One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mugiwara War: Un destin unique

Aller en bas 
+6
x-onepiece-x
roronoa.zoro
Nazuky
RobinxZoro
roronoa.black
Oneluffy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:39

Plus serieusement quelque infos sur la fic : 1) Elle se passe pour One piece après les 2 ans d'entrainement de l'équipage, pour Naruto avant l'attaque de Pain, pour fairy tail après les évènements du Nirvana, pour Bleach avant l'enlèvement d'Orihimé
2) Naruto a le mode Ermite, Ichigo contrôle son Hollow, Natsu a les flammes d'or
Quand a la suite, elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:57

Génial ! J'adore je crois que c'est la première fois que je vois Naruto et One piece mélangé dans une fic c'est cool ! Very Happy Very Happy Very Happy


P.S: J'ai juste vu une faute (assez importante pour moi c'est pour ça que je me permet de la souligner ) c'est plutôt Portgas D. Ace et non Portugas D. Ace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:18

Vivement le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:29

Je vous reserve une petite surprise sur un couple un propable, le problème c'est que ce couple appartient soit à Naruto, soit à One piece, soit a Bleach ou encore Fairy tail à vous de deviné Quand à la faute sur Ace, elle est inexcusable Sorry. le pire c'est que jadore se personnage
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:12

Cool! Y'auras de la guimauve!! #mode fangirl#


PS: C'est pas vrai, j'en fais une aussi de fic sur Naruto et One Piece! Crying or Very sad Pourquoi on se contre-fiche de moi? Snif...
#BAM#
On s'en fout de toi!
Ah... Bon, sinon, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:18

Désolé encore mais dès que je vois une faute sur Ace j'ai dus mal à me retenir !

PS:Ha bon j'ai pas vu que tu en avais fait une je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:38

V-power arrête de faire de la pub sur ma fic lol non sa me dérange pas mai évite stp Sinn concernant la fic un ptit indice en attendant que je termine : Un petit jeu entre amoureux
à prendre au premier ou deuxième degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:53

j'ai été absent le week end , et je voie que j'ai manqué des fic vraiment plaisante , je te dis continue , c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:17

Excuse-moi, je ne le ferais plus.
PARDON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:29

Chapitre 4 : Un étrange inconnu débarque! Roronoa Zoro vs Kurosaki Ichigo
Le lendemain matin, notre petit équipage dormaient encore à l’exception de Zoro et Robin, le bretteur aux cheveux verts s’entrainait dans la vigie, quand a l’archéologue elle lisait un livre sur le pont. Robin mourrait d’envie d’aller voir le sabreur aux cheveux vert en plein entrainement, 1h plus tard elle pris son courage à deux mains, et monta à la vigie, une fois en haut Zoro lui dit :
Zoro : tiens c’est toi Robin, tu ne dort pas ?
Robin : non répondit-elle en rougissant
Robin : Zoro j’ai une requête à formulé
Zoro : ah bon ?
Robin : oui puis je rester lire dans la vigie ? il fait un peu frais dehors et je n’ai pas très envie de réveillé les autres
Zoro pas de problème répondit le sabreur en continuant son entrainement de la même façon que lorsque que la brune n’était pas présente, Robin ne lisait pas comme d’habitude, elle lisait une phrase, regardait Zoro et rougissait, elle continua ainsi pendant 2 heures environ.
Vers 11h, Robin qui s’ennuyait un peu proposa au sabreur de faire une petite promenade, il accepta à condition de s’arrêté dans un endroit calme pour qu’il puisse dormir. Dans la place commerciale de Konoha, Robin ne pouvait pas être plus heureuse car il était possible pour elle d’acheté des centaines voir des milliers de livres sur les coutumes locales et histoire de ce pays, et en plus beaucoup avait entendu par des ninjas qu’un bretteur portant 3 sabres et ayant des cheveux verts, avait vaincus, une unité de ninjas, avec une facilité déconcertante ce qui effrayaient les commerçants qui faisaient des rabais incroyable et même parfois à les donné gratuitement.
Un vendeur de livres ancien tenait une petite librairie et il s’adressa directement a nos deux amis :
Vendeur : et bien mais deux tourtereaux, entrez j’ai beaucoup de livres à vous montrez
Zoro : oui mais on est pas en…. Le sabreur n’a pas put achevé sa phrase car l’archéologue lui fit une bise sur la joue en lui murmurant :
-Robin: joue le jeu, j’ai envie de voir ces livres et en plus il ne semble pas intimidé par les rumeurs
Zoro : bon d’a….d’accord chuchota t-il en rougissant
Vendeur : il y a un problème
Robin aucun répondit elle en commençant a entré dans la boutique, elle ajouta : - tu viens chérie ?
Zoro : oui j’a…..j’a…j’arrive dit il encore plus rouge que le bandeau du chapeau de Luffy, puis il entra à son tour dans la librairie et se mit accoté de « sa compagne ».
Le vendeur fit visité la boutique remplis de livres tous plus attirant les uns que les autre, mais bizarrement aucun semblait intéressé la jolie brune :
Robin : c’est tout ce que vous avez ?
Zoro : qu’est ce qui se passe Robin ca ne te plait pas ?
Robin : non c’est pas ça mon trésor, c’est juste que je ne voit rien qui sort du lot répondit Robin, elle commençait a beaucoup utilisé de surnoms affectif, car ce serai peut être le seul et unique moment où elle aurait l’occasion de l’appelé ainsi, cela ne déplaisait pas à Zoro même si il rougissait a chaque fois.
Vendeur : Madame j’ai autre chose à vous montré
Zoro : c’est mademoiselle dit le sabreur avec une pointe d’agacement dans la voix
Vendeur : oui, vous avez raison désolé dit le vendeur en ce dirigeant vers sa réserve
Robin : ne soit pas si méchant avec le monsieur mon cœur !
Zoro : oui, oui dit-il avec de petites rougeurs sur le visage
Le commerçant revenu très vite avec un petit livre, sur la couverture des signes étrange était dessine Robin l’examinait avec attention :
Robin : des Poneygliphes !
Zoro : qu’a tu dit mon trésor ?
Robin : mon trésor ? dit-elle en fixant le sabreur
Celui fit un clin d’œil pour faire croire que c’était intentionnel mais ses rougeurs le trahissait, cela fit sourire Robin : -Bref ! où avait vous trouvé ça ?
Vendeur : il était sur la plage abandonné par les flots
*comment un tel ouvrage a put atterrir ici*
Robin : bien, je vais prendre ça
Le vendeur faillit demandé un prix astronomique pour cette horrible petit livre , mais quand il vit le regard noir que lui lançait Zoro, il le lui laissa gratuitement.
Après cette bonne affaire Zoro comme a son habitude commençait à bayer d’ennuie :
Zoro : bon on fait quoi maintenant ?
Robin : eh bien j’ai terminé mes achats, on peut donc aller dans un endroit tranquille pour si reposé, j’ai entendu que une cascade appelé la cascade de la vallée de la fin est très peu profonde ces temps-ci
Zoro: qu’est ce qu’on attend ? Allons-y !
Du côté de Luffy :
Le reste de l’équipage se réveillèrent enfin, il était 14h, et Luffy voulait absolument présenté Naruto au reste de l’équipage mais Nami ne pouvait plus s’arrêté de pleuré, le capitaine voyant que sa navigatrice ne se remettait pas de la nouvelle il lui dit :
Luffy : Nami je suis sur qu’on trouva quelqu’un capable d’aidé Sanji, il y a un pleins de Ninjas médecin, ils pourront l’aident
Nami : Oui tu as surement raison
Luffy et ses amis n’avait pas la tête a faire la fête, aucun d’eux avait oublié que le cuistot allait mourir, Nami se força à sourire et dit :
Nami: bon, on va le voir ton ami capitaine
Luffy : oui on y va
Franky : je ne trouva pas
Chopper: et Robin a disparu
Nami pris un papier qui était sur la table et commença à lire :
*Chers nakamas moi-même et bushido-San sommes partis nous promené, nous serons bientôt de retour*
Nami : je crois qu’il n’y a pas à sans faire pour eux
- bon il faut qu’on y aille dit le capitaine et tous descendirent du Sunny et se dirigeant vers le centre ville. Avant de descendre, trébucha et dit : « je suis tomber sur un os, c’est le comble pour un squelette, YOHOHOHO skull Joke » dit il en tournant sur lui-même, personne ne fit attention au squelette et ils continuèrent leur chemin.
Du côté de Robin :
Robin qui commençais a déchiffré le petit carnet, était très gêné en effet, le sabreur s’était endormis sur ses cuisses, mais en même temps, elle ne souhaitait pas qu’il s’en aille, elle pouvait voir une telle innocence lorsqu’il dormait, et son ronflement était la meilleur des musique.
Tout d’un coup Zoro se leva soudainement, ses 3 sabres à la main et il chuchota : -on est plus seuls
Robin : comment ça ?
Zoro : il y a quelqu’un de très puissant dans les environs
Robin: comment peut tu en être si sur ?
-Zoro : Je le sais c’est tout, maintenant va te mettre à l’abris
Robin :mais Zoro
Zoro : VAS-Y !
-Robin : d’accord
Peu après un garçon aux cheveux pointus et orange fit son apparition, il portait une énorme épée entouré de bandage :
Ichigo: encore un hollow j’en ai marre
Zoro: un quoi ?
Inconnu: ne fait pas l’innocent, tu dégage une énergie spirituel spectaculaire dit-il le jeune homme qui devait confondre le haki avec l’énergie spirituel
Zoro : qui est tu ?
Inconnu : Kurosaki Ichigo shinigami suppléant
*un shinigami ? un dieu de la mort ?* pensa t-il mais avant qu’il puisse répondre une énorme vague d’énergie ayant la forme du tranchant de l’épée d’Ichigo arriva vers lui :*getsuga tenshô* le bretteur esquiva de justesse, puis envoya ses sabres en l’air, attacha son bandana sur le front, puis ils les rattrapèrent sans aucun problème :
Zoro: j’ai de la chance, je vais pouvoir tuer un dieu de la mort dit-il avec un étrange sourire, mêlant enthousiasme et joie.
Ichigo: tu m’a l’air un peu débile
Zoro: espèce de …. Répondit-il en courant vers lui, Ichigo attaqua le premier, les sabres s’entrechoquèrent et les attaques défilèrent :*Les cornes du taureau* , *la Faux du Shinigami*
Les quatre lames se bloquèrent, puis attaquèrent de plus belle * Sanjuuroku Pound Hou*
*getsuga tenshô* une explosion puis un vent très puissant, fit se soulevé l’eau qui se déversa peu après, créant ainsi une fine pluie.
Robin n’était pas loin, elle tremblé, elle tremblé car l’ennemi de Zoro était d’une puissance terrifiante, l’archéologue était figée incapable de bouger ou de se sortir Zoro de la tête.
Pendant ce temps, le combat du bretteur s’endurcissait, les sabres résonnèrent dans la cascade , Zoro et Ichigo attaquaient sans relâche et se déplaçaient à une vitesse hallucinante à telle point que la jolie brune avait du mal à les suivre du regard, cependant Zoro et Ichigo quelque soit leurs forces, commençaient à fatigué :
-c’est que tu défends pas mal ! s’exclama le bretteur à bout de souffle
- et c’est toi qui dit ça ! répondit le shinigami dans le même état que son adversaire
-et si on passait aux choses sérieuses dit Ichigo en mettant une main devant son visage, il faisait clapoté l’eau autour de lui, puis il décocha un cri et l’eau aux alentour se souleva et créa un tourbillon, l’eau retomba une seconde fois et Zoro fut surpris de voir son adversaire avec un masque en os blanc avec une pointe de rouge.
Ichigo: HA HAHA qu’est ce qui se passe tu as l’air déconcerté ricana le shinigami
Zoro: que t’est tu arriv…le sabreur ne put poursuivre sa phrase, qu’une masse d’énergie noir et rouge venant de le tranché, le démon aux 3 lames fut projeté dans un mur, l’épée du Shinigami s’était changé en un k atana noir :
Ichigo c’est tout ce que tu sait faire ? pitoyable
Robin cru qu’elle mourir de chagrin, les larmes commençait à monté, elle fixa l’endroit où Zoro a était propulsé, celui-ci s’était relevé et souriait :Zoro: enfin tu sors le grand jeu pas trop tôt
Ichigo :TAIS-TOI ! de toute façon tu va mourir ici et maintenant hurla t-il et sur ces mots disparut et réapparut devant le sabreur mais cette fois-ci il parât le coup et contre-attaqua : *demon-slash* Ichigo avait la marque de l’attaque sur le torse mais il n’y prêtait pas attention, et la confrontation des sabres reprit de nouveau, les deux adversaires attaquaient et esquivaient simultanément encore plus rapidement et avec plus de férocité.
Zoro avait beau tenir, on pouvait voir une nette domination de la part d’Ichigo :
Zoro :*esquive*, *bloque* merde *esquive*
Ichigo : *attaque*, *attaque* c’est tout HAHAHA *attaque*
Zoro :*Tiger…* il tenta d’attaqué, mais le Shinigami fut plus rapide *getsuga tenshô* une énorme explosion d’eau éclata, et elle retombait comme les autres fois en créant une nouvelle fois, une pluie artificielle :
Ichigo :allez relève-toi à moins que tu soit mort HA HAHA ricana t-il mais sa provocation créa une faille dans sa défense, *Sanjuuroku Pound Hou* l’offensive propulsa Ichigo dans un mur et un nuage de poussière arrivait, Zoro quand t-a lui se tenant là debout, une énorme coupure qui traversé son corps à l’endroit de la première blessure que lui avait infligé Mihawk (C.A : la seconde étant celle sur son œil gauche) son ancienne plaie s’était réouverte, Ichigo qui s’était levé ne bougeait plus, dans les 10 secondes qui suivi son masque se fendit en deux :
Zoro: eh bien, ou est ton masque ?
Ichigo : ne fais pas le malin, je vais te ratatiné dit-il en pointant son épée qui était redevenu normale vers Zoro
Zoro courrait vers le Shinigami en tournant ses 3 sabres comme un moulin *Sanzai…
Ichigo qui l’attendait concentra son énergie dans son énorme épée, au lieu de la projeté comme d’habitude *getsuga…
Zoro/Ichigo : *Sekai/Tenshô* chacun passait à côté de l’autre, puis tout les deux hurlèrent en
tenant chacun leurs torses :
Zoro/Ichigo : HA ! disent-ils en crachant du sang dans l’eau
Zoro :Putain !
Ichigo :Merde !
Zoro/Ichigo : je crois qu’il y a …match nul disent-ils avant de tomber dans l’eau de la cascade, Robin
les larmes aux yeux cria : « ZORO », elle prit sa tête dans ses bras, la vision du bretteur commençait devenir flou jusqu'à devenir noir, d’un noir des plus complets.
Lorsque le bretteur ouvrit les yeux il était sur les genoux de Robin qui pleuré : -Zoro !
Zoro :Ro…Robin je suis ou là ?
Robin tu trouve à l’hôpital de Konoha
Zoro si je suis à l’hôpital, pourquoi je suis sur tes genoux ?
Robin : tu…tu ne voulait pas me lâché répondit-elle en rougissant
Zoro :désolé dit-il dans le même état que l’archéologue
Robin: ce n’est pas grave dit-elle Zoro qui observait sa chambre, vit que devant la porte une dizaine d’infirmière le regardait avec des yeux doux : -Qu’est ce qu’elle ont celle-là ?
Robin: je crois qu’elle t’aime bien répondit la jolie brune avec une intonation énervée, Zoro qu’il l’avait remarqué sourie et il chuchota : -Moi, elle ne m’intéresse pas du tout !
Robin: c’est vrai ? dit l’archéologue avec un magnifique sourire
Zoro: oui, je n’aime pas du tout ce genre de fille dit-il toujours en chuchotant
Robin: les médecins ont dit que tu pourrait sortir demain !
-Zoro: demain ? ça va être long !
Robin: je viendrais te rendre visite !
Zoro: merci répondit il et sur ceux, Zoro se mit dans son lit et s’endormir aussitôt (C.A : je me demande comment il s’endort aussi vite mais bon) Robin regardait Zoro dormir, il dormait si paisiblement comme un ange ou plutôt un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:13

C.A= commentaire de l'auteur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:42

super , lorsque j'ai lu que Sanji avait gagné contre Rock Lee j'ai pensé que dans ce chapitre, Zoro gagnerai contre Ichigo mais aparament , contraiment au combat précédent , celui ci a fait mùatch nul , mais mais .. Zoro lui n'a pas utiliser d'attaque secrète ou spéciale( peu importe ^^) comme ashura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:05

Enfaite, j'ai prévus beaucoup de choses qui j'espère vont vous plaire.
Au sujet de la suite je suis désolé maisil s'agit un peu cucu les pralines mais bon j'aime ce chapitre quand même. pour pouvoir la lire, il va falloir attendre jusqu'a Samedi mais je vous donne le titre :
Chapitre 5 : Je t'aime ! Un mot doux dans la bouche d'un démon
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:37

Trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:56

C'est génial!!!Continue vite!!!! #se ronge les ongles d'impatience en souriant bêtement#
Du NamiXSanji...je suis pas fan généralement, mais un peu de changement ne fait pas de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:40

Grande excuse de ma part , tu peux même me détester pour ça x) je sais que je suis chiant mais je t'aime (c'est deux mots ?) oui oui..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:44

J'ai 3 réponse à donné :
1) Super un nouveau fan
2) je deteste attendre, donc je ressensce que vous ressentez, je vais essaye de mettre la suite le plus vite possible
3) Tu as tout à fait raison, je ne vais pas te detesté pour ça, comme je me le dit souvent toute critique est constructive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:59

Le "démon" pour moi c'est soit Zoro soit Robin mais je penche plus pour Zoro ...
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:04

Ou peut être Naruto qui sait? ah oui moi XD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:19

C'est génial(j'avais pas vu qu'il y avait la suite --" )
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:57

Chapitre 5 :Je t'aime! un mot doux dans la bouche d'un démon

Dans les environs de 23H, la presque totalité des villageois dormaient à point fermé sauf les amis de Naruto qui discutaient avec les Mugiwaras Sanji l'ai avait rejoins il marchait à l'aide de béquille.Tsunade l'hokage (chef du village)leur avait raconté l'histoire Des 5 villages ninjas, les guerres...etc:
Robin : Tout bonnement facinant
Usopp: éffrayant, tu veut dire!
Chopper: C'est vrai ça fait peur
Sanji : n'importe quoi !
Nami: Robin,tu sait pas où est Zoro ?
Robin gêné : il m'a dit qu'il voulait se reposé
Nami : ça m'étonne pas !
Luffy et Naruro en dansant ensemble: on est des pirates, on est des ninjas,
Hinata morte de rire : Naruto kun hihihi
Robin : On peut dire qu'il savent mettre l'ambiance
Sanji : ou ils sont complètement débile
Robin : je vait prendre l'air
Sanji : ah ok vas-y
Robin sortit de la piece et la seul chose qu'elle put entendre avant de sortit fut: Ça me tu de l'avoué mais Zoro a raison,sa gêne les bandages et Robin sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:18

Chapitre 5: Partie 2

Robin prit 30 minutes, pour arrivée devant l'hospital ou elle trouva Zoro qui était allongé par terre, et contrairement à ce,qu'on croit il ne dormait pas:
Robin: Zoro?
Zoro en ce relevant: Tu fait quoi ici?
Robin: j'ai dit que je viendrais te voir
Zoro: oui tu a raison dit-il en posant une main sur sa cicatrice
Robin était très proche de Zoro et dit: tu ma fait peur
Zoro : de quoi tu parle?
Robin : de ton combat contre le shinigami !
Zoro en se grattant : ben merci !
Robin commençait à s'en allé mais Zoro la retenit : attends, je veut te dire quelque chose
Robin : j'écoute
Zoro ne put commence sa phrase que Robin l'embrassa, un long, très long baiser qu'il adorait. Vers minuit, Robin devait partir pour ne pas éveiller de soupçon, en partant, elle entendit:
"Robin Je t'aime" elle s'arrêta sur le coup puis elle repartit avec un sourire.
Usopp et son compère Chopper qui avaient tout vus, se retournaient et se retenaient de crier, se regardaient, sa voulaient dire "c'est quoi ce bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:05

Pas Mal continue mais fais gaff au double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:31

c'est très bien sauf que c'est un peu fouilli fouillette au niveau des lignes/phrases mais a part ça , c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:32

Pourquoi tu la pas fait dans un chapitre entier ? Sinon très bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:35

Soyons honnète, je allait un peu baclé mais c'est parce que le chap 6 risque d'être assez long, je vous donne le titre
Chapitre 6 : Y a comme de la magie dans l'air! Révélation sur la brume et Rencontre avec les mages de Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:31

supper!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:18

Ouais vivement ton prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:57

Chapitre 6: Y a comme de la magie dans l'air! Révélation sur la brume et Rencontre avec les mages de Fairy tail

Dans les alentour de 13h, tout l'équipage au chapeau de paille était levé: Luffy et Zoro s'entrainent au combat; Franky et Usopp construisaient des objets complètement loufoque; Chopper; Brook et Nami jouaient aux cartes, et comme on s'en douter, celle-ci gagnait; Sanji allongé sur un transat observait la navigatrice avec un air songeur; quand à Robin, un thé à la main, elle lisait un livre.
C'était une journée comme les autres, jusqu'au moment où un vent identique à celui qui s'était déclenchait sur Grand Line se leva, le magnifique soleil qui illuminait ce belle après midi, disparut derrière d'énormes nuages, le bord de mer s'agita, le Sunny qui dansait agréablement au Gré des vagues, se mit à tangué violamment , Usopp mort de peur cria: "c'est la fin du MOOONDE"
Chopper: quoi?! déjà, je veut pas mourir
Usopp/Chopper courant dans tout les sens: AH!!!!
Nami: je me demande si, il s'agit de la brume des 9 diables
Robin: c'est un peu tot pour le savoir
nos deux amis continuent à courir autour de Nami, se qui commençait à l'énervée:
Nami: ça SUFFIT! cria t'elle en frappant Usopp
Usopp: Boui Bami ( C.A: oui Nami)
Chopper: Nami est un monstre
Nami: répète ça! la navigatrice allait frappé Chopper, quand une gigantesque boule de feu s’abattit sur la plage:
Usopp: qu'est ce que j'avais dis, on va tous y passer!
Luffy: WAOU! une métékonite
Tous à part Robin: une météorite.

Tout l'équipage était partit sur le lieu du crache, un garçon aux cheveux rouges ressemblant un peu à Luffy sortit de la fumée suivit par une jeune fille de trait ressemblant à Nami:
Garçon: AIE! ma tête
Jeune fille: ça va Natsu?
Natsu: sa peut aller, enfaite Lucy où sont Erza et Grey?
Lucy: aucune idée! la jolie blonde regarda autour d'elle et vit une troupe de personne un peu bizarre. Brook le squelette s'approcha de Lucy et prit la parole:
Brook: Mademoiselle, auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte?
Lucy en donnant ne gifle monumentale: un squelette! et pervers en plus!
Nami: est ce que vous allez bien?
Lucy: oui enfin je crois
Le petit renne sauta dans le cratère et demanda: "je peut vous examiné si..." le docteur au nez bleu ne put terminé sa phrase, en effet Lucy l'avait prit dans ses bras et en frottant ses joue sur le renne, elle dit:
Lucy: trop MIGNON
Chopper: arrêtez-là!
Luffy mort de rire: trop bizarre HAHA!
Lucy qui n'avait toujours pas lâché ce pauvre renne et Natsu sortit du cratère et rejoignaient leurs nouveaux amis.

Robin prit la parole en première: plus sérieusement qui êtes vous?
Natsu en montrant son tatouage: nous sommes des mages de Fairy tail !
Chopper en libérant sa bouche: des magiciens ?!
Chopper/Usopp/Luffy: trop cool!
Natsu: en s'approchant de Luffy: et toi, qui es tu ?
Luffy: je m'appelle Luffy, je suis un capitaine pirate
Natsu avec un air énervé: un pirate?!
Usopp: il y a un malentendu
Natsu: génial! en plus tu me ressemble
Lucy/Nami en se pointant du doigt: et toi aussi!
Robin: Amusant!
Usopp: carrément dément plutôt!
Chopper: il y a 2 Luffy?
Robin: non Chopper, il y a en a qu'un seul
Chopper: ah d'accord!
Robin se retournant vers Lucy: vous avez parlez de 2 personnes si je ne m'abuse
Lucy: c'est exacte Erza et Grey!
Luffy: on va vous aider, a les retrouvez!
Nami: donc il faut faire des groupes: Luffy et Natsu, Zoro, Robin et Chopper, Brook, Usopp et Franky. Moi et Lucy on reste sur le bateau pour surveillé Sanji
Tous: Ok!
Luffy en regardant à sa gauche: on va à droite
Natsu: en regardant au même endroit: tu a raison, à droite! et les deux idiots partit de leur côté.
Nami: quel bande de demeuré!
Lucy: ne m'en parle pas! et les deux jeunes filles montèrent à bord du Navire
Brook: ce sont des mages, j'en'ai encore des frissons dans le dos, malgré que je n'ai pas de dos YOHOHO skull joke dit -il en tournant sur lui même
Usopp: bon chers moussaillons, suivez le grand capitaine.... il s'arreta voyant que ses deux camarades étaient déjà partit, il courait vers eux une main devant lui en hurlant:
Attendez moi!

Robin, Chopper et Zoro firent leurs recherche du côté de la plage et discutaient tranquillement:
Robin: que ce vent est agréable!
Chopper: tu a raison Robin, c'est relaxant
Zoro ne parlait plus à Robin depuis le baiser ce qui commençait a inquiété l'archéologue
Robin: ça va Zoro?
Zoro qui rougissait détourna le regard
Robin: qu'est ce qui ne va pas?
Zoro ne répondit pas, lui même ne le savait pas, mais il savait une chose un démon reste un démon et une émotion aussi unique et chaleureuse telle que l'amour ne peut être ressentit par de telle personne.
Zoro toujours en rougissait: je vais très bien dit-il sur un ton agressif pour ne pas perdre ses moyens
Robin: bon répondit-elle puis elle baissa les yeux et perdit ce magnifique sourire qu'elle avait, elle pensait que le baiser, ainsi que le "je t'aime" d'hier n'avait aucune importance pour lui. Chopper qui ne comprenait rien regarda ses deux amis et dit: "vous êtes sur que vous allez bien?"
Robin/Zoro sur un ton plus amical: oui ne t'inquiète pas !
Le petit docteur ne semblait pas rassuré mais il sourit et tous continuent leur recherche.

Du côté de Luffy:

Les deux amis sautaient de maison en maison, en hurlant le nom d'Erza et Grey, il descendirent d'une maison et continuaient sur la route il s’arrêtèrent net lorsqu'un homme d'une trentaine se présenta devant eux, il avait les cheveux violet, ainsi qu'un manteau noir qu'il portait comme une cape:
Inconnu: tiens, tiens Monkey.D.Luffy et Natsu Dragnir vous devez sans doute cherchez Erza et Grey, tes amis sont derrière inconscient mais je ne leur est pas fait de mal
Natsu: comment tu nous connait?
Luffy: ouais et qui est tu?
Inconnu avec un sourire: Moi je suis l'un des 9 diables
Luffy: toi t'es un diable mais je peut pas te bouffer
Inconnu: effectivement, je vais vous raconté l'histoire de cette brume:
il y a 35 ans de ceux-là, les fruits du démons étaient très peu répandus, Un homme Steve Marillion avait mangé le Dream fruit qui lui permettait de crée n'importe quoi à partir de ces rêves, il décida de crée des démons, des démons pour protéger les villages les plus faibles. Malheureusement ses démons détruisaient les villages qu'ils devaient protégé, en ce battant entre eux, leur puissance est telle qu'il créent des vides temporels (C.A: des trous dans l'espace temps) qui grandissaient a vus d'oeil, la marine était trop faibles, elle ne pouvait rien faire, le créateur de ces machine de destruction dut réagir, il enferma les démons dans ces vides temporels, et tout redevint calme. A la mort de Marillion, les diables reprirent le contrôle et reprenaient leur jeu de destruction, l'énergie qu'il dégageait créa une brume et tout les bateaux qui s'y aventuraient furent détruit. 20 ans après la mort de Marillion, 8 capitaines pirates, décidèrent de déclarer la guerre aux diables, cette guerre est appelé la guerre aveugle. A la fin de cette bataille, l'équipage des 8 capitaine étaient décimé mais les diables étaient mort, cependant l'énergie de cette brume ne pouvaient rester sans surveillance, donc les 8 capitaines décidèrent de surveillé cette brume. En ce moment je ne sais pourquoi mais la brume est instable.

Luffy: Super cool! donc vous avez tué des diables
Inconnu: c'est ça
Natsu: Waou! mais on sait toujours pas comment tu t'appelle
Inconnu: je suis Shinji Whitehead, avec une prime de 400 000 000 de berrys
Natsu: quatre... QUATRE CENT MILLIONS
Shinji se tournant vers Luffy: j'allé oublié, tu a belle et bien battus Oz
Luffy: ouais!
Shinji lui tendant un manteau noir avec une tête de mort et une faux dessiné dessus: tu es le dernier des 9 diables, même si on s'appelle maintenant les 9 prince ténébreux.
Viens avec moi je vais te présenté au autre.
Luffy enfilant son manteau comme une cape: d'accord, Natsu je te laisse cherche tes amis.
Natsu: d'accord on se retrouve quand tu aura fini
Luffy: ok !
Shinji: tu es prêt?
Luffy avec un sourire aussi large que son visage: c'est partit pour l'aventure!
Shinji créa *Spectat tempentia* et un nuage noir se créa devant eux, Shinji et Luffy entraient dans un nuage qui disparut aussitôt.

Du côté de Luffy:

Les deux princes arrivèrent dans un long couloir, ils ouvrirent la grande porte devant eux et dans la salle, un grande table avec des gens assit autour, Shinji et Luffy s'asseyaient aux deux dernières places restantes et Shinji dit:

Shinji: voici Monkey.D.Luffy le dernier membre, il a une prime de 300 000 000 millions de berrys
Tous: pas mal!
Shinji: Luffy voici: Luna Love prime 385 000 000 de berrys fruit aiguiseur
Harry.J.King prime 450 000 000 de berrys Fruit absorbeur et maitrise des 6 pouvoirs
Jason.J.King prime 280 000 000 de berrys fruit des miroirs
Matthew Edkins prime 420 000 000 de berrys fruit des montagne
Hilda Newfile prime 435 000 000 de berrys fruit de la vie
Mia Tujiku prime 300 000 000 de berrys fruit du cristal
et enfaite ou est H?
Luna: il est dans la salle d'entrainement
Harry touchant la tête de Luffy: eh bien Monkey.D. Luffy le pire ennemi de la marine bienvenue
Luffy avec son légendaire sourire: Hé hé!

Du côté de Natsu:

Natsu ayant retrouvé ses amis, il avait rejoins Nami sur le Sunny, où il eux le plaisir de trouvé d'autre mages:
Natsu: Elfman, Mirajane, Jubia que faites vous ici?
Mirajane: à vrai dire je ne sait pas, on a était aspiré vers le ciel
Erza: Natsu tu sait ou on n'est?
Natsu: j'ai pas trop compris
Grey: tu répond pas à la question
Natsu: ta un problème?
Erza allait dire quelque chose mais une énorme explosion se fit entendre, tout nos amis coururent vers le lieu de la détonation, des hommes ninjas, villageois et même touristes gisait sur le sol presque mort:
Zoro: regardé en l'air dit-il en effet un grand oiseau blanc survolait le village
Sanji qui arrivait a l'aide de béquille dit : regardé en dirait qu'il y a quelque chose sur l'oiseau.
Usopp qui observait avec ses jumelles: oui il y a quelqu'un il porte une robe noir avec une pointe de rouge, on dirait des nuages rouges dessiné.
Natsu en hurlant: pourquoi avoir attaqué ces gens, il ne t'avait rien fait
L'inconnu ria et dit: que tu peut être naïf, tout ce que vous devez savoir ses que dans 3 jours, nous attaquerons et détruiront ce pathétique village. A la fin de sa phrase des petits oiseau blanc foncèrent sur nos amis et explosèrent, lorsque le ciel fut de-nouveau visible, il était parti.

Natsu énervé repris la parole: personne ne sait qui il est?
Erza: personne! mais dans 3 jours, ils attaqueront
Grey: comment ça "ils"?
Erza: on ne mène pas une guerre tout seul c'est logique!
Zoro: la première chose à faire, c'est de prévenir Naruto pour préparez les défenses
Robin: tout à fait!
Usopp: des Ninjas; des Diables et maintenant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara War: Un destin unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange du destin !
» School-fic, les mugiwara se déchaine.
» Quel Mugiwara est votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: