Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

Partagez | 
 

 l'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: l'île mystérieuse    Mar 31 Jan 2012 - 19:16

Voici une nouvelle fanfic de ma part ^^ cette fois je l'ai faites en plusieurs chapitres (contrairement à l'autre qui parlait du couple ZoRobin en un seul chapitre). Donc voili voulou, bonne lecture Wink

Chapitre 1:

C'était un jour sans nuage et l'équipage de Mugiwara se prélassait au soleil. Après les évènements de Thriller Bark chacun se rendait compte de l'importance d'avoir une ombre et le bonheur immense que pouvait procurer un simple bain de soleil. Bien entendu, Zoro n'était pas de la partie, continuant ses entraînements de plus en plus difficiles dans la vigie. Chopper, les yeux fermés et les bras croisés sur son ventre laissa échapper un soupir qui en disait long sur l'état de détente dans lequel il se trouvait, bientôt suivi par d'autres soupirs appartenant respectivement à Ussop, Franky et Brook.

Cependant, l'estomac de Luffy ne tarda pas à se manifester et c'est tout aussitôt que le capitaine réclama un énorme plateau de viande au cuisinier. Tandis que Sanji se levait calmement se résignant à devoir préparer pour la huitième fois de la journée de la viande marinée, Nami bondit sur ses jambes: « Vite, tout le monde debout! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car j'attendais d'avoir obtenu un bronzage parfait mais les particules d'airs présentent dans l'atmosphère se sont humidifiées! Un ouragan va apparaître d'un moment à l'autre » Immédiatement l'équipage se releva. Nami poursuivit: «Franky, Sanji, Chopper, relevez la voile, le vent risque de la déchirer, Brook et Robin, vérifiez les cordages, Ussop et Luffy, descendez dans la cale et attachez fermement les canons, s'ils peuvent bouger librement à cause des vagues ils risquent de déséquilibrer le bateau. Moi je prend la barre. Et prévenez Zoro qu'il vienne aider! » Jamais là quand il faut lui rumina intérieurement la navigatrice.

Effectivement quelques secondes après l'annonce qu'avait fait Nami, le ciel s'obscurcit soudainement et des trombes d'eau se mirent à tomber. La pluie tombait de plus en plus dru et il était presque impossible de voir plus loin d'un mètre devant soi, comme si un rideau opaque c'était dressé devant chacun des membres de l'équipage. La mer était devenue agitée et les vagues atteignaient sans difficultés le pont supérieur du navire.

Dans la cale, l'eau s'infiltrait et Luffy buvait la tasse, en moins d'une minute son corps avait emmagasiné tellement d'eau salée que tomber dans l'océan aurait eut le même résultat. Il s'évanouit et Ussop, coincé par un canon qui s'était détaché, était incapable de venir au secours de son capitaine. « Luffy! Merde, Luffy! Oïe (gloups gloups) tout le monde! Venez (gloups) m'aider! » Mais personne sur le pont n'entendait les cris d'Ussop, couvert par le bruit des vagues et du vent qui sifflait dans leurs oreilles. « Ce vent est insupportable. Fit remarqué Brook. Il me perce les tympans même si je n'en ai pas pas puisque je suis un squelette Yohohohoho! »

« Ferme la! Hurla Franky pour se faire entendre. Aide moi plutôt à réparer cette poulie, elle vient de lâcher et si celle là aussi rompt (montrant une autre poulie) la voile risque de nous tomber dessus! »

A la barre, Nami tentait tant bien que mal de garder la cap « Attend moi Nami-chériiiiie, le chevalier de l'amour viens t'aider! ». Les yeux de Sanji étaient devenues des cœurs et sa force se décupla aux côtés de la rousse, permettant ainsi de maintenir la direction indiqué par le log pose malgré la puissance de la houle.

Dans la vigie, Zoro, qui n'avait toujours pas été prévenue s'assomma avec une de ses haltères : le Sunny venait de percuter un récif et le choc avait fait lâcher le poids des mains du bretteur. Le rocher forma une brèche dans la proue par laquelle fut aspiré Luffy, toujours inconscient. Chopper, qui après le choc s'était retrouvé au sol, se précipita sur le bord du bateau pour voir ce qui se passait. Dans les eaux tumultueuses, il aperçut quelque chose de jaune, à y regarder de plus près c'était un rond ayant à son contour un ruban rouge. Le docteur se figea, le chapeau de paille de Luffy était à l'eau et il était fort probable que lui aussi...




A suivre Very Happy


Dernière édition par Segnolita le Mer 22 Fév 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mar 31 Jan 2012 - 19:34

Trés bien, c'est un bon début. Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 3295
Berrys : 3860
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mer 1 Fév 2012 - 11:14

Oui c'est vrai bon début ! J'attend avec impatience la suite !

________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IMPORTANT. JE SUIS SOUMISE A DARKARENA ET A PERSONNE D'AUTRE,OK.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je suis soumise à Darkarena <3<3<3  Il m'empale tout les soirs <3 c:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mer 1 Fév 2012 - 13:35

Un excellent chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mer 1 Fév 2012 - 16:07

Très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: La suite    Jeu 2 Fév 2012 - 21:01

Merci pour vos encouragements ! Smile

Chapitre 2:

Brook et Franky rejoignirent Chopper qui était devenu livide, « Oïe Chopper, qu’Est-ce qu’il se passe? » Questionna le cyborg. Incapable d’articuler le moindre mot, le renne montra de son sabot le chapeau qui était emporté par les vagues. Lorsque Franky l’aperçut, il devint furieux « Bordel, qu’Est-ce qu’il fout long-nez, il était pas censé être avec lui? ». Cette fois, les trois compagnons se regardèrent avec la même expression de stupeur « USSOP!!! » crièrent-ils en même temps « Merde! Jm’en occupe » dit Franky en se précipitant dans la cale. Pendant ce temps Chopper qui avait repris ses esprits brutalisait Brook en le secouant comme une vulgaire chaussette « Mais vas-y! Mais bon sang saute!!! Va aider Luffy, tu peux marcher sur l’eau toi, puisque tu es léger! ». Brook désemparé expliqua qu’à cet instant, leur capitaine avait dû couler et que marcher sur l’eau n’aiderait en rien, « Alors c’est sans espoir?! » se mit à gémir le petit cervidé.

Dans la vigie, Zoro s’était réveillé avec une énorme bosse sur la tête et il avait la ferme intention de se plaindre auprès de la navigatrice! Il ouvrit la porte mais se prit les pieds dans un cordage et tomba à l’eau. Chopper et Brook qui se trouvait encore sur le rebord crièrent alors en cœur « Zoro! Luffy est tombé à l’eau! Viiite, va le repêcher! ». Sans très bien comprendre Zoro exécuta les ordres et s’enfonça dans l’eau glaciale « Bordel mais qu’Est-ce qu’il se passe? D’abord je m’assomme, puis je trébuche et me voilà en train de nager pour sauver notre idiot de capitaine: Qu’Est-ce qu’il a fait encore comme bêtise celui la ? ».

Dans la cale, Franky avait retrouvé Ussop devenu bleu (sans doute à cause du manque d’air dont il souffrait actuellement puisque le canon l’avait littéralement écrasé contre le mur) et Robin qui avait réussi à attacher les boulets et les canons non-attachés qui restaient grâce à son fruit du démon.

La tempête se calma au bout d’un quart d’heure et le bilan était lourd, le Sunny avait sérieusement besoin de réparation, Ussop s’était fracturé deux côtes et surtout il manquait à l’appel deux nakamas. Nami était inquiète, d’ordinaire elle ne se faisait pas de soucis pour Luffy et Zoro surtout s’il s’agissait d’un combat où ils se retrouvaient face à des adversaires puissants mais là ils s’étaient perdus en mer et plus précisément sur Grand Line, l’océan le plus grand et le plus imprévisible du monde. De plus, avec le sens de l’orientation du bretteur et l’enclume que devenait Luffy lorsqu’il entrait en contact avec de l’eau, les chances de les retrouver étaient minces.

Une île était en vue, il fut donc décidé par l’équipage d’y accoster puis d’utiliser le mini-merry pour partir à la recherche de chapeau de paille et de tête d’algue. De toute façon il était hors de question d’entamer une investigation tant que le navire n’était pas réparé, si une autre tempête se levait, elle leur serait fatale.

Quelque part dans l’océan, Zoro avait réussi à rattraper Luffy toujours inconscient et son chapeau « Merde, je vois plus le Sunny! Bon ben je vais suivre la direction du vent! » Et le bretteur se mit à nager vers l’Est, au bout d’une heure il aperçut le rivage d’une île mais toujours pas le bateau. En réalité, le navire avait amarré de l’autre côté mais ça, le bretteur ne le savait pas.

Sur la plage où avait jeté l’ancre l’équipage de Chapeau de paille, l’organisation se mettait en place. Franky, Ussop et Sanji resteraient sur le bateau pour les réparations (même si Ussop était atteint d‘une nouvelle maladie: « je-ne-peux-pas-aider-car-je-suis-mourant-à-cause-de-mes-deux-côtes-cassées »), Nami, qui en profiterait pour cartographier l’île, et Chopper partiraient chercher des vivres et Brook ainsi que Robin iraient explorés les côtes et la zone où la tempête avait éclaté grâce Shark submerge

. L’île où ils avaient accostés donnait une impression assez étrange: une forêt dense se formait au milieu, séparant de part et d’autres les deux extrémités de l’archipel. Un contraste flagrant se formait entre la clarté de l’eau sur la plage et la noirceur de la jungle. Contraste d’autant plus marqué par le bruit des flots et le silence qui régnait dans le bois.

De l’autre côté de l’île…

Zoro avait finalement réussi à trainer Luffy jusque sur le rivage et à lui faire recracher toute l’eau qu’il avait avalé:

« - Oïe Zoro! …Où sont les autres?!

- Jsais pas…

- Comment ça tu sais pas?

- T’es tombé à l’eau alors je suis allé te récupérer. Quand je suis revenu à la surface le bateau avait disparu.

-Ah ah ah! Toi alors! Je suis sûr qu’avec ton sens de l’orientation on est partis à l’opposé de la direction du Sunny!

- (lui donnant un coup de poing) Baka! C’est de ta faute si on en est là!

-Fui défolé (je suis désolé ^^)

- Quoi qu’il en soit, dors, l’eau de mer t’as affaibli.

-Mais j’ai faim!

-Ferme là! T’es en mauvaise position pour réclamer quoi ce soit! »

Et Luffy s’endormit avant même d’avoir eu le temps de répondre…

Finalement, Zoro décida d’aller chasser, après tout lui aussi avait faim, mais à peine avait t’il pénétré dans la forêt qu’un cri perça le silence « Cette voix… Merde! NAMI ?! »



A suivre Smile


Dernière édition par Segnolita le Mer 22 Fév 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Jeu 2 Fév 2012 - 21:43

Génial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 3 Fév 2012 - 8:02

Trés bien, c'est un trés bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 18
Localisation : Dans le Sud...

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 3 Fév 2012 - 12:37

Yeah! J'veux la suite! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 3 Fév 2012 - 21:53

J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mar 7 Fév 2012 - 16:40

Je pense avoir déjà découvert le couple Very Happy . Sinon très bon chapitre Smile

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 10 Fév 2012 - 9:23

LA SUITE : Very Happy alias le chapitre 3 ^^ (désolé pour l'attente mais j'étais en voyage scolaire à l'étranger donc je n'avais pas accès à Internet)

Dans la clairière où se trouvaient Nami et Chopper, un petit nain à l'aspect repoussant se tenait devant eux. Enfait il ressemblait plutôt à un bébé cyclope puisqu'il n'avait qu'un oeil et un morceau de tissu qui entourait sa taille comme une couche. La navigatrice, dans un premier temps surprise, avait hurlé, mais désormais c'était pleine de tendresse qu'elle regardait le monstre: "Bah alors tu as perdu ta maman?". Le cyclope ne bougeait pas, il fixait d'un regard intense Chopper. Le docteur en devint rapidement gêné :

"-Oïe Nami, tu crois qu'il est méchant?

-Mais pas du tout regar..."

En une fraction de seconde, le cyclope se trouva à la hauteur du renne et le ligota avec une liane sortit de nulle part. Il le hissa sur ses épaules et se mit à courir dans la direction sud de l'île. Nami qui avait à peine réussit à voir les mouvements rapides et précis du cyclope en resta bouche bée lorsque deux secondes plus tard elle se retrouva seule dans la clairière.

De son côté Chopper n'avait pas l'intention de rester sans rien faire, il prit sa forme humaine et écrasa son kidnappeur sous son poids. Son agresseur sonné, et ses liens déchirés (la liane avait craqué sous la force exercé par la transformation du renne), Chopper se mit à courir mais à peine avait t'il fait un pas qu'une liane vint lui aggriper le pied, puis une deuxième encercla sa gorge,suivi d'une troisième qui attrapa son bras gauche, le docteur fut bientôt ensevelit par des cordages.

Nami reprit très rapidement ses esprits: Chopper venait de se faire enlever devant ses yeux et ce n'était pas le moment pour rester stupéfaite. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, comme si un trésor l'attendait à la fin de sa course. BAM!

-Aïïïee ! Je vais ENCORE avoir une bosse après ça!

-Zoro? Quelle chance! Vous avez finalement échoués sur cette île avec Luffy! D'ailleurs où est-il ? Tu as voulu joué au explorateur et tu t'es perdu c'est ça?

-La ferme! Il dort sur la plage et si je suis là c'est parce que je t'ai entendu crié!

-IMBECILE! Tu laisses notre capitaine tout seul sur une plage inconnue dans une île dont tu ne sais rien?

-Oïe! Du calme! Toi aussi tu es toute seule!

-Mon Dieu Chopper!

-Quoi Chopper?

-Il vient de se faire kidnapper!



Dans le sous-marin Shark submerge n°3, Robin et Brook exploraient les fonds marins sans savoir que Luffy et Zoro se trouvaient en réalité sur la même île qu'eux.

"-Yohohohoho! Quel objet facsinant ce sous-marin, Franky est décidement un génie!

-C'est un excellent charpentier naval en effet. Oh regarde! Une grotte c'est formé dans la roche de ce récif!"

Effectivement, dans la pierre de l'écueil, un trou suffisement large pour faire penser à une grotte se distinguait. Ils s'y engouffrèrent sans trop de difficulté grâce à la maniabilité du Shark. Quelques centaines de mètre plus loin, le chemin dessinait une courbe vers le haut comme pour indiquer un retour à la surface. Enfin ils émergèrent, le squellette et l'archéologue n'étaient cependant pas remontés assez haut pour être à la surface, en somme, ils se trouvaient dans une cavitée soutteraine où l'eau ne s'infiltrait pas. Lorsque leur yeux s'accomodèrent à l'obscurité de la pièce (bien que Brook n'ait pas d'yeux ^^) ils furent surpris de découvrir l'étrangeté du lieu : ils se trouvaient dans une petite ville peuplée par des centaines et des centaines de cyclopes d'environ un mètre de haut et leur regards étaient peu rassurants...

Sur la plage où avait amarré le Sunny tout se passait bien, Ussop, bien qu'ayant deux côtes cassées était mis à l'ouvrage en tant qu'assistant de Franky qui s'évertuait à réparer le bateau en laissant le moins de trace possible d'un quelconque raccomodage. Sanji lui, commencait à préparer le repas du soir. Tout un coup un boulet de canon toucha le mat de plein fouet : le bateau de Mugiwara était attaqué



Voilà Smile à suivre Wink


Dernière édition par Segnolita le Mer 22 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 10 Fév 2012 - 13:56

Très bon chapitre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 10 Fév 2012 - 17:53

excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 10 Fév 2012 - 18:43

Bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Ven 10 Fév 2012 - 23:23

Tu étais où en Voyage Question
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Sam 11 Fév 2012 - 12:13

En Espagne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Sam 11 Fév 2012 - 12:39

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
avatar

Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 18
Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Dim 12 Fév 2012 - 17:23

Bon chapitre Very Happy l'Espagne est un pays magnifique Very Happy

________________________
Bien sur que je parle souvent seule , j'ai besoin de l’avis d'un génie XD
Si vous voulez un dessin d'un personnage précis ou autre envoyez moi un MP je serais ravie de vous le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 7
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
avatar

Messages : 65
Berrys : 114
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 18
Localisation : A la guilde de FairyTail

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Dim 12 Fév 2012 - 17:32

Ouais trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mer 15 Fév 2012 - 20:19

excellent chapitre , il faut que tu continue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mer 15 Fév 2012 - 21:24

Comment j'avoue aller on t'en courage
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Jeu 16 Fév 2012 - 13:36

Mdr ^^ oui je suis désolé j'ai quelque peu délaissé ma fanfic --" je vous promet la suite de ce chapitre dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Jeu 16 Fév 2012 - 20:36

Okiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Lun 20 Fév 2012 - 18:37

LA suite (enfin ^^" )

Chapitre 4 :

-« Sanjiiiiii! J‘ai faim!»
Le cuisinier se précipita sur le pont croyant être attaqué par un navire pirate. Lorsqu’il vit Luffy la tête coincée dans le mât, une colère noire monta en lui « BAKA! Qu’Est-ce que tu fous là? Robin d’amour est partit te chercher (ainsi que marimo) avec Brook dans le Shark submerge! S’il lui arrive quelque chose se sera de ta faute et je m’assurai de te faire griller tellement longtemps que même le caoutchouc dont est fait ton corp sera tendre et fondant sous la langue! ». Franky et Ussop arrivèrent bientôt à leur tour, et sans chercher à comprendre clairement la situation, se mirent naturellement à tirer leur capitaine par les pieds pour l’extraire du bois.
« - Aaaaaah! Merci les gars, j’ai cru que j’allais rester coincé.
BAM, BAM
-  Ça, c’est pour avoir causé encore plus de dégâts au Sunny. Dit Franky après avoir fait pousser une bosse sur la tête de Luffy.
-  Et ça c’est pour m’avoir obligé à te sortir du mât alors que je devrais me reposer!  S’exclama Ussop.
- Je t’ai pas obligé à m’ai… 
BAM
- REMERCIE PLUTÔT LE CAPT’AIN USSOP DE T’AVOIR SECOURRU D’UNE MORT CERTAINE!!! » .
-Désolé….Arigatô… Oïe Sanji! De la viande!
-Pffff…. Il ne changera jamais… Bon de toute façon j’étais en train de préparer le dîner. MAIS RAPPELLE TOI BIEN DE CE QUE JE T’AI DIT A PROPROS DE ROBIN-D’AMOUR! »


Dans la forêt, Nami tentait désespérément de retrouver Chopper tout en surveillant de très près Zoro qui s’était, en à peine un quart d’heure, perdu sept fois. « Hin hin hin… ton ami n’est pas très dégourdi à ce que je vois ». Perché dans un arbre, un homme se tenait debout et regardait d’un air arrogant les deux compagnons. C’était un homme âgé d’une trentaine d’année et vêtu d’un simple pantalon en tissu beige. Une énorme cicatrice se dessinait tout le long de son bras droit et une autre plus petite se trouvait sur son menton.
«- Quoi ??? Rugit Zoro en commençant à sortir l’un de ses katanas. Tu as décidé de mourir aujourd’hui toi ? Enfoiré! »
-Attend Zoro! Oïe toi, tu dois nous surveiller depuis un moment pour voir que Zoro est nul en orientation…
-REPETE UN PEU! Coupa Zoro.
-Quoi qu’il en soit, nous cherchons un petit renne qui s’est fait enlever. Tu ne l’aurais pas vu ?
-Un renne? Non…. Mais j’ai vu un drôle d’humain avec un nez bleu et une peau marron, un peu comme de la fourrure.
-Oui, c’est lui! En réalité c’est notre médecin de bord et il peut se transformer en homme. Où l’as-tu vu?
-Oh et bien… même si je vous montrais où je l’ai vu ça ne servirait à rien… Il s’est fait capturer par les cyclopes.
-Oui je sais. Reprit Nami gênée. C’est pour ça que nous le cherchons!
-Oïe Nami, c’est quoi cette histoire de cyclopes? Tu m’as juste dis que Chopper s’était fait kidnapper.
-Oui bon on passe les détails dans une situation critique!
-Je ne doute pas de ce que vous dites belle demoiselle. Interrompit l’inconnu. Mais quand j’ai vu cet « homme » il n’y avait pas qu’un seul cyclope, ils étaient au moins une cinquantaine sur lui.
-Merde, la situation est plus critique que je ne l’imaginais. Pensa Nami. Et vous savez où ils ont pu l’emmener?
-Oui… peut-être… ou peut-être pas….
-Oïe on n’a pas de temps à perdre avec toi alors dégage si tu ne peux pas nous aider! S’impatienta le bretteur.
-Très bien, très bien!! Je vais vous aider! Hin… hin hin. Mais en contre partie je veux que vous m’aidiez à trouver mon trésor.
-TRESOR!?! Dit Nami ayant tout à coup les yeux en forme de Berrys.
-Oïe tes yeux sont bizarres Nami… Si nous acceptons tu nous montreras l’endroit où se trouve notre ami?
-Oui oui, mais partons tout d’abord à la recherche de mon trésor.
-Oh oui un trésor, des berrys, de l’or,…
-Attends un peu! Ton trésor ne bougera pas, en revanche Chopper est peut être en danger, allons tout d’abord chercher notre camarade!
-Mais votre ami sait se battre! Si quelqu’un trouve mon trésor pendant ce temps je ne pourrais plus jamais le retrouver!
-Tu nous as dis qu’une cinquantaine de cyclopes étaient sur Chopper, je ne sais pas à quoi ils ressemblent mais si notre docteur n’est pas déjà revenu de lui-même c’est qu’il a des problèmes donc on va D’ABORD chercher le renne et ENSUITE on s’occupe de ton trésor!
L’homme descendit de l’arbre. Visiblement il perdait patience.
-Houuuuu! Mais c’est qu’il commence à m’énerver ce morveux aux cheveux verts! Montre plus de respect pour tes ainés, on ne te l’a jamais appris ça ?!
BAM! La navigatrice venait de cogner le trentenaire.
-Fais ce qu’il dit! Dit Nami énervée. Plus vite on trouvera Chopper, plus vite on pourra s’occuper du trésor!
-Eh bé! Elle en a du caractère cette fille. »
Et c’est ainsi que les trois protagonistes reprirent chemin ensemble…


Dans la grotte souterraine, Robin et Brook restaient immobiles face à la multitudes de cyclopes faisant face à eux « Tu…tu…tu penses qu’ils sont gentils? » s’inquiéta Brook. « Difficile à dire, je pense que… ». L’archéologue n’eut pas le temps de finir sa phrase, un bruit sourd résonnait jusqu’à leur oreille. Un bruit ressemblant aux frottements que provoquait quelque chose que l’on tirait sur le sol. Au fond de la grotte, des dizaines d’autres cyclopes arrivaient à une allure ralentie. Robin fit fleurir un œil sur la paroi à proximité des nouveaux venus, afin de connaitre l’origine du bruissement mais il était impossible de distinguer quoi que ce soit à cause du peu de luminosité. La brune réussit tout de même à distinguer une forme humaine recouverte entièrement de lianes.
«- Yohohohoho! Je trouve cette ambiance tellement lugubre… J’en ai la chair de poule, même si je ne peux pas l’avoir puisque je ne suis que des os! Yohohohoho! 
-Ce pourrait t’il que … ?! »
L’archéologue commençait à comprendre mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre, les cyclopes étaient déjà en train de, eux aussi, les entourer entièrement de liane…

A suivre Very Happy


Dernière édition par Segnolita le Mer 22 Fév 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Lun 20 Fév 2012 - 20:09

Trés bien, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Lun 20 Fév 2012 - 21:57

J'adore :-sksgvdm8-:
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mar 21 Fév 2012 - 14:59

Aujourd'hui j'étais inspirée alors je poste déjà la suite du précédent chapitre ^^ j'espère que ça vous plaira :

Chapitre 5:

Le soleil déclinait doucement à l’horizon et personne n’était revenu sur le Sunny. Sanji commençait à s’inquiéter mais la seule chose qui intéressait son capitaine était la viande qui cuisait sur le grill. A peine était-elle grillée qu’elle disparaissait tout aussitôt dans l’estomac de Luffy.
« -Oïe Sanji! Dit Ussop en remontant de la cale avec Franky. C’est pas bizarre que personne ne soit encore revenu?
-Si, je m’inquiétais un peu justement… Aaaaah Robin-chan et Nami-swan sont seule, à la dérive, attendant que leur preux chevalier (moi) vienne les secourir!!! Ne bougez pas mes amours, Sanji arrive !!!
-Attends, attends! Personne n’est encore revenu alors il est inutile qu’un autre manque à l’appel. Dit Franky. Capitaine que fait-on ?
-On mange !
-BAKA! Crièrent-ils en même temps tout en lui affligeant un coup de poing.
-Mais euuuuuuh ! Gémit Luffy. Robin est forte! Et puis elle est avec Brook. Nami est avec Chopper et on sait tous qu’ils savent très bien se battre quand ils le veulent. Et Zoro… MERDE ! Zoro, on a perdu Zoro!
-Pfff laissons-le là où il est ce marimo!
-Pas question ! Zoro veut devenir le plus grand épéiste du monde, il n’y arrivera jamais si il reste coincé sur cette île!
-Bon alors, on part à leur recherche ? Dit Franky. Le Sunny Go est réparé et cette île semble inhabitée, on peut laisser le navire là où il est tranquillement.
-Oïe, oïe j’ai ma maladie « je-ne-peux-pas-aller-sur-cette-île-qui-fout-la-chocotte » qui revient.
-Tu peux rester ici si tu as peur Ussop! Dit Luffy en souriant.
-Je n’ai pas peur! Et puis d’abord je suis le valeureux capt’aiiiiin Ussop! Qui va te protéger si je ne pars pas avec toi espèce d’inconscient! Allez, go !!
-Yosh ! Ça sent l’aventure à plein nez. Ricanna joyeusement le capitaine.

Dans la grotte, Robin s’était réveillée. Des lianes la recouvraient totalement excepté son visage. Sur son épaule gauche elle sentait le poids de Brook et à sa droite… Chopper! « Ainsi donc j’avais pensé juste… mais pourquoi notre docteur est-il ici? Il ne devrait pas être avec Nami? Et nous qui devions partir à la recherche du capitaine et de Zoro…Je suis désolé Luffy… ». Les trois compagnons se trouvait dans un coin sombre de la grotte, personne ne semblait prêter attention à eux et mis à part les lianes, aucune barrières ne les empêchaient de s’enfuir. Robin voulut alors utilisé son fruit du démon pour l’aider à desserrer ses liens et s’échapper mais rapidement elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas. En effet, elle se trouvait ainsi que Brook et Chopper, dans un petit cratère formant une cuve, remplit à moitié d’eau de mer. Les cyclopes avaient visiblement compris qu’ils étaient des utilisateur de fruit du démon et connaissaient le point faible de ceux qui en avaient mangés. Mais d’où leur venait cette intelligence? A en juger par leur apparence, ils ne semblaient pourtant que très peu évolué. Un bout de tissu ou des feuilles pour recouvrir leur sexe, des habitations en terre en forme cubique et de simples lianes pour attraper des individus tel que les Mugiwara. D’ailleurs d’où leur venaient toutes ces lianes qui apparaissaient si soudainement de nulle part? Cette île était définitivement bien mystérieuse…
« -Aïïïïïïïïïïïïïïeee…. Le renne venait de se réveiller. Robin ? Brook? Ouiiiiiiin!! Ouiiiiiin !! Je suis, snif, tellement content de vous revoir, ouiiiiiin !!!
-Allons doucement docteur! Dit d’un ton rassurant Robin. Nous nous sommes séparés il n’y a que quelques heures sur la plage.
-Oui mais… snif, j’ai cru que je m’étais fait kidnapper par un cyclope et qu’il m’avait ligoté avec des lianes ………………..Aaaaaah !! Mais c’est quoi toutes ces lianes autour de moi? C’était pas un rêve ?
-Oaaaaah (onomatopée du bâillement ^^) Eh bien et bien! Vous en faites un bouquant dès le matin. Dit Brook venant de reprendre connaissance après l’énorme coup de massue qu’un cyclope lui avait infligé pour qu’il arrête de crier. Aaaah ! Je me souviens, des cyclopes nous ont attaqués! Des CYCLOPES nous ont ATTAQUES!
-Oui, on va tous mourir !!! Se remit à pleurer Chopper.
-Quoi ? Non je veux pas mourir !!! Ah mais attendez un peu …. Je suis déjà mort Yohohoho!
-HIN HIN HIN !!! Eh bien, quelle belle prise vous m’avez fais là mes mignons! Une voix venait de résonné dans la grotte toute entière. Nico Robin… 80 millions de berrys… euh… le squelette à la coupe afro… se pourrait-il qu’il soit Brook?! Oh et bien dans ce cas là… 33 millions de berrys ! Interessant…Et cet homme (c'est bien un homme dites?!) … ce monstre au nez bleu serait-t-il possible que ce soit Chopper l’amoureux des barbes à papa? Il est beaucoup plus mignon sur l’avis de recherche m’enfin bon 50 berrys c’est toujours ça de gagné. Ou alors je t’offre en cadeau d’anniversaire à ma fille. Oui c’est une bonne idée. Je pen…
-MONTREZ-VOUS! Cria Robin.
-Hin! … hin hin… En voilà des manières! Vous n’êtes pas mes hôtes mais mes prisonniers, vous n’avez aucun droit de me donner des ordres!
SLASH! Une liane venait de gifler l’archéologue.
-Arg…Alors vous avez l’intention de vous cacher?
-TAIS-TOI DEMON!
SLASH. Une autre liane venait de fouetter le visage de Robin.
-C’est vous le démon! Comment osez-vous traiter ainsi une femme? S’écria Chopper, choqué par la violence des coups infligés à son amie.
-Ce…ce n’’est rien laisse… Et Robin s’évanouit.


Dans la forêt Nami commencait à perdre patience, cela faisait une heure qu’il tournait en rond.
-Tu trouves? Moi j’ai plutôt l’impression qu’on avance dans la bonne direction. Dit Zoro.
-La ferme! C’est moi la navigatrice ici! Et je sais très bien que l’on ne va pas tout droit mais que l’on retrace le même chemin depuis tout à l’heure!
-Tiens donc! Vous êtes la navigatrice des Mugiwaras ? Eh bien eh bien, il en a de la chance votre capitaine d’avoir une si jolie plante avec lui. Hin hin hin.
Zoro s’arrêta net et sortit à demi un katana de son fourreau.
-Quand vous a t’on dis que nous faisions partit de l’équipage de Mugiwara? Je n’en ai pas souvenance.
-C’est vrai ça! Depuis une heure vous nous parlez de votre trésor, on a pas pu en placer une! C’est louche. Contesta Nami.
-Range donc ton joujou petit. Tu es trop jeune pour jouer avec ça.
-La ferme! Cette fois Zoro avait complètement sortit ses trois katanas. T’es qui ?
--Appelez moi Aniki, ça suffira. Ou alors Sire… bien que Majesté soit pas mal non plus. Hum non attendez laissez moi réfléchir… Dieu c’est bon!
C’en était trop. Zoro se précipita sur l’inconnu qui n’avait visiblement pas l’intention, depuis le début, de les aider.
-Hin hin hin. Je t’avais prévenu!
SLASH une liane vint attaquer par derrière le bretteur, il l’esquiva et la coupa par la même occasion. Un horrible cri aigu perçant les tympans s’éleva alors. « Bordel c’est quoi ce merdier dans lequel on c’est fourrés? » Sans perdre une seconde de plus, Zoro reprit sa concentration, et continua sa lancée vers l’inconnu. SLASH une autre liane vint l’attaquer sur le côté droit, cette fois, le bretteur n’eut pas le temps d’esquiver et c’est en plein milieu des côtes qu’elle se planta. Avec l’élan du végétal, Zoro fut projeté en l’air et lachant son Wadô Ichimonji de ses dents il s’écrasa quelques mètres plus loin.
-Mon Dieu! Zoro!

Voilà à suivre ^^





Dernière édition par Segnolita le Mer 22 Fév 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 581
Berrys : 656
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 18
Localisation : A coté de mon ordi!

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mar 21 Fév 2012 - 16:21

génial ces 2 chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
avatar

Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 18
Localisation : Avec les Mugiwaras

MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    Mar 21 Fév 2012 - 20:02

J'adore drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'île mystérieuse    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'île mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Réapparition mystérieuse 20 ans après le naufrage
» La fleur mystérieuse
» Vingt mille lieues sous les mers et L'île mystérieuse
» Une mystérieuse bactérie ronge l’épave qui se détériore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: