Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 65

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Mer 4 Avr 2012 - 14:24

Nan mais sur un autre site de fic (je ne citerai pas le nom --') Une fille m'a dit que c'était pourri et tout... Mais bon je suis contente que ça plaise Smile Merci grande prétresse XD Et à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 80

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Mer 4 Avr 2012 - 14:30

Ouahhh excellent !!
Luffy du 57
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 8

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 7 Avr 2012 - 10:20

Robin: Merci mon ange ^^

Zoro,un ange? ce n'est pas possible!!!!
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Berrys : 594

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 7 Avr 2012 - 12:05

Derien derien x3-ZoRobin-x3 (<-- t'aurais pas pu trouver un pseudo plus facile? xD) et puis c'est pas pour dire mais les gens qui critiques parce qu'ils sont jaloux ou parce qu'il se croient mieux que tout le monde (bande de narcissique orgueilleux et prétentieux !! ><) tu en verras tout les jours Smile faut pas preter attention à ces crétins/crétines Razz
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 7 Avr 2012 - 12:37

Ce serait pas sur Fanfic fr?
Nan, parce j'ai vu ton histoire là-bas, et bon, c'est vrai que les membres sont assez durs avec les fics comme la tienne. Bon, c'est sûr que c'est pas agréable, mais crois-moi, ils disent ça dans ton intérêt aussi.
Bouges pas, je vais voir, et j'édite.

Edit: Oui, en fait, c'est Hauu, non?
Ah oui, c'est un auteur que je connais, il a fait de supers one-shoot, soit dit en passant.
Bon, j'ai lu son comm' et, c'est sûr, c'est pas très gentil, mais ne le prends pas trop mal. Certains auteurs du fandom passent beaucoup de temps sur leur texte, et quand ils voient des fics, on va dire, pas "pros" (ne te vèxe pas) bah, ils s'énervent.
Bon, je doit y aller, bye!

Ps: ne le prends pas mal...
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 14 Avr 2012 - 19:12

Et voilà la suite après cette absence Smile Ca fait longtemps que je suis pas venue ici Smile

CHAPITRE 6

Voilà déjà 5 mois que Robin avait annoncer à tout l'équipage qu'elle était enceinte, son ventre grossisait de plus en plus et Nami l'a trouvait splendide. Vers les mugis une beau ciel étoilé illuminait cette soirée (que c'est poétique XD)
Nami: Robin tu es splendide!
Robin: Merci Nami Smile
Nami: De rien! Alors ce soir à la personne qui sera de garde se sera... Zoro!
Zoro: Mais hors de question que se soit moi! J'ai Robin à m'occuper et en plus, je dois rester en forme pendant encore 4 mois! DONC NON!
Nami: Tu sais compter quand ça t'arranges toi!J'men fou de tes excuses bidons! TU ES DE GARDE UN POINT C'EST TOUT!
Robin: C'est pas grave, je surveillerai avec toi Smile
Zoro: Merci mon coeur! En fait t'es la seule qui est de mon côté sur ce navire! :'(
Robin: Mais moi je t'aime donc pour moi tu es le personne la plus importante à mes yeux Smile
Zoro: Oh je t'aime toi tu sais! *_*
Nami: T'es dèg'! Bon bonne nuit tout le monde! Bonne nuit mes futurs neveux! *o*
Robin: Hihi ^^ Bonne nuit tout le monde Smile
Zoro: La gamine la sorcière près de ses sous!
*SBAM*
Nami: JE T'AI ENTENDU!
Zoro: Désolé Nami!
Robin: S'il te plaît Nami, tu pourrais arrêter de taper Zoro à longueur de journée... Si mes deux enfants voient leur père se faire taper par leurs tante, ils vont penser quoi? ^^
Nami: Promis j'arrête Robin Smile Bon bonne nuit les amoureux Very Happy
Les concernés: Merci toi aussi Smile
Nami partit se coucher et Zoro et Robin partirent à la vigie:
Robin (regardant par la fenêtre de la vigie): Tu te rends compte je vais être maman Smile (carressant son ventre) De jumeaux en plus, je n'aurai jamais cru ça Smile
Zoro (arrivant et la prenant par la taillee en lui touchant les mains):Moi je vais être papa et toi la plus splendide de toute les mamans Very Happy
Robin: ^^ Je suis fatiguée.
Zoro: Va dormir dans la chambre, je te rejoins quand Ussop ou l'autre sourcils en vrilles seront sur le pont. Smile
Robin: Hors de question! Je veux rester avec toi! Mais on pourrait s'assoir s'il te plaît?
Zoro:Pas de souci Smile Tu peux dormir dans mes bras si tu veux ^^
Robin: Genre, c'est plutôt toi qui a envie que je dorme avec dans tes bras oui! Very Happy
Zoro: Oui... Si tu veux pas tant pis Sad
Robin: Mais si que je veux Very Happy
Robin se mit dans les bras de Zoro et s'endormit une heure après. Deux heures après Zoro se leva, se qui réveilla Robin.
Robin: Qu'est ce qu'il y a mon coeur?
Zoro(crie dans le haut-parleur) Debout tout le monde! OBJET NON IDENTIFIE A LA MER! IL Y A QUELQU'UN DESSUS... c'est pas possible!
Ils se levèrent tous:
Tous sauf Zoro: Qui est dessus?
Zoro: C-c'est A-Aokiji!
Tous: QUOI?!?
Zoro: VITE IL ARRIVE!
Mais à peine avait-il dit ça que l'objet non identifié était déjà à la hauteur du bateau:
Zoro: ROBIN! Va te cacher je t'en pris!
Robin: M-mais je peux pas! Vous allez l'affronter et moi je vais rester là les bras croiser peut -être?
Zoro: Je t'en pris je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!
Robin: D'accord... Fais gaffe à toi mon coeur je ne veux pas te perdre!
Zoro: Ne t'inquiètes pas Smile
Robin alla se cacher. Du coté du reste de l'équipage, Ao Kiji était sur le bateau:
Ao Kiji: Chapeau de paille comme on se retrouve!
Luffy: Ao Kiji!
Ao Kiji: Alors est-ce que votre équipage est au complet Very Happy Alors:
-Chapeau de paille; ouais
-Roronoa Zoro; ouais
-Nami; ouais
-Sogeking; ouais
-Le sourcil en vrille; ouais
Sanji: JE NE VOUS PERMET PAS! Rrrr...
Ao Kiji: -Tony Tony Chopper; ouais
-Nico Robin; nan
Où est ce démon?
Zoro: Comment tu l'as appelé?
Nami: Zoro! Oublie!
Ao Kiji: Tiens Nami! 16 000 000 B!
Luffy: LACHE LA TETARD! Si tu nous vains elle se montrera!
Ao Kiji: Ok! Alors Tony Tony Chopper !
Chopper: Quoi nan!
Chopper s'était évanouie et Ussop aussi:
Ao Kiji: Bon c'est fait... Contre Roronoa Zoro, alors!
Zoro: Ok! Tu vas payer pour ce que tu as dit de Nico Robin!
Ao Kiji: OH! Je vois... il est amoureux!
Zoro: Quoi?!? Mais ça va pas? Et si c'était vrai qu'est ce que ça pourrait te faire?!? T'ES JALOUX?
Ao Kiji: Bah elle est belle, intelligente elle est parfaite Nico Robin!
Les Mugiwaras: Mais ça va pas?
Ao Kiji: Bon je vais me battre contre toi! Very Happy
Ils se battèrent mais sans aucuns résultats... Jusqu'à ce que Ao Kiji plante un baton de glace dans le ventre de Zoro...
Zoro: AH! ROBIN!
Robin entendit le hurlement de Zoro et...

Voilà SUSPENS XD J'attends juste deux petites remarques et je mets la suite Smile Bon je vous le dis, cette idée que j'ai eu est très giga nulle mais bon ^^
V Power
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 14 Avr 2012 - 19:18

Mais mais mais... la fin est sadique!
winry
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 184

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 14 Avr 2012 - 20:26

j adore tes histoire je ses pas ou tu va chercher tous sa mais tu a de l imagination je kiif tu la m est quand la fin
http://kira.lebonforum.com/
princesse vivi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 58

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 14 Avr 2012 - 22:15

j ai adorer j ai atte de lire aussi la fin tu la mes quand
http://www.onepiecereverse.com
winry
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 14 Avr 2012 - 22:17

c est quand la fin lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 13:30

La fin du chapitre tout de suite! Very Happy

CHAPITRE 6 FIN
...Robin se précipita dehors.
Robin: ZORO!
Tous: Robin!
Cette dernière alla vers Zoro qui était étalé par terre:
Robin (en pleurant): MON COEUR! S'IL TE PLAIT NE MEURT PAS! Fait le pour... TES ENFANTS ET POUR MOI!!! S'IL TE PLAÎT!!!
Zoro (crachant du sang): Je ne mourrai pas... je le ferai pour toi et pour mes enfants Very Happy Après tout je suis solide!
Robin: Mets ta fierté de côté pour une fois Zoro!
Ao Kiji: Ah d'accord! Nico Robin est enceinte de Roronoa Zoro! Et bah...
Robin (se levant, en serrant les poings et en pleurant toujours): Pourquoi as-tu toujours voulu gacher ma vie! TU AS DETRUIT MON ILE, MA FAMILLE... TOUTE MA VIE!!!! ET MAINTENANT TU VEUX TUER LA SEULE PERSONNE QUI M'AIME DANS CE MONDE ET LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME!!!! J'ai juste une question pour toi! Pourquoi moi?
Ao Kiji: Pourquoi toi tu veux le savoir! Parce que tu es un démon Nico Robin et que seul les démons ont le droit à ce traitement de faveur! Et malheureusement Roronoa est lui aussi un démon mais n'a pas eu le même sort que toi... OH j'allais publier si un jour tu réussis à réunir tout les pirates du monde entier et bien tu auras sûrement une surprise qui te feras sûrement plaisir! Mais bon, je suis désolé... Roronoa, lui va mourir ou peut-être pas, tu verras bien... Bon sur ce au revoir et à bientôt!
Robin (en larmes): QUOI?!? TU TUES ZORO ET TU T'EN VA COMME CA!
Robin éclata en larmes et s'effondra sur le sol, sous les yeux ébais de tout ses nakamas; elle avait les mains sur ses yeux et pleurait:
Zoro (à deux doigts de la mort): Ne pleure pas Robin... Je ne compte pas mourir aujourd'hui... je mourrai que devant une personne si je ne le vint pas... et... ce sera Mihawk... Et c'est bien dégage la grande perche! MAIS JE TE PREVIENS SI UN JOUR ROBIN REPLEURE COMME CA PAR TA FAUTE JE TE TUERAI!
Ao Kiji: Il faudrait peut-être déjà que Nico Robin ne te tue pas avant! Après tout avec toutes les organisations qu'elle a rejointe c'est toujours la seule en vie bizarre! Donc moi je vous dis de faire gaffe à vous... Mais tout de même mes félicitations Roronoa!
Robin: Va t'en!
Ao Kiji: Au revoir à la prochaine!
Ao Kiji partit et Choppeer se dirigea vers Zoro et demanda à Sanji de l'emmener dans son cabinet pour lui faire les soins nécessaires, Robin elle pleurait toujours car elle s'inquiétait pour Zoro car un humain normalement conçu ne devrait pas survivre à cette forte attaque,Nami, elle, voyait Robin en train de pleurer et décida d'aller la réonforter. Dès qu'elle arriva elle ne lui adressa aucuns mots mais la prit dans ses bras et Robin elle pleurait de plus en plus.
Nami (tout bas): Chut... il est fort ton Zoro... il t'aime trop pour mourir aujourd'hui... il ne te ferait jamais ça... calme toi Robin...
Robin (en larmes :p): Mais... c'est de... ma faute... si je ne l'aurai jamais rencontré... il ne serait pas dans cet état et Ao Kiji à raison... je suis toujours la survivante... vous mourrez tous en ma compagnie... à un moment je serai un trop gros poids pour vous et vous... vous me rejeterez!
Nami (la prenant par les épaules): Mais non, Zoro t'aime et il ne te fera jamais ça et nous on t'adore Robin, tu est la plus intelligente de nous tous, tu es la plus calme et maintenant tu aimes quelqu'un; pour tout l'équipage c'est sûrement la plus belle chose qui te soit arriver depuis ta naissance et c'est sans aucun doute réciproque pour Zoro! Alors tu n'est pas un trop gros poids pour nous! Arrête de dire ce genre de choses! Zoro se bat pour rester en vie! IL SE BAT POUR TOI ROBIN NE BAISSE PAS LES BRAS!
Robin: Je...
Mais quelqu'un interrompit la conversation des deux demoiselles:
Chopper: VITE ROBIN!
Robin: Quoi?
Chopper: C'est.. Zoro...
Robin: QUOI TU SAIS PAS LE DIRE PLUS TOT?
Robin laissa Nami et courut vers l'infirmerie ou se trouvait Zoro:
Robin: C'est pas possible! Very Happy
Chopper: Quand il a entendu "il se bat pour toi!" il s'est mit à sourire et son coeur bat à une allure plus régulière que tout à l'heure!
Robin: ...
Chopper: IL EST EN VIE ROBIN!
Robin: C'EST GENIAL!
Robin alla vers Zoro et l'embrassa, un grand sourire se dessina de nouveau sur les lèvres de ce dernier et Robin était très heureuse et moins souciante:
Chopper: Robin, si tu veux, je regarderai comment vont tes petits Smile
Robin: Merci chopper tu es le meilleur docteur du monde! ^^
Chopper: Arrête avec tes compliments tu ne me fais pas du tout plaisir sale humaine!
...: J'espère qu'ils vont bien^^ T'es pas censé être en colère, tu sais pas exprimer tes sentiments mon pauvre Chopper!
Robin n'en croyait pas ses yeux, elle venait de l'entendre, lui! Elle se retourna:
Robin: ZORO!
Elle lui sauta dessus et l'embrassa:
Robin: NE ME REFAIS PLUS JAMAIS CA D'ACCORD?
Zoro: T'inqiuètes pas ma Robin! Very Happy
Chopper: Désolée de vous interrompre, mais il faudrait peut-être aller prévenir les autres ^^ Et après Zoro tu deevras te reposer car tu as reçu un coup qui aurait pût être fatal!
Zoro: Oui, je vais aller les voir et me reposer Smile Mais je suis toujours vivants ^^
Robin: Aller venez vous deux!
Ils sortirent tout les trois de l'infirmerie. Luffy, Ussop et Chopper jouaient dehors, Nami bronzait et Sanji lui apporta un cocktail.
Zoro: Salut tout le monde vous allez bien?
Tous sauf les trois et Sanji: ZORO?!? Comment tu vas?
Zoro (prenant Robin par la taille): Je vais bien il fallait pas vous souciez de moi ^^
Sanji: Je me souciais pas de toi marimo. Si tu aurais été mort, je t'en aurais voulu car tu aurais fait souffrir Robin d'amour!
Zoro: Arrête de l'appeler Robin d'amour! En plus tu crois vraiment que si tu m'en aurais voulu elle serait pas plus triste peut-être?!?
Sanji: OUAH! L'algue qui réfléchie!
Zoro: C'est qui que tu traîtes d'algue sourcils en escargots?
Nami: Sanji! ARRETES DE GACHER LES BONS MOMENTS!!!
Sanji: Comme tu es belle quand tu es en colère Nami-chérie!!!!
Chopper: Bon, Zoro tu dois te reposer et Robin je vais voir comment vont tes p'tits! ^^
Les deux: On arrive Chopper! Very Happy
Après que cette courte discution tout les mugiwaras reprennèrent ce qu'ils étaient en train de faire.
Dans l'infirmerie:
Chopper était en train de voir comment vont les p'tits de Robin:
Chopper: Bah, ils vont bien ma fois!
Robin: D'accord, merci! =D
Chopper: Bon je vous laisse, je vais faire des Rumble-ball à tout à l'heure! =)
Les deux: A tout à l'heure! =D
Robin alla dehors pour lire un livre sur une chaise à côté de Nami et la journée passa.

Voilà le moment suspens est terminé ^^ En tout cas j'espère que ça vous a plu, si vous voyez des fautes qui sautent aux yeux, dîtes le moi Smile Bon bah sur ce a plus! Very Happy
V Power
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 13:35

Yeah! Super!
winry
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 14:19

trop bien je kifff sérieux ta une tête d écrivain lol
winry
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 14:20

vive x3-ZoRobin-x3
princesse vivi
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 58

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 15:18

j adore tjr tu va en refaire ou pas
http://www.onepiecereverse.com
robine nete
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 46

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Dim 15 Avr 2012 - 17:01

j aime [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Mer 11 Juil 2012 - 12:20

Bonjour tout le monde! ^^
Déjà en premier MERCI BEAUCOUP pour tous vos commentaires! Very Happy
En deuxième... Je m'excuse vraiment désolée pour cet ENORME retard... J'avais pas le temps avec les cours et il fallait que je réussisse mon année en beauté donc... bon on s'en fout x) Alors je vous mets la suite après cet énorme retard ^^ bonne lecture au sinon!

CHAPITRE 7

Voilà déjà sept mois que Robin était enceinte. Elle ne se sentait pas bien, elle était triste. Mais à part ça il faisait très chaud ce jour là, les mugis allaient accoster sur une île à température tempérée. C'était l'heure d'aller manger:
Luffy: Sanji! MANGGGGGEEEEER!!!!
Tous sauf Robin et Sanji:On a compris calme toi!
Luffy: On mange quoi en fait??
Ussop: T'as rien écouté ou je rêve?
Zoro: il écoute rien, il est pathétique! Je me demande comment il peut être notre capitaine! -_-
Robin ne disait rien, elle était ailleurs mais cela personne ne le remarqua...
Sanji: Tiens sal goinfre!!!
Luffy (en mangeant): Merchi Sanchi!!! A part cha cha va tout le monde?
Chopper: Moi tout va bien et toi Ussop?
Ussop: Bah oui, le grand capitaine Ussop va toujours bien devant ses 8000 hommes!
Chopper: OUAH *o*!!!! T'es trop fort Ussop!
Nami: Le mito! Mais bon à pars ça je vais bien mon chéri Smile
Sanji: Oui moi tout vas bien surtout si Nami chérie et Robin d'amour vont bien *o*!!!
Luffy et Zoro:Arrête de l'appeler comme ça!
Zoro: Oui moi je vais bien et toi mon coeur?
Robin:...
Zoro: Mon coeur ça va?
Robin partit de la pièce et alla dans sa chambre et s'allongea et pleura... Dans la cuisine ils se mettèrent tous autour de Zoro:
Luffy: En fait pourquoi on est comme ça autour de Zoro???
Nami (le frappe): BAKA! Te mets pas autour de lui si tu sais pas pourquoi!!!
Tous sauf Zoro et Luffy: Qu'est ce que tu lui as fait!?!
Zoro: Mais rien je sais pas ce qu'elle a!!
Sanji: Vas lui parlé imbécile!
Zoro: T'as dis quoi là?
Sanji: Vas lui parler!
Zoro: J'y vais mais je vous garanti rien, surtout quand elle est comme ça!
Tous sauf Zoro: VAS-Y!
Zoro sortit de la cuisisne et se dirigea vers sa chambre... Il entra et il vit Robin en train de pleurer
Zoro: Bah, qu'est ce que t'as ma chérie???
Zoro: Réponds et regardes moi au moins.
Robin: Laisse moi tranquille...
Zoro: Robin, qu'est ce que t'as à la fin?
Zoro( en lui enlevant ses mains devant ses yeux) Ne caches pas tes beaux yeux quand m^me Smile Mais réponds moi s'il te plaît...
Robin: Je ne peux pas...Je ne veux pas te parler... Si je parle à quelqu'un je parlerai à Nami!
Zoro: Mon coeur dis moi! Enfin je suis ton p'tit copain et bient^^ot le père de ces deux là donc réponds moi un minimum! Sad
Robin: S'il te plaît... C'est compliquée, va appeler Nami...
Zoro: Je vais appeler Nami, mais je vais retser avec toi avant...
Robin: Fais comme tu le souhaite... Zoro embrassa robin, mais celle-ci resta neutre.
Zoro: Bon je vais la chercher mais après tu me diras hein???
Robin: Oui...
Zoro: A tout à l'heure mon coeur Smile
Zoro ré-embrassa Robin:
Robin: A tout à l'heure et merci.
Zoro: Pourquoi??
Robin: Parce que tu te soucies de moi...
Zoro: Choses normales puisque je t'aime ^^ Je vais chercher Nami Smile
Robin: Moi aussi je t'aime.. Et je suis désolée si je suis comme ça... Je t'aime Smile
Zoro: C'est pas grave Smile Moi aussi je t'aimee à tout à l'heure.
Zoro sortit de la chambre et laisse Robin seul et alla chercher Nami...

Bon OK là je m'en veux beaucoup parce que je reviens avec un chapitre qui est... comment dire... TRES court mais bon au moins ça vous fera de la lecture! ^^
Bye Bye tout le monde! Very Happy
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   Sam 20 Oct 2012 - 13:16

Tralalilou
> je met ta fic dans :
> abandonné
si ce n'est plus le cas fais le moi savoir elle ira dans :
> en cours

Merci ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...   

Zoro et Robin, une réelle histoire d'amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2