One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Red Hot Chili Peppers and SNSD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:41

Bonjour! Smile

Donc comme le titre l'indique je suis fan des Red Hot Chili Peppers Smile Ce groupe est composé de 4 personnes:
Anthony Kiedis, Flea (Michael Balzary), Chad Smith et Josh Klinghoffer. Ils ont trop la classe ses mecs XD Ils son canons sauf Chad (Flea ça peut aller xs)
Donc voilà pour les Red Hot si vous voulez plus d'infos bah vous allez sur Wiki et vous tapez Red Hot Chili Peppers Very Happy

SNSD c'est un groupe de K-Pop (et oui rien avoir avec les Red Hot XD). Ce groupe est composé de 9 filles. Elles ont toutes été choisies selon leur talent Smile

Voilà mes deux groupes favoris mais il y en a d'autres comme WarPaint, Jamiroquai Very Happy

Bonne journée à tous! (Je suis en forme moi aujourd'hui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:00

Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:19

Je connais Red Hot chili pepers (il gère la fougèèèère ^^) par contre le deuxième groupe que tu as cité je ne connais pas, j'écouterais à l'occasion sur youtube, et qui sais, une nouvelle fan naitra peut etre ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:42

Vive les Red Hot XD Tu verras c'est génial enfin pour moi mais bon après c'est spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:02

Ok je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers and SNSD  Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers and SNSD    Red Hot Chili Peppers and SNSD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers and SNSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Musique-
Sauter vers: