Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1163

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mer 15 Fév 2012 - 19:57

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mer 15 Fév 2012 - 20:40

bien
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mer 15 Fév 2012 - 21:16

Super chap!!
x-onepiece-x
Modérateur

Berrys : 3924

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mar 21 Fév 2012 - 17:24

J'aime cette suite

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate

Berrys : 420

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Jeu 23 Fév 2012 - 21:47

J'aime cette vague mdr !
La suite Smile
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Berrys : 594

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Jeu 23 Fév 2012 - 22:14

Mais ... mais ... mais ... C'EST TROP COOL !!!! U_u !!! XD
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon

Berrys : 218

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 24 Fév 2012 - 19:04

CHAPITRE 5 "Tellement de questions mais pas de réponses"

Robin descendit de la vigie et alla directement vers sa chambre. Elle ne comprenait pas. Pourquoi avait-elle embrassé Zoro? Pourquoi se sentait-elle mal quand il l'avait rejetée? Était-elle tombée amoireuse du jeune bretteur?
Plein de questions auquelles elle n'a pas de réponses.

Zoro était toujours dans la vigie allongé par-terre. Il réflechissait. Pourquoi Robin l'avait embrassé? Pourquoi a-t-il envie de l'embrasser encore une fois? Serait-il en train de tomber amoureux?
Encore des questions sans réponses.

Dehors Nami essayait de comprendre ce qui avait provoqué cette violente vague qui a heurté le Sunny quelques minutes plus tôt. Au bout de quelques minutes, après avoir fait quelques calculs, elle comprit qu'une grosse tempête se préparait. Elle donna des ordres à l'équipage pour éviter d'endomager le Sunny. Quelques minutes après, le ciel commença à se couvrir. Des gouttes de pluie commençèrent à tomber du ciel de plus en plus fort, le vent souffla et fit bouger le bateau dans tout les sens.
Tout l'équipage se mit à l'abri dans la cuisine du Sunny. Robin sortit de sa chambre et alla dans la cuisine. Elle s'assit sur une chaise et commença à lire son livre pour se changer les idées. Au même moment, Zoro entra dans la cuisine tout mouillé et alla s'asseoir sur la seule chaise qui restait: en face de Robin. Il ne voulait vraiment oas la voir maintenant. A chaque fois qu'elle était près de lui, il a cette sentation bizare dans le bas du ventre et il n'aime pas du tout ça. 
Robin essaya de ne pas croiser le regard du bretteur, elle était horriblement génée et ne voulait pas faire face au jeune bretteur. 
Zoro agissait comme si rien ne s'était passé entre lui et Robin. Cela vexait Robin mais elle ne le laissa pas paraître.

2 semaines plus tard, après Thriller Bark, Brook est dans l'équipage.

L'aventure continue pour l'équipage au Chapeau de Paille. D'île en île, ils deviennent de plus en plus célèbres sur Grand Line.
Aujourd'hui, tout est calme sur le bateau. Cela n'arrive pas souvent alors Robin décida de prendre un bon livre et de passer l'après midi à le lire. Nami proposa à Robin de venir bronzer avec elle et de profiter du soleil et du calme poir se reposer mais Robin déclina l'offre.
Dans la salle Aquarium (j'me rappelle plus comment ça s'appelle) Luffy, Chopper et Brook admiraient les poissons qu'ils avaient pêchés quelques minutes plus tôt. Ussop et Franky étaient dans en train de construire...un truck...bizare....très bizare. Quant à Zoro, il se trouvait dans la vigie ou il faisait son entraînement habituel. "Je dois devenir plus fort, pour Kuina, et pour mes nakamas" se répetait-il dans la tête. "Et pour Robin aussi." pensa-t-il. Il pense qu'il est amoureux d'elle mais est-ce juste réciproque? Serait-il prêt poir avoir une relation amoureuse? Est-ce qu'il deviendrai comme le love-cook?
Tellement de questions mais toujours pas de réponses...

Nami: Préparez-vous, on est proche d'une île et on va bientôt accoster!!
Ils étaient arrivés sur une île du nom de Rika. Il n'y avait rien d'interressant sur cette île. Elle n'était pas peuplée. Il y avait juste des animaux pas très féroces, des arbres et des fruits. Le Log Pose devait se recharger en 3 jours alors Nami décida qu'ils camperaient sur l'île.
Après avoir préparé leurs affaires, l'équipage se dirigea vers un endroit pour pouvoir camper. Ussop et Franky étaient restés sur le bateau au cas ou. Et de toute façon, ils voulaient terminer la construction de leur....truk bizare.

Sur l'île:
Tout les campements étaient déja installés et l'équipage profita du soleil pour bronzer. Sanji, Chopper, Nami et Luffy étaient dans l'eau. Elle était tiède et tout le monde en profitait. Zoro les rejoints quand il eut finit d'enfiler son maillot de bain.
Robin souriait en voyant ses compagnons s'amuser dans l'eau. Elle aurait tellement aimé pouvoir se baigner et en profiter comme tout le monde mais malheureusement, elle possédait un Fruit du démon et ne voulais mettre une bouée comme Luffy et Chopper alors elle resta seule sur le sable. Elle ferma les yeux pour profiter du soleil mais quelques minutes plus tard, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. C'était Zoro.
Zoro: Tu vient pas te baigner?
Elle regarda ses beaux muscles et sont corps mouillé un instant puis lui répondit:
Robin: J'aimerai mais je peux pas!
Zoro: Met une bouée!
Robin: Désolée mais ce n'est pas trop mon genre Kenshi-san!
Zoro: Et ça recommence le Kenshi-san!
Robin: Désolée Kenshi-san!
Zoro: Tu vois tu le dis encore!
Robin: Désolée Ken...
Zoro mit sa main sur la bouche de Robin:
Zoro: J'espère pour toi que le prochain mot que tu va dire n'est pas Kenshi-san!
Il relacha son emprise sur Robin puis il vit que son expression avait changé:
Zoro: Qu'est ce qu'il y a? Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'est pas correct?
Robin: Non, ce n'est rien...Zoro.
Zoro sourit, il préferrait quand elle l'appelait par son prénom.
Zoro: Tu veux te baigner?
Robin: Mais je peux pas!
Zoro: Si tu peux!
Il la pris par la main et l'ammena dans l'eau. Il la porta dans ses bras et lui fit faire un tour dans l'eau. Maintenant, Robin avait ses jambes autour du corps de Zoro et elle avait ses bras autour de son cou. ( Si vois voyez pas à quoi ça ressemble, il y a une photo sur internet)
Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes puis Robin posa sa tête sur le torse de Zoro.
Robin: Pourquoi tu fais ça pour moi?
Zoro: Parce-que tu es ma nakama.
Robin commençait à se sentir faible, l'eau lui enlevait toute son énergie. Zoro commença à retourner sur le sable pour que Robin puisse se reposer. Il la posa sur sa serviette et s'assit à côté d'elle.
Elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormit et sa tête se déposa sur l'épaule de Zoro. 
Zoro la prit et la déposa sur sa serviette, il la recouvrit avec un drap qu'il avait trouvé dans son sac puis alla rejoindre ses nakamas à table.
Robin dormait profondément et commença à rêver.....de Zoro. Elle l'aime tellement mais ressent-il la même chose pour elle? Elle serait prête à sacrifier sa vie pour lui mais fera-t-il de même? 
Tellement de questions mais toujours pas de réponses...

A suivre...

J'espère que ça vous a plu!!
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 24 Fév 2012 - 19:28

Trop géant
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Berrys : 656

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 24 Fév 2012 - 19:30

Très bon chap!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Sam 25 Fév 2012 - 22:18

J'adore ! A quand la suite ?
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Dim 26 Fév 2012 - 20:13

Top, comme d'hab!
roronoa.black
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1022

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Dim 26 Fév 2012 - 20:58

Trés bien, Continu !
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Jeu 1 Mar 2012 - 22:23

Salut! Voici la suite les amis! Smile

CHAPITRE 6 'Le plan de Nami'

POV NAMI
Ahh! Ça fait vraiment du bien de se reposer de temps en temps. Je pensais que camper sur la plage allait être une mauvaise idée mais finalement tout se déroule bien. Je suis tranquille installée sur ma chaise longue en bikini en train de bronzer au soleil. Haaa, le rêve! Manque plus qu'un petit coctail, ah tient Sanji m'en ramène un. C'est parfait, c'est le para.... Plouf, Luffy vient de lancer de l'eau sur moi. 
Je savais que ça allait pas durer avec ce débile de capitaine en caoutchout.Je lui donne un bon coup sur la tête pour qu'il se calme. On dirait que je suis sa mère! Malgrès son âge, c'est toujours un enfant. J'me demande si il sait lire et écrire? 
Bref passons, depuis que j'ai découvert que Robin est amoureuse de notre Zoro, je ne peux m'empêcher de penser à un plan pour les réunir. 
Pourquoi sont-ils si aveugles? Ils s'aiment et ils ne le remarquent même pas! Je suis sûre que même l'autre idiot de capitaine l'a remarqué. Mais qu'est ce qui cloche entre eux? Hein?
J'en ai marre de les voir comme ça. Et puis l'autre co* de marimo, il croit que j'ai pas remarqué comment il mattait Robin en bikini taleur'. Sérieusement, ça commence à m'énerver!
Calme toi Nami, peace and love... Réfléchi à un bon plan qui peut fonctionner. Alors alors... Un jeu ou des paris, nan trop subtil, il me faut autre chose... Peut-être que je pourrais.... nan j'peut pas... Ah j'ai trouvé, la jalousie!!
Mouahahaha, Nami tu es la meilleure. Faudra augmenter la dette de la tête d'algue pour ce gros coup de main...
Tient, Robin et Zoro sont à table. Il est temps de passer à l'action.
J'ajuste le haut de mon bikini pour que l'on voit beaucoup plus ma poitrine et je me dirige vers eux.
Nami: Salut, qu'est ce que vous faites?
Robin; Rien, on discute...
Nami; Ok, Zoro je peut te voir 2 secondes?
Zoro: Pour quoi faire?
Nami: Il faut que je te pose une question!
Zoro: Euh...ok...
Mission 1, accomplie! Je pris son bras et nous allâmes dans un endroit ou Robin pouvait nous voir. Je la voyait qui nous regardait.
Nami: Écoute Zoro, je sais qu'entre toi et Sanji, c'est pas l'amour et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide!
Désolée Sanji, tu n'y est pour rien dans cette histoire mais il faut que je persuade cette algue de daire ce que je dit.
Zoro: Et pourquoi je devrais t'aider? J'ai pas que ça à faire!
Nami: Cherche, je sais qu'au fond de ton coeur tu connais la réponse! Dit-je avec un sourire machiavélique. 
Le narguer avec le dette, ça marche toujours!
Zoro: Ok, je t'aide! Faut que je fasse quoi?
Nami: Tu vois, je veux le rendre jaloux alors on pourrait...
Zoro: Bin accouche!
Nami: Je sais pas, que tu me prenne dans tes bras et des trucs d'amoureux quoi!
Zoro: Mais chui' pas amoureux de toi!
Nami: Moi non plus mais c'est juste pour rendre jalous Sanji!
Zoro: Je comprend mais pourquoi tu veux le rendre jalous?
Nami: Longue histoire, bon tu peux passer à l'action maintenant!?
Zoro: Ok ok, alors je te prend dans mes bras!
Nami; T'as tout compris, mais vient il faut qu'on s'approche un peu pour qu'il voie mieux.
YES! Mission 2, accomplie!
On se mit pile dans l'angle de vue de Robin puis Zoro me pris dans ses bras. Je me tournait un peu pour voir la réaction de Robin. Elle était triste. C'était parfait, voilà une autre preuve qu'elle aime Zoro mais je ne supporte pas de la voir dans cet état. Je lachai Zoro puis alla voir Robin. J'agissai comme si de rien était.
Nami: Wah, belle journée n'est ce pas?
Elle me fit un de ses faux sourires pour dire tout va bien alors que tout va mal puis me répondit.
Robin: Oui c'est un très belle journée!
Nami: C'est bon Robin arrête cette comédie je sais tout!
Robin: Quoi! Je ne comprend pas?
Nami: Avec Zoro!
Robin: Désolée, si je savais que tu étais en couple avec lui, je ne l'aurai jamais embrassé, je comprend pourquoi il m'a rejetée, il en aime une autre, tout s'explique!
Nami: Quoi, mais de quoi tu parles?
Elle était en train de me dire que..quoi mais c'est n'importe quoi...
Robin: Eh bien, la semaine dernière j'ai embrassé Zoro et il m'a rejetée. Tout à l'heure il te prenait dans ses bras ce qui veut dire qu'il est en couple avec toi. 
Elle se leva et couru jusqu'au bateau. J'ai cru apercevoir une larme sur la joue de Robin. Mon dieu, qu'est ce que j'ai fait. J'espère que je n'ai pas empiré la situation!

A suivre...

Faites moi part de vos commentaires, je veux votre avis!

RobinxZoro
Pirate
Pirate

Berrys : 322
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 2 Mar 2012 - 8:55

Haha j'adore, j'adore *w* !
Ta fic est géniale continue, par contre ( et ouai ) je trouve que tu répètes souvent Zoro et Robin en narration ^^
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 2 Mar 2012 - 10:16

Vuoiiiiiiii j'adore
V Power
Supernovae
Supernovae

Berrys : 1202

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Ven 2 Mar 2012 - 12:04

Aaah... Nami... Quelle gaffeuse!
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate

Berrys : 478

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Dim 11 Mar 2012 - 14:58

MAGNIFIQUE !! J'ADORE TA FIC !

la suite , la suite , la suite ....
Nazuky
Empereur
Empereur

Berrys : 3860

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Dim 18 Mar 2012 - 15:06

La Suite ! S'il te plait ! C'est magnifique ! Very Happy Very Happy Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 65

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Dim 18 Mar 2012 - 15:56

Moi je dis Nazuky a raison on veut la suite! Please Crying or Very sad
yac010
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 2

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mar 8 Mai 2012 - 19:50

Sa fai 3 mois jen peu plus dattendre je ten supplie fai nous une suite pour le chapitre 5
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mer 9 Mai 2012 - 12:40

Désolée mais la fic est suspendue pour l'instant, je n'ai vraiment plus d'inspiration! Je mettrai une suite le plus tôt possible mais merci de lire ma fic!! (:
zoro19
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 5

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Mer 6 Juin 2012 - 12:19

c'etait geniaaaaal met vite la suite
Roronnoa Sionna
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille

Berrys : 20

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   Lun 18 Mar 2013 - 12:14

c'est qui qui veut la suite? C'EST NOUS! C'est qui qui veut la suite? C'EST NOUUUUS! Alors vas-y Fadgie! F.A.D.G.I.E!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?   

Zoro et Robin: Comment sont-ils tombés amoureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2