass, et compte bien la lui faire payer, il attend le bon moment pour achever Cass. Alberto Del Rio entra dans le vestiaire:

Del Rio: On connaît les match de ce soir !
Chèm Marcciano: Qui est mon adversaire ?
Del Rio: Tu affrontera Mark Spencer !
Chèm Marcciano: Qui est l'adversaire de Cass ?
Del Rio: C'est Ellie Furt !
Chèm Marcciano: Ellie Furt.... sa vas être compliquer pour lui !
Del Rio: Tu gagnera ce tournoi, avec ou sans mon aide !
Chèm Marcciano: Tu viens avec moi ?
Del Rio: Pour allez ou ?
Chèm Marcciano: Voir Tonoglia.

Le show vas débuté, les pros sont en place, le public se tient prêt pour le spectacle. La musique du show retentit, la foule se met a applaudire, dans les coullises les rookies sont impatient. Le premier match opposera Eric Regan a Isaac Mekhi, ensuite celui de Jacob Cass contre Ellie Furt. Le gagnant du tournoi sera positionner en tant que numéro un, et pourra choisir son adversaire lors du prochain show. Les commentateurs présente la soirée aux téléspectateurs:

Cole: Bonsoir, bienvenue pour cette deuxiéme emission de la saison 6 de NXT !
Mathews: Ce soir un tournoi et organisée pour déterminer le numéro un du classement NXT !
Cole: Il y aura un trés beau match qui opposera Cass a Furt !
Mathews: ce tournoi vas être palpiltant !
Cole: Je connait déja le gagnant de ce tournoi !
Mathews: ???
Cole: Ce sera forcement Regan plus que c'est le rookie de The Miz !

Lilian Garcia monte sur le ring est fait une annonce aux fans et aux téléspectateurs

Lilian Garcia: Suite a l'attaque dont a été victime Roberto Conrad la semaine derniére, il ne pourras pas participer a cette saison de NXT, la cause la cheville droite casser !
Cole: Il n'as pas réaliser son rêve de devenir catcheur a la WWE !
Mathews: Marcciano est vraiment sans pitier !
Cole: voiiont comment il vas se débrouiller face a Mark Spencer ce soir !
Mathews: D'ailleurs le premier combat vas commencer.

Lilian Garcia annonce l'arrivé sur le ring de Regan et Mekhi, le combat débute. Aprés une salve d'échange de coups entre les deux hommes, Tonoglia et Marcciano s'approchèrent du ring

Cole: Mais que viennent faire Tonoglia et Marcciano ?
Mathews: Je ne sait pas mais j'ai comme un mauvais présentiment !
Cole: Regan vient de porter un backbreaker sur Mekhi !
Mathews: Marcciano monte sur le bord du ring et parle avec l'arbitre !
Cole: Tonoglia en profite pour porter sa prise de finition le "Kick of hell" sur Mekhi !
Mathews: Regan execute aussi la sienne et en chaine avec un drop !
Cole: L'arbitre se retourne, il n'y as que Regan et Mekhi sur le ring !
Mathews: Regan vas faire le tomber !
Cole: 1 ..... 2.... 3 !
Mathews: Regan vient de sa qualifier pour la suite du tournoi !
Cole: Je vous aviez bien dit que Regan se qualifiriez, il ne lui reste plus qu'a gagner le tournoi !

En backstage les participants sont inquiet pour le bon déroulement du tournoi. Jacob Cass monte sur le ring, prend le micro:

Jacob Cass: Hello ! je suis ici sur le ring pour vous dire que je vais faire tout mon possible pour remporter le tournoi ! mon premier adversaire est trés fort, je vais gagner difficilement face a lui ! Je vient de passer une bonne semaine, je me suis entrainer a fond pour ce tournoi !
Marcciano monta sur le ring et prit la parole:
Marcciano: La ferme Cass ! tu vas rien remporter du tout, t'es qu'une lopette, ce tournoi ne peut être remporter que par moi ou un autre catcheur talentueux et non pas part un catcheur de bas étage !
Jacob Cass: Tu as raison ! je suis talentueux donc je vais remporter ce tournoi, maintenant dégage !
Marcciano quitta le ring pour laiiser place a Furt
Cole: Cass frappe Furt, il enchaine avec Missile Dropkick mais celui-ci est conter par Furt !
Mathews: L'arbitre est a terre, il s'est fait agresser !
Cole: Tonoglia profite de ça pour frapper Furt !
Mathews: Cass vient de mettre un atémie a Tonoglia !
Cole: Tonoglia sort du ring, l'arbitre se reveille, Cass fait le tomber !
Mathews: 1..... 2..... 3.... !
Cole: Cass est lui aussi qualifier !

Layla monta sur le ring pour féliciter son rookie, celui-ci la monta sur ses épaules, mais ils se firent attaquer par Marcciano

Cole: Marcciano monte sur le ring et projétte Layla a terre !
Mathews: Il porte son "Dead End" sur Cass !
Cole: Cass est a terre, Layla essaye de se relever !
Mathews: Marcciano vient de donner un coup de pied sur le crâne de la pauvre Layla !
Cole: Il vient de prendre le micro !
Chèm Marcciano: Cass tu ne mérite pas d'avoir gagner, si Tonoglio ne t'aurait pas aider tu aurait perdu ! C'est pour ça que j'ai du agir ainsi !

Le GM de MXT William Regal fit son apparition sur le titantron

Cole: C'est le GM !
Regal: Suite a votre mauvais comportement, Toi et Tonoglia étes disqualifier, nous venons par ailleurs de retrouver Spencer dans son vestiaire, il a était passer a tabac ! Par conséquent je déclare Regan vaiqueur de ce tournoi !
Mathews: Sur ce, nous vous souhaitons bonne fin de soirée et a la semaine prochaine !

Plus tard, dans les vestiaires, Regan alla voir Jacob Cass

Eric Regan: Sa vas ? tu n'as pas trop mal a la tête Layla ?
Jacob Cass: laisse la !
Eric Regan: je te l'avait dit que j'allais remporter son tournoi !
Jacob Cass: Grace a des magouilles !
Eric Regan: T'as qua te plaindre a Regal !
Jacob Cass: Quoi ?

Regan parta, laissant Cass intérogatif


RESUME DE LA SOIREE:
Eric Regan remporte le tournoi
Chèm Marcciano a agresser Layla et Jacob Cass
Mark Spencer a été passe a tabac dans les vestiaires



Merci d'avoir lut et laisser vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Sam 24 Mar 2012 - 19:41

C'est cool Smile j'aime bien les petits résumée de la soirée en fin comme ça quand j'ai pas tout tout compris ça m'oriente un peu ^^ bien, il ne te reste plus qu'a continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Jeu 29 Mar 2012 - 14:56

CONCOUR DE SAVOIR !

Ce soir un nouveau épisode de NXT vas débuter, la semaine dernière le show a était trés animé. Le tournoi a était remporter par Eric Regan grace a son alliance avec Kenzo Tonoglia et Chèm Marcciano. On ne sait pas ce qu'il s'est passer dans les vestiaires, on ne sait pas qui a tabasser Mark Spencer, ni pourquoi Marcciano s'est allié a Tonoglia et Regan. Le General Manager a sut se faire respecter, en disqualifiant les tricheurs, cette année, il compte bien faire régner l'ordre. Regal était dans son bureau, il réfléchissait, le public adore Jacob Cass mais le public dévoue une grande haine a Marcciano. Donc quoi de mieux que d'intensifier le rivalité entre les deux superstar ( nom donner aux catcheurs de la WWE). Ce soir l'épreuve est un concours de savoir, les rookies auront des questions sur leur pro et devront donner le plus de bonnes réponces pour s'imposer. Le combat de ce soir doit être passionnant, il faut que Regan choisisse un bon adversaire, un combat entre lui et Spencer serait de bonne augure. C'est ce soir que le premier rookie sera éliminer de la compétition, et le classement NXT sera établie. Le classement et fait par rapport aux votes des pros, le rookie a avoir eu le moin de votes positifs sera bannit du show. Celui qui remportera le concour ne pourra être éliminer ce soir, il gagnera donc une imuniter. Le vainqueur du concour sera le premier a avoir donner six bonnes réponses. Dans les vestiaires les participants se préparent pour le show en compagnie de leur pro:

Dans le vestiaire d'Ellie Furt et de Randy Orton

Randy Orton: Tu est prêt pour la suite de la compétition ?
Ellie Furt: Biensur !
Randy Orton: Il faut te mefier de Marcciano et Regan ....
Ellie Furt: J'ai longuement réfléchie et je pense que je vais rejoindre leur alliance !
Randy Orton: Pourquoi ?
Ellie Furt: Il n'y aura que trois finaliste, en faisant un heel turn, je pense pouvoir me distinguer !
Randy Orton: ....
Ellie Furt: Regal veut absolument voir Cass en finale ...
Randy Orton: Exact !
Ellie Furt: Mais il ne veut pas y voir Marcciano !
Randy Orton: Ouais, car le public est sûr que Marcciano et Cass seront en finale.
Ellie Furt: Si Marcciano n'es pas en finale, le public sera surpris !
Randy Orton: Ca se tien !
Ellie Furt: Pour toi a part moi quel est le catcheur qui t'as le plus impréssionner ?
Randy Orton: C'est Eric Regan !
Ellie Furt: Pour moi les trois finaliste seront Moi, Cass et Regan !

Dans le vestiaire de Mark Spencer et CM Punk

Mark Spencer: Si j'attrape celui qui ma attaquer la semaine dernière...
CM Punk: C'est peut-être Marcciano et ses deux potes.
Mark Spencer: Nan, c'est pas eux !
CM Punk: Tu pense a qui ?
Mark Spencer: Je pense que c'est Furt !
CM Punk: Furt .... t'es sûr ?
Mark Spencer: Je suis sûr a 70 % !
CM Punk: Dans quel interêt ?
Mark Spencer: Pour créé une rivalité !

Dans le vestiaire d''Eric Regan et de The Miz

The Miz: Ce soir aura lieu le premier classement.
Eric Regan: J'ai rien a craindre car la semaine dernière, j'ai remporter le tournoi !
The Miz: T'es automatiquement premier.
Eric Regan: Ce soir je compte bien remporter le concour, comme ça je serait imuniser lors de la prochaine élimination !
The Miz: Tu vas remporter NXT avec ou sans imuniter, t'as le meilleure pro donc tu ne peux que gagner !
Eric Regan: Je suis le meilleure !
The Miz: Au faite, la semaine dernière j'ai vus c'était qui celui qui a tabasser Spencer !

A noter que pendant les scénes dans les vestiaires, le show a déja commencer et plusieurs combats on étaient fait
Dans les vestiaires de Chèm Marcciano et d'Alberto Del Rio


Del Rio: L'arbitre est vraiment imcompétent !
Marcciano: Décompte a l'exterireur !
Del Rio: Mais ça vas, tu n'as pas engrenger une défaite.
Marcciano: Tant mieux !
Del Rio: Le concour vas commencer...
Marcciano: D'accord !

Le concour a était fait et a était remporter par Mark Spencer, le classament a était dévoilé


RESUME DE LA SOIREE:

RESULTAT:
Jacob Cass vs Isaac Mekhi: Jacob Cass gagne par soumission.
Ellie Furt vs Chém Marcciano: match nul par décompte a l'exterieure.
Mark Spencer vs Kenzo Tonoglia: Tonoglia gagne par tombé.
Eric Regan vs Ezekiel Jackson: Regan gagne par tombé.( Regan avait le droit de choisir son adversaire)
Mark Spencer remporte le concour et est donc imuniser.

CLASSEMENT:
1/ Eric Regan ( Il était automatiquement premier car il avait remporter le tournoi)
2/ Ellie Furt
3/ Chém Marcciano
4/ Jacob Cass
5/ Kenzo Tonoglia
6/ Isaac Mekhi
7/ Mark Spencer ( Il n'es pas éliminer car il a remporter le concour)

EVENEMENT MAJEUR:
Isaac Mekhi est éliminer
Eric Regan bat le pro d'Isaac Mekhi: Ezekiel Jackson.



Merci d'avoir lut et laisser vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Jeu 29 Mar 2012 - 23:09

Moi j'aime tjrs autant mais ça veut dire quoi "un décompte exterieur" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Sam 31 Mar 2012 - 20:44

Un décompte a l'exterieur c'est quand l'un des catcheurs se trouve en dehors du ring, l'arbitre compte alors jusque 10 si le mec est toujours pas remonter sur le ring alors il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   Dim 1 Avr 2012 - 14:12

OK ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "La montée en puissance d'une valeur sûr"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La montée en puissance d'une valeur sûr"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif poste belge valeur 01.01.2009
» [Jordan, Robert] La Roue du Temps - tome 7: La montée des orages
» Valeur de la monnaie indienne
» Ballons montés et pigeongrammes: iconographie.
» Ballon monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: